Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: FICHE UTILISATEUR [MODÈLE] Jeu 21 Juin - 23:28 | |
| - Code:
-
[size=18][b][color=DarkRed]I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ[/color][/b][/size]
[b]Mon nom :[/b] [i]Précisez votre nom de famille. Évitez les noms absurdes, ou les noms de stars. Ex: Sophia Bush, Kristen Bell.[/i] [b]Mon prénom :[/b] [i]Quel est votre prénom? Votre pseudo peut en contenir jusqu'à deux, mais vous pouvez en avoir au maximum trois.[/i] [b]Mon âge :[/b] [i]Renseignez nous sur votre âge. Votre personnage doit avoir au minimum 17 ans (âge apparent pour les démons et vampires, mais vous pouvez aussi le rajouter si vous avez 450 ans ^^)[/i] [b]Occupation :[/b] [i]Etes-vous à l'université ou avez vous arrêtez pour commençez à travailler. Peut-être faites vous les deux ...[/i] [b]Groupe :[/b] [i]Dans quel groupe êtes-vous?[/i]
[size=18][color=DarkRed][b]II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...[/b][/color][/size]
[b]Mes fréquentations :[/b] [i]Des liens avec de quelconques personnages?[/i] [b]Mes Liaisons Amoureuses :[/b] [i]Avez vous une relation avec quelqu'un ?[/i] [b]Ma Famille : [/b]Décrivez votre famille en 5 lignes. [b]Mes principales qualités :[/b] [i]En un minimum de 5 lignes, partagez avec nous vos quelques qualités. Évitez de tomber dans la perfection absolu. Évitez aussi les contrastes, si votre personne est égoïste, il ne sera sûrement pas généreux avec les autres. 3 qualités.[/i] [b]Mes principaux défauts :[/b] [i]Comme toute personne normale, étalez vos défauts en remplissant ce champs. 3 défauts. [/i] [b]Mon apparence physique :[/b] [i]Sans trop vanter votre personnage, parce qu'il est évident qu'il/elle n'est pas le/la plus beau/belle de Sunnydale. Il y a toujours mieux que nous, soyez-en conscients. Minimum de 6 lignes.[/i] [b]L'histoire de ma vie :[/b] [i]De votre naissance jusqu'à votre quotidien actuel, décrivez en détail votre vie en 10 lignes et plus. N'hésitez pas à raconter des anectodes, décrivez en détail.[/i]
[size=18][b][color=DarkRed]III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENT[/color][/b][/size]
[b]J'aime :[/b] Ce que vous aimez en 3 lignes. Ne pas faire de liste ! [b]J'aime pas :[/b] Ce que vous n'aimez pas en 3 lignes. Ne pas faire de liste ! [b]Endroit préféré : [/b]L'endroit que vous adorez fréquenté lors des soirs de pleine lune à Sunnydale. [b]Ce que vous avez toujours sur vous :[/b] En quelques mots. [b]Votre arme favorite :[/b] Si vous en avez une. [b]Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? :[/b] Renseignez nous sur votre façon de vous défendre.
[size=18][color=DarkRed][b]IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR[/b][/color][/size]
[b]Votre Prénom :[/b] [b]Votre Âge:[/b] [b]RPgiste masculin, ou féminin?:[/b] [b]Où as-tu connu le forum? :[/b] [b]Que penses-tu du forum? :[/b] [b]Avez vous lu les règles ?[/b] [b]Avatar :[/b] I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZMon nom : Précisez votre nom de famille. Évitez les noms absurdes, ou les noms de stars. Ex: Sophia Bush, Kristen Bell.Mon prénom : Quel est votre prénom? Votre pseudo peut en contenir jusqu'à deux, mais vous pouvez en avoir au maximum trois.Mon âge : Renseignez nous sur votre âge. Votre personnage doit avoir au minimum 17 ans(âge apparent pour les démons et vampires, mais vous pouvez aussi le rajouter si vous avez 450 ans ^^)Occupation : Etes-vous à l'université ou avez vous arrêtez pour commençez à travailler. Peut-être faites vous les deux ...Groupe : Dans quel groupe êtes-vous?II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...Mes fréquentations : Des liens avec de quelconques personnages?Mes Liaisons Amoureuses : Avez vous une relation avec quelqu'un ?Ma Famille : Décrivez votre famille en 5 lignes. Mes principales qualités : En un minimum de 5 lignes, partagez avec nous vos quelques qualités. Évitez de tomber dans la perfection absolu. Évitez aussi les contrastes, si votre personne est égoïste, il ne sera sûrement pas généreux avec les autres. 3 qualités.Mes principaux défauts : Comme toute personne normale, étalez vos défauts en remplissant ce champs. 3 défauts. Mon apparence physique : Sans trop vanter votre personnage, parce qu'il est évident qu'il/elle n'est pas le/la plus beau/belle de Sunnydale. Il y a toujours mieux que nous, soyez-en conscients. Minimum de 6 lignes.L'histoire de ma vie : De votre naissance jusqu'à votre quotidien actuel, décrivez en détail votre vie en 10 lignes et plus. N'hésitez pas à raconter des anectodes, décrivez en détail.III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENTJ'aime : Ce que vous aimez en 3 lignes. Ne pas faire de liste ! J'aime pas : Ce que vous n'aimez pas en 3 lignes. Ne pas faire de liste ! Endroit préféré : L'endroit que vous adorez fréquenté lors des soirs de pleine lune à Sunnydale. Ce que vous avez toujours sur vous : En quelques mots. Votre arme favorite : Si vous en avez une. Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Renseignez nous sur votre façon de vous défendre. IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEURPrénom : Facultatif.Âge: Facultatif.RPgiste masculin, ou féminin?: Obligatoire. Où as-tu connu le forum? :Que penses-tu du forum? :Avez vous lu les règles ? : Oui ou non Avatar : La personne sur votre avatar... | |
|