Vince Valentine
Nombre de messages : 2 Age : 54 [ ARME FAVORITE ] : Mes Crocs & Ma Lame De Rasoir [ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante Date d'inscription : 15/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Vince Valentine [U.C] Mer 15 Aoû - 17:01 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZMon nom : ValentineMon prénom : Vincent est son vrai prénom mais tout le monde l'appelle "Vince".Mon âge : Vince a en réalité 68 ans mais s'étant fait mordre à l'âge de 36 ans il a conservé cet apparence.Occupation : Lorsqu'il était encore humain Vince était un homme d'affaire dès plus redoutable mais il a cessé toute activité depuis sa transformation en vampire par manque de temps et parce qu'à vrai dire il n'a plus besoin de bosser ...Groupe : VampireII. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...Mes fréquentations : Vince passe le plus clair de son temps avec les autres vampires ou bien seul, en fait cela dépend essentiellement de son humeur en effet s'il est de bonne humeur il n'aura aucun problème et ira facilemement voir les autres de son clan, au contraire lorsqu'il est de mauvais poil il préfère s'isoler ... Mes Liaisons Amoureuses : Mr. Valentine n'est pas le type d'homme qui s'attache à une femme, loin de là même, pour lui ce se sont que de vulgaire "objet" avec lesquels il aime s'amuser. Il n'a jamais éprouvé le moindre sentiment d'affection pour quelqu'un ou du moins ne l'a jamais montré ! Ma Famille : Du temps où il était encore un simple "humain" Vincent grandit dans une famille tout ce qu'il y a de plus normal, entouré de ces chers parents et de sa soeur aînée. Mais lorsque le jeune enfant entra dans la période de l'adolescence ces rapports avec ces géniteurs devinrent plus conflictuels, et Vince devint rapidement un garçon dit "rebelle" car il supportait très mal la supposé "sévérité" de son père, faisant le contraire de ce qu'on lui demandait. Donc dès qu'il fut majeur il s'empressa de quitter le nid familial pour vivre sa propre vie SEUL et comme il le voulait. Pour lui bien avant de devenir un vampire il n'avait déjà plus de famille, il voyait juste à l'occasion sa soeur bien qu'à chacune de leur rencontre il finissait par s'embrouiller, et plus aucune attache. Sa nouvelle "famille" est désormais celle des vampires, il passe la plupart de son temps avec eux et au final il c'est très bien acclimaté à sa nouvelle vie. Mes principales qualités : Vince a quelques qualités mais elle reste rare ou pour certains se n'en sont pas vraiment. Tout d'abord on peut dire que cet un homme loyal, il sert sa cause et sera prêt à tout, même à mourrir, pour atteindre celle-ci. Valentine est homme charmant et serviable, un autre vampire souhaite se débarrasser de quelqu'un et bien Vince se propose de s'en charger à sa place, il lui arrive donc d'aider même si cela est rare.
Mes principaux défauts : Vince a évidemment bons nombres de défauts, d'ailleurs on pourrait très facilement dresser une longue liste de ceux-ci. Par exemple c'est un homme lunatique, en effet en moins de quelques minutes il peut se montrer gentil, serviable, etc et un instant plus tard devenir détestable, râleur voire violent.
Mon apparence physique : Vince est un beau garçon, il le sait et c'est donc tout naturellement qu'il en profite. Le jeune homme mesure environ 1m75, son corps est plutôt musclé car il pratique pas mal son sport préféré : à savoir le combat. Avant sa "transformation" il était plus "classe" et "sophistiqué", s'habillant régulièrement en costume et ayant les cheveux court. Aujourd'hui ce n'est plus vraiment le cas, ces cheveux peuvent être mi-longs et en bataille, il ne se rase pas souvent et la plupart du temps se retrouve donc un peu barbu. Il a de jolies yeux marrons, une fine bouche et une dentition parfaite, ces crocs sont accérés, pointus et pénètrent facilement la chair de ces proies. Côté vestimentaire Vince ne se foule pas, tout d'abord il n'a plus les moyens de s'habiller "chic" et puis à quoi bon gaspiller de l'argent pour les usés aussitôt lors de combat ? Le vampire préfère donc les vêtements confortables, ayant une nette préférence pour les chemises qu'il a l'habitude de laisser légèrement ouverte afin de dévoiler le haut de son torse. L'histoire de ma vie : De votre naissance jusqu'à votre quotidien actuel, décrivez en détail votre vie en 10 lignes et plus. N'hésitez pas à raconter des anectodes, décrivez en détail.III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENTJ'aime : Tuer voyons ! Il n'y a pas meilleure chose pour ce détendre et puis le sang c'est excellent, très nourrissant : bref, tuer de pauvres gens innocents (surtout lorsqu'il s'agit de Slayers) c'est la plus grande passion de Vince et même si ça n'avait pas été le cas il aurait du le faire pour survivre. Il aime faire souffrir ces proies, qui plus est lorsqu'il s'agit de jeunes femmes séduisantes, jouer avec elles. Il aime de plus la violence et en abuse. J'aime pas : Les croix, les pieux et tous ce genre de chose. Je ne supporte pas les pleurnicheurs et les gens qui passent leurs temps à râler. Je n'aime pas que l'on me colle. Je déteste évidemment le soleil et ceux qui veulent ma peau. Endroit préféré : L'endroit que vous adorez fréquenté lors des soirs de pleine lune à Sunnydale. Ce que vous avez toujours sur vous : Valentine a toujours dans sa poche un paquet de cigarette ainsi qu'un briquet et une lame de rasoir. Votre arme favorite : Je n'ai aucune arme excepté une fine lame de rasoir qui de t'en à autre me sert d'arme, sinon j'utilise principalement mes crocs ou bien ce que je trouve lors d'un combat. Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Renseignez nous sur votre façon de vous défendr e. IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEURRPgiste masculin, ou féminin?: FOù as-tu connu le forum? : Par le site ObsessionQue penses-tu du forum? :Avez vous lu les règles ? - Spoiler:
Grrr Avatar : Colin Farrell
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 18:59, édité 8 fois | |
|
Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Vince Valentine [U.C] Mer 15 Aoû - 17:39 | |
| Bienvenue m'sieur | |
|
Ashe Turner VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 51 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Arbalète... Sinon, mes crocs! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours à son maximum! [ LIEU FAVORIS ] : Le bronze Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Vince Valentine [U.C] Mer 15 Aoû - 17:41 | |
| Un vampire ^^ Great!! Bienv'nu! | |
|
Yuna Sanders ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 273 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =) [ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =) Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Vince Valentine [U.C] Mer 15 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
Billie Manson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 198 Age : 35 [ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent... [ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Vince Valentine [U.C] Mer 15 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
Junes Hubson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 232 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Un truc bien pointu puis moi... J'sais très bien me battre!! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours un besoin de tuer quelques vampires par ci par là!! Arf, envie de vengance!! [ LIEU FAVORIS ] : Cherche pas, je suis partout!! Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (35/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Vince Valentine [U.C] Mer 15 Aoû - 19:42 | |
| | |
|
Vince Valentine
Nombre de messages : 2 Age : 54 [ ARME FAVORITE ] : Mes Crocs & Ma Lame De Rasoir [ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vince Valentine [U.C] Mer 15 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
Jenny Santos ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 62 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Je déteste les armes! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Pour l'instant tout va bien! Espérons que ça dure!!! [ LIEU FAVORIS ] : Ma chambre! Sous ma couette!! Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Vince Valentine [U.C] Jeu 16 Aoû - 0:20 | |
| | |
|
Ziegler Halister DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Nombre de messages : 38 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Les mots | [ HUMEUR/ÉTAT ] : Stressé | [ LIEU FAVORIS ] : Le bar de Willy | Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Vince Valentine [U.C] Jeu 16 Aoû - 0:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vince Valentine [U.C] | |
| |
|