|
| ¤ 23 hrs || PV || | |
| | Auteur | Message |
---|
Harmony Kendall VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 173 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Mes Crocs , mes Poingts & Eum les talons éguilles sa compte ? [ HUMEUR/ÉTAT ] : [ Just Crazy Barbitch] [ LIEU FAVORIS ] : [ - Au Bronze - ] Date d'inscription : 08/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (75/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: ¤ 23 hrs || PV || Dim 12 Aoû - 23:14 | |
| Non mais mes deux salles petits !! Non je déteste l'été à Sunnydale , parce que il y a cette famille à côté de mon petit appart qui ont deux enfants tellement énervants ! J'aime pas les enfants d'accord, sa crie, c'est chiant, ça pleure tout le temps, ça se blesse avec rien, ils en font des tonnes, c'est des grosses balances, et avec leurs barbies et leurs ken là ! Oh et puis " MOiiii j'ai un namourrreuxxx ! T'es jalouse Harmony, toi personne veut de toi, t'es tellement moche et débile !" Bon je sais que se sont mes voisins depuis 2 ans et que leurs 2 filles n'ont que 5 ans.Mais des fois j'aimerais tellement les tuers et les écrabouillers ou leurs planter mes crocs dans le coup ! Non mais ils veulent que je les tues ou c'est sa les jeux de gamins ? Peut-être que j'aurais aimé mieux sa à leurs âge que ce que mon beaux-père me fesait faire , mais c'est quand même la galère puisque je dois les garder pour du fouttu fric ! Non mais ils croient que je dois tout faire le travail ! Leurs faire à manger , les laver , leurs raconter une histoire et jouer avec eux pour quelques euros ? Si ils me le redemande encore une fois , ils seront mort avant de finir leur phrase et au diable les deux petites gamines de Monsieur & Madame Collins ! Exténuée, et surtout énervée après cette famille de sans commentaire =), je m'enfermes dans ma chambre lorsqu'ils sont repartit chez eux, mets la musique à fond, et saute sur mon lit au rythme de la musique.. Immature ? Je vous l'accorde, mais moi je n'ai pas de putching ball pour me calmer. C'est alors que je regardes ma montre. Déjà 23 heures du soir ? Ils m'ont tellement prit mon énergie que je n'ai même pas envie d'un petit festin de sang... Alors j'ai une idée machiavélique... Bon pas trop juste parce que j'avais le goût de mettre ce petit mot dans mon vocabulaire et pensées. Alors je m'approches de mon placard et prend environ 6 robes de divers couleurs. Il y en a une rose, une jaune , une orange , une noir , une bleu et une rouge. Je les mets partout sur mon lit et prend un petit sprint vers mon bureau de maquillage. Je commences à prendre le fer à friser les cheveux et remplies mes cheveux de jolies bouclettes brunes. Avec un crayon pour yeux noirs je me les entoures et ajoutes du mascara avec un peu de gloss qui brille au maximum rose. J'éteins mon fer et me leves. Replaçant le banc ou il était , je m'envais me regarder les cheveux et le visage dans le mirroir ... Ont auraient vraiment dit une poupée magnifique ! Alors d'un pas lourd je retournes vers mon lit et regardes mes choix divers... Il y a la robe rouge qui m'interesse plus que les autres. Alors je l'enfiles et me regarde dans le mirroir quelques secondes. J'avais l'air d'une mannequin ... Même si en vrai je suis une vampire ... Je l'enleva de mon corps et mis la noir. Elle me fesais vraiment bien et m'aminssicait , même si j'étais déjà assez mégrichonne. Elle avait un décoltée un peu trop décoltée je dirais et me fesait parfaitement. Tandis que pour les 4 autres ce n'était pas superbe pour une soirée au Bronze , mais bon je les porterais lorsque j'irais travaillé ou autre. Prenant mon sac à main noir , je venais de décider que la robe que je porterais pour ma sortie de ce soir serait la magnifique robe noir . Je sais que la rouge aurait été plus jolie , mais se sont plus lorsque ont y va accompagné ... Le noir est une couleur qui est provocante , et le rouge m'aurait un peu trop fait passé vampire si j'aurait dit que j'étais seule , même si la couleur que j'ai décidé de portée fesait un peu le même doute ... Mais la pluspart du temps au