|
| Sur le Pont Principal | |
| | Auteur | Message |
---|
Flora Paxton VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 48 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs [ HUMEUR/ÉTAT ] : Fake Smile x) [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (88/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Sur le Pont Principal Sam 11 Aoû - 3:38 | |
| La chaleur était à son comble en cette belle soirée d'Août, Le soleil était maintenant coucher depuis plusieurs heures et j'en avait profiter pour rester un peu seule, Après avoir dévorer un jeune couple dans les bois je devait avouer que j'en avait eu ma dose! Je suis pas Annorexique loin de la mais bon j'avais pas grand appétit! J'avais laisser les deux corps innecte du jeune couple dans les bois ont allait surement les découvrir par des passants. La nuit était encore jeune et j'avais pas envie de traîner avec ma bande de copains vampires, je ne sais vraiment pourquoi mais je de ce type de femme qui adore être seule et qui est timdie face aux autres! Je marche alors tranquillement dans les rues de Sunnydale, J'ai mon visage normal et je souris à un autre vampire que je connaît, J'avance sur la rue Principale et m'approche de la sortie de la ville, J'ai pas l'intention d'aller plus loi dans l'autre ville mais J'adore venir sur la voie férée, regarder les étoiles et entendre le bruit des trains qui arrive la nuit dans la pénombre.. Je décide alors de monter sur le rebord du pont, Je regarde dans le vide et je regarde un groupe d'étudiant qui font un feu sur le bord de la rivière .. et je regarde en bas tout en marchant comme si jallais sauter.. Je marmone
Promenons nous sur le pont, Tant que le vampire n'y est pas .. Il te croquera pas
Je regarde les jeunes attentivement, Je ne compte pas leur faire du mal, J'ai ma rassion, Mais j'adore chantonner cette chanson pour choisir ma proie, C'est le Hasard qui décide la plupart du temps! | |
| | | Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Sur le Pont Principal Sam 11 Aoû - 13:15 | |
| Depuis quelques heures que le soleil s'était couché, Lucy Allen trainait dans les ruelles de Sunnydale à la quête d'une proie qu'elle pourrait facilement se mettre sous la dent. Elle était passé par les bois cette nuit là pour ne pas trop rencontrer de personne, préférant être seule et que personne ne la voit. Elle marchait ainsi sur le petite route de terre recouverte de feuilles mortes tout en regardant devant elle à la recherche d'humain de dernière minute. Tout en marchant elle se répétait dans sa tête ce que lui avait dit Turk à propos du projet qu'il avait derrière la tête. Il ne lui avait pas dit en quoi sa consistait mais qu'il fallait que tous les vampires se reunissent. Le plus vite possible elle devrait aller le dire aux autres. Elle continua marcher lorsqu'elle se pris le pied dans quelque chose et bascula au sol, elle tomba sur le ventre et sur les mains en poussant un grand "Aîe!" - "Qu'est ce que ... Ewww !" Deux cadavres jonchés au sol, morts et tout blanc. Ils devaient etre mort depuis une bonne petite heure, déjà des mouches commençaient à tourner autour d'eux. Cela la répugnait, surtout qu'en plus elle s'approcha pour mieux observer la cause du décès qu'elle ne mis pas bien longtemps à trouver. Deux petits trous au niveau du coup sur chacune des victimes. Elle tourna la tête pour ne plus les regarder et se releva en epoussetant son pantalon pour le néttoyer. Elle regarda autour d'elle par réflexe et ne vit personne heureusement pour elle. Lucy décida alors de presser le pas pour sortir de la forêt, qui mena directement au pont de Sunnydale où par la plus grande chance elle trouva une proie. Elle s'approcha à pas de chat et quand elle fut assez proche pour attaquer elle vue quelque chose de très déplaisant, elle conaissait cette personne ... Flora ! - "Flora !" | |
| | | Flora Paxton VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 48 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs [ HUMEUR/ÉTAT ] : Fake Smile x) [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Sur le Pont Principal Dim 12 Aoû - 21:15 | |
