Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ziegler Halister | Démon |

+5
Ashe Turner
Iryah Hazzel
Junes Hubson
Yuna Sanders
Ziegler Halister
9 participants
AuteurMessage
Ziegler Halister
DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Ziegler Halister

Masculin Nombre de messages : 38
[ ARME FAVORITE ] : Les mots |
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Stressé |
[ LIEU FAVORIS ] : Le bar de Willy |

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Ziegler Halister | Démon | 646w574100/100Ziegler Halister | Démon | Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan Clan: Mal
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

Ziegler Halister | Démon | Empty
MessageSujet: Ziegler Halister | Démon |   Ziegler Halister | Démon | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:48

I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ

Mon nom : Halister.
Mon prénom : Paul (prénom avant qu'il ne devienne démon) Ziegler (nouveau prénom depuis qu'il est devenu démon).
Mon âge : 35 ans.
Occupation : Il est avocat.
Groupe : Il appartient au groupe des démons.

II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...

Mes fréquentations : Etant devenu le serviteur des trois jumelles démoniaques, Ziegler fréquente bien évidemment Ilyah, Iryah et Keryah Hazzel. Il connait aussi la plupart des autres démons mais n'étant pas de nature très bavarde et expensive, Ziegler préfère rester dans son coin et servir des triplées.
Mes Liaisons Amoureuses : Officiellement, le jeune homme ne sort avec personne, même s'il éprouve des sentiments pour Iryah, la triplée qui l'avait envouté lors du soir où il est devenu démon. Même si personne ne peut distinguer les trois jeunes filles, Ziegler peut la plupart du temps savoir qui est Ilyah parmis les trois démones...Malheureusement, cette dernière est marriée avec Spike Stone, un autre démon très puissant que Ziegler n'ose pas approcher.
Ma Famille : Ziegler à une petite soeur âgée de 19 ans qui répond au nom de Juliette et étudie dans une école de danse réputée. Son père, Richard, âgé de 58 ans, est tout comme lui un avocat, c'est d'ailleurs lui qui l'a inspiré pour son avenir professionel. Enfin, sa mère, âgée de 56 ans, est artiste peintre et expose dans plusieurs villes à travers tous les Etats-Unis. Ziegler était un garçon très proche de sa famille mais malheureusement, depuis qu'il est devenu démon, le jeune homme à perdu tout contact avec ses parents et sa soeur.
Mes principales qualités : Ziegler est avant tout quelqu'un de très gentil - même pour un démon hein - qui est généreux avec les autres et offre son aide dès qu'on a besoin de lui. C'est un peu la bonne poire à qui on peut demander n'importe quoi. D'ailleurs cela lui joue parfois des tours à cause de son côté plutôt naïf. Ziegler aime faire plaisir et déteste quand un de ses proches est triste ou malheureux. C'est aussi quelqu'un qui est impliqué dans ce qu'il fait et déteste ne pas arriver à son but. Quand il a une tâche ou un travail à accomplir, Ziegler le fait avec sérieux et maturité. Il est organisé, prévoyant et faire rarement les choses à la va-vite ou sur un coup de tête.
Mes principaux défauts : Comme je le disais précédemment, Ziegler est quelqu'un de plutôt naïf qui a parfois trop tendance à se laisser marcher sur les pieds et à se faire dominer. Mais ça lui arriver aussi de prendre la mouche et de s'énerver pour un rien. Depuis qu'il est devenu un démon, le jeune homme est constamment sur les nerfs. Détestant mal faire les choses, Ziegler est parfois trop dur avec lui-même et s'en veux trop souvent. Il peut aussi se montrer très jaloux, surtout quand cela concerne les triplées...
Mon apparence physique : Ziegler est grand et a un certain charme. Nombreuses sont les femmes ayant succomber à son charme, mais pour lui peu importe, certes il y va de soit que sa fierté en prend un bon coup mais ça s’arrête là. Il n’irait pas jusqu’à se la péter et se croyant supérieur aux autres, contrairement à certains. Mais bon tout le monde est différent, encore heureux. Bref, le jeune homme est donc grand, à des yeux marrons et une tignasse brune. Etant un démon, son aspect physique n'est pas la chose la plus importante pour lui et par conséquent, il arbore très souvent un visage mal rasé à l'aspect faitgué. Des cernes pendent sous ses yeux car il ne dort pas souvent, ayant la plupart du temps quelque chose à faire pour les triplées ou avec ses victimes.
L'histoire de ma vie : Tout débuta un beau jour de juin dans la ville de Toronta en Ontario au Canada, dans un grand hopital où un petit garçon naquît : c'était bien évidemment Paul Hamilton - qui deviendra plus tard le Ziegler que nous connaissons tous. Ses parents furent au comble de leur joie : normal, c'était leur premier enfant, après de nombreuses fausses couche. Il grandit donc dans tout l'amour et la tendresse que pouvait rêver un bébé. Malheureusement, après la joie que procura la naissance de Paul, les parents de ce dernier reprirent vite leur boulot et ils furent de moins en moins présent. Au début, le jeune homme eu du mal à s'habituer à ces absences prolongées mais avec le temps, il trouva ça plutôt cool. De plus, cela le responsabilisa plus vite que les autres. En effet, il restait la plupart du temps seul chez lui, sauf au début ou une nourrice le gardait la journée. Paul rentra ensuite à l'école et ce fut tout de suite une révélation : bon élève, sérieux et appliqué, le jeune homme se démarqua rapidement par son attitude et ses résultats exemplaires. Le travail ne lui faisant pas peur, il était la plupart du temps premier de sa classe et passa sans problème au collège où il garda le même niveau scolaire. Un seul point changeait : les filles. Eh oui, l'adolescence pointant le bout de son nez, Paul commença à s'intéresser au sexe opposé sans pour autant faire des folies ou des conneries comme le ferait les autres jeunes de son âge. Etant plutôt calme et posé, il préférait se concentrait sur ses études plutôt que de sortir, même si Paul a eu plusieurs petites-amies. Alors qu'il allait rentrer au lycée, son père décida d'ouvrir un nouveau cabinet d'avocat dans une petite ville des Etats-Unis : Sunnydale. Triste de quitter son pays où il avait toujours vécu et ses amis qu'il fréquentait depuis tout petit, Paul décida de se réfugier - un peu plus xD - dans le travail. Après le lycée, il rentra dans un grande école de loin non loin de Sunnydale. En parallèle, le jeune homme s'adapta à sa nouvelle vie dans sa nouvelle ville et fit quelques rencontres, mais rien de bien mémorable. Quelques années plus tard après son déménagement, Paul sortit de son école de droit, son diplôme en poche et prit la succession du cabinet de son père très rapidement après que celui-ci eut pris sa retraite. Les années passèrent, passèrent... Maintenant, le jeune homme était un avocat réputé à l'avenir prometteur. Mais ce tableau idillique ne pouvait pas rester si parfait, tout cela se passa un soir, un soir qui changea sa vie à jamais. Durant une de ses soirées dans le bar de la Sunnydale, Paul rencontra une jeune fille brune ténébreuse : Iryah Hazzel. Il était loin de se douter qu'elle était une démone qui allait dans moins de quelques heures le rentre comme elle... En effet, ce soir là, Paul devint Ziegler, un démon ayant le pouvoir de faire faire n'importe quoi à ses victimes - avec de l'entraînement bien sûr =). Maintenant devenu démon, Ziegler à abandonné son emploi d'avocat et utilise tout son temps à servir Iryah et ses deux autres soeurs. Bien évidemment, il se perfectionnise en tant que démon et augmente la qualité de son pouvoir qui pourrait bien se révéler très utile par la suite...

III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENT

J'aime : Ziegler est un boulimique du travail est a sans cesse besoin de bouger et de faire quelque chose. Il aime servir ses triplées favorites ^^ Bien évidemment, il aime le mal, torturer et tuer ses victimes - bah ouais c'est un démon hein xD. Ziegler adore utiliser son pouvoir, même s'il ne sait pas encore s'en servir correctement. Quand il est sur les nerfs, Ziegler prend sa voiture et va faire un tour. Il adore conduire, ça le détend. Etant quelqu'un d'assez solitaire, Ziegler aime rester dans son appartement et sort rarement le jour. Le soir, il aime aller au bar se boire une bière de temps en temps.
J'aime pas : Bien évidemment, Ziegler déteste les Hunters puisque ce sont ses ennemis jurés. Il n'aime pas non plus ne rien faire et rester assis à s'ennuyer. Le jeune homme déteste le travail mal fait ou baclé, il ne supporte pas du tout. Même s'il est censé apprécié tous les démons étant à présent de la même "race" que ces derniers, Ziegler n'aime pas trop Spike, le mari de Iryah. En effet, il semble que le jeune homme éprouve des sentiments pour cette dernière depuis la nuit où la démone l'a envoûté.
Endroit préféré : Son appartement et le bar de Willy.
Ce que vous avez toujours sur vous : Ziegler à toujours un peu d'argent liquide, son portable et son arme qu'il cache dans sa poche.
Votre arme favorite : Les lames de rasoir.
Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Ziegler est plutôt armes et combat, ne possédant aucun dons en magie ou autre trucs de ce genre, à part bien sûr son pouvoir. Ce dernier est très simple, c'est un pouvoir de persuasion qui lui permet d'hypnotiser ses victimes pour leur faire dire et faire ce qu'il veut. Malheureusement, pour l'instant ce n'est pas très utile à cause du fait qu'il ne soit pas très puissant mais avec le temps, son pouvoir s'agrandira et se révélera très utile contre ses victimes...
IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR

Votre Prénom : Théo.
Votre Âge: 15 ans.
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculiiiin xD.
Où as-tu connu le forum? : Sur un top-site.
Que penses-tu du forum? : Il a l'air génial, j'aime vraiment le concept (c'est d'ailleurs pour ça que je m'y suis inscrit ^^).
Avez vous lu les règles ?
Spoiler:

Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 1:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blond-powa.skyblog.com
Yuna Sanders
ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Yuna Sanders

Féminin Nombre de messages : 273
[ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =)
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe
[ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =)

Trousse de survie
Ziegler Halister | Démon | 646w57495/100Ziegler Halister | Démon | Empty_bar_bleue  (95/100)
Clan Clan: Bien

MessageSujet: Re: Ziegler Halister | Démon |   Ziegler Halister | Démon | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:51

Welcooooom
Junes Hubson
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Junes Hubson

Féminin Nombre de messages : 232
[ ARME FAVORITE ] : Un truc bien pointu puis moi... J'sais très bien me battre!!
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours un besoin de tuer quelques vampires par ci par là!! Arf, envie de vengance!!
[ LIEU FAVORIS ] : Cherche pas, je suis partout!!

Trousse de survie
Ziegler Halister | Démon | 646w57435/100Ziegler Halister | Démon | Empty_bar_bleue  (35/100)

MessageSujet: Re: Ziegler Halister | Démon |   Ziegler Halister | Démon | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:53

Bienvenu ^^
Iryah Hazzel
Iryah Hazzel

Féminin Nombre de messages : 79
[ ARME FAVORITE ] : Moi-même
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Parfaitement parfait
[ LIEU FAVORIS ] : Hum... *sifflotte*

Trousse de survie
Ziegler Halister | Démon | 646w574100/100Ziegler Halister | Démon | Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Ziegler Halister | Démon |   Ziegler Halister | Démon | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:07

Bienvenuuue fidèle serviteur ^_^
Petite précision pour ta fiche, c'est Iryah qui a transformé Ziegler en démon Razz
J'suis pressée de lire ta ficheuh Wink
Ashe Turner
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Ashe Turner

Féminin Nombre de messages : 51
[ ARME FAVORITE ] : Arbalète... Sinon, mes crocs!
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours à son maximum!
[ LIEU FAVORIS ] : Le bronze

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Ziegler Halister | Démon |   Ziegler Halister | Démon | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:11

Bienv'nu!
Amuse-toi bien! Wink
Ziegler Halister
Ziegler Halister

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Ziegler Halister | Démon |   Ziegler Halister | Démon | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:12

Merci à vous tous =)

Iryah >> Merci de cette précision de la plus haute importance Razz
Harmony Kendall
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Harmony Kendall

Féminin Nombre de messages : 173
[ ARME FAVORITE ] : Mes Crocs , mes Poingts & Eum les talons éguilles sa compte ?
[ HUMEUR/ÉTAT ] : [ Just Crazy Barbitch]
[ LIEU FAVORIS ] : [ - Au Bronze - ]

Trousse de survie
Ziegler Halister | Démon | 646w57475/100Ziegler Halister | Démon | Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Ziegler Halister | Démon |   Ziegler Halister | Démon | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:26

W e l c O u m
Iryah Hazzel
Iryah Hazzel

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Ziegler Halister | Démon |   Ziegler Halister | Démon | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:55

Ziegler > De rien fiston Cool C'est grâce à moi que t'es un démon alors quand même xD
Dawn Woodsen
Dawn Woodsen

Féminin Nombre de messages : 54

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Ziegler Halister | Démon |   Ziegler Halister | Démon | Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:05

Ah non pas un Jared .. *Ferme les Yeux .. Trop Cruel*
MDRRR

Welcome !
Ziegler Halister
Ziegler Halister

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Ziegler Halister | Démon |   Ziegler Halister | Démon | Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:38

Merci =)

Je crois que j'ai fini, c'est bon?
Iryah Hazzel
Iryah Hazzel

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Ziegler Halister | Démon |   Ziegler Halister | Démon | Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:11

Je crois qu'il te manque juste ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas dans la catégorie "les détails qui nous échappent" =)
Ziegler Halister
Ziegler Halister

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Ziegler Halister | Démon |   Ziegler Halister | Démon | Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:12

Han merde quel blond j'ai zappé xD Je le fais de suite =)
Ziegler Halister
Ziegler Halister

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Ziegler Halister | Démon |   Ziegler Halister | Démon | Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:24

[Désolé du double-post :s]

Voila j'ai complété =) J'crois que j'ai tout fini là ^^
Ashley Reynolds
Ashley Reynolds

Féminin Nombre de messages : 181
[ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi..
[ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Ziegler Halister | Démon |   Ziegler Halister | Démon | Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:29

VALIDÉ
Jenny Santos
ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Jenny Santos

Féminin Nombre de messages : 62
[ ARME FAVORITE ] : Je déteste les armes!
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Pour l'instant tout va bien! Espérons que ça dure!!!
[ LIEU FAVORIS ] : Ma chambre! Sous ma couette!!

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Ziegler Halister | Démon |   Ziegler Halister | Démon | Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:22

BIENVENUE!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ziegler Halister | Démon |   Ziegler Halister | Démon | Icon_minitime

Ziegler Halister | Démon |
Page 1 sur 1