Bronze il y a des humains et des vampires , alors la pluspart des humains ne savent même pas que les vampires et démons existe alors pourquoi s'en faire. Je pris mon révolvert et mes cartes d'identitées et les mis tous dans la pochette de mon sac à main. C'est alors que je partis enfin vers le Bronze. Les cheveux bin peignée , la robe parfaite & les accesoires qui allaient avec tout. Me garant devant l'entrée , je passa dans le club innaperçus. Sa fesait déjà 1 hrs que j'étais là et je m'avais donner à fond pour la dance ... J'avoue que pour un vampire Harmony est excellante danceuse. C'est alors que commença les danses en couples ... Rare sont les personnes qui viennent seule au Bronze alors je crois que j'allais devoir attendre une bonne heure avant de pouvoir retournée sur la piste. Je partis vers le bar et commenda un verre de bière et le bus à grande gorgée. C'est alors que j'en pris un autre , mais sa allait resté mon secret... Fallait pas que j'avoue aux mecs que j'aimais la bière un peu plus que n'importe qu'elle fille. Soupirant de bonheur , je regardais les gens entrée et sortir de la boîte. J'avais rien à foutre alors je commença à tourner comme une débile sur le banc sans arrêter. J'étais sûrement pas prêt de me trouver un cavalier... À moins qu'il aime les alcoolique
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 3:04, édité 1 fois | |
| | | Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: ¤ 23 hrs || PV || Dim 12 Aoû - 23:24 | |
| Oula Harmony, on dirait que c'est pas la même personne qui RP avant et maintenant sur ce post, car là y'a beaucoup de faute, et c'est en gras et italique, c'est assez dure à lire ... Tu pourrais changer s'il te plait. | |
| | | Neil Paterson ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 19 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Les mots [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tire toi si tu veux savoir [ LIEU FAVORIS ] : Près d'une femme Date d'inscription : 12/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: ¤ 23 hrs || PV || Dim 12 Aoû - 23:42 | |
| La lune , qui n'était plus très haute dans le ciel, annonçait doucement l'arrivée de son remplaçant : le soleil. La fin de la nuit se faisait plus chaude, quoi que légèrement humide encore. Neil était passé chez lui, rapidement, avant de quitter Sunnydale pour quelques jours. Il était retourné à cette grotte. Durant plusieurs jours il avait tenté, en vain, de toucher toutes les parties de la grotte, dans l'espoir de redevenir celui qu'il était. C'était impossible. Il devrait s'y faire. Il avait dormi encore dans un de ces petits hotels miteux, tout ces hotels que l'on apprécie pour une seule chose : les petits chocolats placé sur le coussin. L'odeur de cigarettes redondantes des meubles laissés une ambiance morose, et l'air ambiant approché des 40 °.
Encore un jour de plus dans ce trou à rat, et Neil aurait certainement usé de ses pouvoirs contre l'un de ses bruyants voisins, qui avait semble-t-il poser leur bagage à vie, leur gamin braillant à longueur de journée. Il jetta donc son sac dans sa voiture, une magnifique Mustang de 1969, noir, avant de rentrer lui même à l'intérieur, poussant son accélérateur à fond, et tournant au maximum le bouton de sa radio, comme pour annoncer sa joie de quitter ce lieu si pourri. La route fut longue, mais finalement, il était là un peu avant la fin de la nuit. Avec un peu de chance il croiserait un vampire en mal de sang, sur lequel il pourrait se faire la main. Le soleil allait bientôt s'afficher, et le Bronze fermerait bientôt ses portes. Ce bar puant, disant boîte de nuit, dont la plupart son des vampires, se mêlant aux humains sans même les toucher. Comment pouvait on accepter cela, renier sa nature ? Quite à faire quelque chose, autant bien le faire ! Toutefois, la musique enivrante, secoué par les effluves d'alcool commençait doucement à faire monter la température de ce lieu, où certains couples avaient déjà commencé partiellement leurs ébats amoureux. L'amour. Cela faisait bien longtemps qu'il n'y croyait, et pourtant l'attendait toujours.
