Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sunders Jones

4 participants
AuteurMessage
Sunders Jones
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Sunders Jones

Masculin Nombre de messages : 114
[ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou
[ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Sunders Jones 646w57495/100Sunders Jones Empty_bar_bleue  (95/100)
Clan Clan: Neutre
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

Sunders Jones Empty
MessageSujet: Sunders Jones   Sunders Jones Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:56

I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ

Mon nom : Jones
Mon prénom : Sunders - Joshua - Mikaïl
Mon âge : Sunders restera un jeune homme de 25 ans pour l'éternité, seulement 6 ans sont passée depuis sa transformation, il est donc aujourd'hui âgé de 31 ans
Occupation : Mordu en pleine gloire, Sunders n'a pas voulu quitter son métier d'acteur qui lui procurait aisément argent, gloire et femme facile tout ça pour une petite allergie au soleil ! Il fait donc passer son aversion pour l'astre de vie pour une simple excentricité de star, les producteurs et réalisateurs s'y sont fait et s'arrange comme ils peuvent pour satisfaire ce qu'ils prennent pour un caprice.
Groupe : Celui des suceurs de sang bien que Sunders estime ne rien à voir avec cette bande de chiens affamés, il tue aussi pour se nourrir même parfois juste pour le plaisir mais lui possède un plus, un petit quelque chose qui le met d'office hors catégorie.

II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...

Mes fréquentations : Des liens ? De l'amitié ? Ces concepts ont toujours été et seront toujours étrangers à Sunders, déjà de son vivant il n'était aimé que par ces fans, autrement dit : des gens qui ne le connaissaient pas, qui n'entendaient pas les horreurs qu'il proférait quand il jetait de grands sourires à la foule, qui ne le voyaient jamais la tête dans les chiottes à vomir ces tripes d'avoir trop bu et qui ne se doutaient pas une seule seconde du froid mépris qu'il avait pour toutes ces filles avec qui il couchait et qu'il jetait dès les premières lueurs de l'aube (si ce n'était pas juste après avoir obtenue ce qu'il voulait). Sunders était un salaud dans la vie alors pourquoi changerait-il maintenant que l'éternité lui appartient, maintenant qu'il ne craint plus rien ? Non, personne ne l'apprécie, oh bien sûr il en est conscient et s'en moque éperdument se contentant très bien des sourires hypocrite de ces collègues et de l'amour dévoué des gens qui l'idolâtraient.
Mes Liaisons Amoureuses : Le tout jeune vampire n'avait jamais aimé, des 25 longues années qu'il avait passé sur terre, bien vivant, aucune femme n'avait jamais réussi à faire battre son coeur, d'ailleurs il ne cherchait pas vraiment l'amour, passer d'un lit à l'autre, d'une ruelle sombre à une autre lui suffisait amplement.
Ce ne fut qu'une fois mort qu'il sentit pour la première fois et avec étonnement le morceau de pierre qui lui servait de coeur battre, sensation plus qu'étrange lorsque l'on c'est habitué à son silence, à son immobilité, certes dure et froide mais rassurante au fond. Rassurante parce que la solitude ne peut pas vous blesser, elle ne vient pas un soir vous annoncer qu'elle vous quitte ou ne vient pas vous reprocher votre manque d'attention à son égard, non, la solitude est une amie fidèle bien que garce.
Fraichement arrivé à Sunnydale, Sunders avait la dalle, soif de sang et de massacre, adossé à une pierre tombale dans un des cimetière de la ville il savourait une cigarette quand elle apparut, elle, elle lui apparut comme dans les films, entouré d'un halo divin et bercé par une douce musique, il était au ciel et avait rencontré un ange aux cheveux couleur de blé mur. Dieu qu'il devait avoir l'air con, son visage tout déformé par son côté vampire mais tout de même éclairé par un air de béatitude, il souriait dans le vide. Pas étonnée pour un rien la jeune femme - qui était en réalité une tueuse - fondit lui pour l'attaquer à coup de M. Pointu -nom de son cher pieu qu'il n'apprit que bien plus tard- le forçant ainsi à redescendre brutalement sur terre. La lumière divine s'avéra n'être en réalité que celle d'un lampadaire et la musique était un morceau de Mettalica qu'un homme écoutait dans sa voiture. Il prit la fuite, n'ayant d'un coup plus franchement envie de se battre.
Zzzzzzzzzzzzzzz [bruit du magnétoscope en avance rapide, bah oui moi j'ai pas de lecteur DVD et alors ?]
Le Bronze, une boîte que fréquentait bon nombre de jeune de Sunnydale et qui était aussi un des terrains de chasse favoris des vampires juste après les cimetière, Sunders, lui, aimait y passer du temps, danser, boire et draguer jusqu'au petit matin. C'est à cet endroit, qu'au hasard d'un verre il croisa le regard de cette jeune femme qu'il avait rencontré quelque temps plus tôt, cette tueuse, qui entourée de sa clique d'amis semblait moins « guerrière » que dans son souvenir, elle semblait plus douce et ces déhanchés sur la piste de danse laissait entrevoir une sensualité mal dissimulé. Tout Don Juan qu'il était, Sunders n'hésita pas une-demi seconde à aller l'aborder, le fait qu'elle ne doute pas de sa double identité rendait leur rencontre bien plus excitante. Tout se passait bien jusqu'au jour ou elle se laissa approcher assez près pour qu'il lui vole un baiser, c'est à ce moment précis qu'il sentit la glaise qui embourbait son coeur fondre, il se sentait vivre, lui qui était aussi mort que les cadavres qui pourrissent sous terre. Il s'enfuit, et durant un mois il erra sans but dans la ville voisine, cherchant à comprendre le pourquoi du comment. Ne trouvant pas de réponse, ou en tout cas aucune de satisfaisante il se décida a retourner sur le lieu de leur première rencontre, le cimetière, endroit sordide pour certains mais qui n'avait plus le moindre effet sur Sunders, c'est la qu'il se dévoila à elle, l'humain et le suceur de sang, il se mettait - à sa façon - complètement à nu pour elle.
Voilà maintenant trois ans qu'ils se fréquentaient, Ashley Reynold, la tueuse et lui, Sunders Jones, le vampire, union interdite mais qui s'épanouissait tout de même, oui il l'aimait, plus que tout, plus que sa vie elle-même, il était devenu niais, sa méchanceté fondait complètement lorsqu'elle entrait dans la pièce, il se réchauffait à son contact, n'ayant d'yeux que pour elle.

