Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

À L'extérrieur - Un Gars

2 participants
AuteurMessage
Flora Paxton
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Flora Paxton

Féminin Nombre de messages : 48
[ ARME FAVORITE ] : Mes crocs
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Fake Smile x)
[ LIEU FAVORIS ] : Le Bronze

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
À L'extérrieur - Un Gars 646w57488/100À L'extérrieur - Un Gars Empty_bar_bleue  (88/100)
Clan Clan: Neutre
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

À L'extérrieur - Un Gars Empty
MessageSujet: À L'extérrieur - Un Gars   À L'extérrieur - Un Gars Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:34

Quelle soirée delicieuse qui s'offre devant moi, Mon côté Solitaire refait à nouveau surface! Tout le monde me regarde quand je marche, Je me retourne.. Ques que j'ai? Bref! Je m'en fiche, Je me dirige tranquillement vers le complexe sportif, endroit que j'adore car personne, dumoin aucun vampire ne vient ici .. Ils sont trop préoccuper à être en groupe pour mordre le plus de gens possible.. Si je serais avec eux je ferrais de même, Mais en se moment, je suis seule et ça me rend plus douche on dirait, C'est .. Bizarre! Je prend ma veste de cuir et je la met sur la cloture pour être sur de ne pas me blesser en sautant par dessus la cloture de fer. Je saute alors par dessus sans aucun mal et je saute pied joint de l'autre côté, Comme je pensait, Personne à l'horizon! Je prend alors le rebord de mon chandail frôlant mon ventre et je le fait passer à ma tête bras croisés, et je retire ma jupe, la faisant glisser sur le ciment. je me retrouve également pied nue sur le ciment froid, sur le bord de l'eau. J'ai en tête un classique de Beethoven [song] et je me rappelle les pas de ballet de mon enfance, Je commence à tourner sur moi même les yeux clos ayant totalement confiance en moi! La lumière de la lune se reflète sur leau bleu de la piscine et sur moi faisant des figures et continuant à tournoyer.. J'avais envie de plonger dans l'eau et je me rapprochait tranquillement du plongeon de la grosse Piscince extérrieur du Complexe Sportif de Sunnydale.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cohen
HUMAINS Que se passe t-il pendant la nuit ?
Seth Cohen

Masculin Nombre de messages : 218
[ ARME FAVORITE ] : Mon skateboard ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours bonne...
[ LIEU FAVORIS ] : Tout ce qui est extérieur tant que j'ai mon skate.

Trousse de survie
À L'extérrieur - Un Gars 646w574100/100À L'extérrieur - Un Gars Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: À L'extérrieur - Un Gars   À L'extérrieur - Un Gars Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:50

Il est tard, et comme d’hab’ j’ai décidé d’aller faire un tour en skate board. J’ai passé une journée de merde, littéralement, à l’université. Ya ce guss’ qui m’a pousser dans un casier et moi, tout seul, qui ait répondu, tout fier à une question du prof, mais… C’était pas la bonne réponse, j’ai eu l’air con. Enfin bref. La j’ai le vent de mon coté et je descends une pente, je vais vraiment vite et je commences à zig-zaguer, et ça c’est précurseur d’un royal plongeon. Par chance, je tournes prévipitement sur une rue mais je suis distrait par une fille, en sous-vêtement qui danse je ne sais trop quoi.

J’ai évité de me planter tout à l’heure, mais là c’est inévitable. Je suis déjà dans les airs en fait. Comme je regardais la bombe sexuel se trimballer, j’ai rouler dans un nid de poule et j’ai été propulser en avant. J’arrive sur le sol épaule première mais je réussis à manœuvre pour faire une roulade et me relever sans une égratignure. J’ai l’air total con parce que je suis bien en évidence, debout en plein milieu de la rue à regarder la jeune femme. Elle va vouloir me tuer.
Flora Paxton
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Flora Paxton

Féminin Nombre de messages : 48
[ ARME FAVORITE ] : Mes crocs
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Fake Smile x)
[ LIEU FAVORIS ] : Le Bronze

Trousse de survie
À L'extérrieur - Un Gars 646w57488/100À L'extérrieur - Un Gars Empty_bar_bleue  (88/100)

MessageSujet: Re: À L'extérrieur - Un Gars   À L'extérrieur - Un Gars Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:10

J'ai sans doute l'air ridicule à danser ainsi sur le bord de la piscine mais moi j'adore ça et c'est pas devant les autres que je pourrait me laisser aller autant, Je suis différente quand jsuis sans eux, Mais c'est pas pour cela que je ne me ferais pas un bon festin toute seule. Bon okay c'est moin tentant mais je doit avouer que ça rempli le petit creu que j'ai parfois. Je marmonne encore la chanson dans ma tête quand j'arrive près de l' échelle qui monte sur le plus haut plongeon et je met le premier pied sur la marche quand j'entant un bruit bizarre, je regarde autour et ya rien .. Je commence alors à montrer dans l'escalier quand je me tourne la tête et je voit un jeune homme dans la rue l'autre côté de la cloture qui me regarde .. La cloture étant à demi-fermer pour ne pas gêner les baigneur .. C'est qu'a ce niveau que je pu voir le jeune garçon .. Je met une main sur ma fine hanche et le regarde

Je te dérange Peut-être?!

Je lui crit ça juste assez fort pour qu'il l'entende .. Mais pas trop fort pour réveiller le quartier, Je le regardait avec un de ces regard .. Mais bon c'est vrai que ma tenue n'était pas trop reglementaire pour être en public mais il est minuit et tout le monde est sensé dormir à cette heure !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À L'extérrieur - Un Gars   À L'extérrieur - Un Gars Icon_minitime

À L'extérrieur - Un Gars
Page 1 sur 1