Stephen Moore HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 91 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : fusil a pompe *** [ HUMEUR/ÉTAT ] : il est venut le temp des rires et des chants a sunnydale c'est tout les jours le printemp ^^ [ LIEU FAVORIS ] : (-18) Date d'inscription : 08/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Steph' Mer 8 Aoû - 22:23 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ
Mon nom : Moore Mon prénom : Stephen Mon âge : 22ans Occupation : faire mon job hehe ^^ Groupe : Hunter
II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...
Mes fréquentations : arf...a ce qu'il parrait je suis la maman du groupe hunter ^^ Mes Liaisons Amoureuses : non...pour le moment...biensur Ma Famille : Son père etait comptable et sa mere secretaire, il a une petite soeur, il aime enormement sa mere meme si il lui a pas toujour meme presque jamais dit, son pere il lui ressemble normement ^^, avec sa petite soeur Mary c'etait pas sa il avait pas vraiment une bonne relation, enfin bref sa famille il en garde de vague souvenir de tres vague il la presque oublier Mes principales qualités : Aux premiers abord, Stephen a l'air d'une personne peu sociable, mais on se rends vite compte qu'il est tout le contraire, Stephen est très sympathique et sociale, cela ne le derange pas d'etre au millieu d'une foule bruyante. En communauté, Stephen a le sens du partage, il est genereux et a l'ecoute des autres. N'allons pas dire non plus que c'est un grand sage, il n'est pas bête pour autant et ne joue pas les gros bourrins de service même si il en a les capacités.. Il sait eviter le rapport de force et connait toujours des parades pour calmer deux personnes en conflits, Resumons donc, Stephen est une personne sympathique, sociale, genereuse et preteuse, a l'ecoute, intelligente et attachante..sa fait plus que 3 ^^ Mes principaux défauts : Au debut, il y a forcement des prejugés au sujet du jeune homme, ainsi rien qu'en regardant celui-ci on pourrait penser que c'est un voyou ou un accro a la drogue, c'est ainsi sa negligeance physique qui est un defaut dans sa vie. A part cela Stephen qui a tout d'un agneau a l'ordinaire peut facilement s'emporter, et sur n'importe quel sujet.. Il peut devenir faciement et rapidement, le contraire de la personne qu'il est; c'est a dire distant, froid, egoîste et même parfois blessant.. Ainsi un autre de ces principales defauts reste sa franchise parfoios excessive envers certaines personnes.. Stephen est aussi extremement têtu et cela lui cause souvent du tord ! Il ne faut surtout pas s'en prendre a lui ou a ses problemes personelles, il entrerait alors dans une colere noir et ne repondrait plus de ses actes..
Mon apparence physique : Aux premieres vues, on dirait que Stephen est un de ses rebelles au coeur de pierre qui se fout de tout et qui a un casier judiciaire long comme son avant-bras, et tout ça en regardant simplement son apparence ! Malgré le fait que son caractere soit plutôt posé il neglige tant son apparence qu'il passe souvent pour quelqu'un qu'il n'est pas ! Ainsi ses cheveux mi-court , ainsi que sa legere barbe de deux semaines sont assez trompeur sur sa personalité ! Stephen a des yeux verts plutôt intriguant puisque depuis son plus jeune age ceux-ci ont deja eu de nombreuses teintes vertes, souvent dissimuler sous sa frange qu'il avait etant jeune quand il avait les cheveux mi-long, mais facilement aperçevable et qui offre un regard profond au jeune homme. A part ces details, Stephen est un jeune homme grand et suffisament musclé pour avoir une certaine carrure. Il peut ainsi impressioner en prennant un air dur en etant très convainquant ! Aussi, le jeune homme possede deux imposants tatouages, un qui recouvre son bras droit et qui remonte jusqu'a la partie superieur de son pectorot droit, ainsi qu'un autre qui recouvre le haut de son pectorots gauche ainsi que son epaule..
