Stewart Melrose HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 162 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Fusil à pompes [ HUMEUR/ÉTAT ] : Bien [ LIEU FAVORIS ] : Ruelles Date d'inscription : 08/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Stewart Melrose Jeu 9 Aoû - 0:00 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ
Mon nom : Melrose. Mon prénom : Stewart (Se prononce "Stuart"). Mon âge : 18 ans, je sais je ne l'ai fait pas ! Occupation : Je suis un jeune lycéen en dernier année. Groupe : The Hunters, bien sûr !
II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...
Mes fréquentations : Des amis ? J'en ai beaucoup, certains des Hunters, mais je n'ai pas vraiment un ami sur qui je peux vraiment compter en cas de problémes.
Mes Liaisons Amoureuses : J'ai déjà eu quelques relations amoureuses quand j'était bien jeune, disons qu'en ce moment je n'ai pas le temps d'avoir une relation stable, je m'interesse plus pour les relations d'un soir. Enfin, une jeune fille ferait certainement chaviré mon coeur.
Ma Famille : Ma famille.. Que dire d'eux ? J'ai un père que j'aime beaucoup, il s'appelle Mike Melrose, un réalisateur de clib. Bien qu'ils s'aiment beaucoup, ces deux personnes se disputent très souvent lorsqu'ils se voient et le plus souvent pour des choses inutilisé. Sa mère, Janice, elle avait toujours rêvé d'être mannequin ce qu'elle fit pendant quelques années jusqu'à ce que son réve se detruise et qu'elle devienne une styliste, ces vetements sont d'une grand beauté. Un petit frére, à peine âgé de 10 ans, nommé Justin. Ce dernier ressemble beaucoup à Stewart et pour son âge, il a carrure plutôt bien d'ailleurs ça marche bien puisqu'il veut devenir boxeur professionel. D'ailleurs, Stewart et Justin se battent souvent pour s'amuser.