Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Si ...

+2
Junes Hubson
Yuna Sanders
6 participants
AuteurMessage
Yuna Sanders
ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Yuna Sanders

Féminin Nombre de messages : 273
[ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =)
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe
[ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =)

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Si ... 646w57495/100Si ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

Si ... Empty
MessageSujet: Si ...   Si ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:58

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ?
2/ Tu étais président de ton pays ?
3/ Tu avais des ailes ?
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ?
5/ Tu devenais aveugle ?
6/ Tu étais un dieux ?
7/ Tu pouvais changer de sexe ?
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ?
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ?
10/ Tu étais invisible ?
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ?
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ?
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ?
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ?
15/ Tu connaissais un grand secret ?
16/ Tu te reveillais paralysé ?
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ?
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ?
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ?
20/ Tu n'avais pas de main ?

Je commence :

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Euh.. J'achète une villa a Canne, et je dépense tout xD non j'en garde un peu =)
2/ Tu étais président de ton pays ? Encore faudrais-il que je me présent c'est pas demain la veille..
3/ Tu avais des ailes ? Bah je vole, tu veux faire quoi avec des ailes appart Voler ..
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Déplacez des objets comme Yuna, j'écrase tout ceux qui me soul a coup de voiture et tout.. xD
5/ Tu devenais aveugle ? Hannnn j'imagine même pas horrible autant mourire ..
6/ Tu étais un dieux ? Aphrodite =D
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Noon Noon merci je suis contente d'être une fille ^^ mais si d'autres veulent bah libre a eux..
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Euuh.. faux voir sur le moment mais un je t'aime et une soirée rien que tout les deux..
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Bah je profite, des cinq minutes avec mon namur, mes babiies et puis ma best et mon bonbon
10/ Tu étais invisible ? Bah ça peux être pratique ou non ..
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Ouais ça serais chiant tu peux plus rien touchée xD
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Je m'ennuie grâve aprèès non tout le monde rêste !! xD (vous pouvez enlevez les psycopathe juste ?! Noon ? bon tampis )
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Je vais dans le futur, le passée bref je m'éclate ..
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? Ca me tente pas xD
15/ Tu connaissais un grand secret ? Bah tu sais je le garde heiin ^__^
16/ Tu te reveillais paralysé ? Oh !! nonnn quel horreur je hurle, je crie, bref on m'entend quoi ^^
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Noon mercii sucide sociale ce truucs là ..
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je fais des voeux non maiis hoow déja que y'en a que trois !
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? noon maiis c'est bon tout va bienn avec le temps x3
20/ Tu n'avais pas de main ? Hannnn je peux plus rien faire, écrire rien du tout quel horreur bah je coupe ceux de quelqu'un d'autres et je me l'est fait mettre mdr nonn je riigole bah je touche duu boiis ..
Revenir en haut Aller en bas
Junes Hubson
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Junes Hubson

Féminin Nombre de messages : 232
[ ARME FAVORITE ] : Un truc bien pointu puis moi... J'sais très bien me battre!!
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours un besoin de tuer quelques vampires par ci par là!! Arf, envie de vengance!!
[ LIEU FAVORIS ] : Cherche pas, je suis partout!!

Trousse de survie
Si ... 646w57435/100Si ... Empty_bar_bleue  (35/100)
Clan Clan: Bien

Si ... Empty
MessageSujet: Re: Si ...   Si ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:47

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros)? J'essairai de réaliser tous mes rêves avec, comme avoir une belle et grand maison, plusieurs voitures ^^ puis d'autres un peu plus personnel ^^ et surtout faire plaisir à mes proches.
2/ Tu étais président de ton pays? Oula, je préfère pas l'être parce que sinon se serait le chao total ^^.
3/ Tu avais des ailes? Bah je volerai, c'est pas évident?
4/ Tu avais des pouvoirs magiques? Arf, j'aimerai bien avoir tous les pouvoirs qui existe ^^ mais je les utiliserai d'abord pour aider les autres et parfois pour moi ^^
5/ Tu devenais aveugle? Ce serait horrible, j'aime bien voir tout ce qui se passe autour de moi alors se serait vraiment trop trop dure, je sais pas si j'arriverai à faire avec!
6/ Tu étais un dieux? Aphrodite
7/ Tu pouvais changer de sexe? Je changerai pas, je suis bien dans ma peau de fille ^^.
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire? Hi, j'en ai pas alors pour l'instant ça me passe au dessus de la tête ^^
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre? Aaah l'horreur, n'étant pas majeur je forcerai mes parents à accepter que je donne mes organes si il sont bien. Puis j'essairai de dire à toutes les personnes que j'aime ce que je ressens pour elles.
10/ Tu étais invisible? Je veux pas être invisible même si des fois ça peut être pratique!
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or? Bah se serait pas simple, parce que je pourrai plus toucher mes proches mais en même temps je deviendrai riche ^^
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde? Rum rum, non j'imagine pas vraiment, il me faut au moins ma meilleure amie pour survivre!!
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps? J'irais dans le passé pour revivre des souvenirs, le futur pour voir ce qui va se passer et je ferai que ça!!!
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace? Bof, moi ça me tente pas trop!
15/ Tu connaissais un grand secret? Bah je le dirai à personne vu que c'est censé rester secret!
16/ Tu te reveillais paralysé? Hum je sais pas vraiment comment je réagirai, je me mettrai certainement à pleurer.
17/ On te proposais de participer à la Star Academy?
Non, merci!!
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin? Mon premier voeux se serait d'avord encore 1000 voeux à faire, comme ça je pourrai avoir ce que je veux!! C'est possible parce que un génie c'est censé exaucer tous tes voeux ^^
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain? Que du soleil!! Enfin de temps en temps de la pluie et de la neige parce que à la fin ça deviendrai chiant!!
20/ Tu n'avais pas de main? Je pourrai plus écrire ça c'est le plus horrible, on me verrai autrement ce qui est pas génial et je pourrai plus rien faire sans être aidé!!
Harmony Kendall
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Harmony Kendall

Féminin Nombre de messages : 173
[ ARME FAVORITE ] : Mes Crocs , mes Poingts & Eum les talons éguilles sa compte ?
[ HUMEUR/ÉTAT ] : [ Just Crazy Barbitch]
[ LIEU FAVORIS ] : [ - Au Bronze - ]

Trousse de survie
Si ... 646w57475/100Si ... Empty_bar_bleue  (75/100)
Clan Clan: Mal

Si ... Empty
MessageSujet: Re: Si ...   Si ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:05

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Je ferais tout ce que j'ai toujours eu envie et en donnerai à ma famille ^^
2/ Tu étais président de ton pays ? Bah je me la coulerais douce
3/ Tu avais des ailes ? Je serais tropp heureuse ^^
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Je m'en servirais pour aider les autres
5/ Tu devenais aveugle ? Je m'acheterais un chien
6/ Tu étais un dieux ? affraid Je sais pas la
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Je jourais au Hockey xD
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Jsaiis pas
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? J'embrasserai le mec que j'ai toujours aimé ^^
10/ Tu étais invisible ? Jsaiis pas xD
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Je toucherais a tout
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Je pleurerais
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Je retournerais à quand j'avais 6 ans
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? J'y irais pas
15/ Tu connaissais un grand secret ? Je le garderais pour moi
16/ Tu te reveillais paralysé ? Je demanderais qu'on me tu
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? J'irais ^^
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Je demanderais de gagner au loto xD
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Je metterais toujours du soleil
20/ Tu n'avais pas de main ? J'écouterais Piter Pan
Ziegler Halister
DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Ziegler Halister

Masculin Nombre de messages : 38
[ ARME FAVORITE ] : Les mots |
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Stressé |
[ LIEU FAVORIS ] : Le bar de Willy |

Trousse de survie
Si ... 646w574100/100Si ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Si ... Empty
MessageSujet: Re: Si ...   Si ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:28

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? J'me paye mes études au Canada, une maison là-bas pi' j'me fait pleins de cadeaux à moi pi' à mes potes et ma famille =)
2/ Tu étais président de ton pays ? Je légaliserais le cannabis *sort* xD. Nan plus sérieusement, je sais pas, la politique c'est pas trop mon truc...
3/ Tu avais des ailes ? Han le pied =) J'irais dans pleins de pays pour voyager et j'frais le con dans les airs xD.
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? J'irais à Poudlard pour les perfectionner *ressort*.
5/ Tu devenais aveugle ? Je parlerais encore plus que quand je ne voyais pas, car le sens de la parole se développerait carrément beaucoup si je perds celui de la vue j'pense xD.
6/ Tu étais un dieu ? J'en suis déjà un Cool *va se cacher*.
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Non merci, me taper les règles, les accouchements... J'aime être un mec =)
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? En restant fidèle et en étant le plus gentil possible (p'tit cadeaux, sorties...) avec elle.
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? J'fais l'amour, j'me bourre la gueule, je vais dans un supermarché et j'fous le bordel dans les rayons en criant et en poussant les gens (ça a toujours été un espèce de fantasme mdrrr) pi' 2 secondes avec j'me tire une balle dans la tête pour dire fuck à celui qui a dit que j'devais mourir dans 5 minutes =) [ bon okay j'avoue que pour faire tout ce que j'ai dit en 5 minutes, c'est chaud xD ]
10/ Tu étais invisible ? P'tain trop bien, j'irais espionner les gens, voler dans les magasins et les boutiques, j'frais chier les gens... xD
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Je revendrais tout ce que je touche et je deviendrais multimilliaraire Very Happy
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? J'me suicide car la solitude me tue. J'peux pas rester seul ou à rien faire. Faut toujours que j'parle à quelqu'un ou que j'fasse quelque chose, sinon bah j'pète un cable xD.
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? J
J'irais voir à l'époque de mes parents quand ils étaient jeunes et je reviendrais dans le présent pour me foutre de leur gueule et dire qu'ils étaient pire que moi xD.
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? Sûrement pas, j'ai la phobie de l'espace et tout ce genre de truc :s
15/ Tu connaissais un grand secret ? Je le dis en échange d'un gros chèque (a).
16/ Tu te reveillais paralysé ? J'meurs aussi car j'peux plus rien faire, l'horreur oO
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? CARREMENT!!! J'y vais, j'y cours même xD C'est mon rêve de devenir star Very Happy
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? J'fais un seul voeux : avoir autant de voeux que j'veux pour le restant de ma vie (a).
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Ca dépend où j'vais. Si j'vais à la plage j'veux qui fasse chaud et beau, si j'vais au ski j'veux qu'il ait neigé dans la nuit et qu'au matin il fasse beau et ensoleillé ect.
20/ Tu n'avais pas de main ? Je compenserais avec les pieds xD.
http://blond-powa.skyblog.com
Lucy Allen
Lucy Allen

Féminin Nombre de messages : 402
[ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais !
[ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr

Trousse de survie
Si ... 646w57445/100Si ... Empty_bar_bleue  (45/100)

Si ... Empty
MessageSujet: Re: Si ...   Si ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:38

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Bah j'aurai plus d'argent c'est tout ^^
2/ Tu étais président de ton pays ? Je démissionerais, trop de résponsabilité !
3/ Tu avais des ailes ? Je serais voler !
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? Je m'en servirais tout le temps
5/ Tu devenais aveugle ? Je me ferais sauter la cervelle !
6/ Tu étais un dieux ? Bah je vivrais pour toujours Yeah !!
7/ Tu pouvais changer de sexe ? Ah non, je suis très bien comme ça merci.
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Je changerais de pays pour lui !^^
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? J'attend ...
10/ Tu étais invisible ? Je préfèrerais mourire
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Je créverais en peu de temps vu que je pourrais meme pas manger car si je touche un aliment ça devient de l'or.
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Je me suicide !
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? J'essayerait pour voir, j'irais dans le futur voir la date de ma mort !mdr
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? Non merci, il faut surement froid et c'est super loin
15/ Tu connaissais un grand secret ? Je m'empresserais de le dire à quelqu'un d'autre ! mdr
16/ Tu te reveillais paralysé ? Je demande à quelqu'un de me tuer
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Je le ferais, ça peut être drôle.
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Faudrait déjà qu'elle existe cette petite lampe de merde ! lol
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? hm .. je toucherais rien, le temps est déjà bien pourris par tous les gaz toxiques de la planète etc ...
20/ Tu n'avais pas de main ? Je me suicide ! ^^
Sunders Jones
Sunders Jones

Masculin Nombre de messages : 114
[ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou
[ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme

Trousse de survie
Si ... 646w57495/100Si ... Empty_bar_bleue  (95/100)
Clan Clan: Neutre

Si ... Empty
MessageSujet: Re: Si ...   Si ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:05

1/ Tu gagnais au Loto (Des milliers d'euros) ? Je me fait construire une piscine puis je la remplis de billet de 10€ et je vais batifoler dedans XD
2/ Tu étais président de ton pays ? Trop fatiguant pour moi ce genre de boulot.
3/ Tu avais des ailes ? J'serais bien emmerdé, obligé de faire des trous dans tous mes tee-shirt, la galère !
4/ Tu avais des pouvoirs magiques ? J'aurais la tête qui enflerait comme une pastèque et on a beau dire qu'on les utilisera pour les autres moi j'en crois pas un mot, je les utiliserais pour moi et mes proches, suis pas superman !
5/ Tu devenais aveugle ? La vue étant le sens que je considère comme étant le plus important, je sais pas vraiment si je supporterais.
6/ Tu étais un dieux ? Immortalité, omnipotence, droit de vie ou de mort sur tout être, que de doux mots à mon oreille...
7/ Tu pouvais changer de sexe ? A long terme je n'aimerais pas mais l'espace d'une journée ou d'une semaine ça pourrait être sympas de passer du côté obscure de la force.
8/ Tu devais prouver ton amour à ton partenaire ? Des petits gestes du quotidien
9/ Il te reste plus que 5 minutes à vivre ? Je me recroqueville dans un coin, je fais l'autiste et je chiale en appellant ma mère.
10/ Tu étais invisible ? Je pense que je me transformerais en voyeur perver^^
11/ Tout ce que tu touches se transformait en or ? Encore un fois je serais dans la merde, je pourrais mettre des gants mais eux-même se tranformeraient en or, et des gants en or c'est looouuurdd.
12/ Un matin tu te retrouves seul au monde ? Je me met à parler aux arbres et si j'ai des envies soudaines doit bien y'avoir une chèvre ou deux qui traine dans le coin Arrow
13/ Tu avais la possibilité de voyager dans le temps ? Je ne le ferais pas je pense, il ya trop de possibilité de changer le passé rien que ma seule présence et le futur sera bien trop déprimant à voir à mon avis.
14/ Tu avais la possibilité de voyager dans l'espace ? Je saute de joie et j'y vais, ça doit être génial de voir la terre de si loin et puis c'est pas le genre d'occasion qui se présente tous les jours donc je profite !
15/ Tu connaissais un grand secret ? Je ferais probablement chanter la personne concernée^^
16/ Tu te reveillais paralysé ? J'en sais rien, tout dépend du type de paralysie.
17/ On te proposais de participer à la Star Academy ? Trop-casse gueule, tu t'y crois, toute ta famille t'as toujours dit que tu chantais bien alors tu y va, après tu te fait bien casser par les "profs" puis en sortant tu disparais, on entend plus jamais parler de toi donc tu tombe en dépression, tu écris un livre pour raconter ton histoire mais tout le monde s'en fou puisque plus personne se souvient de toi....
18/ Tu trouvais la lampe d'Aladin ? Faudrait déjà que je comprenne que c'est la lampe d'Alladin... J'suis con quand je m'y met moi.
19/ Tu pouvais choisir le temps qu'il fera demain ? Il ferait sûrement doux.
20/ Tu n'avais pas de main ? Oh mon dieu ! Homme tronc ! Mon cauchemar ! Je crois que j'y survivrais pas.
Contenu sponsorisé

Si ... Empty
MessageSujet: Re: Si ...   Si ... Icon_minitime

Si ...
Page 1 sur 1