Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

& Noa Glasgow [U.C]

2 participants
AuteurMessage
Noa Glas
Invité

& Noa Glasgow [U.C] Empty
MessageSujet: & Noa Glasgow [U.C]   & Noa Glasgow [U.C] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:38

I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ

Mon nom : Glasgow
Mon prénom : Noa
Mon âge : 18 ans
Occupation : En pseudo fac de langue étrangère.
Groupe : Vampire

II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...

Mes fréquentations : Aucune fréquentation typées, car trop peu bavarde. Elle entretient pourtant des relations simples et excessivement courtoises avec une grande majorité de Vampires.
Mes Liaisons Amoureuses : Aucune, elle a du mal à se concentrer sur une personne en particulier.
Ma Famille : Des petits optimistes de la vie. Le père de Noa, Aaron Glasgow, épousa sa mère alors qu'elle était déjà enceinte d'un enfant, précédent la petite. Celle-ci, prénommée Noa par la branche paternelle, fut longuement couvée et aimée, et ce, avant ses grandes crises d'adolescence noire et frustrée. Honey Fitzgerald, animée d'un amour sans borne pour son mari, fût longtemps considérée comme l'épouse parfaite. Ils formaient un couple passioné, plongé dans une routine quasi obsessionelle, leur histoire assimilable à un conte de fée. L'enfant possède un frère plus âgé qu'elle d'une année excatement. Il fût donc majeure 365 jours avant elle et la fit énormèment enrager sur ce point. Très souvent cyniques entre eux, ils s'aimaient énormèment, quitte à pousser leur relation vers une tendance incestueuse.

Mes principales qualités : Perfectionniste. Celle-ci en devient parfait-même maladive et assimilable à des TOCs. Plutôt distante, elle est ouverte aux idées d'autrui et est très logique dans ses raisonnements. Aussi d'une nature froide, elle est pourtant facile à lier et
Mes principaux défauts : Excessivement jalouse et possessive, Noa mettra un long moment avant de s'attacher à une personne en particulier, très méticuleuse. Distante, elle peut parfois blesser dans une abscence de réactions ou dans un mot plus cru que l'autre. Franche, cela est considéré comme un défaut venant de ses lèvres.
Mon apparence physique : Si la jeune fille est des plus naturelles, c'est avant tout grâce à cela qu'elle sait attirer et rendre merveilleusement fou d'elle. Peu attentive à son physique, Lauren laisse son physique évoluer comme il le souhaite, et cela fonctionne plutôt bien. Son visage, ovale et fin, et souligné par une mâchoire présente qui affine ses traits. Son arcade sourcilière et droite et donne naissance à un nez tout aussi symètrique, offrant un doigt d'ange doux et formant à sa suite, des lèvres fines mains belles et roses. Ses paumettes sont hautes et soulignent ses yeux couleur bleu océan, terriblement attractifs. Le grain de sa peau est délicat et soyeux, doux au toucher et merveilleusement tentateur. Pour clore ce visage angèlique, des cheveux châtains clairs, mi-longs, légèrement bouclés et répendant une odeure feutrée et sensuelle.

Le corps entier de Lauren est élancé, fin et ferme. Toute longiligne, c'est par la grâce de ses mouvements qu'elle attire le regard. Son cou gracile crée des épaules délicates, qui semblent brisables d'une caresse. Sa poitrine est peu développée, bien que présente et contribue à l'élaboration de sa silhouette svelte. Son ventre plat offre des hanches souples ainsi qu'un dos courbe. Des jambes fermes et infiniment longues concluent sur ce corps désirable et feutré. Petite particularité : Noa possède un tatouage en forme de rose des vents dans le creux de ses hanches.

L'histoire de ma vie : De
votre naissance jusqu'à votre quotidien actuel, décrivez en détail
votre vie en 10 lignes et plus. N'hésitez pas à raconter des anectodes,
décrivez en détail.

III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENT

J'aime : Outre le sang, j'adore croquer dans des fruits frais et sentir le jus sucré courir le long de mes canines, bien que je n'en ai nullement besoin, déchiquetant les humains pour survivre. Gourmande, je me nourris pourtant peu, savourant excessivement le peu de ce que je mords glisser dans mon oesophage.
J'aime pas : Ce que vous n'aimez pas en 3 lignes. Ne pas faire de liste !
Endroit préféré : L'endroit que vous adorez fréquenté lors des soirs de pleine lune à Sunnydale.
Ce que vous avez toujours sur vous : Une machette en génèrale, bien que cela soit rare, le pendentif en forme de minuscule statuette africaine, offert par son frère. Peu matérialiste, elle accorde pourtant une importance excessive à ce bijou.
Votre arme favorite : Armes blanches, machette ou coûteau aiguisé. Armes à feu, MC-14.
Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Très physique, Noa combat facilement à mains nues, agile et souple. Dôtée d'une rapidité étonnante, c'est sa finesse qui l'accentue. Son arme de prédilection, si elle souhaite combattre à l'aide de celle-ci, est la machette. Aiguisée, raide et facilement maniable, elle possède une manière très personelle de l'utiliser, faisant rapidement glisser le manche le long de sa paume et contre ses doigts fins, ramenant plus souvent la partie tranchante vers elle pour donner un coup critique avec plus de rapidité.

IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR

Votre Prénom : / / /
Votre Âge: 16 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Via mail
Que penses-tu du forum? : Très beau, de quoi faire enrager x)
Avez vous lu les règles ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Reynolds
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Ashley Reynolds

Féminin Nombre de messages : 181
[ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi..
[ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
& Noa Glasgow [U.C] 646w574100/100& Noa Glasgow [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Re: & Noa Glasgow [U.C]   & Noa Glasgow [U.C] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:08

Les postes vacants sont obligatoires.
Lucy Allen
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Lucy Allen

Féminin Nombre de messages : 402
[ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais !
[ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
& Noa Glasgow [U.C] 646w57445/100& Noa Glasgow [U.C] Empty_bar_bleue  (45/100)
Clan Clan: Mal
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Re: & Noa Glasgow [U.C]   & Noa Glasgow [U.C] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:00

POUBELLE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: & Noa Glasgow [U.C]   & Noa Glasgow [U.C] Icon_minitime

& Noa Glasgow [U.C]
Page 1 sur 1