Stewart Melrose HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 162 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Fusil à pompes [ HUMEUR/ÉTAT ] : Bien [ LIEU FAVORIS ] : Ruelles Date d'inscription : 08/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Stewart Melrose Jeu 9 Aoû - 0:00 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ
Mon nom : Melrose. Mon prénom : Stewart (Se prononce "Stuart"). Mon âge : 18 ans, je sais je ne l'ai fait pas ! Occupation : Je suis un jeune lycéen en dernier année. Groupe : The Hunters, bien sûr !
II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...
Mes fréquentations : Des amis ? J'en ai beaucoup, certains des Hunters, mais je n'ai pas vraiment un ami sur qui je peux vraiment compter en cas de problémes.
Mes Liaisons Amoureuses : J'ai déjà eu quelques relations amoureuses quand j'était bien jeune, disons qu'en ce moment je n'ai pas le temps d'avoir une relation stable, je m'interesse plus pour les relations d'un soir. Enfin, une jeune fille ferait certainement chaviré mon coeur.
Ma Famille : Ma famille.. Que dire d'eux ? J'ai un père que j'aime beaucoup, il s'appelle Mike Melrose, un réalisateur de clib. Bien qu'ils s'aiment beaucoup, ces deux personnes se disputent très souvent lorsqu'ils se voient et le plus souvent pour des choses inutilisé. Sa mère, Janice, elle avait toujours rêvé d'être mannequin ce qu'elle fit pendant quelques années jusqu'à ce que son réve se detruise et qu'elle devienne une styliste, ces vetements sont d'une grand beauté. Un petit frére, à peine âgé de 10 ans, nommé Justin. Ce dernier ressemble beaucoup à Stewart et pour son âge, il a carrure plutôt bien d'ailleurs ça marche bien puisqu'il veut devenir boxeur professionel. D'ailleurs, Stewart et Justin se battent souvent pour s'amuser.
Mes principales qualités : Stewart est une personne qui aime rire et qui a un sens de l'humour trés grand et sort très souvent des blagues. Par contre, lorsqu'il faut être serieux, Stewart peut vraiment l'être . Aimant les defis, Stewart releve toutes sortes de defi. Niveau qualités , Stewart est une personne trés habile de ses mains, d'ailleurs il manie parfaitement les armes à feu. Stewart est quelqu'un de sympathique et d'assez sociable bien qu'il prête à sa confiance aux personnes qu'il aime bien.
Mes principaux défauts : Des defauts ? Qui n'en a pas.. Stewart est quelqu'un qui n'aime pas perdre et est très rancunier. Bien qu'il est sympathique, il s'énerve rapidement et devient trés bagarreur et cherche souvent les gens, surtout lorsqu'il est de mauvaise humeur. Autres choses ? Oui, il est trés têtu et dès qu'il a une idée en tête personne ne peut le lui enlever. Stewart est quelqu'un de très franc et dit tout ce qu'il pense même si cela peut blesser la personne à qui il parle.
Mon apparence physique : Beau, certaines filles du lycée fantasme sur lui. Et encore, quelques amis à lui disent que des femmes dans la rue lançent des regard sur lui. Bref, Stewart est une personne assez grande environ 1m89 voir 90. Son poids est idéal à sa taille 75 kilos. Stewart a quelques tablettes de chocolat et entretient son corps très souvent puisqu'il essaye de passer le plus de temps dans une salle de musculation. Le jeune homme a des cheveux de couleurs bruns et il y passe souvent du gel pour faire un peu plus stylé, mais il lui arrive de se couper les cheveux. Ses yeux sont de couleurs vert, un peu bleu.
L'histoire de ma vie : Depuis le commencement ? Alors commençons. Ce fut un soir de printemps que naquit Stewart. Stewart ? Ce n'était pas le prénom que voulait lui donné sa mère, il préferait l'appeller Dean, mais son mari n'aimait pas du tout ce prénom et il proposa Stewart et sa mère aima directement ce prénom qui, d'ailleurs, collait très bien avec son nom Melrose. Son enfance, c'était une enfance dès plus heureuse pour un enfant que pouvait-il rêver de plus ? Il avait tout ce qu'il voulait, tout ce qu'il rêvait. Un ballon de foot, des nouvelles chaussures. Tout. A huit ans, il reussit une chose dont il avait toujours rêvé un petit frére ou une petite soeur puisqu'il ne savait pas si c'était un garçon et une fille lorsqu'il apprit que c'était un garçon, Stewart en fut très heureux et s'attacha très vite à son petit frère quand il fut né. 10 ans, il commença quelques sport comme le football américain et l'aikido... Il décida alors d'arrêter le football américain et se mit plus dans les sports de combats tel que l'aikido, le taek wondo, la boxe et le kickboxing. Stewart sentait que quelque chose changé en lui quand il avait 17 ans. C'était ça, il fit la conaissance de la verité sur les vampires et les demons aussi sur les élus. Au début, il ne croyait pas en toute ses histoire, mais lorsqu'il vit une personne se faire tuer par un demon face à lui Stewart décida de faire quelque chose et se fut de cette façon que ce dernier devenut un Hunter possédant des armes à feu pour detruire ces monstres qui rodaient la nuit.
III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENT
J'aime : Ce qu'il aime ? Avant tout le sport surtout les sports de combats et quelques sports dangereux comme le saut à l'elastique. Il pratique aussi la moto et en posséde une puisqu'il adore faire de la moto et il en collectione aussi en miniature. Stewart a pris au gout de chasser les demons et desormais il adore en tuer. Il le fait à la fois pour les personnes en danger, mais aussi pour son propre plaisir.
J'aime pas : Des choses qu'il n'aime pas ? Il y a tellement choses, tout d'abord Stewart deteste les personnes pretentieuse et egoiste. Les creatures de la nuit est l'une des choses que Stewart ne peut supporter. Comme certaines personnes, il n'aime pas tout les legumes verts surtout les petit pois verts.
Endroit préféré : Il adores les ruelles. Ce que vous avez toujours sur vous : Même si c'est la journée ou la nuit, il posséde toujours un couteau caché dans sa poche arriere. Il posséde ses papiers et sa carte d'idendité dans son porte feuille. Votre arme favorite : Le fusil à pompes. Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Type armes et combats.
IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR
Votre Prénom : Nicolas Votre Âge: 15 ans RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin Où as-tu connu le forum? : J'ai reçu un e-mail de masse. Que penses-tu du forum? : Il est très jolie, mais s'il y avait un peu plus de postes vaccants ça serait bien. Avez vous lu les règles ? Oui, grrr Avatar : Chris Evans | |
|
Nombre de messages : 162 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Fusil à pompes [ HUMEUR/ÉTAT ] : Bien [ LIEU FAVORIS ] : Ruelles Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Stewart Melrose Jeu 9 Aoû - 0:46 | |
| Voila, j'ai terminé ma présentation . | |
|
Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Stewart Melrose Jeu 9 Aoû - 0:49 | |
| Parfait Tu es validé. Bon jeu... | |
|
| Sujet: Re: Stewart Melrose Jeu 9 Aoû - 0:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stewart Melrose | |
| |
|