|
| Christy Leonard |Finii' | |
| | Auteur | Message |
---|
Christy Leonard ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 12 Age : 104 [ ARME FAVORITE ] : Mon miroir mais il fait rien Oo' Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Christy Leonard |Finii' Jeu 9 Aoû - 3:13 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ
Mon nom : LeonardMon prénom : ChristyMon âge : 22 ansOccupation : Une occupation qui reste secrèteGroupe : Les Elus II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...Mes fréquentations : Christy a des amis, comme elle doit avoir des ennemis, vous savez il parrait qu'on ne manque pas d'amis dans le monde, donc elle en a obligatoirement, on appele ça la logique x). Sinon elle n'a pas vraiment de meilleur(e) ami(e), sa meilleure amie étant la mode, son meilleur ami lui étant son miroir =DD.Mes Liaisons Amoureuses : Le coeur de Christy est libre, entièrrement libre et d'ailleurs il risque de le restait, elle ne croit pas en l'amour, beaucoup de femme croyent au grand amour et tout l'blabla mais elle non, elle y a crue une fois pas deux, elle vit quelques fois des histoires d'une nuit, on a toujours besoin d'un peu de tendresse x), mais c'est tout *leve la main droite* ><'.Ma Famille : Pff sa famille, Christy déteste sa famille, ses parents sont divorcés et elle n'a ni frères ni soeurs, son père est une homme d'affaire homosexuel, sisi j'vous jure il aime les mecs, il s'en est rendu compte lorsque Christy avait 17 ans, y en a j'vous jure --', depuis elle le déteste. Sa mère elle, bah elle est fétarde à plein temps, maintenant elle profite de sa vie, étant toujours amoureuse de son ex mari homo', elle passe son temps à boire, à aller en boite et coucher avec des tas de mecs, alcool, sexe et drogue sont les maitres mots, on se demande de qui tire Christy... Elle déteste donc ses parents qui eux sont tout de meme rester en contact, enfin, elle déteste son père depuis ses 17 ans, mais sa mère c'est pas pareil, elle l'aime toujours autant mais le fait qu'elle passe son temps à s'amuser comme une jeune ne lui plait pas, c'est pas elle qui a la vingtaine c'est Christy ! Malgré ça ses parents lui versent énormement d'argent chaque mois étant loin d'etre pauvres.Mes principales qualités : Attentive, Christy est une personne qui adore écouter les autres parler de leurs vie et de leurs problèmes aussi, elle peut rester pendant des heures à écouter des gens faire leur racontage de life, puis quand quelqu'un ne va pas bien elle essaye tout de suite de réconforter cette personne, quand quelque chose ne va pas, elle va tout de suite vers cette personne, mais si c'est une personne qu'elle déteste elle attendra qu'elle vienne vers elle. Douce, elle est toujours très douce, ses gestes sont toujours délicats, sauf lorsqu'elle est en combat alors là elle n'utilise pas la douceur pas du tout ! Par contre elle a du mal lorsqu'on ne l'utilise pas avec elle --'. Ne se laisse pas marcher sur les pieds, lorsqu'on la cherche on la trouve, elle n'est pas du genre naive ou quoi et quand on commence à lui marcher sur les pieds alors là on s'en prend plain la gueule =DDPrincipaux défauts : Garce, elle a toujours eu un petit coté garce et ça depuis son plus jeune age, mais lorsque sa vie à basculer, lors de ses 17 ans, quand elle a apprit que son père aimait les hommes et a découvert que sa meilleure amie était une poufiasse qui se faisait son mec elle est devenue encore plus garce qu'avant, mais enfaite si elle est autant garce c'est pour cacher cette souffrance au fond d'elle, pour que personne ne l'a voit, elle en a trop honte. Sensible, très sensible, trop sensible ! Elle ne veut pas que les gens le sachent mais elle elle le sait et ça l'énerve, il n'y a peut pas plus sensible qu'elle, elle a un coeur contrairement à se que beaucoup croient, elle possède meme un coeur en or, mais sa sensibilté elle et grave --', elle peut se mettre à pleurer pour un rien, comme l'autre jour, elle regardait un film, puis une scene tragique se produit, la petite fille agée seulement de quatre ans cessa de vivre, oui elle trouva la mort quoi, vous m'avez comprit ! Eh bien Christy s'est mise à pleurer comme une madeleine, comme si c'était son enfant qui venait de mourir. Ou meme lorsqu'elle voit un film romantique, une dispute, une séparation etc bah elle pleure ! Narcissique, houlaaa, si vous saviez, elle se trouve sublime, puis il faut admettre que c'est le cas hein ! Elle est toujours entrain de se regarder dans son petit miroir, très coquette, meme lorsqu'elle passe devant une vitre ou quoi dans la rue, les vitres des magasins, des voitures, eh bien elle se regarde ! Elle s'aime à un point fou.Mon apparence physique : Christy n'est pas très grande de taille, mais bon se n'est pas si mal, sa petite taille ne lui déplait pas bien que quelques fois elle se trouve beaucoup trop petite, mais ne dit on pas que tout se qui est petit est mignon ? Elle n'est pas grosse, bien au contraire elle possède une silhouette fine ayant les formes ou il faut, certains la trouve trop maigre, comme sa mère mais venant de sa mère qui à l'air d'une anorexique elle ne fait pas trop attention quoi x). Elle possède de longs cheveux qui lui tombe dans le dos, elle est rousse, brune, blonde on ne sait plus à force, enfin à la base elle est rousse, avec pleins de taches de rousseurs qui ne font que s'ajouter à son charme naturel, mais en ce moment elle est brune, après jusqu'à quand on est sait rien, elle change tout les deux jours d'avis donc on est mal barré hein Oo'. Elle possède un joli regard ainsi que de très jolis yeux vert, un regard percant, envoutant, son regard parle pour elle comme le disait sa mère, desfois un seul regard suffit... des sourcils fins et très bien dessinait, un joli petit nez tout aussi bien dessinait. Une bouche fine et pulpeuse à la fois, tout aussi bien dessinait. Son visage est angélique, mais justement il ne faut pas se fier à sa gueule d'ange. Une poitrine genereuse et ronde qu'elle n'hésite pas à mettre en valeur sans en devenir vulagaire tout de meme, un ventre plat sans un gramme de trop, un dos droit, elle se tient toujours droite, à la peau douce tel celle de bébé, des fesses bombés mais pas trop, elle sont loin d'etre grosse. Un joli déhanché que beaucoup aiment surtout la gente masculine avouons le. De longues jambes fines et extremement douces, des chevilles fines et fragiles comme ses poignets. Une démarche sensuel, élegante et souple à la fois. Elle est très souple ayant fait de la danse et de la gymnastique lorsqu'elle était gamine.L'histoire de ma vie : C'est un 14 Mai à Beverly Hills que vint au monde une magnifique petite fille, qui fut nomée Christy, choix de son père, sa mère n'éttait pas contre donc voilà c'est fait, bref on va pas passer un quart d'heure sur son prénom là Oo'. La petite brunette, blondinett, rousse (xD) à grandit avec une véritable cuillère en or dans la bouche, vivant dans une famille très riche, entouré de personnes pleins d'amour la miss était gatée et avait tout se qu'elle souhaiter. Elle a toujours respecter ses parents, sa mère étant pour elle un modèle à suivre, magnifique, intelligente, gentille et tout et tout. A l'école la miss se débrouillait assez bien, n'ayant jamais redoubler une seule classe, elle ne respecter pas toujours les profs c'est vrai mais le fait qu'ils se croient supérieur aux élèves l'énervait au plus haut point donc évidemment elle le faisait savoir. Ils la faisait bien rire avec leur "Ne me répond pas !" et elle leur répondait encore plus, donc elle finissait souvent dans les couloirs, chez le bureau de la directrice ou en colle mais bon on l'adorait quand meme. Elle a toujours était populaire, admirait et enviait de tous, les filles voulaient etre comme elle et les garçon voulaient qu'elle ne soit qu'à eux. Elle ne s'est jamais vanté de ce rang qu'elle avait, elle en avait l'habitude. Elle a toujours eu énormement d'amis, des vraies amis, et surtout une vraie meilleure amie, enfin c'est se qu'elle croyait, je vous raconterait cela tout à l'heure, un peu plus loin dans l'histoire vous verez.Coté coeur elle a eu aussi pas mal de garçon tous plus beau les uns que les autres. Mais qui dit garçon dit baiser, je vais vous raconter son premier vrai baiser. C'était lors d'une soirée entre amis, ils étaient plusieurs, filles et garçons mélangés, une amie proposa de jouer à la bouteille et ils accepterent. Un garçon tourna la bouteille, Derek Parker le mec le plus populaire et le plus canon, les filles lui courent toutes après, évidemment Christy flash sur lui mais bon elle ne le fait pas savoir elle, contrairement à certaines. Bon, il venait de tourner la bouteille, elle fixait tranquillement la bouteille, lorsqu'elle s'arreta, boum : sur elle. La miss se leva doucement tandis qu'il se levait aussi, ils s'approcherent et échangerent un baiser, en principe ils doivent etre assez court mais leur baiser à durer un certain moment, doux et langoureux, alors que se n'était que son premier baiser elle s'en est sortir admirablement, bien ! D'ailleurs le lendemain il lui demanda de sortir avec lui, donc elle accepta bien évidemment, ils formaient le plus beaux couples, les deux plus populaire ensemble, un couple qui ne passait pas innaperçut, Christy l'a énormement aimer, ils filaient le parfait amour, c'était son premier véritable amour et d'ailleurs il a durer très longtemps, c'est aussi avec lui que miss Leonard a perdu sa viriginté.Leur amour à vécue deux ans pile ! Deux formidables années qui resteront gravés à jamais dans sa mémoire, ils ont eu des hauts et des bas, leur amour prenait toujours le dessus, toujours plus fort. Tout le monde le connaissait, ses amis, ses parents, sa famille, puis tout le monde la connaissait elle aussi, ses amis à lui, ses parents à lui, sa famille adorable à lui, une belle famille superbe qui d'ailleurs adorait Christy. Elle le voyait déjà comme l'homme de sa vie, c'est avec lui qu'elle voulait finir ses jours, avec lui qu'elle voulait se mariait et avoir des enfants, elle avait mit tout ses reves en lui. Mais un jour, alors qu'ils allaient feter leur deux ans justement, la miss se dirigea vers chez lui, la soirée avait lieu le soir, mais elle voulait lui faire une suprise et arrivée l'après midi. Il n'y avait personne chez lui, seulement lui, enfin... c'est se qu'elle pensait... La demoiselle poussa la porte qui restait toujours ouverte la journée, elle la poussa tout doucement pour ne pas qu'il l'entende voyant qu'il n'était pas dans le salon dans la cuisine et tout elle monta dans sa chambre, endroit qu'elle connaissait bien, elle marchait tout doucement, sur la pointe des pieds. Puis elle arriva devant la porte et écouta, il y avait de la musique, mais tout doucement, elle haussa les épaules se disant donc qu'il était ici. Donc elle poussa d'un coup la porte et dit fort avec un grand sourire au lèvres : "Surprise !!". Mais tout à coup elle perdu ce sourire, regardant droit devant elle, lui, elle, eux, allonger là sur ce lit, son copain mais aussi, sa meilleure amie. Elle resta là figer et dit "Surprise en effet, ne vous dérangez pas pour moi." Et elle sortie de la chambre claquant la porte derrière dévalisant les marches, ne les voyant meme pas tant ses yeux étaient embués de larmes, elle l'entendit l'appeler mais elle continua claquant une nouvelle fois la porte, celle de l'entrée. C'est en pleure qu'elle rentra chez elle. Ce jour là elle a été véritablement brisé, elle avait prit un coup, énorme, pas possible ! La demoiselle deprimer, elle restait enfermer dans sa chambre ne voulant voir personne, ni parler meme à sa famille. Lui il a bien essayer de l'appeler, une trentaine d'appels par jour mais elle ne répondait pas, ou alors elle déccrocher et raccrocher. Puis il venait chez elle, elle ne lui ouvrait pas, ses parents l'ont fait entrer une fois, elle s'est enfermer dans sa chambre et ne lui répondait pas lorsqu'il lui hurler de lui ouvrir, qu'il était désolé et tout le blabla. Ensuite au bahut la jolie brunette à détruit leur réputation, lui l'infidèle qui se fait la meilleure amie de sa copine, ne sortez pas avec lui vous perdrez vos amis et votre coeur. Elle la pétasse ( oops x) ) qui se fait votre mec, ne lui accordait pas votre confiance, ne lui parlez pas, n'essayez pas d'etre son amie, elle vous trahira un jour ou l'autre. C'est ce jour là qu'elle est devenue une véritable garce, son coeur en ayant prit un coup. Après des mois et des mois à sombrer dans le noir Christy a finalement recommencé à voir la vie en rose, ne calculant meme plus ces deux gens qui l'avait blesser. Elle ne vivait que de joie, elle grandit tranquillement. Un jour, alors qu'elle avait 17 petite années son père l'appela et lui demanda de rentrer car il avait quelque chose à lui dire, Christy rentra donc chez elle ou elle trouva son père et sa mère assit dans le salon, là son père se leva, lui dit de s'asseoir et leur dit qu'il avait une nouvelle à leur apprendre. Les deux femmes de la maison l'écouterent alors attentivement, c'est là qu'il leur annonca qu'il aimait les hommes, qu'il est homosexuel. Une chose que Christy prit mal tout comme sa chère mère, qui termina en pleures --'. Christy à bien évidemment poser des questions à son père, d'un ton froid. Et elle a apprit qu'il savait cela depuis déjà des années, chose qu'elle n'a pas appréciait. Elle est partie directement dans sa chambre ayant honte o_O. Sa mère a ensuite demandé le divorce, mais ils ont tous continué à habiter dans la meme maison c'est sa mère qui a voulue elle s'est débrouiller pour, enfin bon elle s'en foutait elle. Depuis ce jour la demoiselle ne supporte pas son père, sa mère tant qu'à elle bah elle fait sa vie, s'éclate, boit se drogue et couche avec tout le monde, comme Christy s'est toujours dit que sa mère était l'exemple à suivre elle le suit x).Aujourd'hui Christy a bien grandit, elle est agé de 22 petites années, elle habite Sunnydale depuis ses 20 ans, elle est heureuse d'etre loin de sa famille, quelques fois sa mère l'appele ou alors c'est elle qui l'appele mais c'est tout, il lui arrive d'avoir des conversations telephonique avec son père, mais courtes et rien de plus. Elle vivait de joie, passer son temps à boite, à s'éclater faire les magasins et tout mais voilà que maintenant elle s'éclate à autre chose, en effet la miss possède maintenant une marque en bas du doigts, et ça depuis qu'elle a toucher des symoles bizarres sur les murs, et elle a apprit depuis ce jour qu'elle et les autres qui ont touchés ces objets doivent débarassé le monde du mal, sur le coup elle n'y a absolument pas crue mais elle a bien du se faire à l'idée que c'est bien vrai, elle est donc dotait d'un pouvoir qu'elle déteste d'ailleurs ! Elle peut se rendre invisible, passait à travers les murs et les objets, si vous saviez ! Elle déteste ce pouvoir, elle apprend à s'en servir avec l'aide de Andy Turner, qui connait tout d'elle et des autres, mais seulement elle donne du mal à Andy. Elle aime bien cette marque en bas de son dos elle dit que c'est un tatouage et tout le monde y croit mais il arrive qu'elle ne l'aime pas, qu'elle la déteste, qu'elle la haie et malheureusement ça arrive souvent ! Sa marque se met à lui faire horriblement puisqu'elle donne du mal à Andy pour son apprentissage. Au début elle prenait ça pour un jeu mais maintenant elle se rend compte que s'est tout le contraire, elle doit meme se battre ! Enfin bon il faut débarasser le monde du mal absolu... | |
| | | Christy Leonard ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 12 Age : 104 [ ARME FAVORITE ] : Mon miroir mais il fait rien Oo' Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Christy Leonard |Finii' Jeu 9 Aoû - 5:10 | |
| III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENTJ'aime : La fraise, miam x33, les sucreries, les gateaux et tout le blabla elle est très gourmande mais garde tout de meme la ligne. Les hommes x) uii bon ça ne date pas d'hier hein Oo', surtout quand ils sont dans son lit, uii bon okay j'me tais --'. Sa marque, elle ne l'aime qu'à moitié, parce que ça fait branché, on dirait un tatouage, et c'est se que tout le monde croit ^^. Elle xD, Christy s'aime et c'est tout à fait normal de toute façon. Les enfants, certains n'aime pas ça, parce que ça pleure et tout le blabla mais elle, elle adore justement d'ailleurs elle en voudrait meme à cette age là mais elle n'a pas encore trouver l'homme qui lui faut et se n'est pas en ne voulant plus aimer qu'elle ne le trouvera pas --'. Faire la fete, s'amuser, boire jusqu'à en devenir saoul, bah vous savez quand on s'amuse on ne se controle plus x).J'aime pas : Christy n'aime pas le chocolat tout d'abord, elle en a horreur contrairement à certain, elle déteste aussi les gens qui se croyent supérieur aux autres, ceux qui lui donnent des ordres, vous pensez qu'elle va obéir ?! Vous revez ! Les insectes, comme les arraignées, elle part en courant lorsqu'elle en voit une. L'infidèlité, elle a toujours était fidèle, toujours plaqué avant de coucher avec un autre =DD. Sa marque, enfin elle la déteste seulement lorsqu'elle lui fait mal, donc souvent x). Les filles qui veulent arriver à son niveau, qui peut etre pire que la peste de Sunnydale voyons les chéries !Endroit préféré : Le cimetière ou bien un endroit ou il y a du monde et ou elle ne risque pas de s'ennuyer.Ce que vous avez toujours sur vous : Miroir de poche bien évidemment !Votre arme favorite : Le pieu, le couteau aussi, enfin vous savez tant que c'est pointu =).Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Armes et combats, la magie c'est pas trop son truc --'. IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEURVotre Prénom : Cycy Votre Âge: 1* diamantsRPgiste masculin, ou féminin?: Féminin. Où as-tu connu le forum? : Par pub. Que penses-tu du forum? : Il a l'air très bien.Avez vous lu les règles ? - Spoiler:
Grrr Avatar : Lindsay Lohan x3 | |
| | | Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Christy Leonard |Finii' Jeu 9 Aoû - 5:13 | |
| Christy deteste les homosexuels ! ptddrr le détails qui tue ^^ Parfait miss, ton histoire est super complète. Une girlie de plus !! | |
| | | Christy Leonard ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
| Sujet: Re: Christy Leonard |Finii' Jeu 9 Aoû - 5:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Christy Leonard |Finii' | |
| |
| | | | Christy Leonard |Finii' | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |