Benjamin Hopkins
| Sujet: Benjamin Hopkins Sam 25 Aoû - 12:49 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZMonnom : HopkinsMonprénom : BenjaminMonâge : 25 ansOccupation: BoulotGroupe : HuntersII. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...Mes fréquentations : Avec les membres du groupeMes Liaisons Amoureuses : Marié a Marissa CooperMa Famille : Benjamin a biensur un père et une mère enfin on peut dire avait un père et une mère qui sont mort il n'y a pas si longtemps de ca, le père de Benjamin travaillait dans une clinique alors que sa mère était docteur, il ont tout les deux était tués par un vampire ou par un démon mais à présent le jeune homme n'a plus de famille n'ayant pas eu de frère ni de soeur. Mes principales qualités : Bon il n'y en a pas beaucoup mais je vais essayer d'en citer, on peut dire que Benjamin est assez généreux, il n'hésite pas à aider ceux qui en ont besoin même si il ne les portes pas vraiment dans son coeur, il n'hésitera pas à se "sacrifier" pour sauver quelqu'un qu'il aime.Mes principaux défauts : Le prinicipal défaut de Benjamin est qu'il a souvent du mal à lacher une proie quand il la tient, même si celle-ci est largement plus forte que lui il n'abandonnera pas se qui pourrait un jour lui être fatal, il est entré dans les Hunters pour venger ses parents et quelques fois ceci est tellement obséssionel qu'il en oublit tout se que tourne autour se fichant des autres et de se qu'il pourrait leurs arriver.Benjamin n'a quasiment aucune patience.Mon apparence physique : Benjamin est quelqu'un d'assez grand, enfin pour un homme il a une taille normal,il est assez musclé, une musculature qu'il entretient souvent.Il a les cheveux cour et d'une couleur assez foncée de la même couleur que ses yeux.Benjamin ne bouge pas beaucoup lors d'un combat préférant rester sur ses bases devant un adversaire pour ne pas se faire prendre au dépourvut.Suivant le temps les yeux du jeune homme s'éclaircissent ou s'assombrissent.L'histoire de ma vie : Benjamin est née ici, dans cette mystérieuse ville de Sunnydale, le jeune homme est née d'un père travaillant dans une clinique et une mère docteur.Tout se passait tranquillement dans sa vie rien d'anormal, il allait à l'école, passait quelques moments avec ses parents, jouait tout se qu'il y a de plus normal.Les années passérent, le jeune alla au collége puis au lycée ou il fit des étude poussé par ses parents mais bon.Tout se passait donc normalement jusqu'à se qu'un jour Benjamin voit ses parents se faire tuer sous ses yeux, pas par quelqu'un de normal utilisant une arme mais plutôt par un monstre, enfait si, c'était un humain mais il utilisé des pouvoir.Benjamin vit ses parents se faire tuer sous ses yeux et partit le plus loin possible.Comprennant que ses parents n'avait pas étés tué par un "vrai" humain il se réfugia quelque jour plus tard dans un bibliothéque pour essayer de trouver quelque chose sur lachose qui a tué ses parents.Il découvrit exactement se qu'il était venu chercher, à partir de se moment il commenca à vivre avec l'existance de démons et de vampires, il rejoignit même un groupe: Les Hunters.Depuis il est vendeur de voitures et il est marié depusi trois mois à Marissa Cooper à qui il chache ses activitées nocturne. III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENTJ'aime : Benjamin aime passer du temps avec le seul être cher qu'il lui reste, il aime aussi tuer tout les démons qu'il trouve, c'est comme si le fait de les tuer appaisait le désir de vengeance qu'il a envers les démons depuis qu'il a vu ses parents mourir et il aime les voiture se qui peut expliquer aussi son métier. J'aime pas :Benjamin déteste que l'ont se fiche de lui, en même temps qui aimerait que l'on se fiche de lui??Il déteste également les personnes qui parle derrière le dos des autres, ou encore les hypocrites.Il déteste se sentir inférieur à quelqu'un d'autres lorsqu'il combat. Endroit préféré : Les rues, rien de tel que le silence de la nuit. Ce que vous avez toujours sur vous :Un pistolet enfin même plutôt deux! Votre arme favorite : Pistolet CZ75 ^^ Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Plus armes et combats, mais préfére se battre à distance avec les armes plutôt qu'au corps à corps IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEURVotre Prénom :Matthieu Votre Âge:15 ans RPgiste masculin, ou féminin?: Devine !! Où as-tu connu le forum? : E-Mail Que penses-tu du forum? : Trés bien Avez vous lu les règles ? Bah oui heureusement Avatar : Jesse Metcalfe - Spoiler:
Grrr
| |
|
Jenny Santos ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 62 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Je déteste les armes! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Pour l'instant tout va bien! Espérons que ça dure!!! [ LIEU FAVORIS ] : Ma chambre! Sous ma couette!! Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Benjamin Hopkins Jeu 30 Aoû - 3:39 | |
| bienvenue parmi nous!! ^^ | |
|
Yuna Sanders ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 273 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =) [ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =) Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Benjamin Hopkins Jeu 30 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benjamin Hopkins | |
| |
|