| Drue Henger [U.C] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drue Henge DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Nombre de messages : 21 Age : 31 [ ARME FAVORITE ] : La hache ! [ HUMEUR/ÉTAT ] : De bonne humeur / Envie de tuer [ LIEU FAVORIS ] : Le bronze Date d'inscription : 11/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Drue Henger [U.C] Sam 11 Aoû - 18:53 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZMon nom : Vous voulez savoir mon fameux que je tiens de mon père qui est malheureusement décédé c’est Henge qui lui même le tient de sa mère car son père n‘a jamais connu son propre père.Mon prénom : Vous allez être surpris car mon prénom est Drue mais j’ai un autre prénom assez ridicule c’est Gabrielle mais ne le répéter à personne sinon c’est à vos risques et périls car je ne suis pas du tout fière de mes prénoms mais on ne choisit pas ce genre de détails qui vous poursuit pour le reste de votre vie et pire certaines personne c‘est beaucoup plus dures que pour d‘autres..Mon âge : On ta jamais apprit à ne pas demander l'âge à une fille mais bon puisqu’il le faut j’ai ^^ 98 ans et alors je suis toujours aussi sexy ! ^^Occupation : J'ai été un temps à l'université et j'ai eu un diplome de droit mais je n'ai pas poursuivis car je préférais rester dans l'ombre et m'amuser et je n'ai pas besoin de travailler.Groupe : Les démons.II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...Mes fréquentations : Disons que je m‘entend plus ou moins bien avec les sœurs mais je ne l‘ai porte pas tout de même dans mon cœur car vu que je profite de mon pouvoir je sais qu‘elles n‘approuveraient pas mais je m‘en contre fiche, je ne compte pas m‘en faire des ennemis alors je fais la bonne copine enfin c‘est une expression. Sinon je connais tout les démons et beaucoup d‘hommes mais j‘ai toujours eu beaucoup d‘amis hommes que femmes.Mes Liaisons Amoureuses : Vu mon pouvoir j'ai beaucoup de relations mais amoureuse ça non plutot mourir non je rigole mais disons que je préfère m'amuser et vu mon statut l'amour n'est pas garantie et vaut mieux pas car je dois faire mon " travaille rien de plus" mais un jour si je rencontre l'amour je ne dirais pas non.Ma Famille : Ma famille je n’aime pas vraiment en parler d’habitude car je n’ai jamais de bon rapport avec eux mais maintenant ils sont presque tous morts alors faut bien que j’en parle. Mon père s’appelait John il était chirurgien et oui il avait un travail honnête et tout le monde le prenait pour un saint alors qu’il n’en était rien, il passait son temps à boire en dehors et il était très violent surtout envers ma mère. Elle se prénommait Linda mais elle est morte il y a bien longtemps je n’avais que 10 ans et c’est là que j’ai découvert mon état de démon. Ma mère était quelqu’un de fantastique malgré qu’elle soit une déesse et oui elle n’était pas très gentille avec les humains loin de là mais elle est tombée amoureuse de l’un deux le croyant différent. Même après leur mariage elle continuait bien à tuer les humains avec plaisir. Elle n’était gentille qu’avec moi sa fille unique. Je n’ai jamais eu de sœur et heureusement car je ne suis pas du style partageuse. Du côté de ma mère j’ai deux cousine exactement comme moi sauf qu’elles ont toujours été des démons donc elles étaient beaucoup plus forte que moi avant, j’ai dis avant car lors d’un combat elles sont mortes je l’ai est tué et oui il fallait faire un choix elle la meilleure et je le suis dans ma famille, je l’ai est tuée dans aucun remord et je ne regrette absolument rien.Mes principales qualités : Très intelligente, elle n'a pas besoin de beaucoup travailler pour avoir d'excellentes notes mais elle est capable de faire un travail énorme quand elle est motivée ou quand elle n'a pas d'autre choix... Elle est aussi très tolérante et ouverte d'esprit. Mais elle est aussi très manipulatrice et rusée et elle arrive ses fins grâce à