Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dawn Woodsen :: «Tueuse»

2 participants
AuteurMessage
Dawn Woodsen
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Dawn Woodsen

Féminin Nombre de messages : 54

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Dawn Woodsen :: «Tueuse» 646w574100/100Dawn Woodsen :: «Tueuse» Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

Dawn Woodsen :: «Tueuse» Empty
MessageSujet: Dawn Woodsen :: «Tueuse»   Dawn Woodsen :: «Tueuse» Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:49

I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ

Mon nom : Je sais vraiment pas si je doit vous faire confiance ... Mais bon, On est en plein Soleil, et Vous avez l'air Humain .. Enfin .. Bref .. Woodsen
Mon prénom : Vous voulez le court ou le complet?! Je m'appaelle Marie Élizabeth Dawn Lilianne Woodsen .. Mais bon .. Dawn Ça ira .. Et aucun surnom ... s'il vous plaît! C'est tellement horrible !
Mon âge : J'ai 46 ans! Le Botox ça fait effet hen ! .. Mais sérieusement!! Bon j'ai compris regarder moi pas comme ca ! ... Jai 22 ans
Occupation : Je suis Gérante de l'expresso Pump, J'ai du arrêter les études car vivre la nuit c'est pas toujours évident.. Malgrès tout j'ai un diplôme en Restauration.. Qui sait ça j'ouvrirait peut-être mon restaurant un jour!
Groupe : Hum .. Je devrais sans doute vous tuer par la suite .. Jsuis une Slayer .. Vous comprenenez pas l'anglais? C'est sans doute préférable pour vous!

II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...

Mes fréquentations : Elle est copine avec tout le monde .. Sauf des créatures maléfiques! Elle est très bonne amie avec Nina Summer qui est humaine .. C'est un peu elle qui garde les deux pieds sur terre a miss Woodsen
Mes Liaisons Amoureuses : Vous rigoler .. J'ai pas de temps pour ca .. Jai meme pas le temps pour dormir avec la nuit et le jour bon boulot de gérance du café!.. Mais bon.. Si il le faut et qu'un jeune homme fait battre a nouveau mon coeur un jour .. J'aurais sans doute aucune objection
Ma Famille : Je suis née à Sunnydale, Malheureusement.. Mon père à vécu avec moi et ma mère jusqu'a l'âge de 8 ans, Mais en ayant marre du style de vie de ma mère il l'a quitter pour sa secrétaire.. Oui le Père de famille était Avocat .. l'un des plus populaire de la ville, et la jeune femme était la propriétaire du café de la ville et vivait d'avantage la nuit.. Oui sa mère était une tueuse .. Son père n'avait rien contre ça mais était contre le fait qu'elle habitue Dawn au combat et aux art martiaux .. Alors il la quitta mais il envoie de largent a la jeune fille depuis toujours .. l'aidant .. La mère de celle ci à été tuer lors d'un combat qui a mal mener .. Et la jeune femme à repris le boulot de sa mère .. et recherche toujours la créature qui a tuer sa mère!

Mes principales qualités : Oui Dawn à tout l’air d’un petite fille sage, ce qu’elle est d’ailleurs.. Enfin en majorité du temps.. Bon okay elle l'ait le jour .. la nuit elle devient moin .. Sage ! Elle est généreuse avec les autres... Elle est douce et Romantique en amour et elle adore faire plaisir a son copain. Elle est très sociale elle aime que les autres ne pense que du bien d'elle et elle n'aime pas être en froid avec quelqu'un.. Elle est Chaleureuse et Amusante.. mais elle n'est pas du genre a faire des blagues ou a être un bouffon .. Elle est amusante dans son genre... A première vue tout les cliché sont là belle fille, sage, quoi doit sûrement sortir avec le plus beau mec de la ville, qui doit se faire un max d’argent.. Mais attendez on est à Sunnydale Quand même ! Et d’ailleurs la jeune femme n’est pas si princesse que cela ! Elle n’a pas peur de se salir les mains et de faire tout par elle-même ! On est au 21ème Siècle.. C’est terminer les hommes galants ! Il faut qu’une femme sache se débrouiller, Et Dawn en est la preuve .. Elle n'aime pas passer par quatre chemins, que ce soit pour éliminer ces bestioles horribles ou pour dire quelque chose à quelqu'un. Elle semble très sérieuse au premier regard mais les autres filles du groupe savent qu'elle est pétillante et pleine d'énergie lorsque c'est le moment de lâcher son fou après quelques heures de travail.. Elle est extrêmement curieuse .. ce qui peux s’avérer souvent être un très vilain défauts ! Parlant de défaut....