*Ses pauvres âmes n'ont pas encore compris que seul le soleil sera leur salvateur ... Tsss ...*
Dans un grand geste il fit volte face, se retrouvant alors au bar. Il fit un petit signe au barman, qui servit quelques clients avant de venir s'occuper du jeune homme. Il lui tendit un billet de 100 $ , lui demandant de s'approcher.
"Une bouteille de vodka ... Gardez la monnaie ..."
Voyant le généreux pourboir qu'il venait d'acquérir, le barman s'éxécuta aussitôt. A peine quelques secondes plus tard, une bouteille de vodka, ainsi qu'un shooter , offert gracieusement par l'homme, se trouvait devant lui, attirant alors les regards de quelques personnes autour de lui. Il pris quatre verres d'un coup, se sentant alors beaucoup mieux d'un coup. Le DJ parla alors rapidement, d'une voix incompréhensible, et visiblement la foule avait compris : immédiatement des cris de joies retentirent un peu partout dans la salle, puis une musique plus douce se fit entendre. Neil laissa un petit sourire s'afficher, ricana, puis bu un nouveau verre. Une jeune femme, assez charmante, s'installa près de lui, sans même le remarquer. Elle commanda deux bières, qu'elle bu presque coup sur coup. Son regard croisa le sien, et le jeune homme se servit un autre verre, le levant verre la jeune femme, avant de le finir, comme tous les autres. Il appela une nouvelle fois le barman, lui tendant un nouveau billet.
"Les verres de la jeune demoiselle sont pour moi ..."
Il le dit suffisamment fort pour que cette dernière entende, de manière à ce qu'elle tourne la tête vers lui. Il lui fit un petit clin d'oeil, se tournant alors vers elle, et enlevant son léger manteau, chose qu'il n'avait pas encore faite. Il laissa apparaitre un magnifique costume noir, ne portant pas de cravate, le haut de sa chemise légèrement ouverte. | |
| | | Harmony Kendall VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 173 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Mes Crocs , mes Poingts & Eum les talons éguilles sa compte ? [ HUMEUR/ÉTAT ] : [ Just Crazy Barbitch] [ LIEU FAVORIS ] : [ - Au Bronze - ] Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ¤ 23 hrs || PV || Lun 13 Aoû - 0:00 | |
| Je continuais de tourner comme une malade, jusqu'à ce que le goût de vomir me vienne à l'esprit. Pas trop jolie pour une jolie demoiselle comme moi. C'est alors que je vis entrée un homme accompagné d'un manteau pas trop chaud assez léger je dirais même. Je le regardais , sans vraiment le regarder. Soit je le trouvais de mon goût , soit il était laid à moi de trouvée la question ... Je crois que le premier choix irait beaucoup mieux avec mes pensées même. C'est alors que je me retourna vers le barman , mais je pensa que deux bière c'était assez pour moi. Je n'avais pas encore remarqué du moins que l'homme qui venait d'entrée en solo s'avait installé près de moi. Je continuas de tournée. Immature, je vous l'accorde ... Mais j'avais mes raisons puisque c'était très rare les journée où je prenais le temps de m'amuser comme une malade mental. C'est alors que j'entendis une voix masculine , un peu trop forte à mon oreille dire qu'il payait les verres de la demoiselle. Oui , oui j'étais pas si saoule que sa je pouvais l'entendre. Sa ne devait sûrement pas être moi parce que rare sont les hommes qui s'interresse à une débile comme moi , surtout lorsqu'ils apprenne mon secret et qu'ils ne le respectent pas et que je dois les tuer à coup de crocs pour les empêcher de révélé à leurs copains humains qu'ils ont coucher avec une jolie fille qui était aussi un vampire. Finalement