ça. Drue est aussi très curieuse voilà pourquoi elle sait un peu tout sur tout mais ça lui apporte parfois de lourds ennuis mais elle arrive à se dépêtrer des situations très embarrassantes et dures. C’est aussi une grande mangeuse d’hommes et une femme franche parfois un peu trop.Mes principaux défauts : Son défaut principal est qu’elle est très possessive envers le mec qu’elle fréquente même si en ce moment elle ne voit personne elle est très possessive et elle n’aime pas que des filles tourne autour de son mec c’est pour ça que ça se finit souvent en baston car elle défend son territoire en quelque sorte même si elle est seule. Elle est aussi très têtue et ne se laissera jamais marcher sur les pieds, quand elle a une idée quelque part elle ne l’a pas ailleurs. Si jamais on la cherche on la trouve car si une garce veut jouer à ça elle sera être encore plus garce car c’est sûrement son côté impulsive qui ressort en elle. Elle est aussi très manipulatrice et une mangeuse d’hommes. Elle est aussi une grande meurtrière sans scrupule même dans sa tête car elle n’a pas de remords.Têtue et obstiné, quand elle a un objectif, impossible de la faire changer d'avis. Si besoin ai, elle n'hésite pas à employer des méthodes douteuses pour arriver à ses fins. Mon apparence physique : Drue est une très belle jeune femme sans vouloir se vanter. Elle est petite environ 1m57 et oui et elle est brune mais comme certaines filles Drue elle n’est pas une fausse brune elle est 100% naturellement comme ça sans être stupide mais elle change beaucoup de couleurs. Drue a des yeux unique car ils sont marrons avec du vert en quand il fait beau mais quand le temps se gâte ses yeux on tendance à virer au bleu ou parfois gris, ils sont aussi très expressif et elle n’arrive pas à cacher ses sentiments à cause de ça. Sinon Drue est très mince et bien même très bien faites enfin son physique et elle ne s’en cache pas car elle aime et n’a pas honte de mettre des décoltés et des maillots de bain très sexy car parfois elle a peur qu’elle n’est rien d’autre. Drue n’a presque pas de pilosité alors même quand elle s’épile elle n’a presque rien ! Drue a un très beau sourire qui fait craquer les hommes. Elle a un style plutôt sexy le soir pour sortir en boîte ou d’autres choses. Mais sinon elle adopte un style plutôt classique mais moderne à la fois car elle adore la mode depuis qu’elle est toute petite et comme elle est très riche elle a pleins de vêtements. Pour la nuit elle est toujours sexy en nuisette presque tout le temps. Quand elle en a envie elle peut s’habiller de façon très osée et elle a des tenues extravagantes parfois..L'histoire de ma vie : Vous voulez savoir mon histoire vous êtes sur et bien vous allez être servit mais avant de vous raconter cette histoire je tiens à vous dire que ma vie n’a pas été un conte de fée au contraire. Mais bon aller je me lance par la rencontre de mes parents. La première fois et que mes parents se sont connus ma mère avait 22 ans et mon père 23 ans. Ma mère était mariée à un homme qu’elle aimait à cette époque là mais c’était pas un humain et non c’était un démon. Beaucoup de démons avaient peur d’eux mais surtout de l’enfant de ma mère car elle était enceinte et tout le monde disait que ça serait le plus puissant mais leur angoisse fut disparut le jour ou ma mère à perdu ce bébé tant attendu. Tellement elle était triste ma mère a beaucoup changée e elle voulait se venger alors elle a tuée son mari et à fait croire à tout le monde qu’il a été tuer par une slayers. Passons beaucoup plus tard 1 siècle après elle a rencontrée un humain et malgré qu’elle ne voulait pas s’attacher tout ça a été le contraire. Pour cet homme elle a essayée de refouler son vrai elle et elle a réussit pendant très longtemps. Elle a eu un enfant et cet enfant c’est moi. Je n’ai pas eu mes pouvoirs tout de suite ça à cause de mon sang mêlé je ne suis pas entièrement un démon