Ma Famille : Toute personne connaissant Sunders et son caractère... de merde, il faut bien l'avouer, penserait que ce celui-ci a dû vivre une enfance entourée de parent absent et riche qui cédaient à tous ces caprices pour le faire taire, mais la réalité fut toute autre. Il naquit dans une famille modeste, ni riche ni pauvre, ces parents, d'adorables trentenaire, doux et attentionné n'était ni drogué, ni alcoolique, ni absent, c'était des gens banales vivant une vie banale dans une ville banale. La banalité ça va un temps, pendant l'enfance on se fiche de porter les mêmes vêtements que tout le monde, de manger la même nourriture que tous ces voisins et d'avoir un jardin complètement identique à tous les autres mais quand vient l'adolescence et l'envie de se démarquer tout devient bien plus compliqué. Des cuites, des filles, des cuites, des joins, des filles, voilà à quoi se résumait l'existence de Sunders à l'âge de 17 ans, l'âge ou l'on est censé faire un choix pour son avenir, l'âge ou chaque examens scolaire compte. A bout de nerf et honteux de la voie que prenait leur fils, Heidi et Marc - ses parents - le jetèrent à la rue non sans remords mais ils devaient avant tout donner une bonne leçon à cette loque qui s'éloignait de chez eux, les yeux mouillés.
Vous l'aurez comprit ce n'était pas toujours rose sous le toit des Jones, les parents étaient des gens aimant, la n'est pas le problème mais Sanders était vraiment trop éloigné d'eux, le petit con en puissance.

