Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[ H a r m o n y - K e n d a l l ] [ E n d ]

2 participants
AuteurMessage
Harmony Kendall
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Harmony Kendall

Féminin Nombre de messages : 173
[ ARME FAVORITE ] : Mes Crocs , mes Poingts & Eum les talons éguilles sa compte ?
[ HUMEUR/ÉTAT ] : [ Just Crazy Barbitch]
[ LIEU FAVORIS ] : [ - Au Bronze - ]

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
[ H a r m o n y - K e n d a l l ]  [ E n d ] 646w57475/100[ H a r m o n y - K e n d a l l ]  [ E n d ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Clan Clan: Mal
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

[ H a r m o n y - K e n d a l l ]  [ E n d ] Empty
MessageSujet: [ H a r m o n y - K e n d a l l ] [ E n d ]   [ H a r m o n y - K e n d a l l ]  [ E n d ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:15

I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ

Mon nom : Puisque mes deux parents n'étaient pas marier , je pris le nom de ma mère qui me donna la naissence après que mon père l'ai laissé ... Autrement dit mon nom est : Kendall
Mon prénom : Quand ma mère m'appella Holly j'étais térrifier & Je trouvais sa dégoûtant ... Alors lors de ma transformation de vampire je devins Harmony et enterra à vie la pauvre Holly
Mon âge : Jeune très jeune , Lorsque j'étais humaine j'étais âgée de 26 ans ... Mais dépuis que je suis un vampire j'ai 42 ans et biensur toute mes dents ^^ Et two crocs qui remplace mes canine =)
Occupation : Tuer & Boire du sang ... Avant une jolie petite estéticienne
Groupe : Avez-vous déjà vue un autre groupe autre que les Vampires boire du sang ^^ J'espère que je réponds à votre question ^^

II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...

Mes fréquentations : Diisons avec ma bande d'amies les vampires.
Mes Liaisons Amoureuses : Shéééliibatère ! ... Pas pour longtemps =)
Ma Famille : Déjà lorsque je suis née je n'avais n'y père ... Seulement une pauvre petite mère qui avait tout perdue à cause de votre très charmante Holly alias Harmony. Je suis enfant unique pour tout dire , mais j'ignores mentalement si du côté de mon père j'ai un ou une demi-soeur ou demi-frère. Je sais que la dernière fois que j'ai vue ma mère avant ma transformation en vampire elle était enceinte d'un mec qu'elle avait '' Baisé '' Excuser mon language dans son club de steaptise... Ma mère est une psycopathe mental , puisque a plusieurs reprises elle m'a oubligé à danser devant ses cochons qui sont la pluspart devenus vampires ou même morts après que je suis aller leurs rendre une petite visite. Mon père s'appellait Rory Baxter & Ma mère Milie Kendall ... Mon père est décédée l'année passé , c'est ce que raconte ma mère et ma mère elle continue à travailler comme Steaptiseuse , même si celont-moi elle ne doit pas trop avoir de client avec le superbe gros bidon qu'elle a ... Surtout qu'Elle n'est pas trop vite vite en fait mental !
Mes principales qualités : Commencons tout d'abord par les qualités de miss Kendall. Bien qu'à première vue elle n'en ai pas , je suis sur que nous allons en trouver.
Tout d'abord , malgrès son tempérament de feu , Harmony Kendall est doté d'un caractère assez agréable. Bien sûr , elle ne l'utilise que quand sa l'arrange ! On distingue souvent un sourire sur ses lèvres , hyocrite ou non , cela reste un sourire et c'est quelques chose de plutot sympathique envers les autres. Harmony , c'est une fille extrêmement ambitieuse. Lorsqu'elle se fixe un objectif , elle fera tout pour l'attendre quoi qu'il arrive.
La confiance , qualitée rare certes mais on peut toujours comptée sur elle. Confiez lui un secret , elle ne le repetera pas à moins que ... Non ! Elle ne trahierait jamais ceux qu'elle aime. Bien qu'on puisse lui faire confiance , elle accorde moins bien la sienne aux gens qu'elle ne connait pas. Bien sûr , sa qualitée la plus flagrante est le fait qu'elle soit complètement déjantée. Ce n'est pas quelques chose de positif pour tout le monde , mais pour elle oui ! On ne s'ennuie jamais avec elle.
Mes principaux défauts : Du coté des d"fauts maintenant. Premier défaults qui saute aux yeux lorsqu'on la connait : sa franchise. Car non , chez elle , c'est loin d'être une qualitée. Quelques chose ne lui plaît pas chez vous ? Eh bien , sûr qu'elle vous le dira et pas de la manière la plus sympathique qui puisse exsisté. Hypocrite & rancunière , mieux vaut ne pas la chercher la petite Miss Kendall. Vous risqueriez de le regretter , car la miss est impulsive et ne pense pas souvent aux conséquences de ses actes ... HArmony est aussi une grande manipulatrice et n'hésitera pas à se servir de vous pour arriver à ses fins. Garce vous avez dit ? Oui complètement. Mais elle s'assume la petite HArmony , elle s'assume ! Son autre grand problème est bien sûr le fait qu'elle ne supporte pas l'autorité. On lui ordonne quelques chose , que fait-elle ? Elle fait tout simplement , tout le contraire. Emmerdeuse jusqu'au bout des ongles miss Kendall. La chose la plus difficile à comprendre chez elle est surement le fait qu'elle est beaucoup trop lunatique ! Gentille & calme un moment , elle peut rapidement devenir une petite peste le moment suivant.

Mon apparence physique : Vous avez Eum déjà rencontrer miss Kendall ? Si non je peux quand même vous racontez son physique. La première chose qui vous saute au yeux lorsque vous la regardez sont ses magnifiques yeux verts toujours pétillents. Elle est mince, ont pourraient croire qu'Elle est presque anémique, mais non ! Elle est simplement le poids parfait. Maintenant sa grandeur, La jeune fille mesure près de 1m 70 pour faire un chiffre rond xD parce que sinon elle mesurerait juste 1m68. Ses longs cheveux sont toujours lisses & Soyeux retombent en cascade en bas de sa poitrine. Elle a de longues jambes élancés et elle chausse des 7 de Femmes pour ses chaussures. Elle porte une bague en diamant rose à son majeur. Mais comme tout le monde elle n'est pas parfait et à un nez un petit peu trop retrousés. Ses ongles sont toujours rongés par sa deuxième manie. Si ont remontent au visage encore une fois , elle a des lèvres tendres et délicieuses au touchés. . Sa poitrine est assez généreuse pour une femme. Elle à le croquant percé & Son nombril de même avec une boucle de nombril en libellule en opale pour son corps , Jade pour ses ailes , Saphyr pour ses yeux et Diamant pour ce qui attache au nombril.
L'histoire de ma vie : Puisque vous êtes sur ma présentation j'aime mieux tout de suite vous dire que ma vie n'a pas été si facile pour une jolie brunette comme moi ... Prenez-vous du popcron & un Soda et même une chaise parce que je crois que vous allez en avoir besoin
Tout a commencé le 25 décembre par une avalanche de neige. Je n'étais n'y à l'hopital et n'y dans une maison ... Dans un hôtel ou ma mère qui était même enceinte de moi baisait des mecs. C'est alors qu'elle m'accoucha devant son petit copain qui allait resté dans ma vie jusqu'à mes 12 ans ... Pour aussi dire jusqu'à la fin des jours avec ma mère. Ma mère ne voulait pas m'avoir , c'était plus mes grands-parents qui lui avait oubliger. C'est alors que vint au monde une jolie petite fille avec les traits doux de sa mère & les avantages féminins et le caracthère tout craché de mon père qui est un Lord ce que j'ignores encore... Puisqu'il m'avait abbandonné.
C'est alors que je grandis avec le petit copain de ma mère : Travis Coltren. Il avait 19 ans & ma mère 26 ... Qu'elle horreur , mais elle avait le physique d'une fille de 16 ans ... Avant qu'elle m'aille ... * Explosé de rire * . Ma mère rentrait des milliers de dollards par semaine juste pour enlever ses strings .. Sauf que lors de mes 11 ans lorsque je commençais à avoir des seins assez gros pour mon âge ... Même plus gros que ma mère qui porte du C , elle me laissa seule avec Travis. C'est alors que lorsqu'elle claqua la porte derrière elle , il me sauta dessus ... Comme un vampire affamé de sang. C'est alors qu'il m'attiras dans ma chambre pour me déshabiller et c'est alors que le jeux dangeureux commença , sa été la première fois que je fesais des trucs d'adultes ... Mais ce que je ne comprenais pas c'est qu'il me violait et que ceci était contre les lois. Il commençait à me faire de plus en plus mal et je me débattais , mais il me disait que j'étais plus jolie que ma mère et que a chaque vendredi lorsque ma mère partait faire les courses il devait me retrouver déjà dénudés dans ma chambre pour midi... Sinon c'était la mort.
Lorsque je racontas celà à ma mère elle en rit et le raconta à Travis ... Ce que je regrettais le plus même. Parce que en plus de me violer ce que je comprenais de plus en plus il m'avait battu sur tout mon corps pour m'avoir ouvrir la bouche et avoir jouer la Gossip Girl ... Alors il a dit que puisqu'il me donnait une chambre sa allait etre le vendredi , samedi et dimanche. JE N'AVAIS QUE 11 ANS !!! Vous , vous rendez compte ? 11 ans et j'étais oubligé de faire de la baise torride ... Ce qui n'est non attrayant parce que Travis pour 19 ans était bien joli ... Dans son style. C'est alors un jour que je pris un petit balluchon qui trainait dans ma chambre et prit une énorme tonne de vêtements et m'enfuisit pendant une nuit par la fênetre. Partant de cette appartement hantée , je déambulais dans la rue. C'est alors que je rencontras une jeune dame qui m'offrit un toit et une maison ... Ce que j'ignorais c'est que l'homme qui habitait dans la maison était mon père ! Montrant mes blessures c'est 3 ans plustard qu'on arrêtait Travis pour violement envers une mineure. Ceci m'avait tromatisé et c'est comme sa que je me forga un petit caracthère de peste. Je vivais jour pour jour. C'est alors que j'ai eu mes 23 ans et que je commença à travailler comme estéticienne pour les stars.
C'est un soir de pleine lune que a Sunnydale que je sortis de la clinique vers minuit. Ont me sauta dessus et me déchira les veines du coup ... Tout pour dire que c'est que pendant la prochaine nuit de pleine lune , D'immense crocs me poussa à la place de mes canines ... Je ne me voyais plus dans le mirroir et le pire était que j'étais assoifée de sang chaque nuit. Devenant tueuse et sanguinère , je fesais payer a des inconnues les blessures et tout ce qu'on m'avait forcé à faire avec mon corps.
C'est depuis ce jour que je suis avec mon clan les vampires et chaque nuits , notre clan augmente !
III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENT

J'aime : Aimer est un bien petit mot pour moi n'est-ce pas ? Sincèrement ce que Harmony aime le plus est le sang... Drôle n'est-ce pas ? Elle aime le sang pour son goût et le delice qu'on ressens lorsqu'on le boit. Puisque je ne fais n'y liste ce que j'aime deuxièmement le plus est le pouvoir ... J'Aime savoir qu'on me respecte librement et qu'on même pas suprérioté. Et mon dernier top 3 est comment dire dormir à longueur de journée. Puisque lorsqu'il fait soleil , ques que j'ai a faire d'autre que me promener comme une aveugle ?
J'aime pas : Ce que je n'aimes vraiment pas ce nomme : Voir des enfants mourires ... Certain soirs je suis tellement assoifés que je tues des enfants et leurs enleve leurs vies de plaisir que pour me nourrir. Deuxièmement les clans comme Slayers qui ne respecte pas moi & mes amies puisque j'aime qu'on me respecte... Et disons lorsque la pleine lune est longue à arrivée et l'été puisque les soirs sont moins longs = Alors moins de sang
Endroit préféré : L'endroit que vous adorez fréquenté lors des soirs de pleine lune à Sunnydale.
Ce que vous avez toujours sur vous : J'ai toujours sur moi ... Un Fusil puisque même si je suis vampire je peux m'en servir
Votre arme favorite : Une Grenade , J'aime sa voir les gens exploser
Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Armes & Combats

IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR
Prénom : Appellez Mwa Mau'3
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Harvard-Story
Que penses-tu du forum? : Biien
Avez vous lu les règles ? :
D'après vous xD

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Kendall
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Harmony Kendall

Féminin Nombre de messages : 173
[ ARME FAVORITE ] : Mes Crocs , mes Poingts & Eum les talons éguilles sa compte ?
[ HUMEUR/ÉTAT ] : [ Just Crazy Barbitch]
[ LIEU FAVORIS ] : [ - Au Bronze - ]

Trousse de survie
[ H a r m o n y - K e n d a l l ]  [ E n d ] 646w57475/100[ H a r m o n y - K e n d a l l ]  [ E n d ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Clan Clan: Mal

MessageSujet: Re: [ H a r m o n y - K e n d a l l ] [ E n d ]   [ H a r m o n y - K e n d a l l ]  [ E n d ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:27

Finii
Ashley Reynolds
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Ashley Reynolds

Féminin Nombre de messages : 181
[ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi..
[ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^

Trousse de survie
[ H a r m o n y - K e n d a l l ]  [ E n d ] 646w574100/100[ H a r m o n y - K e n d a l l ]  [ E n d ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan Clan: Bien

MessageSujet: Re: [ H a r m o n y - K e n d a l l ] [ E n d ]   [ H a r m o n y - K e n d a l l ]  [ E n d ] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 4:50

VALIDÉE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ H a r m o n y - K e n d a l l ] [ E n d ]   [ H a r m o n y - K e n d a l l ]  [ E n d ] Icon_minitime

[ H a r m o n y - K e n d a l l ] [ E n d ]
Page 1 sur 1