je revins sur terre... Il était temps et je regardas de gauche à droite pour voir qui était la superbe jeune fille qui venait de gagnée le superbe cadeau de ne pas payer ses deux verres. Mais comme c'était amusant moi aussi j'avais pris deux verres ! Mais c'est alors que mes yeux verts remarquairent que j'étais la seule jeune fille assise au bar ? C'est alors que je tournas légèrement la tête à ma gauche pour remarquer l'homme qui était près de moi ! Et oui il m'avait parlé à moi ! Pour ceux qui ne le savent pas je m'appelles Harmony et j'ai 26 ans. Ha je viens de me rappeller qu'il ne peut rien entendre puisque je penses ! Comme je suis drôle xD Mais bon j'ai un sens de l'humour douteux à vrai dire ! Il venait de m'adresser un clin d'oeil ou j'allucines ? Bon je fermas les yeux un moment pour reprendre mes pensées , ce qui m'aida beaucoup ? C'est moi où il se déshabillait ? Nan je déconnes il ne fesait qu'enlever son manteau. C'est alors que je bus la dernière gorgée de ma bière et m'Approcha un peu plus de lui , même un peu trop prêt. Prenant une voix féminine je lâcha en le regardant droit dans les yeux. " Merci " N'est-ce pas une belle phrase ? Mais nan , ce n'est même pas une phrase même. Mais bon chacun ses droits de grammaire! J'avais toujours mon regard sur lui et le regardait comme jamais... Puis je passa une main dans mes longs cheveux noirs.
[ No Inspiw xD ] | |
Nombre de messages : 19 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Les mots [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tire toi si tu veux savoir [ LIEU FAVORIS ] : Près d'une femme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: ¤ 23 hrs || PV || Lun 13 Aoû - 0:28 | |
| La jeune femme mit un certain temps avant de comprendre qu'il s'agissait d'elle. Elle tourna sa tête mainte fois avant de s'en rendre compte. Cette dernière semblait ne pas en être à ces deux premières, puisqu'elle manqua de tomber lorsqu'elle posa sa main sur le comptoir, dans le but de s'approcher de Neil. Une très légère, mais suffisamment présente, odeur de sang parvint au nez du jeune homme. Etait ce elle ? Cela aurait pu être possible, mais au milieu de cette foule, rien ne pouvait être détectable précisément. Toutefois quelque chose d'étrange émanait de la jeune femme, quelque chose de loufoque, presque dégenté. Peut être était ce l'alcool qui lui était trop rapidement monté, mais la jeune femme qui était maintenant devant lui était très attirante. Il se rapprocha également d'elle, prenant une attitude provoquante.
"Tout le plaisir était pour moi ..."
Il le souffla suffisamment près de son oreille pour qu'elle puisse sentir le parfum que ce dernier avait pris soin de se pulvériser sur le cou. La musique entrainante avait repris, pour peu de temps, puisque ce fut à nouveau une musique plus intime dira-t-on. Ce dernier s'approcha à nouveau d'elle, lui caressant doucement la main, laissant agir légèrement son pouvoir . De très léger éclair apparaissait entre leur main , trop petit pour être visible par quiconque. La jeune femme devait certainement ressentir en ce moment même des courants à travers tout son corps, provoquant de léger frisson. La seule chose qui était inconnue, c'était le pouvoir de Neil pour la jeune femme, ainsi que ce qu'elle pensait de ce ressentiment. Toutefois, maintenant qu'il avait usé de son pouvoir à titre personnel, une violente douleur se fit ressentir de le dos de Neil. Il s'était peu à peu habitué à la chaleur, mais chaque fois c'était plus violent. Il grinça rapidement des dents, se soulevant énergiquement.