III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENT

J'aime : Ce que Sunders aime plus que tout, parce que ça lui donne l'impression d'être toujours en vie, c'est observer le visage de la femme à qui il fait l'amour, il s'étonne toujours de voir que les traits des femmes se crispent et se détendent dans des dizaines d'expressions différentes lorsqu'elles prennent du plaisir. Bon il y en aura toujours qui resteront la bouche ouverte comme perpétuellement surprise de ce qui leurs arrivent, celle-la n'ont aucun intérêt pour le jeune vampire, lui préfère les femmes qui bougent, qui vivent, qui s'expriment. Il adore voir Ashley se mordre les lèvres au début de l'acte amoureux, paraître surprise quand il prend le dessus sur elle, il adore la moue boudeuse qu'elle arbore quand elle prend du plaisir et celle détendue qu'elle a en se blottissant contre lui une fois que la jouissance l'a emportée.
De part sa nature Sunders aime aussi des choses plus violentes, plus sadique, plus noire. Il aime le sang plus qu'on ne l'imagine, peut-être même plus que les autres vampires, il respecte plus qu'il ne devrait ce liquide de vie qu'il conserve parfois au frigidaire pour pouvoir le boire doucement comme on déguste un vin de qualité, il le fait rouler contre son palais, le laisse glisser le long de sa gorge. Il voue un culte presque malsain au sang, c'est d'ailleurs pour cela qu'il éprouve un respect presque religieux face aux humains qui portent dans leur veines l'hémoglobine tant convoitée.

J'aime pas : Sunders déteste les Hunters qui pètent plus haut que leur cul, il est bien plus indulgent pour les Slayers qui elles ont été investies d'une sorte de mission, elles sont la pour maintenir l'équilibre entre le bien et le mal, alors que les Hunters eux se mêlent clairement de ce qui ne les regardent pas, ils chassent les créatures de la nuit pour le simple plaisir de la violence et pour donner un sens à leur misérable vie d'humain. Tout ça lui donne des envies irrépressibles de massacre, de sang et de barbarie.
Mis à part cette aversion qu'il a pour ces humains aux chevilles démesurées, Sunders déteste qu'on lui manque de respect, non pas qu'il s'imagine plus puissant que tout le monde mais il n'aime pas être traité comme un animal fourbe et peu fiable, c'est malheureusement ce que lui font ressentir les quelques Slayers au courant de sa relation avec Ashley. Relativement fier, il ne supporte pas non plus qu'on l'attaque par surprise, lui le fait toujours de face, il accorde beaucoup -peut être un peu trop - d'importance à l'honneur dans un combat. Bref, Sunders n'est pas un vampire comme les autres, il ne vit pas dans des cryptes ni dans des squattes, n'est pas prompt à attaquer par surprise, c'est un étrange mariage entre un être humain et une créature démoniaque.

Endroit préféré : Comment n'en citer qu'un ? Il y a le Bronze et son ambiance si particulière entre la fraicheur de tous ces jeunes qui viennent s'y trémousser et la puanteur des démons qui en font leurs terrains de chasse, il y a aussi le bar de Willy, endroit sympathique où il fait bon venir se défouler en tabassant deux-trois créatures non identifiée et puis le cimetière et le parc qui seraient si cale et si paisible sans l'intervention régulière des Slayers et autres chasseurs de démons.
Ce que vous avez toujours sur vous : Un paquet de cigarette et un vieux briquet en argent, Sunders n'a jamais pu arrêter de fumer de son vivant, il ne compte pas commencer maintenant qu'il ne craint plus le cancer. Il trimballe aussi toujours sur lui une lame d'une quinzaine de centimètres en argent et un poing américain, il faut bien se défendre, les rues de Sunnydale ne sont pas sûr même pour un vampire.
Votre arme favorite : Le poing américain.
Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Sanguin, violent, Sunders n'aime pas utiliser la magie, certes elle a ces avantages, comme par exemple celui de pouvoir attaquer son ennemi à distance mais ça n'a aucun intérêt pour lui, a quoi bon attaquer quelqu'un si ce n'est pas pour entendre ces gémissements de douleur, son souffle saccadé quand sa vie s'envole, prendre des coups et en donner voilà ce qu'il aime.

IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR

Votre Prénom : Na mais de quoi j'me mêle ? Razz
Votre Âge: 20 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin
Où as-tu connu le forum? : Un top site
Que penses-tu du forum? : Très sympa à première vue, dommage que les avatars ne soient pas plus grands Sad
Avez vous lu les règles ?
Spoiler:

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 1:23, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Reynolds
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Ashley Reynolds

Féminin Nombre de messages : 181
[ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi..
[ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^

Trousse de survie
Sunders Jones 646w574100/100Sunders Jones Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan Clan: Bien

Sunders Jones Empty
MessageSujet: Re: Sunders Jones   Sunders Jones Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:13

Allez, j'te réserve le rôle, moi aimer comment tu écris (dites OUI au favoritisme!)
Lucy Allen
Lucy Allen

Féminin Nombre de messages : 402
[ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais !
[ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr

Trousse de survie
Sunders Jones 646w57445/100Sunders Jones Empty_bar_bleue  (45/100)
Clan Clan: Mal

Sunders Jones Empty
MessageSujet: Re: Sunders Jones   Sunders Jones Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:13

Autant dire que les 2 admins (dont moi) sont sous le charme de ton écriture, donc on attend avec grande hâte que tu termines .. lol
Sunders Jones
Sunders Jones

[ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme

Trousse de survie

Sunders Jones Empty
MessageSujet: Re: Sunders Jones   Sunders Jones Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:16

Merchi Embarassed

Mais moi pas écrire grand chose pour le moment, possible que moi être boulet. En tout cas j'suis content ! Oui il m'en faut peu et alors ? Razz
Ashley Reynolds
Ashley Reynolds

Trousse de survie

Sunders Jones Empty
MessageSujet: Re: Sunders Jones   Sunders Jones Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:17

Alors, on a plus les boulets qu'on avait xD
Écris petit, écriiiiiissss (a)
Dawn Woodsen
Dawn Woodsen

Féminin Nombre de messages : 54

Trousse de survie

Sunders Jones Empty
MessageSujet: Re: Sunders Jones   Sunders Jones Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:27

Ya pas juste les admins qui sont sous le charmes Wink
Sunders Jones
Sunders Jones

Trousse de survie

Sunders Jones Empty
MessageSujet: Re: Sunders Jones   Sunders Jones Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:48

Mes principales qualités : La principale qualités de Sunders et sans doute la seule qui s'exprime face à tout le monde et non seulement face à Ashley est la fidélité, c'est d'ailleurs la seule qualité qu'on lui trouvait aussi lorsqu'il était humain, il n'est pas homme à trahir qui que ce soit, loyal il ne vous lâchera jamais et sera toujours présent même et surtout dans les moments les plus durs de votre vie. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne s'est lié à aucune créatures démoniaque bien trop prompt à la trahison, trahison qui le met hors de lui d'ailleurs, tentez de retourner votre veste et il vous tuera sans le moindre remord.
Il possède bien sûr d'autres qualités mais que personne ne connait si ce n'est Ashley, il peut faire parfois preuve d'une gentillesse sans borne avec elle, prêt à tout pardonner, à aider, à conseiller et à porter sur ses épaules le poids des soucis qui envahissent parfois celles de son amour. Ça en devient même effrayant pour lui qui n'avait encore jamais agi de la sorte.
Ensuite vient une qualité qui n'en est pas vraiment une puisqu'elle est la double tranchant, Sunders est joueur, c'est un trait de personnalité qui peut être intéressant, attirer la sympathie quand il est bien utilisé, par exemple dans une relation de séduction, il peut jouer avec la femme qu'il convoite, lui envoyer des signaux très clairs pour l'exciter puis disparaître pour la frustrer, il n'est pas non plus le dernier à se lancer dans des défis, des concours sans pour autant être mauvais perdant. Mais ce tempérament est aussi mis en avant quand il tue, jouer au chat et à la souris avec sa future victime quoi de plus grisant ? La séduire puis lui faire peur, la laisser courir, hurler avant de la rattraper pour lui donner la délivrance de la mort.

Mes principaux défauts : Sunders à toujours été égoïste, il ne pense qu'à lui, à son bonheur personnel, il a toujours été comme ça, dès son plus jeune âge il se prenait pour le centre du monde et il n'a pas changé depuis, bien sûr cette tendance s'atténue pour presque disparaître en présence d'Ashley, est-ce vraiment nécessaire de le préciser ? Tous ces défauts s'envolent dès qu'ils sont ensemble.
C'est un homme passionné, c'est une qualité vous allez me dire, mais non pas quand celle-ci se transforme en agressivité et en violence, lorsqu'un sujet lui tient à coeur et que vous le contredisez en mettant en avant des arguments absurdes, ne vous attendez pas à ce qu'il laisse passer, non il va vous démolir par la parole et si ça ne suffit pas à vous faire taire il n'hésitera pas un quart de seconde avant d'utiliser la force.
Sunders est aussi un peu sadique ce qui n'est franchement pas bien étonnant pour un vampire mais lui ajoute une dimension particulière à ce terme en faisant preuve d'une cruauté sans limite, beaucoup de démons se contentent de courir après leurs victimes pour leur faire peur, d'autres encore les torturent un peu en les maintenant en vie, les transformant ainsi en garde manger sur patte mais lui connait et maîtrise à la perfection l'art de la torture, il connait les cents façon de faire hurler un homme et n'hésite pas à en user et à en abuser lorsqu'il a besoin de renseignements.

Mon apparence physique : Grand, fin et à la démarche presque féline, Sunders à toujours fait son petit effet sur les femmes et cela dès son adolescent, période habituellement difficile pour les garçons mais qui pour lui -dieu merci- c'est bien passé, il ne fut pas défigurer par des centaines de boutons bien au contraire, il ne paraissait plus beau chaque jour qui passaient. Sûrement béni par de bonnes fées, Sunders possèdent un corps de héros grec sans pour autant s'entretenir, des muscles parfaitement dessinés, bien que franchement pas énorme viennent donner l'impression d'une puissance de frappe impressionnante, des épaules carré, un torse en V.
En dehors de son corps qui semble être fait pour la bataille son visage semble être celui d'un ange, blond cendré aux cheveux relativement court qu'il ne coiffe jamais surplombent des yeux moqueur, un nez droit et une bouche charnue, le tout entouré d'une mâchoire puissante rongé par la barbe.
Sunders est un homme qui se préoccupe beaucoup de son apparence, de part son métier tout d'abord, il doit faire attention à l'image qu'il donne de lui-même, mais aussi par plaisir, l'apparence est la première chose que l'on voit chez une personne et est donc garante de la première impression, c'est pour lui une question de respect que de s'habiller correctement. Il passe donc aisément et sans que cela choque du jean délavé, troué surmonté d'une chemise très simple mais à la mode au costume Armani, à la montre brillante et aux lunettes Ray-Ban.

L'histoire de ma vie : Né d'un père et d'une mère sans histoire, Sunders vécu une enfance des plus normale, il était heureux, sa femme était une femme douce et attentionné et son père bien qu'autoritaire était un homme adorable et dégoulinant de gentillesse. C'est à son adolescence que tout se compliqua, il se mit à boire, à fumer et à déserter l'école, las de l'irrespect de leur fils envers eux et honteux de ce qu'il devenait, les Jones l'ont tout simplement jeté dehors, pour lui donner une bonne leçon disaient-ils, il n'a jamais plus eu de nouvelle d'eux depuis ce jour-là. [Pour plus d'information, voir la partie Ma Famille plus haut]

Errant tout d'abord dans les rues de New-York où il avait élu domicile, Sunders se reprit bien vite en main, il ne pouvait pas se permettre de dormir parmis les rats et de manger à la soupe populaire, son égo en prenait un trop grand coup, c'est simplement inacceptable, c'est pourquoi, après avoir prit un minuscule appartement dans un quartier mal famé qu'il se rendit à une audition pour une série minable, un soap opéra, lui qui n'avait jamais prit de cour de théâtre et qui n'avait même jamais caressé l'idée de devenir acteur se donnait un mal de chien pour jouer les quelques lignes qui étaient marquées sur le bout de papier qu'il tenait d'une main tremblante. Il fut renvoyé chez lui, simplement, proprement, « vous ne correspondez pas à ce que nous recherchons » mais que cherchaient-ils alors ? L'annonce précisait bien qu'il voulait un jeune garçon beau pour jouer un Don Juan. Comme à son habitude il oublia très vite cet épisode humiliant et prit un job de serveur, après tout il fallait bien commencer en bas de l'échelle pour pouvoir gravir les échelons. A sa plus grande surprise, un réalisateur présent au casting le rappela pour lui proposer le rôle principal du film qu'il s'apprêtait à tourner, peut-être qu'il avait un certain talent finalement, et c'est le torse bombé qu'il se présenta aux studios. Le film s'avéra être un navet mais il avait été remarqué, il enchaînait les films, les professionnels commençaient à le connaître et les gens dans la rue à le reconnaître.

Deux ans plus tard il avait atteint la gloire, partout on déroulait le tapis rouge sur son passage, des femmes s'évanouissait lors de ces apparitions publiques et les producteurs de films le payaient grassement pour l'avoir dans le générique. Il ne lui en fallut pas plus pour se persuader de sa supériorité et de son rayonnement, c'est pour ça ou plutôt à cause de ça qu'il resta plus tard sur un plateau, des acteurs devaient répéter avec lui une scène qu'ils devaient jouer le lendemain mais las de ces caprices, ceux-ci lui firent faux bond, le laissant donc seul comme un con à les attendre. Il pestait contre ces collègues et contre l'humanité entière quand il se sentit tiré vers l'arrière, un homme de haute stature avait passé un bras autour de ses épaules et les maintenant avec forces. Sunders, trop fier et sûr de lui, ne gémis pas, ne supplia pas et n'appela pas sa maman, enfin, jusqu'à ce que cet individu plante des crocs acérés dans sa nuque. Il se réveilla plusieurs heures plus tard dans une marre de sang entouré de visage horrifié, se relevant il se demanda ce qui s'était passé, il avait pourtant sentit la vie s'échapper de son corps.

Il apprit plus tard que l'homme qui l'avait attaqué était un vampire et que celui-ci voulait devenir son mentor, à vrai dire il se comportait déjà comme tel, commentant tous les fais et geste de Sunders, le rabrouant à chaque faux pas. Son sort fut vite réglé, un coup de lame dans le coeur et c'était réglé. Le jeune vampire - après avoir apprit à maîtriser ces nouveaux dons - Se décida à prendre route vers Sunnydale, le sang y était plus frais d'après ce qui se disait dans le monde souterrain. C'est dans cette ville et quand il s'en attendait le moins que Sunders rencontra la femme qui partage encore aujourd'hui sa vie.

Le voilà donc, aujourd'hui âgé de 31 ans, en train de chercher sa voie, un peu perdu par cette relation qui l'uni avec Ashley et par les pulsions meurtrière qu'il éprouve de plus en plus souvent.

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 1:21, édité 2 fois
Sunders Jones
Sunders Jones

Trousse de survie

Sunders Jones Empty
MessageSujet: Re: Sunders Jones   Sunders Jones Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:20

Et voilà, j'ai enfin finis.
Ashley Reynolds
Ashley Reynolds

Trousse de survie

Sunders Jones Empty
MessageSujet: Re: Sunders Jones   Sunders Jones Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:58

Désolé pour l'attente, j'étais partie ^^

Superbe présentation♥

VALIDÉ.
Sunders Jones
Sunders Jones

Trousse de survie

Sunders Jones Empty
MessageSujet: Re: Sunders Jones   Sunders Jones Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:04

Pas de soucis, merci.
Contenu sponsorisé

Sunders Jones Empty
MessageSujet: Re: Sunders Jones   Sunders Jones Icon_minitime

Sunders Jones
Page 1 sur 1