Il est tard, et comme d’hab’ j’ai décidé d’aller faire un tour en skate board. J’ai passé une journée de merde, littéralement, à l’université. Ya ce guss’ qui m’a pousser dans un casier et moi, tout seul, qui ait répondu, tout fier à une question du prof, mais… C’était pas la bonne réponse, j’ai eu l’air con. Enfin bref. La j’ai le vent de mon coté et je descends une pente, je vais vraiment vite et je commences à zig-zaguer, et ça c’est précurseur d’un royal plongeon. Par chance, je tournes prévipitement sur une rue mais je suis distrait par une fille, en sous-vêtement qui danse je ne sais trop quoi.
J’ai évité de me planter tout à l’heure, mais là c’est inévitable. Je suis déjà dans les airs en fait. Comme je regardais la bombe sexuel se trimballer, j’ai rouler dans un nid de poule et j’ai été propulser en avant. J’arrive sur le sol épaule première mais je réussis à manœuvre pour faire une roulade et me relever sans une égratignure. J’ai l’air total con parce que je suis bien en évidence, debout en plein milieu de la rue à regarder la jeune femme. Elle va vouloir me tuer.