Turk Williams VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 59 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes Poigns suffiront et pi sinon j'ai toujours mon épée héhé [ HUMEUR/ÉTAT ] : Du Moment qu'on fait ce que je demande sa va super pour moi ! [ LIEU FAVORIS ] : [Usine Désaffectée] Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (85/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Turk Williams Jeu 9 Aoû - 15:17 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZMon nom : WilliamsMon prénom : TurkMon âge : 35 ans. Âge vampire : 280 ans Occupation : Hey Turk ne fait rien de tout ça, je suis un vampire et je n'en ai pas besoin.Groupe : Les VampiresII. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...Mes fréquentations : Je suis Solitaire, de temps à autre, je tourne un peu autour des Slayers. Mais être solitaire est ma devise. Entouré de tout ce monde me rend malade.Mes Liaisons Amoureuses : A mon âge la question ne se pose même pas, bien sur que j'ai eu des liaisons, mais sincèrement je préfère oublier cette partie là de ma vie.Ma Famille : Un père qui fut mon engendreur. Une soeur que j'aimais beaucoup mais que je finis par tuer très vite. Une mère que je n'ai malheureusement jamais connu, voilà un peu près la magnifique famille que j'avais. Vous m'enviez n'est ce pas? et bien vous avez tord ! Je n'ai jamais oublié tous les moments que j'ai passé en leur compagnie. Étant jeune j' étais irrécupérable, à présent je me suis enfin calmé, et je regrette beaucoup le mal que j'ai pu leur faire, mais il est trop tard, alors j'ai su passer à autre chose.Mes principales qualités : Rare sont ceux qui ont la possibilité d'apercevoir mes qualités, elle sont cachés bien au fond de moi. Mais quand l'occasion se présente, j'avoue que les montrer n'est plus un si grand fardeau. Je ne suis plus un tueur, à présent je me débrouille d'une autre manière. J'ai le besoin d'aider les gens en détressent. Et quand je tiens à une personne je ferais tout mon maximum pour que rien ne lui arrive. Je suis quelqu'un de sincère mais mon côté mystérieux en agace plus d'un. Mes principaux défauts : Et bien pour mes défauts, je vais vous faire une petite liste. Je suis très obstiné, et quand je veux quelque chose je l'obtiens d'une manière ou d'une autre. Parfois j'oublie mon côté gentil, et le monstre qui est en moi à tendance à ressortir. Je me contrôle du meilleur que je puisse mais je suis un vampire quand même. J'ai un sale caractère lorsqu'on m'énerve, et dans ses moments je suis prêt du pire comme du meilleur. Mon coté mystérieux ont dit pas mal sur moi, mais je ne suis pas du genre à m'ouvrir au premier inconnu.Mon apparence physique : Je suis un vampire très bien conservé, et j'ai un physique très avantageux malgré mon age. Je n'hésite pas à me mettre en valeur. Je suis bien musclé et plutôt grand de taille, avec une carrure bien proportionnée au reste de mon corps, car disons que l'ancien monstre qui était en moi, celui qui n'avait pas une seule part de gentillesse à eu le temps de bien prendre soin de mon corps. Je possède aussi une démarche naturellement assurée, car je sais très bien montrer le meilleur de moi-même dans toutes situations, qu'elles soit imprévues ou pas. Des cheveux bruns généralement très court qui encadrent mon visage d'une beauté parfaite dont la peau comporte quelques imperfections, des cicatrices, des marques du passé qui ne partiront jamais. J'ai des magnifique yeux couleur noir, marron. Lorsque je souris, on peut admirer deux belles rangées de dents éclatantes de blancheur, et oui un homme comme moi ne perd jamais ses bonnes vieilles habitudes.L'histoire de ma vie : Mon enfance s'est passé de la meilleur façon qu'il puisse, c'est à partir d'un certain age que tout changea. Un soir d'hiver, alors que je venais d'avoir mes 18 ans, mon père m'emmena faire un tour dans la foret, il avait changer depuis quelque temps, et je le voyais bien. Il rentrait que le soir, et paraissait chaque fois plus blanc qu'avant. Ma soeur et moi étions bien trop discret pour apercevoir ce qui était entrain de se passer juste devant nous. La nuit était présente, un léger vent soufflait. Nous marchâmes donc dans se sentier qui paraissait infinis, puis soudain, lorsque le pleine lune se fit voir, la chose qui me servait de père me serra fortement la main, jamais mon père ne m'avait touché, et encore moins serré de la sorte. Sous le choc, je ne fis rien, je contemplais la scène qui était entrain de se produire. Il murmura quelques phrases incompréhensible puis cet à cet instant que je compris ce qui allait arriver. Cependant, a peine ai-je eu le temps de dire le moindre mot , je fus assommé, j'était toujours conscient, il s'approcha de moi et une énorme douleur emplissait au niveau de mon cou, je pouvais sentir le sang couler sur mes