Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sous le Coucher du Soleil || PV Seth

2 participants
AuteurMessage
Harmony Kendall
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Harmony Kendall

Féminin Nombre de messages : 173
[ ARME FAVORITE ] : Mes Crocs , mes Poingts & Eum les talons éguilles sa compte ?
[ HUMEUR/ÉTAT ] : [ Just Crazy Barbitch]
[ LIEU FAVORIS ] : [ - Au Bronze - ]

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Sous le Coucher du Soleil || PV Seth 646w57475/100Sous le Coucher du Soleil || PV Seth Empty_bar_bleue  (75/100)
Clan Clan: Mal
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

Sous le Coucher du Soleil || PV Seth Empty
MessageSujet: Sous le Coucher du Soleil || PV Seth   Sous le Coucher du Soleil || PV Seth Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:25

Biensur c'était le coucher de soleil qui commençait seulement à se coucher sous la merveilleuse petite ville de Sunnydale. Je ne pouvais pas trop encore sortir puisque les rayons du soleil pouvait toucher ma peau d'une magnifique couleur beige. Mais le coucher de soleil , sa fesait tellement longtemps que je n'avais pas pu le regarder de mes yeux couleurs émeraudes. C'est alors que quelques minutes avant qu'il ne s'éteigne pour la nuit , j'attrapa un jeans cargo qui m'allais au genoux gris et un débardeur sans manches assez décoltée couleurs rose pêche. Passant vite fait un coup de brosse dans mes longs cheveux bruns foncée couleur chocolat , je sortis de l'immeuble et commença ma marche nocturne vers la plage.
Je marchais avec des sendales dans les pieds, même à 8 hrs le soir il y avait encore des enfants dans la rue avec leurs parents qui marchaient. Quelques-uns avait des chiens, d'autres des sacs d'épicerie en main et d'autre n'avait qu'un balluchon ... Comme moi à 12 ans. Ces pensées me donnait envie de mordre quelqu'un , juste quelques petites gouttes pour me redonner goût de boir ce liquide voluptueux couleur rouge vif. C'est alors que j'arriva sur la plage avec ses millions de petits grains de sables couleurs brunâtre.
Mes longs cheveux retombaient en cascade et en ondulent en-bas de ma poitrine, mes yeux émeraudes toujours aussi curieux regardaient partout. C'est alors que j'enleva mes sendales pour les balancer plus loin. S'entire le sable entre ses orteilles fesait tellement du bien , il était encore chaud par cette journée caniculeuse à Sunnydale. C'est alors que je m'installa dans le sable en levant les yeux vers le ciel. Ses nuages entourent le soleil aux couleurs chaudes. Il était d'un magnifique orangé avec quelques teintes jaunâtre et rouge. C'était un spectacle merveilleux à regarder , même lorsque nous sommes vampires. Ce que je m'attendais pas c'était d'avoir de la visite , ce que je ne sais pas encore. Puisque lors de mon arrivée j'étais seule sur la plage , seule avec moi même et seule avec mes crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
HUMAINS Que se passe t-il pendant la nuit ?
Seth Cohen

Masculin Nombre de messages : 218
[ ARME FAVORITE ] : Mon skateboard ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours bonne...
[ LIEU FAVORIS ] : Tout ce qui est extérieur tant que j'ai mon skate.

Trousse de survie
Sous le Coucher du Soleil || PV Seth 646w574100/100Sous le Coucher du Soleil || PV Seth Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan Clan: Neutre

MessageSujet: Re: Sous le Coucher du Soleil || PV Seth   Sous le Coucher du Soleil || PV Seth Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:53

J’ai une toute petite semaine de vacances à l’université et ça me fais du bien. Être libre de tout devoir, de tout examen, de tout test quelconque, bref, être libre d’obligation. Enfin bon, faut toujours que je nettoie le frigidaire et que je passe l’aspirateur mais sa peux bien attendre une journée de plus, et le pire qui pourrait arriver, c’est que les aliments pourris dans réfrigérateur s’enfuie ^^. Ça serait amusant par contre.

Comme je finissais le dernier tableau de Jak et Daxter 3 à la Playstation deux, j’ai eu envie d’aller prendre une marche en plein air, sur la plage. Rapido presto, j’enfile ma veste et je me prends mon skate avant de descendre les escaliers quatre à quatre pour ne rien perdre du coucher de soleil. Je file à tout à l’heure dans les rues et même sur les grands boulevard, au péril de ma vie. Même qu’il y a une voiture qui m’a frôler ! Enfin bon. Une fois rendu sur la plage, je me rends sur la rive. L’eau se rends environ 1 mètres devant mes pieds.

Je me sens un peu seul même s’il y a une jolie demoiselle tout près qui semble aussi perdu que moi. Je décides d’aller la voir tout de même, si elle est sympa peut-être j’aurai enfin une amie. Vous notez bien le pathétisme de ma situation, non ? Bref. Je décides que ce serai peut-être une bonne idée que j’ailles lui parlé, alors je m’approches d’elle et regarde si je suis descend en apparence.

