Je suis désolée si il y a quelques fautes dans mes textes,mais je suis américaines,et je ne parle et écris français que depuis 4-5 ans,excusez-moi donc^^I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZMon nom : Finn
Mon prénom : Darla Rose
Mon âge : 20 ans
Occupation : Universitaire!
Groupe : Les élus
II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...Mes fréquentations : Pas mal de monde
Mes Liaisons Amoureuses : Personne
Ma Famille : Darla est née dans une famille simple,ayant deux soeurs et 3 frères ainés Darla était la plus jeunes,et logiquement la plus chouchouté par ses parents,mais aussi par ses ainés!Ses deux soeurs avaient 2 & 4 ans de plus qu'elle,tandis que ses frères avaient 1,3 & 5 ans de plus qu'elle,enfaite il se suivait tous à une année d'intervalle!Ses deux soeurs partirent les premières du cocon familliale pour allé s'installer ensemble dans un petit studio dans SunnyDale,quand à ses frères,ils partirent chacun de leur côtés laissant seule la jeune Darla!Les parents de la jeune femme étaient des personnes tout à fait respectable,ils appréciaient leurs enfants,s'occupaient bien d'eux...On avait vraiment rien à redire de leur comportement!
Mes principales qualités : Darla est calme(sauf par moment),scencée,et ne parle pas vraiment en l'aire!Elle a un caractère de cochon,mais sait s'en débarrasser quand il le faut!La jeune femme n'est pas une brute,elle est plus "peace & love" que "bad girl"!Darla ne supporte pas la violence,et la situation qu'elle vit la met très malalaise!Darla lève souvent les yeux aux ciels,signe de làcher prise,ce qui peut souvent affectés le morale des autre^^
Mes principaux défauts : Darla n'aime pas vraiment qu'on "l'emmerder" ce qui la fait démarer au quard de tour,mais elle se calme tout de suite après!Darla ne métrise pas vraiment son calme,elle peut très vite devenir dangereuse,et même parfois blessante dans ses paroles!Darla n'est pas vraiment un ange,certe elle parle bien de l'anatomie et de toutes les matières qu'on lui enseigne,mais Darla aime joué un peu,embêter les profs,enfin comme tout jeunes normals!
Mon apparence physique : Darla est petite,blonde & mince...Ses cheveux blonds légerement ondulées rapellent aux gens à quel point elle peut être sympathique et angélique,mais ses yeux bleux clairs,souvent entourer de noirs ressortent son asects plus "féline"!Darla est frèle,mais elle a beaucoup plus de force qu'elle n'en a l'aire!Sa peau est claire,parsemmée de-ci de-la de quelques grains de beautés foncés qui redonnent un ton plus foncé à sa peau!Ses mains son douces,souvent brulantes et ses ongles sont décorées de vernies à ongles noirs ou rouge!Les pieds de la jeune femme sont parfais[si on veut^^],ses doigts de pieds sont peu écartés,ses ongles sont magnifiquements taillés,et de belles petites fleurs décorent les pouces de chaques pieds...
L'histoire de ma vie : Un beau matin de Septembre,dans la ville de SunnyDale,dans un petit hopital de quartier,une femme,nommée Spencer Finn commence un accouchement qui durera près de 3 heures!Au bout de ces trois heures,à 15h56,un petit bébé au jouee potelée répondra bientôt au nom de Darla,Darla Finn!Cadette d'une famille de 5 enfants,plus elle 6!Darla,grandit dans une grande quiétude,bercée chaque soir pour s'endormir,réveillée chaque matin par un calin de tout les membres de la famille,nourrit avec un lait maternelle jusqu'a 8 mois...Bref,la petite Darla était comblée!Quelques cheveux poussaient sur la tête du poupin,des cheveux d'un blond très clair,presque blanc,plus les mois passaient,plus la petite Darla pleurait,et plus cela fatiguaient ses parents!Darla avait 18 mois,l'age où les premières dents poussent et font un mal de chien aux bébés les plus sensibles,évidement,Darla en fesait parti,et criait longueur de journée!3 mois plus tards,la dent était sortit,sa première dent,le début d'une longue vie!Après trois mois de plus,où Darla parlait deja vaguement,la petite demoiselle commenca à marché,elle marchait calmement,elle avait deux ans,et elle était légerement en retard par rapport à la normale!L'année d'après,Darla entra en maternelle,elle parlait maintenant bien,et tout le monde ne la comprenait pas forcément!Dejà petite,Darla aimait les films d'épouvantes,et appréciait de croire à des pouvoirs surnaturel ou encore au vampires et autres créatures surnaturel!A l'age de 5 ans,la grande école lui ouvre les portes,enfin elle se sent grande!Très vite ses amies de le sont plus,elle traine avec des personnes plus vieilles qu'elle,avec