invité Invité
| Sujet: finite incantatem ? Sam 11 Aoû - 17:43 | |
| j'ai cru comprendre que c'était également votre forum et voulant m'y inscrire j'aurais aimé comprendre ce qu'il était devenu car à peine ouvert et il disparaît...
autre petit truc qui me chipote... il n'y aurait pas déjà un top-site/forum faisant référence à blueberry ? venant de personnes qui clament leur originalité je trouve ça plutôt "marrant" d'avoir le même genre d'idées que d'autres. enfin c'est juste une remarque en passant ^^. |
|
Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: finite incantatem ? Sam 11 Aoû - 17:53 | |
| FI a malheureusement disparu, je ne peux pas trop te dire pourquoi. Peut-être un hack, ça m'apprendra à mettre des mots de passe trop facile.
Mmm, s'il y en a un autre, je n'étais pas au courant. Et puis, c'est bien possible après tout qu'il y en ait effectivement un autre, ce n'est qu'un nom de Top Site, rien d'important. Faut grandir un peu. Et puis qu'est-ce qu'il y a de "marrant"? Tout le monde a un cerveau dans la tête et on réfléchit tous avec cette matière grise, rien de plus normal d'avoir les mêmes idées que d'autres. | |
|
invité Invité
| Sujet: Re: finite incantatem ? Sam 11 Aoû - 18:02 | |
| oh c'est vraiment dommage pour le forum c'était vraiment une création intéressante et bien faite Pour ce qui est du top site il ne faut pas le prendre comme ça c'était une simple question/interrogation;) je pensais que c'était le même groupe de personnes et visiblement c'est pas la cas. au moins ma curiosité est satisfaite. je pense sérieusement à m'inscrire ici je cherche juste mon perso |
|
Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: finite incantatem ? Sam 11 Aoû - 18:05 | |
| Non, ce n'est pas le même groupe de personnes ^^ Heureuse de te compter parmi nos membres alors. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finite incantatem ? | |
| |
|