L'histoire de ma vie : Stephen est née dans l'Etat de Washington, dans la ville de Seattle et plus precisement le 10 Juillet de l'année 1985.. et y a vecu une grande partie de sa vie. Née dans famille de classe moyenne americaine, il a appris a se contenter du minimum même si sa famille etait loin d'être a la rue. Il passa les premieres années de sa vie dans un appartemment coquet qui suffisait a la petite famille Moore.. Son père etait comptable et sa mere secretaire, mais elle avait pris un congé sabatique de 2 ans, pour s'occuper de son petit Stephen.. le jeune garçon affronta la creche, la maternelle puis l'ecole primaire, jusque là aucun incident n'a eu lieu au sujet de l'enfant, mais a son entrée au college les choses se compliquerent.. Auparavant, a l'age de 6 ans, durant l'été, il avait vu la famille Moore s'agrandir en accueillant une petite soeur du nom de Mary.. Les rivalités entre bandes, les persecutions des plus petits, et aussi les premiers amours et souvent les premieres baffes ! Pour Stephen, le point de l'amour etait plutôt en arriere plan et ne cherchait pas vraiment a plaire ! Le pre-adolescent n'etait pas mauvais du tout en classe, et cela avait le don d'enerver certains de ses camarades qui le forcer a faire leurs devoirs en le menaçant de le tabasser.. Pendant toute la sixième, il fut forcé a obeir aux caïds de la cour souvent dans la classe la plus haute.. En rentrant en 5eme il se disait que cela s'arretterai mais les anciens furent vite remplacé, mais là dans un elant auto-destructeur, Stephen refusa de se plier aux regles des grands et il le regretta 5 minutes plus tard quand on le retrouva dans une poubelle le nez en sang et un coquart sur l'oeil droit.. Mais aussi têtu qu'il est, il refusa a chaque fois qu'on l'oblige a faire ce qu'il ne voulait pas.. Il n'attenda pas qu'on lui tombe dessus et fila en vitesse en classe... Le lendemain a la prochaine recreation, il devrait quand même affronter la bande de voyous du college, mais il eut un brillant stratagème pour eviter de revenir amocher chez lui... Il alla alors s'acheter un faux canif en plastique, qui paraissait tellement vrai que Stephen a crut se couper bon nombre de fois avant cette fameuse recré. Une fois là, il les menaça de son petit canif, le stratageme marcha, mais il se fit vite attrapper par la directrice. Cependant tout rentra dans l'ordre après une explication parsemé de details.. Malheuresement ou heuresement pour lui, il fut vite cataloguer de Bad Boy auprès de ses camarades qui le cregnait ou au contraire l'admirer.. Il eu ainsi la maladresse de sortir une idioci sur le visage d'un des caïd qui portait les sequelles d'un acné devastatteur ! Le conflit eclata, mais Stephen n'avait plus son petit canif, au debut tout se passa oralement, le caïd balançer des insultes plus infectes les unes que les autres, jusqu'a une qui mit Stephen dans une rage folle.. Le conflit devenit immediatement physique quand il colla deux pains dans la figure de son persecuteur, qui s'ecroula, agrementée d'un coup de pied dans la hanche en lui repettant ce qu'il venait de dire ! Après cette incident, Stephen ne se fit plus prier, mais se fit renvoyé a cause de son comportement devenu violent et excessif.. Il changea d'etablissement, et se calma par la même occasion, il redevena cet eleve brillant et lunatique; on pourrait aussi rajouter mignon, car les jeunes filles de là-bas ne semblait pas être repoussé par Stephen. Il connu alors ses premieres histoires d'amour, mais au fil du temps Stephen se lassait de ses cours trouvant souvent ennuyeux ce que les professeurs disaient et parfois trop facile.. Puis il finissa le lycée mais decida ne pas aller a L'Université.. Durant tout l'été, il fit des petits boulots de serveur pour pouvoir se payer une voiture mais decida finalement de s'inscrire dans l'Université de Washington pour suivre des cours d'informatique.. Il s'installa alors sur le campus et commenca les cours.. Un jour il etait partie a la biblio' oui, a se moment il a commencait a ouvrire des livres sur le surnaturel, il a commencait a faire des choses plutot gloque le soir...c'est la qu'il a apprit que les vampires existaient en appercevant un en plein appetit. Un jour il etait avec sa copine qui se fut mordre lors d'une balade nocturne entre amoureux, a se moment le jeune homme a quitter l'universiter et est devenut chasseur de vampire, plutot hunter il a une equipe masculine...,d'ailleur il donne souvent des ordres se qui lui a causer comme surnom "maman". .
