Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Le jour VS la nuit [EN DÉTAILS] Sam 30 Juin - 5:10 | |
| Vous avez sans doute remarquer une icône sur l'accueil sur laquelle il est indiqué que c'est le jour ou la nuit. Ces îcones ne seront pas là pour décorer, nous les avons mis là car nous fonctionnerons avec un système.
Tous les 5 jours nous changerons l'icone. Donc pendant 5 jours ce sera le jour et les 5 jours suivant ce sera la nuit, continuellement.
ATTENTION. Pas besoin d'un diplôme universitaire pour savoir que les vampires ne sortent pas le jour, n'est-ce pas? À moins de vouloir être transformé en tas de poussière, les vampires ne pourront pas poster dans les endroits où le soleil peut les atteindre pendant que ce sera le jour. Toutefois, ils pourront poster dans les lieux sombres à l'abris des rayons UV.
Deuxième point, la nuit tous les commerces de Sunnydale sont fermés. À moins que vous n'y entriez par infraction, vous devez éviter ces lieux pendant que c'est la nuit. Fréquentez plutôt vos maisons, le bronze, etc. | |
|