voila pourquoi. Malheureusement mon père s’est révélé être un monstre c’était un homme violent et très agressif, malgré son métier il était très alcoolique et n’hésitait pas à frapper ma mère ,elle ne voulait pas se défendre car sinon il allait s’en prendre à) moi et elle savait qu’elle risquait de le tuer et ni moi ni mon père ne savions son état de démon. Un jour ma mère était très amochée ma dit qu’elle devait me dire quelque chose et c’est là qu’elle m’a tout avouée et je ne l’a croyais pas car je ne pouvais pas croire à 9 ans que ma mère était un démon alors elle m’a tout montrée et m’a dit que le jour de sa mort je recevrais des dons mais je n’imaginais pas qu’un an après elle serait morte lors d’un combat contre une sorcière du côté du bien. J’ai reçu très vite mes pouvoirs et j’ai appris à m’en servir et j’ai su que ma destinée n’était pas rose et que je devais être méchante alors j’ai refoulé mon côté humain pour laisser place au démon en moi, ce n’était pas difficile du tout car j’avais une rage de vaincre et de venger ma mère. A 15 ans j’étais déjà redoutable et c’est là que j’ai tuée la sorcière qui avait tuée ma mère 5 ans plus tôt. Malgré ça je faisais des études car je voulais tout de même que les humains ne sachent pas mon identité de démon. Mais dès que j’ai eu mon diplome à 25 ans je suis devenue un démon à part entière et j‘ai fais regrettée à mon père ses agissements et ça je n‘en ai aucun remord.. Je suis très crains et grâce à mes pouvoirs j’arrive à tuer des humains ainsi que des hunters mais bien sur je ne suis pas la meilleure mais au fil des années j’ai évoluée et je suis à présent un des démons les plus redoutables surtout que mon pouvoir est très puissant. J’arrive à charmer les hommes grâce à ma voit et je l’ai tue mais bien sur pas sans plaisir car je me donne du bon temps avec eux mais aussi avec des ennemis de mon camps alors je dois tout cacher pour ne pas me faire d’ennemis de mon camp.III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENTJ'aime : Ce que j’aime, roh j’aime beaucoup de choses mais je vais vous dires les plus importantes. J’aime par dessus tout me battre je sais que pour une fille c’est pas très bien mais je me bats comme personne et j’adore m’entraîner pour rester toujours la meilleure. Sinon j’adore draguer les hommes sans défense et surtout les tuer c’est mon plaisir, et surtout que je n’ai pas de remords. J’aime aussi jouer avec le feu dans mon role car je ne suis pas censée en profiter de mon pouvoir mais je le fais tout le temps alors tant pis.J'aime pas : Je n’aime pas tant de choses que je vais vous la faire courte sinon on est pas sorti de l’auberge. Je déteste ces garces de femmes au foyer qui laisse fuir leur mari alors qu‘il a besoin de tendresse car elles ne savent pas ce qu‘elles ratent même si ça fait mon bonheur. Mais je n’aime pas non plus les hommes qui se croient tout permis avec les femmes car je trouve ça plus qu’ignoble c‘est pour ça que je ne me laisse pas faire pour que les femmes sachent se défendre et que tout ça s’arrête car c’est déjà allé trop loin. Je n’aime pas surtout les hunters et les slayers car ils sont contres nous alors j’ai pour but de les détruires et ils ne sont pas au bout de leur peine avec moi.Endroit préféré : Mon endroit préféré est le bronze car il y a pleins d'hommes sans défense que je peux tuer.Ce que vous avez toujours sur vous : J’ai toujours sur moi mon couteau..Votre arme favorite : Ma hache et oui c‘est surprenant mais j‘ai une hache..Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Je suis plutôt combat et armes car c’est ma plus grande force, depuis toujours je sais me battre et manier les armes. J’arrive à retourner mon adversaire très vite car il croit que je vais utiliser de la magie alors que j’utilise des armes de mortels et je me bats avec acharnement jusqu’à la fin. Mais j’utilise aussi ma magie.IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEURVotre Prénom : Jessica !Votre Âge: 14 ans et alors ?RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin vu mon prénom. Où as-tu connu le forum? : Par mailQue penses-tu du forum? : J’adore le contexte et le designAvez vous lu les règles ? - Spoiler:
Grrr Avatar : Eva longoria
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 20:13, édité 17 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 31 [ ARME FAVORITE ] : La hache ! [ HUMEUR/ÉTAT ] : De bonne humeur / Envie de tuer [ LIEU FAVORIS ] : Le bronze Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Drue Henger [U.C] Sam 11 Aoû - 18:53 | |
| Je recommence entièrement ma présentation
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 19:11, édité 3 fois | |
|
| |
Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Drue Henger [U.C] Sam 11 Aoû - 18:54 | |
| | |
|
| |
Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Drue Henger [U.C] Sam 11 Aoû - 19:00 | |
| Déja je te rapelle que tu es Démon, donc l'histoire et les trucs J'aime et J'aime pas ne colle pas du tout, ton caractère non plus, tu crois qu'un démon passe son temps à botter le cul des garces, à coucher avec des garçons et tout ? Il faut que sa soit un minimum coherent. Ensuite ton histoire me semble très vite fait, tu t'es inscrite et a peine deux seconde après tu poste une histoire de 200 lignes ! D'une tu 'nexplique rien sur le fait que tu soit démon, sauf pendant les 4 lignes de la fin ... bizarre. Donc désolé je ne te valide pas à moins que tu changes tout pour que sa fasse un tout cohérent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Drue Henger [U.C] Sam 11 Aoû - 19:02 | |
| je n'ai pas du tout finis ma présentation au contraire elle est en pleine construction voila pourquoi rien n'est cohérent | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Drue Henger [U.C] Sam 11 Aoû - 19:04 | |
| L'histoire me semble bien finis pourtant, en tout les cas tu peux enlever toute la partie ou tu parle de ton enfance et tout car bon, c'est vraiment pas interessant à lire et pour tout te dire j'ai lu une ligne sur deux tellement ... et : Mes principales qualités : Sa principal qualité est sa gentillesse avec les autres car elle passe son temps à aider les autres en particulier les personnes âgé mais c’est un secret car elle ne veut pas qu’on le sache Remember !! Tu est un démon ! mdr on aura tout vu sérieux, un démon qui aide les vieux ! ptdr j'en rigole encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Drue Henger [U.C] Sam 11 Aoû - 20:14 | |
| Voila j'ai recommençé en entier ma présentation j'espère que ça va ! | |
|
| |
Sunders Jones VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 114 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou [ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Drue Henger [U.C] Sam 11 Aoû - 20:15 | |
| La première version de ta présentation était-elle un copier-coller d'une ancienne ? Le prend pas mal, c'est juste pour savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Drue Henger [U.C] Sam 11 Aoû - 20:17 | |
| Oui mais je ne comptais pas la garder je comptais faire beaucoup d'arrangement et finalement j'ai tout changé | |
|
| |
| Sujet: Re: Drue Henger [U.C] Sam 11 Aoû - 20:21 | |
| Bon, vue que je suis quand même compréhensive, je vais te laisser une chance, j'ai relue ta présentation y'a plein de phrase que j'arrive pas à lire tellement c'est imcompréhensible, néanmoins je te laisse une chance. Si par contre je vois que c'est vraiment illisible et que y'a plein de faute et tout, tu aura le meme sort que l'ancien Zeke, c'est à dire Supression du compte et tout à la poubelle ! sinon je te valide! bonne chance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Drue Henger [U.C] Sam 11 Aoû - 20:23 | |
| Je m'appliquerais dans mes posts merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drue Henger [U.C] | |
| |
|
| |
| Drue Henger [U.C] | |
|