*Satané douleur de m...*
"M'accorderiez vous cette danse ?" | |
| Sujet: Re: ¤ 23 hrs || PV || Lun 13 Aoû - 2:27 | |
| J'étais beaucoup plus proche de lui, simplement sa préscence masculine me fesait sentir un peu plus belle que d'habitude. J'étais si près de lui que je sentis son parfum , une ordeure particulière qui était envoûtante. Un petite mélange de mangue sûrement quelques choses du truc Calvin Klein. Comme la pluspart des gens à qui je parles , ils savent que j'ai un très bon sens de la déduction... Peut-être sentait t'il l'odeur du sang , puisque j'en avais pris un peu près des usines pendant la journée puisque je m'avais levée ... Et mon client avait un peu trop de sang , mais je m'avais lavée alors l'ordeur avait plus ou moins partit ... Espérons ! Il était si près de moi , c'est alors que mon regard se pencha légèrement sur ma main. Je n'étais pas habituelle et j'étais sûrs que j'avais vues quelques petites éclairs parcourir nos mains ? Était-ce lui ? Un de ses humains qui avait été choisis pour portée un pouvoir ? Biensur je devais jouer le jeux et ne rien savoir , mais il commençait à être interessant le jeune homme. Je souriais du coin des lèvres légèrement , un petit sourire provoquant et même un peu violent ... Mais tout aussi féminin. Approchant mes lèvres près de son oreille , je pu chuchoter quelques petits mots. Juste une petite phrase aussi simple que le merci... Pas que j'étais si débile , même que je connaissais beaucoup de mot , mais disons que ce soir j'Aimais mieux passé pour une simple. " Harmony " J'entendais la musique qui commençais à me faire un peu danser juste au son. Malgré que j'étais un peu '' simple '' Rien ne m'empêchait de danser. J'aurais bien aimé y aller avec le jeune homme devant moi , mais tout le monde sait que toute fille qui se respecte ne demande j'amais à un garçon de danser avec elle. POur passer plus innacessible , vallait mieux faire une fille qui ne demande rien. Sa c'était mes opignons alors si il n'aimait pas il n'Avait qu'à partir... Même si pour moi il pouvait être une bonne proie. Non pas que je voulais lui prendre son sang à coups de crocs , mais peut-être que c'était un élus que j'attends depuis ses nombreuses années ? Non je me fais des idées , l'amour n'existe pas ! J'en suis la preuve vivant , puisque un de mes secrets est que mes lèvres ne se sont jamais possé sur celle d'un homme . Comme ma grand-mère disait toujours '' Harmony quand est-ce que tes lèvres ne seront plus vierges ! Elles sont tellement pulpeuse et d'un rose explosif ''. C'est alors que la voix de l'homme me demande de l'accompagner à danser ? Que dire ? Jouer a l'innacessible ou y aller ? Et puis au diable , je suis ici pour m'amuser. C'est alors que je posas ma main dans celle de l'homme et me leva en ajoutant en lui adressant un clin d'oeil. " Sa fait un siècle que j'attends que tu me le demandes " | |
| Sujet: Re: ¤ 23 hrs || PV || Lun 13 Aoû - 4:46 | |
| En dehors on pouvait remarquer que déjà le soleil avait commencé à renaître de sa mort de la veille. Malgré le fait qu'il se montre dans toute sa splendeur, le Bronze avait étudié pour qu'aucune lumière ne soit perceptible, principalement pour les vampires, bien que l'actuel gérant préfère dire que "C'est pour donner l'impression que la nuit que vous vivez est éternelle " disait il aux journalistes. Il avait obtenu, assez obscurement une license pour pouvoir laisser le lieu ouvert très tard le matin.