Je suis bien habillé, par chance. Habituellement je regardes même pas ce que j’enfile vu que je suis tout le temps seul, ou presque. Enfin, je suis obligé de mettre mon costume propre pour le boulot au restant chic puisque c’est moi qui achemines les clients à leur table et qui prends les réservations, mais bon, je sais que ça ne vous intéresses pas. Pour résumé, j’ai un paire de DC shoes dans les pieds et je portes un jeans bleu foncé quasiment noir. Au niveau du torse j’ai un T-shirt blanc et par dessus j’ai une veste noir Element.

Je suis tout près d’elle et afin de m’assurer qu’elle est ok avec moi qui essaie de l’aborder je lui demandes si je peux m’asseoir à coté d’elle. Je point le sable à sa droite et lui poses la question des plus ordinaires possibles :

- Je peux ?

Je la regardes et souris légèrement pour paraître mieux. J’ai un peu peur qu’elles disent non, sachant qui je suis, en gros, un looser.
Harmony Kendall
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Harmony Kendall

Féminin Nombre de messages : 173
[ ARME FAVORITE ] : Mes Crocs , mes Poingts & Eum les talons éguilles sa compte ?
[ HUMEUR/ÉTAT ] : [ Just Crazy Barbitch]
[ LIEU FAVORIS ] : [ - Au Bronze - ]

Trousse de survie
Sous le Coucher du Soleil || PV Seth 646w57475/100Sous le Coucher du Soleil || PV Seth Empty_bar_bleue  (75/100)
Clan Clan: Mal

MessageSujet: Re: Sous le Coucher du Soleil || PV Seth   Sous le Coucher du Soleil || PV Seth Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:18

Bref j'étais toujours assise sur la sable, le regard un peu perdue dans mes pensées sous le coucher du soleil. En faite pour être plus précise il y a quelques secondes à peine la lune venait de se lever pour que le soleil puisse domir. Bon Harm' avoue que ses téories sont débiles que le soleil doit dormir pendant que la lune est levée. J'étais un peu débile à vrai dire pour une fille... Finalement je ne savais plus où mettre mes mains balladeuses alors je les enfouis dans le sable encore chaud. Je levais mes doigts avec quelques grains de sables et les laissais retomber , comme un passe-temps à vrai dire.
Finalement se seul petit mouvement qui n'avait rien en rapport avec mon enfance me le fit pensée. Oui j'étais comme sa lorsque mes pensées se balladaient la pluspart du temps elles retombaient sur mes souvenirs d'enfances qui étaient non attrayant je vous l'assure. Oui ma mère était Streapteaseuse et je n'avais pas eu de père avant que je le retrouves a 13 ans. Tandis que le seul remplaçant que j'avais été Travis Coltren un violeur d'enfant ce que ma mère ne croyait pas lorsque je lui montraient mes bleus et mes blessures... Elle disait que j'avais tomber en bicyclette , en patins à roulettes ou même en skate . Dommage que ma mère l'avait jetté.
C'est alors que près de moi je sentis des pas dans le sable, avec mon bon sens de la déduction je savais que c'était un homme. C'est alors que tournant légèrement la tête je l'apperçus. Il était d'une taille moyenne et avait les cheveux d'un bruns chocolats un peu plus pâle que moi. Je ne pouvais pas voir ses yeux , mais je n'avais rien à craindre puisque c'était un humain ... Encore mon sens de la déduction. À vrai dire les seuls qui me fichait la trouille était les hunters et les slayers. Les démons ils passaient et les humains aussi. Retournant ma tête je continuas à regarder les étoiles qui apparraissaient de plus en plus. Je ne voulais pas qu'il remarque que mes yeux couleurs verts étaient posser sur lui.
Biensur il me plaisait dès le physique, ce que je ne voulais pas qu'il remarque pour tout l'or du monde... Mes yeux continuaient à se ballader de plus belle, j'étais repartis sur ma planète mercure ou même Harmony... Même si mon vrai nom est Holly ce qui est très très laid . Alors ne vaut pas mieux y pensée je pourrais faire des cauchemards. C'est alors que j'entendis une voix masculine. Non sa ne pouvait pas être le gars que j'avais vue il y a quelques secondes parce que... Je tournas la tête et c'était lui. Pour une petite peste et une violente j'avais un petit sourire bête qui me collait sur les lèvres. Il me demandait de s'assoir. D'habitude j'aurais sortit un truc du genre '' Casse toi pauv' con '' . Mais puisque celui-ci me plaissait j'allais lui laisser une chance.
" C'est pas écrit mon nom partout , alors c'est sûr que tu peux t'assoir ! " répondis-je à sa question d'une voix douce et féminine
Il avait un skate... Hihiii sa commençait très bien les amies ... Même si je n'avais pas fait de skate depuis près de 8 ans pour être un peu précise. Passant une mains dans mes longs cheveux je lui jetta un regard accompagné d'un petit sourire. Finalement je ne révéla pas mon prénom. Pour une fille comme moi avec un telle caracthère j'étais sûrement la plus timide... Même si il ne fallait pas le chercher. Espérons qu'il me parle , parce que sinon il n'y aurait pas un conversation comme je l'Espérais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous le Coucher du Soleil || PV Seth   Sous le Coucher du Soleil || PV Seth Icon_minitime

Sous le Coucher du Soleil || PV Seth
Page 1 sur 1