J’ai une toute petite semaine de vacances à l’université et ça me fais du bien. Être libre de tout devoir, de tout examen, de tout test quelconque, bref, être libre d’obligation. Enfin bon, faut toujours que je nettoie le frigidaire et que je passe l’aspirateur mais sa peux bien attendre une journée de plus, et le pire qui pourrait arriver, c’est que les aliments pourris dans réfrigérateur s’enfuie ^^. Ça serait amusant par contre.
Comme je finissais le dernier tableau de Jak et Daxter 3 à la Playstation deux, j’ai eu envie d’aller prendre une marche en plein air, sur la plage. Rapido presto, j’enfile ma veste et je me prends mon skate avant de descendre les escaliers quatre à quatre pour ne rien perdre du coucher de soleil. Je file à tout à l’heure dans les rues et même sur les grands boulevard, au péril de ma vie. Même qu’il y a une voiture qui m’a frôler ! Enfin bon. Une fois rendu sur la plage, je me rends sur la rive. L’eau se rends environ 1 mètres devant mes pieds.
Je me sens un peu seul même s’il y a une jolie demoiselle tout près qui semble aussi perdu que moi. Je décides d’aller la voir tout de même, si elle est sympa peut-être j’aurai enfin une amie. Vous notez bien le pathétisme de ma situation, non ? Bref. Je décides que ce serai peut-être une bonne idée que j’ailles lui parlé, alors je m’approches d’elle et regarde si je suis descend en apparence.
Je suis bien habillé, par chance. Habituellement je regardes même pas ce que j’enfile vu que je suis tout le temps seul, ou presque. Enfin, je suis obligé de mettre mon costume propre pour le boulot au restant chic puisque c’est moi qui achemines les clients à leur table et qui prends les réservations, mais bon, je sais que ça ne vous intéresses pas. Pour résumé, j’ai un paire de DC shoes dans les pieds et je portes un jeans bleu foncé quasiment noir. Au niveau du torse j’ai un T-shirt blanc et par dessus j’ai une veste noir Element.
Je suis tout près d’elle et afin de m’assurer qu’elle est ok avec moi qui essaie de l’aborder je lui demandes si je peux m’asseoir à coté d’elle. Je point le sable à sa droite et lui poses la question des plus ordinaires possibles :
- Je peux ?
Je la regardes et souris légèrement pour paraître mieux. J’ai un peu peur qu’elles disent non, sachant qui je suis, en gros, un looser.