C'est donc face à cette jeune femme, que se tenait maintenant Neil. Elle semblait plus sûr d'elle, l'effet de l'alcool s'étant sans doute légèrement estompé. La musique venait tout juste de commencer, et il n'eut que le temps de finir son dernier verre, synonyme d'une première bouteille vide, en moins de 45 minutes. La jeune femme posa sa main sur la sienne, et l'entraina vers la piste de danse, d'un air enjoué. N'attendait elle que cela ? Quoi qu'il en soit, il fallait dire qu'elle dansait plutôt bien. L'alcool avait envahit à présent entièrement le corps de Neil, qui titubait légèrement, et tomba sur le corps de la jeune femme, assez maladroitement. Il fit mine de vouloir être contre elle, pour masquer le fait qu'il avait la tête qui tourné. Après quelques chansons plutôt "intimes", l'homme aux platines d'or remis quelques choses de plus enjoués, qui fit s'envolé le mal de tête du jeune élu. Il afficha alors un petit sourire, et claquer des doigts. Durant trois minutes, il allait enflammé la piste de danse, réchauffant davantage les jeunes femmes qui l'entourait, y compris la jeune Harmony.
*J'adore ce pouvoir ... Trois quatre ... Et bim !*
La musique commença alors subitement, et étrangement, tout la salle battait au rythme des mouvements du corps de l'homme. Profitant de son charme "électrisant", il dirigeait d'une main de maître les différents projecteurs, et autres luminaires, dans le but de tout mettre à son avantage. Bougeant dans de nombreux mouvements provocateurs, il dansait l'espace d'un instant, avec chacune des filles qui avaient formé un petit cercle autour de lui en plein milieu de la piste de danse. Pendant ces trois minutes, il était le roi, il avait récupéré l'entièreté de ses capacités, et bougés avec perfection aux sons de la musique plus qu'entrainante. Lorsque la fin de la chanson arriva, il se rapprocha d'Harmony, la collant contre lui, et commençant un tango endiablé, pour finir finalement en la penchant en arrière, leur deux corps à l'unisson, son souffle court, ses yeux légèrement fermés pour laisser agir son charme.
"Plus qu'enchanté Harmony ... Je me nomme Neil ... Et je dois vous avouer que vous êtes une danseuse hors pair, mais cela va avec votre beauté ..."
Neil se releva alors brusquement, laissant émanait de sa personne un puissant vent qui déchaina un tonnerre d'applaudissement parmi les jeunes femmes, certains hommes impressionaient par la prestation , mais également la jalousie des autres, qui commençaient à faire craquer leur poing, agacé de voir leur conquête admirer l'homme de cette manière. S'il fallait se battre, il serait prêt, mais il était assez ennuyé par rapport à la présence d'Harmony, il ne pouvait se dévoiler ainsi devant elle. Les jeunes femmes comprirent alors rapidement la situation, et calmèrent les hommes, qui auraient de toute manière fini au tapis. Quoi qu'il en soit, Neil avait près de 12 heures de trajets dans les jambes, une bouteille de vodka dans la tête, et plusieurs danses à son actif. Il se rapprocha du comptoir, où le barman lui offrit un dernier verre, avant qu'il ne récupère son manteau. Il se rapprocha d'Harmony, et déposa furtivement ses lèvres très proches des siennes, lui répondant à son petit clin d'oeil d'à peine quelques minutes.
"Je suis épuisé ma belle ... Tu veux que je te ramène ?"
La question de Neil n'était pas totalement innocente, il savait que le chemin jusqu'à sa voiture se ferait forcément sous les feux de la rampe, et donc sous le soleil. Il serait certainement fixé à présent, à savoir si cette beauté fatale n'était que l'une des nombreuses vampires, ou autre démones, présentes à Sunnydale.
