| ¤ Topic de Ashe ¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashe Turner VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 51 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Arbalète... Sinon, mes crocs! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours à son maximum! [ LIEU FAVORIS ] : Le bronze Date d'inscription : 12/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: ¤ Topic de Ashe ¤ Dim 12 Aoû - 21:34 | |
| Voilouh ici tout les topics en attente, en cours et terminés [en attente] Oxana Montgomery [en cours] Lucy Allen ici* [terminés]
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 6:19, édité 3 fois | |
|
| |
Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: ¤ Topic de Ashe ¤ Dim 12 Aoû - 21:43 | |
| Aller je me lance, j'en veux bien un avec une soeur de sang ! | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Arbalète... Sinon, mes crocs! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours à son maximum! [ LIEU FAVORIS ] : Le bronze Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: ¤ Topic de Ashe ¤ Dim 12 Aoû - 21:50 | |
| Dans la catégorie Taudis etc .. j'ai fait un nouveau sous-forums : [QG des Vampires] Donc ici ça semblera parfait. | |
|
| |
Oxana Montgomery SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 57 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Mon arc à mouaah!! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Envie de tuer un p'tit vampireuh !! [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetière Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: ¤ Topic de Ashe ¤ Dim 12 Aoû - 22:40 | |
| Moi j'aurais bien voulu un rp avec toi, mais jchui longue à la détente et à partir de demain c'est la journée =/ | |
|
| |
| |
| |
Oxana Montgomery SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 57 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Mon arc à mouaah!! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Envie de tuer un p'tit vampireuh !! [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetière Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: ¤ Topic de Ashe ¤ Lun 13 Aoû - 6:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Topic de Ashe ¤ Lun 13 Aoû - 6:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Topic de Ashe ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Topic de Ashe ¤ | |
|