III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENT
J'aime : le jeune homme aime etre toujour au mauvais endroit au mauvais moment, pour lui c'est de la chance oui pour d'autre c'estt out le contraire, il aime faire son job ou parfois passer du temp avec des demoiselles se qui est tres rare de le voir draguer en plein boulot..enfin J'aime pas : Le jeune homme aime pas perdre son temp, il n'aime pas non plus attendre puis faire attendre il est toujour la a l'heure qu'on lui a demander, est oui les jeunes...c'est sa etre un professionel ^^, il deteste qu'on l'appel "maman" comme le fait si bein le groupe il essait de prendre sa a la rigolade mais c'est pas toujour facile Endroit préféré : bonne question...la ou sa grouille de creature ^^ Ce que vous avez toujours sur vous : des pieux en boix, Tazer, Pistolet Votre arme favorite : fusil a pompe charger aux pieux en bois Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : les armes c'est plus....cool ^^
IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR
Votre Prénom : Matt Votre Âge: 17ans RPgiste masculin, ou féminin?: Bad Guy ^^ Où as-tu connu le forum? : Par le pseudo de ratatouill' Que penses-tu du forum? : good Avez vous lu les règles ? oui! - Spoiler:
[code: Grrr] Avatar : Jamie Dornan
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:38, édité 2 fois | |
|
Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Steph' Mer 8 Aoû - 22:33 | |
| T'es certain que t'as lu les règles? Moi je paris que non, mouhahah. | |
|
Nombre de messages : 91 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : fusil a pompe *** [ HUMEUR/ÉTAT ] : il est venut le temp des rires et des chants a sunnydale c'est tout les jours le printemp ^^ [ LIEU FAVORIS ] : (-18) Date d'inscription : 08/08/2007
| |
Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Steph' Mer 8 Aoû - 22:36 | |
| non non ! mdr mais en bas des règles c'est marqué comment répondre à la questions : Avez vous lu les règles ? . il faut mettre un code ... | |
|
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Steph' Mer 8 Aoû - 22:36 | |
| Non non non. Va lire, jusqu'à la dernière ligne, fais-moi plaisir. ♥ | |
|
| Sujet: Re: Steph' Mer 8 Aoû - 22:39 | |
| Voilas c'est fait +BAF+ *J'suis bete parfois* | |
|
| Sujet: Re: Steph' Mer 8 Aoû - 22:43 | |
| T'en fais pas, moi aussi je suis bête, je demande à mes parents s'il faut rembobiner les DVD quand on a fini de les regarder ♥
Allez, va tuer les grosses bébêtes. Roar ^^
◘VALIDÉ | |
|
Dawn Woodsen SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
| Sujet: Re: Steph' Mer 8 Aoû - 22:43 | |
| Parfois? *Sifflote* Part en courant ==» | |
|
| Sujet: Re: Steph' Mer 8 Aoû - 22:45 | |
| - Dawn Woodsen a écrit:
- Parfois?
*Sifflote*
Part en courant ==» Toi si je te r'attrape..... *Commence a courrir* Ashley---> mdr elle est bonne celle la avec les DVD hehe | |
|