Yuna Sanders ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 273 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =) [ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =) Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Dernière Lettre Jeu 16 Aoû - 0:40 | |
| | |
|
Junes Hubson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 232 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Un truc bien pointu puis moi... J'sais très bien me battre!! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours un besoin de tuer quelques vampires par ci par là!! Arf, envie de vengance!! [ LIEU FAVORIS ] : Cherche pas, je suis partout!! Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (35/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Dernière Lettre Jeu 16 Aoû - 1:24 | |
| | |
|
Yuna Sanders ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 273 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =) [ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =) Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Dernière Lettre Jeu 16 Aoû - 9:01 | |
| | |
|
Billie Manson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 198 Age : 35 [ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent... [ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Dernière Lettre Jeu 16 Aoû - 19:45 | |
| | |
|
Ziegler Halister DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Nombre de messages : 38 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Les mots | [ HUMEUR/ÉTAT ] : Stressé | [ LIEU FAVORIS ] : Le bar de Willy | Date d'inscription : 13/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Dernière Lettre Ven 17 Aoû - 2:11 | |
| | |
|
Junes Hubson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 232 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Un truc bien pointu puis moi... J'sais très bien me battre!! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours un besoin de tuer quelques vampires par ci par là!! Arf, envie de vengance!! [ LIEU FAVORIS ] : Cherche pas, je suis partout!! Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (35/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Dernière Lettre Ven 17 Aoû - 4:44 | |
| | |
|
Ziegler Halister DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Nombre de messages : 38 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Les mots | [ HUMEUR/ÉTAT ] : Stressé | [ LIEU FAVORIS ] : Le bar de Willy | Date d'inscription : 13/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Dernière Lettre Ven 17 Aoû - 23:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière Lettre | |
| |
|