| La meilleure série | |
|
+5Ziegler Halister Yuna Sanders Junes Hubson Neil Paterson Ashe Turner 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Sanders ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 273 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =) [ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =) Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: La meilleure série Mer 15 Aoû - 21:00 | |
| ¤Buffy contre les vampires [28](+) ¤Surnaturel [31] ¤Heroes [12] ¤Grey's Anatomy [ 8 ] ¤Desesperate Housewife [9] ¤One tree hill [16] ¤Veronica Mars [9] ¤Smallville [6] ¤Charmed [10] (-) | |
|
| |
Junes Hubson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 232 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Un truc bien pointu puis moi... J'sais très bien me battre!! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours un besoin de tuer quelques vampires par ci par là!! Arf, envie de vengance!! [ LIEU FAVORIS ] : Cherche pas, je suis partout!! Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (35/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: La meilleure série Mer 15 Aoû - 21:04 | |
| ¤Buffy contre les vampires [28] ¤Surnaturel [32] (+) ¤Heroes [12] ¤Grey's Anatomy [ 8 ] ¤Desesperate Housewife [9] ¤One tree hill [16] ¤Veronica Mars [9] ¤Smallville [6] ¤Charmed [9] (-) | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =) [ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La meilleure série Jeu 16 Aoû - 0:41 | |
| ¤Buffy contre les vampires [29](+) ¤Surnaturel [32] ¤Heroes [12] ¤Grey's Anatomy [ 8 ] ¤Desesperate Housewife [9] ¤One tree hill [16] ¤Veronica Mars [9] ¤Smallville [6] ¤Charmed [8] (-) | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Un truc bien pointu puis moi... J'sais très bien me battre!! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours un besoin de tuer quelques vampires par ci par là!! Arf, envie de vengance!! [ LIEU FAVORIS ] : Cherche pas, je suis partout!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: La meilleure série Jeu 16 Aoû - 1:27 | |
| ¤Buffy contre les vampires [29] ¤Surnaturel [33] (+) ¤Heroes [12] ¤Grey's Anatomy [7] (-) ¤Desesperate Housewife [9] ¤One tree hill [16] ¤Veronica Mars [9] ¤Smallville [6] ¤Charmed [8] | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure série Jeu 16 Aoû - 8:59 | |
| ¤Buffy contre les vampires [30](+) ¤Surnaturel [33] ¤Heroes [12] ¤Grey's Anatomy [7] ¤Desesperate Housewife [9] ¤One tree hill [16] ¤Veronica Mars [9] ¤Smallville [6] ¤Charmed [7](-) | |
|
| |
Harmony Kendall VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 173 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Mes Crocs , mes Poingts & Eum les talons éguilles sa compte ? [ HUMEUR/ÉTAT ] : [ Just Crazy Barbitch] [ LIEU FAVORIS ] : [ - Au Bronze - ] Date d'inscription : 08/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (75/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: La meilleure série Jeu 16 Aoû - 17:45 | |
| ¤Buffy contre les vampires [28] ¤Surnaturel [32] ( + ) ¤Heroes [12] ¤Grey's Anatomy [ 8 ] ¤Desesperate Housewife [9] ¤One tree hill [16] ¤Veronica Mars [9] ¤Smallville [5] ( - ) ¤Charmed [10]
| |
|
| |
Billie Manson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 198 Age : 35 [ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent... [ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: La meilleure série Jeu 16 Aoû - 17:54 | |
| ¤Buffy contre les vampires ¤Surnaturel [33] ( + ) ¤Heroes [12] ¤Grey's Anatomy [ 8 ] ¤Desesperate Housewife [9] ¤One tree hill [16] ¤Veronica Mars [9] ¤Smallville [4] ( - ) ¤Charmed [10] | |
|
| |
Harmony Kendall VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 173 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Mes Crocs , mes Poingts & Eum les talons éguilles sa compte ? [ HUMEUR/ÉTAT ] : [ Just Crazy Barbitch] [ LIEU FAVORIS ] : [ - Au Bronze - ] Date d'inscription : 08/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (75/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: La meilleure série Jeu 16 Aoû - 18:14 | |
| ¤Buffy contre les vampires ¤Surnaturel [34] ( + ) ¤Heroes [12] ¤Grey's Anatomy [ 8 ] ¤Desesperate Housewife [9] ¤One tree hill [16] ¤Veronica Mars [9] ¤Smallville [3] ( - ) ¤Charmed [10]
| |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 35 [ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent... [ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: La meilleure série Jeu 16 Aoû - 18:38 | |
| ¤Buffy contre les vampires ¤Surnaturel [35] ( + ) ¤Heroes [12] ¤Grey's Anatomy [ 8 ] ¤Desesperate Housewife [9] ¤One tree hill [16] ¤Veronica Mars [9] ¤Smallville [2] ( - ) ¤Charmed [10] | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure série Ven 17 Aoû - 4:40 | |
| ¤Buffy contre les vampires [28] ¤Surnaturel [36] ( + ) ¤Heroes [12] ¤Grey's Anatomy [ 7 ] (-) ¤Desesperate Housewife [9] ¤One tree hill [16] ¤Veronica Mars [9] ¤Smallville [2] ¤Charmed [10] | |
|
| |
Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La meilleure série Ven 17 Aoû - 7:26 | |
| ¤Buffy contre les vampires [28] ¤Surnaturel [36] ¤Heroes [12] ¤Grey's Anatomy [8] + ¤Desesperate Housewife [9] ¤One tree hill [16] ¤Veronica Mars [9] ¤Smallville [2] - ¤Charmed [10] Ne touchez plus à mon Grey's Anatomy d'amour sinon je vous enfonce mon talon de chaussure dans l'oreille! ptdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: La meilleure série Ven 17 Aoû - 17:16 | |
| ¤Buffy contre les vampires [28] ¤Surnaturel [37]+ ¤Heroes [12] ¤Grey's Anatomy [7] - ¤Desesperate Housewife [9] ¤One tree hill [16] ¤Veronica Mars [9] ¤Smallville [2] ¤Charmed [10]
Je te crois pas d'abord^^ | |
|
| |
Ziegler Halister DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Nombre de messages : 38 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Les mots | [ HUMEUR/ÉTAT ] : Stressé | [ LIEU FAVORIS ] : Le bar de Willy | Date d'inscription : 13/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: La meilleure série Ven 17 Aoû - 23:26 | |
| ¤Buffy contre les vampires [28] ¤Supernaturel [37] ¤Heroes [12] ¤Grey's Anatomy [6] - ¤Desesperate Housewife [9] ¤One tree hill [17] + ¤Veronica Mars [9] ¤Smallville [2] ¤Charmed [10] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure série | |
| |
|
| |
| La meilleure série | |
|