| This or That | |
|
+14Ashe Turner Billie Manson Drue Henge Junes Hubson Darla Finn Harmony Kendall Calvin Kroes Flora Paxton Yuna Sanders Blair Ventura Seth Cohen Sunders Jones Dawn Woodsen Lucy Allen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashe Turner VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 51 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Arbalète... Sinon, mes crocs! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours à son maximum! [ LIEU FAVORIS ] : Le bronze Date d'inscription : 12/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: This or That Dim 12 Aoû - 22:55 | |
| Américain!
Canada ou France? | |
|
| |
Billie Manson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 198 Age : 35 [ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent... [ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: This or That Dim 12 Aoû - 22:56 | |
| Canada :)
Amérique ou Asie ? | |
|
| |
Sunders Jones VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 114 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou [ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: This or That Dim 12 Aoû - 22:57 | |
| Asie, même si j'y suis jamais allé, c'est un continent que j'aimerais visiter.
Cheveux court ou cheveux long ? | |
|
| |
Billie Manson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 198 Age : 35 [ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent... [ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: This or That Dim 12 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
Junes Hubson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 232 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Un truc bien pointu puis moi... J'sais très bien me battre!! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours un besoin de tuer quelques vampires par ci par là!! Arf, envie de vengance!! [ LIEU FAVORIS ] : Cherche pas, je suis partout!! Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (35/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: This or That Lun 13 Aoû - 4:53 | |
| Brun Plus grand(e) ou plus petit(e) que soit? (Je parle bien sûr de la personne avec qui on sort ou des préférences ^^, qu'il n'y est pas de sous entendu) | |
|
| |
Neil Paterson ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 19 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Les mots [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tire toi si tu veux savoir [ LIEU FAVORIS ] : Près d'une femme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: This or That Lun 13 Aoû - 5:02 | |
| Plus petite, pour moi, j'ai dans l'idée qu'un homme est là pour protéger la femme, enfin je veux dire ... Hum ... Je m'égare ... Plus petite, point.
Diurne ou nocturne ? ^^ | |
|
| |
Ashe Turner VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 51 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Arbalète... Sinon, mes crocs! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours à son maximum! [ LIEU FAVORIS ] : Le bronze Date d'inscription : 12/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: This or That Lun 13 Aoû - 5:06 | |
| Ashe serait plus Nocturne moi par contre c'est diurne! ^^ Fille/Gars ''parfait(e)'' ou Fille/Gars avec quelques défauts? | |
|
| |
Yuna Sanders ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 273 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =) [ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =) Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: This or That Lun 13 Aoû - 11:43 | |
| avec quelque défaux sinon tu t'ennuie trop xD c'est chiant l'amour parfait mdrr ( je sais je suis pas comme les autres.. )
Angletterre or Irlande ? | |
|
| |
Neil Paterson ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 19 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Les mots [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tire toi si tu veux savoir [ LIEU FAVORIS ] : Près d'une femme Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: This or That Lun 13 Aoû - 11:47 | |
| Irlande ! J'aime pas les anglais XD
Windows ou Linux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =) [ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: This or That Lun 13 Aoû - 11:51 | |
| Windows =)
Tueuse ou Hunter ? | |
|
| |
Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: This or That Lun 13 Aoû - 14:27 | |
| Hunter^^ Slayers ou Vampires? | |
|
| |
Keryah Hazzel DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Nombre de messages : 55 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : L'air, peut-être ? [ HUMEUR/ÉTAT ] : Humeur massacrante, qui ose me défier? [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetière. Date d'inscription : 11/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (90/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: This or That Lun 13 Aoû - 14:46 | |
| J'hésite loul... Slayers^^
Démon ou vampire? | |
|
| |
Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: This or That Lun 13 Aoû - 14:50 | |
| heu...Vampire^^ Calvin ou...Keryah^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or That Lun 13 Aoû - 19:52 | |
| Keryah =)
Lucy ou Ashley ? | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Un truc bien pointu puis moi... J'sais très bien me battre!! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours un besoin de tuer quelques vampires par ci par là!! Arf, envie de vengance!! [ LIEU FAVORIS ] : Cherche pas, je suis partout!! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: This or That Lun 13 Aoû - 20:45 | |
| Euh, je l'ai connais pas! Mais vu leurs statut je dirai Ashley ^^ mal ou bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or That Lun 13 Aoû - 20:54 | |
| Moiii les deux mais Yunaa Biien =)
Grey's anatomy ou Supernaturale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or That Lun 13 Aoû - 20:59 | |
| Supernatural bien sûr ^^ même si j'aime beaucoup grey's anatomy!!
Les frères Scott ou Véronica Mars? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or That Lun 13 Aoû - 21:01 | |
| Oth parce que j'ai pas trop accrochée Véronica Mars
Cassie ou Rihanna ? | |
|
| |
Stephen Moore HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 91 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : fusil a pompe *** [ HUMEUR/ÉTAT ] : il est venut le temp des rires et des chants a sunnydale c'est tout les jours le printemp ^^ [ LIEU FAVORIS ] : (-18) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: This or That Lun 13 Aoû - 21:17 | |
| | |
|
| |
Keryah Hazzel DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Nombre de messages : 55 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : L'air, peut-être ? [ HUMEUR/ÉTAT ] : Humeur massacrante, qui ose me défier? [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetière. Date d'inscription : 11/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (90/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: This or That Lun 13 Aoû - 21:33 | |
| Badboy^^
Bombass' ou badgirl xD ? | |
|
| |
Harmony Kendall VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 173 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Mes Crocs , mes Poingts & Eum les talons éguilles sa compte ? [ HUMEUR/ÉTAT ] : [ Just Crazy Barbitch] [ LIEU FAVORIS ] : [ - Au Bronze - ] Date d'inscription : 08/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (75/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: This or That Lun 13 Aoû - 21:48 | |
| Badgirl ^^ Ange ou Démon ^^ | |
|
| |
Blair Ventura SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 248 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Je me bats avec tous ce qui me tombe sous la main [ HUMEUR/ÉTAT ] : Ben écoute ça va ! [ LIEU FAVORIS ] : Là où je peux faire la fête Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (60/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: This or That Lun 13 Aoû - 21:57 | |
| Démon Londres ou New York ? | |
|
| |
| Sujet: Re: This or That Lun 13 Aoû - 22:05 | |
| New York, New York et encore New York ^^ île déserte ou grande ville polluée? | |
|
| |
Harmony Kendall VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 173 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Mes Crocs , mes Poingts & Eum les talons éguilles sa compte ? [ HUMEUR/ÉTAT ] : [ Just Crazy Barbitch] [ LIEU FAVORIS ] : [ - Au Bronze - ] Date d'inscription : 08/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (75/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: This or That Lun 13 Aoû - 22:26 | |
| L'île Couche tôt ou Couche tard ? | |
|
| |
Blair Ventura SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 248 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Je me bats avec tous ce qui me tombe sous la main [ HUMEUR/ÉTAT ] : Ben écoute ça va ! [ LIEU FAVORIS ] : Là où je peux faire la fête Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (60/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This or That | |
| |
|
| |
| This or That | |
|