Mes principaux défauts : Dawn est un peu bagarreuse, Bon c'est normal pour une tueuse vous me direz .. Mais elle l'ai aussi avec les humains! Il ne faut pas la contrarier.. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par aucun personne ! Elle se défend trop bien vu son petit secret .. Elle n’affectionne vraiment pas l’infidélité c’est sans doute pour cela qu’elle est parfois jalouse en amour et qu’elle ne fait rarement confiance aux garçons .. En fait, elle ne fait pas confiance aux autres, Elle préfère garder ses trucs pour elle, Elle n’est pas du genre à montrer ses sentiments et a se confier.. Elle est plutôt réservée.. Elle peu, mais cela très rarement.. Être capricieuse et un peu Princesse.. Mais elle déteste cela alors elle essaie d’éviter que ça arrive .. Elle peu mentir quand il le faut, Elle est bonne à ce jeu .. C’est sans doute pour cela que les inspecteurs n’arrête pas de l’interroger .. étant souvent supssoner d'être sur les lieux de certains meurtre .. Mais la jeune femme à de la mémoire pour ces choses et elle répète toujours les mêmes trucs ! Elle est de mauvaise humeur quand on la pousse à bout ou quand il fait mauvais à l’extérieur .. C’est plus fort que elle, Elle déteste le mauvais temps ! Tout comme les matchos, Elle n’est pas vraiment compliqué niveaux nourriture ou endroit à fréquentée .. Elle vient de Sunnydale.. Tout est mieu que ce trou perdu ! Enfin bref .. Notre jeune fille n’est vraiment pas la petit fille sage qu’elle peux laisser paraître .. Faisant les 400 coups durant son enfance, Elle n'a pas du tout changer et cela c'est empirer vu son statue de tueuse.

Mon apparence physique : La jeune femme d’une vingtaine d’année à un Look d’enfer, tout lui va ravir et elle adore oser, Elle n’est pas vulgaire ni trop osé, elle est juste belle à regarder.. Elle a de belle courbe et elle sait se mettre en valeur. Elle a de long cheveux bouclé de couleur brun foncé et un joli regard brun . Sa beau est pâle et bronzer, douce au toucher. Elle a de belle dents blanche et des jambes de rêve .. Disons qu’elle est agréable à regarder. Elle a un tatoo à la nuque qui est caché par sa chevelure.. Trois petite étoile vide . Elle adore se maquiller mais n’a pas besoin d’en faire des tonnes.. Elle se met une touche de brillant a lèvre et de mascara .. Et elle est prêt a partir ! Elle en fait baver plus d’un depuis l’école secondaire mais elle s’en fiche ! Rare sont ceux qui ont eu trop à plus qu’un regard de la part de la jeune femme .. Elle aimerais bien sure avoir tout les vêtements de designer qu’elle peux voir dans les rubriques de mode des plus grand magasine tel que Cosmopolitain… Mais sérieusement ! à Quoi tout cela servira vraiment.. ici à Sunnydale.

L'histoire de ma vie : La jeune femme est née il y a maintenant 24 ans de cela, La mère de celle si a rencontrer son père au Lycée, Elle ont été en terminale ensemble et on commencer a vivre leur vie ensemble, se mariant et ayant une grande maison, Son père devint avocat et sa mère était Propriétaire du café:: Expresso Pump juste pour avoir un petit revenue de plus, Le père de la jeune femme est l'un des avocat les plus populaire de la ville alors il ne manquent de rien .. Le jeune père a découvert à la naissance de Dawn, que la jeune femme avait une double vie et au cours des années il se fit à l'idée.. même si il s'inquiètait régulièrement.. Puis la jeune mere decida que Dawn serait leur seul enfant car etre tueuse et enceinte .. ca ne va vraiment pas bien ensemble! La petite Dawn grandissa avec de belles valeures et petit a petit elle commenca les arts martiaux et a se défendre petit a petit .. Elle avait une vrai passion pour cela les pratiquant avec sa mère .. Son père les quitta quand la petit avait 8 ans ne pouvant supporter que sa fille devienne comme sa mère .. Il eu une liaison avec sa secrétaire et s'installa avec elle, Il ont eu deux enfants .. Mais Dawn ne parle pas beaucoup avec son père déçu de son départ.. Quand Dawn eu 18 ans, la mère de celle ci fut tuer lors d'un combat, et la jeune femme hérita de tout.. donc la maison .. Elle resta seule dans cette grande maison .. Elle a du mal a vivre le départ de sa mère .. et tente de retrouver la créature qui la tuer .. Elle a également prit la gérance du Café de la ville ... un peu comme couverture .. et pour ramener de l'argent a la maison pour survivre bien .. Malgres que son père lui envoie un chèque chaque mois pour combler son absence.. meme si cela marche pas vraiment
III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENT

J'aime : La jeune femme est dingue de bouffe, Heureusement que cela ne parait pas, Elle aime tout les type de nourriture étrangère.. Vietnamienne, Libanaise, Chinoises, Italiennes.. Elle adore de tout ^^ Cest pêchée mignon:: Les Sushis, Le Chocolat et La Glace.. Elle adore tout ce qui est derrière un comptoir Laitier.. Milkshake, Glace, Smooties, Barbottine .. Elle adore cela! Elle confectionne elle même ses propres Chocolat ayant suivit un cours il y a deux été, sur les température à utiliser et comment en faire une belle présentation.. Elle adore la Lecture, La Photographie et des soirées T.V et DVD.. Elle adore aussi le week-end sortirs entre copains et faire la fêtes jusqu'au petite heures du matin .. Aventurière, Elle aime partir un week-end en voiture explorer d'autre ville et tout .. Elle est dingue de Sport et de Danse ce qui lui donne un corps d'athlète ..Elle est un vrai cordon bleu, ayant suivit des court de Restauration .. Elle aime son rôle de Tueuse qui est un bon entraînement et elle adore gêrer le café, et connaître ses clients et les habitants de la ville

J'aime pas : Elle déteste les pâtes à la sauce tomate, les oignons et les pâtés.. Elle déteste le mauvais temps parce que régulièrement cela la rend de mauvaise humeur.. Elle n'aime pas les gens qui se sens suppérieur ou qui croit tout savoir .. Côté garçon, Elle n'aime pas les Matchos, Les Infidèles, Les salopard et ceux qui sont du genre ''Je m'en foutisme'' tout le temps .. Elle ne saute pas de joie à l'idée d'aller dans les sous sols et tout mais elle s'y est fait ! Elle n'aime pas grand une créatures est trop facile à battre .. Elle aime bien quand c'est difficile et tout .. Elle n'aime pas quand d'autres tueuse se croit suppérieur à elle.. Ou les blondasses qui se croit pour le nombril du monde .. Elle n'aime pas la pleine lune car les loups garou cest ce qu'elle déteste le plus .. Mais la lumière de la pleine est très utile .. Elle n'aime pas être entérer vivante ayant déja vécu l'expérience.. Elle n'aime pas avoir la nostalgie ou pleurer mais c'est ^plus fort qu'elle .. elle est tout de même sensible et elle a un coeur !

Endroit préféré : Le Cimetière qui regorge de créatures à tuer .. Sinon j'aime bien m'entraîner au centre d'entraînement de la ville .. Il faut bien se tenir en forme !
Ce que vous avez toujours sur vous : Mon pendantif d'eau bénite, une arme et un pieu .. C'est toujours utile surtout la nuit, sinon j'ai mon portable et de l'argent.
Votre arme favorite : J'adore tout ce qui est silencieux .. Pieu, Eau bénite, Couteau, hache et tout mais javoue avoir un penchant pour les armes a feu quand ça devient trop extrême
Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Arme de Combat.. C'est plus efficaces, Mais souvent je fait appel à des copines qui se servent de sort! Ça aide toujours ..
IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR

Votre Prénom : MissLy x)
Votre Âge: 19 ans ^^ Bientôt 20 .. Jsuis une vieille Peau .. Jaurais du faire un Vampire .. Ca maurait bien aller
RPgiste masculin, ou féminin?: Une Femme ^^ Tu me prend pour quoi la !
Où as-tu connu le forum? : Par deux des amours de ma vie x)
Que penses-tu du forum? : Génial Comme d'Hab!
Avez vous lu les règles ? Bien sure que .. non !

Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Reynolds
Ashley Reynolds

Féminin Nombre de messages : 181
[ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi..
[ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^

Trousse de survie
Dawn Woodsen :: «Tueuse» 646w574100/100Dawn Woodsen :: «Tueuse» Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Dawn Woodsen :: «Tueuse»   Dawn Woodsen :: «Tueuse» Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:37

VALIDÉE.
Dawn Woodsen
Dawn Woodsen

Féminin Nombre de messages : 54

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Dawn Woodsen :: «Tueuse»   Dawn Woodsen :: «Tueuse» Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:50

Ya pas de To' Absences ^^ Mais si vous ouvrer ^^ Jsuis Absente jusqu'a Lundi x) Bisou Jvous adore mes Cheriiies <3 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawn Woodsen :: «Tueuse»   Dawn Woodsen :: «Tueuse» Icon_minitime

Dawn Woodsen :: «Tueuse»
Page 1 sur 1