| Il était environ 2 heures du matin, Le soleil allait bientôt se lever dans quelques heures, Le point moche d'être un vampire .. c'est que le soleil est plus longtemps lever que coucher .. Il est levé de 4h30 du matin à souvent 21 heures le soir l'été, Alors que la nuit c'est entre 21 heures et 4 h30 ... Alors ont peux rarement partir longtemps car ont doit toujours rentré pour ne pas se faire cuire par les rayons du soleil chaud! J'était seule et j'avait monter sur la rambarre du pont, et je marchait doucement, comme c'est athlète qui marche sur un fil, moi c'était sur la rampe du Pont.. Moins dangeureux quand même vu la largeur de la poutre. Je regarde le groupe de jeune adolescent qui font un feu sur le bord de l'eau me rappelant mon adolescence, qui n'a pas durée très longtemps.. J'entend ensuite des pas derrière mois mais je n'y fis pas grand attention, C'était des pas qui n'était pas lourd et non silencieux, Ce devait être une fille plutôt légerte .. Ce qui ne m'effraie vraiment pas. Je passe une main dans mes cheveux, une mèche rousse derrière mon oreille, Puis j'entend une voix, prononcer avec étonnement mon prénom, Je suis en position comme si j'allais faire le grand saut mpeme si ce n'est pas mon intention.. Je me retourne et je voit sortir de l'ombre Lucy, qui s'approcha sous le Lampadaire qui éclairait le pont, J'affiche un sourire, Je suis étonner de la voir seule, Je lui fit un petit Salut de la main Hey Lucy ! J'affiche un grand sourire contente de voir ma ''grand soeur'', Je suis toujours debout et je m'assoir les pied dans le vide, et tourne ma tête vers elle Alors une bonne soirée ce soir? | |
| | | Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Sur le Pont Principal Dim 12 Aoû - 22:35 | |
| Lucy se tenait accoudée au lampadaire qui l'éclairait dans toute sa longueur, on pouvait voir son joyeux sourire de retrouver une fille de sa race ce qui se faisait rare ces temps ci puisque les Tueuses et Chasseurs ne faisaient que les tuers, et de moins en moins de vampires restaient en vie. Elle se redressa puis s'avança vers sa petite soeur de sang mais restait sur la terre ferme, elle ne préféra pas monter sur la rembard du pont, elle ne voulait pas trop l'avouer, mais la vue de 20 mètres de haut lui faisait un peu peur, même si en dessous c'était de l'eau. Les vampires étaient peut-être immortelle, mais ils ne retombaient pas sur leur pattes comme les chats. _Hm, un peu morne quand même. Elle soupira en repensant à sa soirée, bah c'est vrai, elle sétait un peu ennuyée à trainer dans les rues, se balandant pour trouver quelqu'un à manger. Elle n'avait justement mangé qu'une personne, d'accord c'était suffisant pour une soirée, mais la petite Lucy avait un appétit débordant. _Je vois que tu t'es pas refuser une petite gourmandise, en bouffant ce petit couple dans la forêt. Dit-elle en montrant du doigt l'endroit ou elle avait trouver le couple mort dans la forêt. Elle fit un léger sourire, fière de voir que son élève pouvait se nourire toute seule à présent. Car au tout début, quand Flora venait d'avoir été engendrée par Lucy, elle ne voulait jamais tuer des innoncent. | |
| | | Flora Paxton VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
| Sujet: Re: Sur le Pont Principal Lun 13 Aoû - 0:42 | |
| Oui j'avait manger le jeune couple dans la forêt, Il était l'appat idéal, il était aux fins fond des bois entre amoureux à faire du camping .. je n'allait pas me gêner et mon ventre criait faim! Je mangeait surtout des couples .. Je sais pas pourquoi .. C'était comme ma marque! Je leur en veux surement de connaître l'amour et que moi je n'ait pas encore eux la chance de connaître cela ni de mon vivant ni étant vampire.. Je n'avait même pas pris la peine de les transformer .. Je les avaient juste laisse là par terre .. JE commençait à manger peu à peu des humains pour ne pas mourrir de faim et surtout pour pas me faire rejeter par sa nouvelle famille .. Je suis surprise de voir que Lucy ait vu que c'est moi qui à fait cela .. Je la regarde passant une main à ma nuque Ouais ils étaient délicieux... J'ai commencer par l'homme qui a été un jeu d'enfant .. Puis la jeune femme qui à été figer en me voyant mordre ainsi son copain .. Quand elle a voulu partir en courant je lai vite pris et elle n'a pas couru longtemps la petite ! J'affiche un petit sourire méchante et ravie aux coins des lèvres... Le temps passait à une vitesse folle et le soleil allait se lever, Il valait sans doute mieux se diriger vers la ville, Dommage le groupe d'adolescent aurait ravie surement ma grande soeur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le Pont Principal | |
| |
| | | | Sur le Pont Principal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |