Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Descente...( Harmony)

2 participants
AuteurMessage
Calvin Kroes
HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Calvin Kroes

Masculin Nombre de messages : 561
[ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas
[ LIEU FAVORIS ] : La Bronze...

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Descente...( Harmony) 646w57495/100Descente...( Harmony) Empty_bar_bleue  (95/100)
Clan Clan: Neutre
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

Descente...( Harmony) Empty
MessageSujet: Descente...( Harmony)   Descente...( Harmony) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:41

Dans les eguts...qu'elle ravisante idee non? Calvin avait ramener Blair chez lui aprer s'etre fais attaquer par un monstre, ou il avait garder de belle marque sur le torse, des traces de griffure, et puis aussi sur le bras, enfin bon, il voulait aller voir si y'a des monstres au egout tout simplement, il descendit donc tout doucement par une plaque d'egout, par une petite echelle ensuite, et hop...quesque sa pue ici, il eu un soupire et continua a marcher tout doucement dans ses long tunel, et entendit pas mal de bruit, il eu un nouveaux soupire et dit

-y'a quelqu'un?

Calvin continua a marcher tout doucement dans les grands egout, pour arriver dans une salle bien plus grande, mais ou il pue encore et encore plus, il eu un soupire et fit demi-tour, et vit une grande ombre bouger, il pausa sa mains sur sont revolvers et continua a marcher de plus en plus vite pour arriver a l'endroit ou il y'avait l'ombre, mais il ne vit rien...sauf quelqu'un de mort...la gorge en sang? il regarda alors l'homme et dit

-y'a des vampires ici...

arf c'est nul partout ou il va, il vois tout c'est suceur de sang sur pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kendall
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Harmony Kendall

Féminin Nombre de messages : 173
[ ARME FAVORITE ] : Mes Crocs , mes Poingts & Eum les talons éguilles sa compte ?
[ HUMEUR/ÉTAT ] : [ Just Crazy Barbitch]
[ LIEU FAVORIS ] : [ - Au Bronze - ]

Trousse de survie
Descente...( Harmony) 646w57475/100Descente...( Harmony) Empty_bar_bleue  (75/100)
Clan Clan: Mal

MessageSujet: Re: Descente...( Harmony)   Descente...( Harmony) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:09

Disons que les égouts était l'endroit parfait pour prendre le sang de quelques constructeurs qui veillait à la sûreter ici. Disons que celui que je venais de tuer était succulant. Il avait le sang rugue , mais il passait très bien dans la gorge. C'est alors que j'entendis quelqu'un descendre dans les égouts lorsque je venais de tuer l'homme. Je savais que ce n'était pas un vampire ou un autre truc j'étais sûre et même certaine que c'était un hunters qui venait de rentrée dans mon territoire. C'est alors que je déguerpis le plus vite possible. Biensur lorsque je courais ma jambre me pinçait énormement puisque je m'avais fait tirer une balle par ce stupide mec qui m'avait poursuivit tellement longtemps pour finalement m'embrasser ? Rapport ? Non je peux pas le dire puisque je ne comprend même pas pourquoi il avait fait sa. Sincèrement je le trouvais vraiment stupide ... Mais disons que je ne dirais pas non à un autre baiser , sans me faire tirer une balle ensuite. Courrant dans les égouts , ont n'entendaient que mes talons qui claquaient sur le sol solidement. Biensur j'avais mon révolvert et je ne dirais pas non pour l'utiliser. Ont pouvaient entendre ma respiration dans les couloirs , mais j'essayais de garder mon sang froid . C'est alors que je rentra dans une grande pièce et claca la porte pour la vérouiller à bâtons de bois. Une chance elle était en métal alors aucune balle ne pourrait passé. Puis je restais la sans faire de bruit. Espérons que la '' personne '' ne veulent pas me tuer ... Ce qui me ferait chier c'est que sa serait Calvin ...
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie
Descente...( Harmony) 646w57495/100Descente...( Harmony) Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: Descente...( Harmony)   Descente...( Harmony) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:10

Calvin vit alors...la porte s'ouvrire...et vit Harmony? hein? quesqu'elle fais la celle-la? il la regarda alors droit dans les yeux et leva legeremnet les mains pour lui montrer qu'il n'avais aucune arme...en mains, mais il a un revolvers dans sa ceinture alors attention, il regarda alors toujoyrs Harmony dans les yeux et pausa ses deux mains sur sa tete et eu un long soupire et finit par lui dire

-c'est toi qui bois le sang?

Calvin regarda alors toujours Harmony et regarda legerement ses talons chaussuer a talon? elle a toujours sa la princesse ou quoi? il finit par croiser les bras sur sont torse et eu tres mal, il s'etait fais griffer, et n'avait vraiment pas envie de ce battre il etait vraiment blesser, alors pas envie de ce battre, surtout pas avec Harmony alors la non. il regarda alors toujours ses talons, et remonta le long de sa cuisse, et eu un sourire, elle a toujours la belle balle? a non il l'avait enlever, qu'elle con, il la regarda alors et lui demanda

-tu a toujours mal a la jambe?

Calvin voulait savoir, bon il la cherche aussi, mais il veux savoir
Harmony Kendall
Harmony Kendall

[ ARME FAVORITE ] : Mes Crocs , mes Poingts & Eum les talons éguilles sa compte ?

Trousse de survie
Descente...( Harmony) 646w57475/100Descente...( Harmony) Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: Descente...( Harmony)   Descente...( Harmony) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:24

C'est alors que mon regard croisa celui de Calvin Kroes. Non tout ce que je voulais c'était un hunters normal , pas lui ! Lui il était pas normal du tout. Biensur j'avais mon caracthère , mais il m'avait embrassé et après me tirer une balle dessus... Sincèrement j'aurais pu être beaucoup plus gentille si il ne me l'aurait pas tirer dessus. Surtout que il m'a vue pleuré et il m'a laissé là sans me soigner... Sa du être Neil mon colocataire. Mais ce que j'ignorais c'était que le héros de ma blessure était aussi lui qui me l'avait mise sur la jambe. Soupirant , Harmony sortit son arme. Bien qu'il l'avait dans ses pentalons sur son machin ... Bah oui je suis pas super intelligente côté armes , il fallait faire attention.

" Faut que je me nourrit comme tout le monde , sauf que quelques fois j'aimerais le faire correctement ... Mais depuis ma morsure je ne peu plus. Alors si sa te causes problème tu peu partir tout de suite "

J'ai remarquer quelques temps après que Calvin regardait mes talons hauts. Eh oui j'étais féminine comme vampire moi au moins. Surtout que comme vampire je traînais souvent dans mon coin. Comment aussait t'il sourire devant ma blessure ? Non mais sa fesait réellement mal et c'était pas lui qui l'avait eu sur la jambe ! Au moin il y avait quelqu'un de gentil qui lui avait amener et elle comptait bien embrassé Neil pour sa gentilesse envers elle... Même si c'était un vampire. Au moins il l'avait aider et sa récompense allait être un baiser. Quoi que ... Non.

" Oui ! Mais Neil ma enlever ma balle après que tu te sois sauvé et ma apporter dans mon lit ! Et je comptes bien le remercier avec un baiser. Alors tu devrais t'Excuser ! "

Il commençait à me chercher et sa ne signifiait rien de bon pour lui.
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Descente...( Harmony)   Descente...( Harmony) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:31

Calvin entendit alors la femme parler de nouriture, pauvre femme, il la vit alors sortire sont arme et la pointer sur lui, il sorti sont arme de sa ceinture, et jetta sont arme a terre, et regarda alors Harmony droit dans les yeux et leva les bras legerement, si elle veux tirer, elle a cas tirer, il eu un sourire et finit par croiser les bras et lui repondit froidement

-pardon? qui ta soignier tu dit? ton colocataire? non c'est moi qui t'est soignier...aprer que te soit evanouie, tu devrais me remercier...et baiser ton arme.

Calvin regarda alors toujours la femme dans les yeux, aprer elle le crois ou non, il ne va pas s'amuser a ce defendre, et surtout pas devants un vampire, il regarda alors toujours Harmony dans les yeux et avanca vers elle tout doucement, elle ne tire pas? il la regarda dans les yeux et eu un sourire et prit le calibre de sont arme, et le prit alors dans ses mains et laissa l'arme a feu tomber a terre, il etait tres proche de Harmony, il la regarda alors dans les yeux et eu un sourire et lui dit

-alors...ons dit merci ou pas?

Calvin attendit, serieusement, elle lui doit bien sa non? enfin bon, il la regarda toujours dans les yeux et lui refit un magnifique sourire et regarad alors les talons de la femme et repausa sont regarde sur sa cuisse
Harmony Kendall
Harmony Kendall

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Descente...( Harmony)   Descente...( Harmony) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:12

Quoi ? Mes yeux se fermerent doucement. Comment sa , se ne pouvait pas être lui ! Je pensais tellement vite. Lorsque la balle m'avait tirer dessus je m'avais écrouler au sol. Et j'avais vues plusieurs larmes se mêler au sang qui tombait sur le sol. C'est après que j'ai perdu le fil de ma vie , j'Ai seulement remarquer qu'il y avait quelqu'un qui m'avait enlever la balle. Les mains étaient délicate , c'est tout ce que je me rappellais. Seulement lors de mon reiveil un verre de sang traînait sur la table. Revenant maintenant au moment ou j'étais dans les égouts , je regardais Calvin. J'étais si près de lui.

" Je peux pas le croire ... "

J'étais encore si près de lui. À ce que je voyais il ne sortait pas d'argument pour me le prouver. Mais juste le ton de sa voix je savais que C'était lui... Puisqu'elle était beaucoup moins froide que d'habitude. J'étais encore si près de lui , que je pouvais entendre son souffle chaud. Mélanger à ses odeurs dégueulasses des égouts. J'étais si près de lui ... La je crois que vous pouviez le savoir. C'est alors qu'il me demanda de lui dire merci. J'allais le lui dire comme j'avais pensé ? Non ! Bah je suis une femme de parole malgré mes nouvelles origines.

" D'après toi "

C'est alors que Harm' dépossa ses lèvres pulpeuses sur celle de Calvin. Au début c'était dégoûtant , mais après ont pouvaient bien s'y faire. La réponse était comment lui allait régir. C'est alors que je les enleva doucement. Me grattant la nuque de derrière. Je ne sais pas trop , mais depuis les nombreuses fois que je le voyais sa finissait toujours mal . Espérons que cette fois sa se finisse mieux et que je me retrouves pas avec une balle dans la tête.

" Content ? "
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Descente...( Harmony)   Descente...( Harmony) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:19

Calvin vit alors la femme l'embrasser? elle inverse pas les roles la? il resta completement con, et l'entendit alors dire : COntent? totament content tu veux dire, il regarda alors Harmony dans les yeux et passa tout doucement une mains sur la joue de la jeune femme et l'embrassa a sont tour, et laissa une mains dans les cheveux de la jeune femme, pour decoller ses levres de celle de la jeune femme, il lui fit un sourire et lui dit

-c'est mieux comme sa.

Calvin lui fit un clin d'oeil et regarda la salle, bon elle ne veux plus le tuer? tres bien , et tant mieux d'ailleur, il finit par lui faire un magnifique sourire et lui fit un leger clin d'oeil et finit par lui dire...

-alors...je pense pas que c'est ton voison ton sauveur...desoler de t'ouvrire les yeux.

Calvin regarda toujours la femme dans les yeux et regarda sont arme par terre, qu'il allas charger et revien face a la jeune femme, il voyer toujours l'arme de la jeune femme pointer sur sont ventre...et elle va faire quoi ? il eu un sourire et lui fit ensuite un leger clin d'oeil et la regarda toujours droit dans les yeux...
Harmony Kendall
Harmony Kendall

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Descente...( Harmony)   Descente...( Harmony) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:33

Je crois qu'aujourd'hui c'était la journée d'inverser les rôles, comme Calvin avait pensé il y a déjà quelques minutes. Je l'avais embrassé pour me remercier , mais lui m'avait réembrassé . Sincèrement j'étais un peu confuse... Mais je ne dois pas mentir que ce baiser ne m'avait pas déplut du tout. Passant une main dans mes cheveux , je garda l'autre sur mon révolvert qui était toujours pointé sur Calvin. J'avais un petit sourire au lèvres. C'est alors que Harm' balança le révol' vers le sol pour qu'il aille rejoindre les autres qui traînait là-bas. J'étais toujours près de Calvin et je répondis à sa première phrase comme si rien n'était.

" J'ai une question ? Pourquoi tu me tires dessus si dans le fond tu m'aime un peu ? "

Rolala , Harm' était fatiguante avec ses questions. Espérons qu'il ne profites pas que je baisse ma garde contre lui pour me tirer des balles partout. Mais comme je commençes à la connaître de plus en plus je crois pas qu'il auserait. Juste au moindre mouvement brusque je ne prendrais aucune précotions et le morderais. Puisque je dois quand même sauver ma peau , même si j'éprouves peut-être quelques sentiments ... Pour lui ? Non sa ne se peut pas ! Puisque ce n'est pas dans ma nature d'aimer des gens. J'en est jamais aimer et j'épprouves de la haine pour tout les hommes. Et ce n'est pas lui qui me ferait changer d'idée puisqu'il ne m'aime même pas. Et comment peut t'on aimer un vampire ?

" J'aimerais savoir pourquoi tu m'a aidé ? "

Il était juste capable de faire des clin D'oeil ? Sincèrement encore je ne comprenais rien dans ses petits trucs à la noix. Toujours ma main dans mes cheveux je me mordilla la lèvre inférieur un moment.
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Descente...( Harmony)   Descente...( Harmony) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:44

Calvin entendit alors la femme lui demander pourquoi il l'avait soignier? pourquoi? elle demande bien pourquoi? il ne sais pas trop, c'est une jolie jeune femme, et tout le reste, et faire souffrire une femme sa a jamais etait sont truc, mais si il lui dit sa...sa va pas le faire alors il lui dit tout simplement

-bah tu est un vampire, et je ne doit pas tuer les vampires.

Calvin haussa les epaules et vit l'arme de la femme partire rejoindre la sienne, sa veux dire quoi sa? il ne sais pas trop, il la regarda toujours dans les yeux et colla tout doucement sont front contre celiui de la jeune femme et senti la respiration de la femme de plus en plus dans sont cou surtut, il la regarda alors dans les yeux et finit par lui sourire et lui dit

-N'y pense meme pas, tu ne me mordrera pas

Calvin lui fit un clin d'oeil et la regarad toujours, et passa delicatement sa mains dans les cheveux de la jeune femme pour l'enlever tres vite, elle est dangeureuse alors arrete la, il enleva sont front et lui tourna legerement le dos et regarda les egouts...
Harmony Kendall
Harmony Kendall

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Descente...( Harmony)   Descente...( Harmony) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:21

Il m'avait tourné le dos. C'est alors qu'il recommença à marcher. Prenant ma main je lui déposa sur l'épaule pour le retourner vers moi. Souriant sur le coin des lèvres. Répondant à sa question le plus vite possible en passant une nouvelle fois ma main dans mes cheveux et ensuite me gratant la nuque.
" Eh bien je suis quand même dangeureuse. Dit moi il y a une raison spécifique ? "
Pourquoi j'avais envoyé mon arme un peu plus loin ? Je sais pas enfaite je crois réellement que j'étais amoureuse de lui. Pas vraiment , je ne sais pas trop mais c'était la première fois que sa m'arrivait. J'étais confuse avec lui. Bessant légèrement la tête. Je m'approcha de lui doucement. Doucement et doucement. Jusqu'a possé mes lèvres sur les siennes. D'après moi , il n'étais pas mon style , mais j'étais portée à m'approcher de lui. J'étais réellement confuse , j'avais besoin d'aideEt si lui n'éprouvait pas les même sentiments ? J'étais quand même son ennemi. Mais Sunders aimait quand même une Slayers ?
" Pourquoi je te morderais ? "
Soupirant , je bessa légèrement les yeux pour regarder le sol un moment. Il était sale . Mais j'étais gênée. Plus ou moins. Cette homme changait mon comportement et sa m'intriguais. Recollant mon front sur celui de Calvin je regardais toujours le sol , ma main sur son épaule.
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Descente...( Harmony)   Descente...( Harmony) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:34

Calvin entendit alors la jeune femme lui demander si il y'avait une raison, il lui fit tout simplement un signe negatif de la tete, il lui fit un sourire et lui prit les mains et lui leva la tete tout doucement la tete a l'aide de sa mains, et lui pausa sa mains sur la joue de la jeune femme et l'embrassa tres delicatement, pour reculer sont visage , il regarda alors toujours Harmony dans les yeux et eu un soupire, et puis de toute facon , elle n'est pas sont ennemis...il n'a pas a tuer les vampires, simplement les demons, et ce n'est pas un demon, il lui sourit legerement et lui dit

-je ne sais pas pourquoi tu me mordrais...mais tu en a besoin pour vivre non?

Calvin regarad alors la femme dans les yeux et descendit tout doucement sa tete dans le cou de la jeune femem et l'embrassa delicatement dans le cou, cette femme c'est un petit ange, cacher dans un corp de demon, mais elle...c'est un vampire, il ne devrais pas avoir des sentiments pour elle...mais c'est plus fort que lui, il eu un soupire et passa sa mains dans les cheveux de la jeune femme et finit par lui faire un sourire et lui mordilla tout doucement le cou et remonta la tete avec un sourire et laissa sont front a celui de Harmony...

-evite les Slayers...
Harmony Kendall
Harmony Kendall

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Descente...( Harmony)   Descente...( Harmony) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:14

Biensur , que j'ai besoin de mordre pour vivre. Mais je mords qui sa m'enchantes. J'en est besoin pour vivre absolument il n'avait pas tord , mais ma proie est toujours quelqu'un que je ne connais pas. Comme ça il n'y a jamais de bataille comme ont dit. C'était le premier homme que j'embrassais et je n'irais sûrement pas le manger plustard... Lorsque mes lèvres touchaient contact avec celle de Calvin , mon coeur sortait de ma poitrine. Il devait sûrement avoir déjà quelqu'un. Mais un sentiment m'envahissait. Ne dit t'on pas que lorsque ont n'aime pas quelqu'un dans le fond il y a toujours quelques choses ? Je poussais sentir le souffle chaud de Calvin. J'étais près de lui , j'aimais cette sensation. Dans un chuchotement je répondis en fermant les yeux.
" Je mords qui je veux. Mais toi ne tu pas qui tu veux pour vivre ? "
Toujours mes yeux fermer , je laissais mes lèvres sur celle de Calvin. Même dans cette endroit abominable... J'aimais être ici , en ce moment , en cette minute. Je ne sais pas pourquoi , mais juste un regard sur lui ... Je perdais le fil de la vie et mon coeur battait à 100 mille à l'heure. N'était-ce pas l'amour ? Le sentiment dont j'avais toujours rêvé vivre une fois dans ma vie ? Je n'aimais pas les hommes par cause de Travis. Mais peut-être le goût venait de me reprendre. Les yeux vers le sol , je chuchota presque d'un ton icompréhensible.
" Pourquoi tu ne m'a pas tuer "
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Descente...( Harmony)   Descente...( Harmony) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:49

Calvin entendit alors la femme lui parler, mais il ne repondit rien du tout, vraiment rien du tout, il voulait juste l'entendre encore, puis il entendit la voix de la jeune femme lui demander pourquoi il ne l'avait pas tuer, il haussa legerement els epaules et finit par lui repondre calmement, comme a sont habitude, il n'a pas envie de ce prendre la tete

-je ne sais pas trop...

Calvin regarda toujours Harmony dans les yeux, voila qu'il embrasse un vampire maintenant, il la regarda toujours dans les yeux et caressa tout doucement les cheveux de la jeune femme , il la regarda toujours dans les yeux et caressa tout doucement la joue de la jeune femme pour caresser alors le cou de la femme, et regarda sa cicatrice...il eu un soupire et l'embrassa delicatement dans le cou, vraiment tout doucement et ferma les yeux, pour deposer ses levres sur celle de la jeune femme delicatement, il finit par lui refaire un magnifique sourire et lui lanca un clin d'oeil

-et toi?

Calvin veux savoir pourquoi, ce n'est pas elle qui la tuer?
Harmony Kendall
Harmony Kendall

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Descente...( Harmony)   Descente...( Harmony) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:40

Des frissons recourbaient mon dos. Lorsqu'il me touchait délicatement je fermais les yeux et respirais. J'étais calme et sa me calmais énormément. Peut-être m'avait t'il mit une balle dans ma cuisse , mais j'avais des sentiments pour lui. Je ne sais pas trop pourquoi mais le simple fait de le voir me réjouissait. Biensur je ne pouvais pas lui faire totalement confiance , mais même si j'étais un vampire je pouvais avoir des sentiments , voila ce qui me soulagait énormément. Mes yeux fermés , je souriais du coin des lèvres. Il ne m'avait pas répondu par une réponse clair. Plaçant mes deux mains sur sa nuque , je mis ma tête délicatement dans le coin de son épaule. Mes yeux fermé j'avais un soupire de soulagement. Biensur j'aimerais sortir de ce trou et aller chez lui , visiter je sais pas trop... Mais l'odeur me donnait un mal de coeur.
" C'est dure à savoir ... "
C'est lèvres délicate dans ma cicatrice que j'essaiyais de cacher le plus possible me fesait du bien. Mais j'Acceptais mon destion la tête haute. Lorsqu'il possait ses lèvres dans mon coup , Harm' chercha les lèvres de Calvin pour les embrassé langoureusement. J'avais besoin d'affection. Moi qui n'en avait jamais eu . C'est peut-être aujourd'hui le jour que j'allais trouvé ce que je cherchais. Mais c'était un hunters. Pourquoi je ne l'avais pas tuer ? Voilà la raison , elle qui me brûle les lèvres depuis près de 1 mois. Soupirant de bonheur retirant mes lèvres de celle de Calvin je répondis en mettant mes mains sur ses épaules.
" Je ne t'es pas tuer , parce que même avec mes manières de chienne enragée... J'ai encore un coeur et lorsque je t'ai vue au Campus je savais que j'allais te revoir et je n'avais pas le goût de tuer l'homme qui va peut-être faire battre mon coeur "
Puis je pris un grand coup de respire en chuchotant.
" Je pense que je t'aime voilà "
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Descente...( Harmony)   Descente...( Harmony) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:09

Calvin regarda alors la jeune femme lui dire qu'elle l'aimer? Woua? aimer aimer aimer? ou...juste un petit coup de flirte? il ne savait vraiment pas , il etait totalement perdu, vraiment perdu enfaite, il la regarda toujours dans les yeux et finit par coller tout doucement sont front contre celui de la jeune femme, vraiment tout doucement et pausa ses levres sur celle de la jeune femme et finit par lui dire

-je ne sais pas pour moi...mais je crois que c'est pareille.

Calvin eu un soupire, woua il vien de dire en gros, qu'il aime un vampire la? ouais c'est bien sa, il a pas trop interet a coller les Hunters maintenant, sinon c'est eux qui vons le tuer enfaite ^^' il eu un leger sourire et regarda toujours Harmony dans les yeux et caressa tout doucement les cheveux de la jeune femme et continua a l'embrasser de plus en plus passionement, Cavlin etait bien avec la jeune femme, alors pourquoi essayer de la perdre? il ne voudrai jamais la perdre, et personne ne pourrais lui faire du mal, Cavlin ferais tout pour proteger cette vampire, il regarda toujours Harmony dans les yeux et deposa tout doucement ses levres sur le front de la jeune femme et finit par lui faire un clin d'oeil.

Calvin etait de mieux en mieux...mais elle fais sa pour le mordre plustard? il ne sais pas du tout, en tout cas, il est totalement tomber dans le piege, si c'est un piege biensur, i llui fit un nouveaux sourire et caressa tout doucement la joue d'Harmony...
Harmony Kendall
Harmony Kendall

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Descente...( Harmony)   Descente...( Harmony) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:59

Ressentait t'il les même sentiment que moi. J'avais toujours les yeux fermé vers le sol , lorsqu'il me les remonte vers lui pour m'embrasser. Les baissers se fesait de plus en plus passionné et amoureux. Peut-être que je l'aimais vraiment, mais toute chose à son temps. Pour le moment mon coeur commençait seulement à goûter à l'amour. Si sa aurait été un coup de tout les vampires jamais mes baisers ne s'aurait fait passionné et amoureux. J'aimais lorsqu'il me caressait , j'aimais ses baisers. Tout sa grâce à une nuit où il m'a découvert parce que le jour ce levait. Tout sa grâce à une balle dans ma jambe. Lorsque j'ai une proie je ne la lâche jamais d'une semelle, mais après le coup de la balle dans ma cuisse. J'avais décidé de ne plus le revoir puisque je ne voulais pas lui faire de mal.
" Si tu penses que c'est un coup monté tu as tord , j'ai bien trop souffert dans ma vie pour faire mal aux autres "
Biensur les seuls fois que je fesais mal aux autres étaient lorsque j'avais faim et qu'il fallait que je me nourrit. Mais la pluspart du temps sa me dégoûtait de faire sa. Biensur c'est réellement vrai que j'avais trop souffert dans mon enfance pour faire mal aux autres en amour. Je commençais à avoir mal au coeur à force de rester ici et j'avais le goût de rentrée chez moi ... Avec Calvin. Peut-être il pourrait m'amener chez lui et ont pourraient visiter sa cuisine , son salon si il en a un et peut-être bien sa chambre ... Et non je n'ai pas d'arrière pensées malheureusement pour vous. À moin que... Nan . Peut-être. Et puis oui ! et peut-être pas. En fait je sais pas . C'est à lui de décider ... Et puis je sais pas trop . Telle est là question ... Encore plus stupide. J'étais dans une vieille pièce , blotti contre Calvin. J'aimais tellement cette sensation. Je passais ma main dans ses cheveux blonds. Disons que j'étais bien ici . Avec lui mais que l'odeur me montait au coeur.
" Dit moi tu veux partir d'ici ? "
En fait contre lui mes crocs allait rester bien dans ma bouche. Sauf si il saigne devant moi sa peut me rendre un peu violente , mais comment pourrais-je lui faire du mal. En tout temps je l'aime ... D'après moi. Disons que mon coeur commençe à battre pour lui , espérons que pour lui aussi.
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Descente...( Harmony)   Descente...( Harmony) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:07

Calvin regarda alors toujours la jeune Harmony dans les yeux et lui fit un magnifique sourire, et colla tout doucement sont front a celui de la jeune femme et lui prit legerement la mains...heu ouais sortire, pour aller ou? dehors, il y'a le soleil et tout, enfin bon, il eu un leger soupire et caressa tout doucement la joue de la jeune Harmony et l'embrassa delicatement sur ses levres. Calvin etait vraiment bien contre Harmony, il lui fit un sourire et finit par lui dire

-heu...tu veux aller ou? ons retourne cher toi?

Calvin lui fit un sourire et l'embrassa legerement dans le cou, et l'embrassa delicatement sur ses levres et passa tout doucement sa mains dans les cheveux de la jeune femme, vraiment tout doucement, pour enfin la regarder dans les yeux , il lui refit un sourire et lui dit

-ou alors...heu...ons peut aller ou?

Calvin lui refit un sourire et laissa sont front contre celui de la jeune femme, de toute facon, c'est pas le seul a sortire avec une vampire...y'a pas une slayer qui sort avec un vampire deja?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Descente...( Harmony)   Descente...( Harmony) Icon_minitime

Descente...( Harmony)
Page 1 sur 1