| |
| Sujet: Re: ¤ 23 hrs || PV || Lun 13 Aoû - 18:03 | |
| Je ne pouvais l'imaginer. Neil était un danseur hors de contrôler. Il dansait comme je ne l'avais jamais vue. À vrai dire entre nous deux je ne l'avais jamais vue danser. Disons que c'était la meilleure fois. Ils dansaient comme je n'avais jamais vue personne le faire, même si moi non plus je n'étais pas si pire que sa. Puisque dans la famille de mon père , ont m'avait forcé à apprendre le jazz, le ballet & le hip-hop. Disons que je me débrouillais assez bien , même si ma dernière danse remonte à des dixaines d'années. C'est alors que je croisa les yeux d'un vampire, il ne devait pas venir me voir sinon j'étais cuite. Je tourna la tête doucement, et quelques secondes plustard la remi où elle était. Il était partit sans ne m'avoir vue. Sinon j'étais cuite devant non seulement un joli mec, mais aussi un mec qui pourrait me tuer sans pitié avec le pouvoir que j'avais remarquer. Mon regard se tourna vers les jeunes femmes qui applaudissaient comme jamais je n'avais vue. Même que les hommes commençaient à être un peu plus jaloux que d'habitude. J'avais déjà eu un cavalier du style de Neil, mais malheureusement il est mort quelques minutes après que par '' accident '' Il se soit fait mordre par un vampire. Dommage que la pauvre Holly n'était pas là... Bien qu'elle ait disparue depuis bientot 3 ans. Lorsque Neil mit fin à la danse endiablé, je le cachais mais j'étais contente puisque j'étais exténuée. Partant vers le bar, je regarda Neil dans les yeux un moment. Jusqu'à ce qu'il rapproche ses lèvres un peu trop près des miennes à vrai dire encore une fois j'étais dans le beau pétrin. J'avais peut-être réeussi à me débarasser de mon ami vampire, mais je n'avais pas pensée que un humain , plutôt un '' Élu '' aurait demandée à me ramener quand le soleil venait juste de se lever sur Sunnydale. Alors j'avais près de 4 choix de réponses. La première était '' Désolée je travailles dans quelques minutes '' . Mais ce n'était pas vraiment bon malheureusement puisque la boîte fermait dans 1hrs et que d'habitude lorsqu'on travaille , c'est aumoin 4 hrs et plus. Mon deuxième qui était un peu plus intelligent était '' Désolée je suis venue avec ma voiture et je l'ai garré derrière ". Bon peut-être intelligent, mais ma voiture était garré devant alors je ne devais pasle prendre sinon j'étais dans la merde. Alors il y avait mon troisième choix. '' Désolée je suis venu avec un ami et il m'attends derrière ''. Encore plus con que le premier sinon j'aurais passé la soirée avec mon ami à la place de boire tant de bières. Alors j'étais comdanné pour le moment à prendre le dernière choix. '' D'accord , mais deux petites minutes je vais ramasser ma veste '' . Il y avait dans le comptoir une veste jaune d'imperméable, con mais quand même sa pouvait servir si ma peau de regardait pas le soleil. Mais sa reiveillerait des doutes , mais bon ont s'en fiches. Je n'aurais qu'à regarder le sol pendant ses quelques instants. Et pour si il essait de me tuer , j'ai quand même avec moi mon ... Mon ... NON ! Je l'ai oublier dans la BMW. Mon révolvert et mon sac à main. Bon j'étais foutu , mais c'était le seule choix qu'il ne me découvre pas vraiment. Toujours mes lèvres aussi proche de les siennes je chuchotas légèrement, juste assez pour qu'il comprenne mes douces paroles. " Eum, eum OK mais je dois juste aller ramasser ma veste jaune dans le comptoir puisque je travailles ici '' si il me posse la moindre question je disais qu'il avait eu de la pluie aujourd'hui a Sunnydale. Peut-être qu'il ne le gobberait pas, mais j'ignorais qu'il venait d'arriver alors sûrement que il me croirait. Bon la seule chose que j'ai à faire c'est courir à l'auto sans me faire toucher par mon ennemi. C'est risqué , mais aumoin j'aurais un potin à raccontée à mes amies lorsque je rentrerais au QG des vampires. C'est alors que je n'attendis pas de réponses et partit vers le comptoir , pris ma veste en vitesse et revin près de Neil. Souriante avec innocense , je n'ausais plus le regarder. Si il me découvrait , ou si le soleil me tappait dessus ... J'était fini et je venais de perdre la partie avec un énorme End sur la console de jeux vidéo. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ 23 hrs || PV || | |
| |
| | | | ¤ 23 hrs || PV || | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |