I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ
Mon nom : Scott
Mon prénom : Lily Alyssa
Mon âge : 19 ans
Occupation : Lily est étudiante en première année d'université, elle étudie la littérature.
Groupe : Humans!
II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...
Mes fréquentations : A vrai dire, je connais bien Seth Cohen, qui est un excellent ami. Je l'appréciais beaucoup, et c'est d'ailleurs encor le cas, mais depuis quelques temps, je dois bien avouer que je l'évite. Non pas qu'il m'a blessée en faisant quelconque reflexion stupide dont les garçons ont le secret, non, il a fait pire que ça.
Mes Liaisons Amoureuses : A mon plus grand regret, non. Certes, j'ai quelques amis très proches, mais aucun à ce point. Bien qu'avant, avant que Seth ne délire et m'emmène dans cette ruelle, j'avais dans l'idée de lui avouer mes sentiments pour lui. Car oui, depuis ce jour, même si j'ai changé, je le trouve toujours aussi craquant. Mais il me fait peur .. De toutes manières, ce n'est pas réciproque, j'en suis sûre et il est hors de question que je l'approche dorénavant.
Ma Famille : Oulah... Je ne connais même pas ce mot! Bon. Pour faire simple, j'ai toujours adoré ma famille. Je les aime de tout mon coeur et ferait n'importe quoi pour eux. Il y a quelques jours, j'ai néanmoins appris que ... Ce n'était pas mes parents, les gens que je chérissais tant. Ils m'ont certes toujours bien élevée et j'ai toujours été heureuse en leur compagnie, mais toute ma vie n'est que mensonge et je ne le supporte pas. Même s'ils m'ont élevée comme leur propre fille, pendant 19 longues années, ils m'ont caché la mort de mes parents biologiques dans un tragique accident dont les causes restent imprécises. Comment dois-je réagir lorsque je découvre dans un petit coffre caché dans la chambre de celle que je pensais ma mère un article de journal parlant de la mort de deux personnes, alors qu'ils étaient tranquillement installé dans la voiture du jeune homme en haut d'une colline pour admirer le coucher de soleil? Au départ, j'ai pensé que c'était des gens proches de ma mère adoptive, mais plus tard, quand je lui ai demandé des explications, elle m'a tout avoué. Je n'y croyais pas. Non, ils ne pouvaient pas me dire ça! Et le pire restait à venir. Il se trouve que j'ai un grand frère. Mais qui lui est toujours à l'orphelinat ... Et je ne l'ai encore jamais rencontré.
Mes principales qualités : Par ou commencer? J'en ai tellement! Nan, je rigole évidemment! Certains vous diront que je suis une vraie intello plongée 24/24 dans ses bouquins. Ce n'est pas totalement faux, mais j'aime apprendre, et la connaissance est selon moi un véritable trésor que j'aimerai faire partager plus tard. Alors oui, je me considère comme quelqu'un d'intelligente, mais je sais très bien que je ne le suis pas tant que ça, il y a toujours plus et je veux toujours apprendre plus de choses.
Mes principaux défauts : Comme toute personne normale, étalez vos défauts en remplissant ce champs. 3 défauts.
Mon apparence physique : Sans
trop vanter votre personnage, parce qu'il est évident qu'il/elle n'est
pas le/la plus beau/belle de Sunnydale. Il y a toujours mieux que nous,
soyez-en conscients. Minimum de 6 lignes.
L'histoire de ma vie : De
votre naissance jusqu'à votre quotidien actuel, décrivez en détail
votre vie en 10 lignes et plus. N'hésitez pas à raconter des anectodes,
décrivez en détail.
III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENT
J'aime : Ce que vous aimez en 3 lignes. Ne pas faire de liste !
J'aime pas : Ce que vous n'aimez pas en 3 lignes. Ne pas faire de liste !
Endroit préféré : L'endroit que vous adorez fréquenté lors des soirs de pleine lune à Sunnydale.
Ce que vous avez toujours sur vous : En quelques mots.
Votre arme favorite : Si vous en avez une.
Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Renseignez nous sur votre façon de vous défendre.
IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR
Votre Prénom :
Votre Âge:
RPgiste masculin, ou féminin?:
Où as-tu connu le forum? :
Que penses-tu du forum? :
Avez vous lu les règles ?