ses frères et soeur,tous dans la même école,sauf une!Après 5 ans d'école élémentaire arboré avec succés,elle entra dans un autre établissement,qui la fit littéralement adoré les choses surnaturel,encore plus que quand elle avait 5 ans^^Désormais,elle se sentait prète à pouver que ça éxistait vraiment,tout ses exposés étaient sur ça,elle était vraiment plongé dans un univers parallèle avec monstres,vampires, et tout le tralala^^.Après avoir ennuyer ses professeurs pendants 6 ans,Darla alla à l'université,c'est d'ailleurs là,ou plutôt à ce moment,qu'elle vit un vampire & une tueuse se battre,enfin elle pourrait le prouvé!Elle le dit d'ailleurs à pratiquement tout le monde,mais personne ne l'a vraiment crue,certain disait "oui,oui,bien sûr que je te crois",mais ils n'y croyaient pas du tout,quand à d'autres ils disaient tout simplement "c'est impossible",ou bien "tu délires",des choses très blessantes,surtout quand on dit la véritée!Après 3 ans d'études sans aucun rabattage d'oreilles avec ses histoires "puériles" d'après les autres,Darla et sa classe partirent en camping,et ils désidèrent d'un commun accord d'allé se promené dans la forêt qui se trouvait à proximiter!Ils y trouvèrent une grotte,Kyle,un jeune homme,défia le groupe d'y rentré...Ne voulant pas pareitre trouillards,ils y rentrèrent,Darla en dernière,elle n'était pas peureuse,mais elle n'aimait pas vraiment le noir!Enfin de compte,la grotte n'était pas très sombre,et on pouvait facilement percevoir le fond,ainsi que d'étranges symboles inscrits sur la paroie de la grotte!Kyle,leur posa de nouveau un pari,de toucher chacun un symbole!Et ils l'ont fait!Darla en toucha un,certainement en forme de lune!Darla ressentit sur le champs une brulure intence dans le bas de son dos!Elle souleva légerement son tee-shirt et regarda là où ça la brulait!Une marque,ou plutôt un symbôle rouge vif se trouvait dans son dos,là où au paravant,il n'y avait rien du tout!Chacun fit de même qu'elle,et y trouva aussi un symbole,rouge vif qui semblait avoir été fait avec un fer chaud!Ils découvrirent quelques temps plus tard qu'ils étaient dotés de pouvoirs,celui de Darla était la vision nocturne,un peu comme des lunettes ultra-violets qu'elle portait tout le temps,mais sans ces lunettes^^Cela ne lui servait pas vraiment!Après quelques jours de doute,quelqu'un la contacta,pas seulement elle,mais toutes les autres personnes présentes dans la grotte,désormais ils étaient les "élus"!Reparlons de cette personne,qui contacta Darla,Andy Turner!Bien sûr,Darla avait dejà entendu parlé de lui,mais comme le bibbliothéquaire de l'université,pas comme un entraîneur "d'élus"!C'est à se moment là...Que la vie de Darla fut basculer!
III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENTJ'aime : Darla aime la musique,la bonne musique!Pas celle que l'on fait pour s'amuser,non celle qui sert à faire bouger les pistes de dances...Son style de musique est le pop-rock,un style qui lui ai cher et qu'elle ne détestera certainement jamais!Darla aime aussi les chaussures,on peut dire que c'est sa passion,tout ses vêtements sont achetés en fonction de ses chaussures,enfin,une vraie follie!Darla aime...son chien Mickey[se dit Maïcki],un labrador noire qu'elle affectionne tout particulièrement!
J'aime pas : Darla n'aime pas la viande,pour elle,c'est comme se tué elle même d'en manger,enfin,vous l'aurez compris,Darla est végetarienne!D'ailleurs,elle n'aime pas vraiment les Vampires^^Darla n'aime pas les chats,elle en est allergique,et d'ailleurs,avec son chien,elle ne peut pas vraiment en avoir!Elle déteste le poisson,non pas parce qu'on les tue,mais parce qu'elle trouve cela fade!Darla n'aime pas beaucoup de chose...Mais ce serait trop long de tout citer!
Endroit préféré :Le parc...
Ce que vous avez toujours sur vous : Darla a toujours son portable sur elle,quelque chose qu'elle ne quitte absolument jamais!Elle ne quitte jamais son peigne,pour ce recoiffer n'importe quand^^
Votre arme favorite : Elle n'en a pas^^
Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Sors & Magie,sans aucun doute^^
IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEURVotre Prénom : Geena
Votre Âge: 17 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Fèminin^^
Où as-tu connu le forum? : Sur Obsession je crois !
Que penses-tu du forum? : Le design' est magnifique,le contexte de même et les postes-vacants complets,bref fantastique!
Avez vous lu les règles ? - Spoiler:
Grrr
C'est la première fois que j'écris autant^^Ce forum m'inspire^^