épaules, très vite je commençais à perdre connaissance. Quelques secondes après, il se mordit donc la main, puis me fit boire son sang. Depuis se moment, seul la douleur me reste en mémoire... Seul mes cris résonnent encore dans ma tête... Puis une énorme fatigue me prit, je fermis les yeux, et plongea dans un profond sommeille, tout ceci s'est passé il y a Bien Longtemps. Avant que je ne sois ce que je suis devenu, Avant que le mal s’empare de mon âme, que la haine et le pouvoir fasse partit de ma vie.. Avant même que je sois moi… J'étais un homme Déprimé, la vie n'avait plus aucun sens pour moi, rien ne me faisait rire, la mort et la solitude envahissaient mes pensées…J’était mal dans mon corps.. Je ne pouvais aller nulle part sans qu’on me suive ou qu’on me demande de la drogue…Tout le monde me jugeait, personne ne me connaissait réellement…Sauf peut être Lisa, ma soeur.. sûrement la seule femme qui n’ait jamais contée pour moi avant que je ne le tue de mes propres mains. Elle m’a toujours aidé, sûrement a cause de la mort récente de mon engendreur.. Mon père Edward. Avant que ma vie change réellement je n’avais jamais rien vécu de formidable.. Le plus clair de mon temps je lisait ou travaillait … Ma vie était bien malheureuse comme vous pouvez vous en doutez. Me faire mordre a été la meilleur chose qui me soit arrivé.. ma vie avant la morsure était encore plus noir que les nuits ou je chasse mes proies! Sentir la peur et le sang couler entre mes lèvres est une chose magnifique…Enlever la vie a un être te redonne l’envie de continuer et de ne jamais t’arrêter.. la vie humaine est remplie de ses sentiment incompatible avec l'idée de Vie, amour, jalousie, peur, ... sentiments qui ne servent à rien. Mon ambition, aller encore plus loin, devenir encore plus puissant, être le maître de soi-même et pourquoi pas celui de la terre…
Vous devez vous demander donc pourquoi un Vampire telle que moi a pu changer d'un soir à l'autre ? Ma vie est gravée en moi, elle n'a jamais voulu me laisser l'oublier. Chaque soir je revoyais les visages de mes victimes, chaque soir je ressentais ce plaisir atroce que je ressentais à chaque personnes tuées... chaque soir c'était toujours la même chose. Je ne pouvais plus vivre dans ses conditions. J'avais besoin de changement, de découvrir une vie nouvelle, un peu tard me diriez-vous? et bien non, j'ai la vie devant moi ! Ma vie changea petit à petit, j'appris à me nourrir différemment des autres, je n'avais plus le besoin de tuer, tout avait disparu avec l'ancien moi. Et c'est ainsi que je devins ce que je suis aujourd'hui, un vampire torturé par son douloureux passé qui le hante chaque nuit. un vampire qui s'est décidé à devenir quelqu'un d'autre. Mes nuits à présentes sont totalement différente, je ne chasse plus, j'aide, je réfléchis, je surveille tous ces pauvres inconscient qui se baladent dans la nuit. Si je suis venue à Sunnydale c'est pour pouvoir me faire une nouvelle identité. Les autres vampires me craignent, ils ont bien raison, car comme je vous l'ai dit plus haut, le monstre qui sommeille en moi menace chaque soir de revenir. Mais, pourquoi vouloir vivre avec des doutes ? les doutes ne sont pas pour moi, j'avance et je ne reculerai devant rien... III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENTJ'aime : Ce que j'aime ? Je vois que vous vous intéressez vraiment aux vampires... Ce que j'aime et bien j'aime pas beaucoup de chose, j'aime qu'on m'écoute, j'aime savoir que je peux faire confiance à quelqu'un. J'aime me promener le soir, seul, jusqu'au petit matin, enfin juste avant bien évidemment. J'aime me dire qu'en faisant parfois du bien j'effacerai tous le mal que j'ai fais dans le passé. j'aime croire en moi, croire en les autres...
J'aime pas : Je hais les gens qui sont aveuglés par des fausses idées, ceux qui n'ont qu'une chose en tête et qui ne veulent pas voir au dessus de leurs épaules. Je n'aime pas ses petites vampires qui entrent dans le monde du mal, ceux qui croient qu'ils sont plus fort que tout le monde. Je n'aime pas me justifier, il suffit de me faire confiance et tout est ok. Et pour finir, je n'aime pas qu'on me contredise, je sais ce que je dis, c'est pas compliqué de me croire non ?
Endroit préféré : le cimetière, les parcs, les ruelles, je suis un peu partout du moment que je m'occupe je fais pas trop d'histoire. Les endroits ou il y a de l'action sont mes préférés, il faut bien que je me promène !Ce que vous avez toujours sur vous : Une arme, c'est évident on ne sait jamais ! Mon manteau est comme ma peau, il est constamment sur moi. Sinon rien de plus, je n'ai pas besoin d'autre chose.
Votre arme favorite : Je n'ai pas d'arme sur moi, je me défends avec ce que je trouve, les combats sont bien plus excitant quand on ne vous donne pas tous sous les mains. Je me débrouille pas mal, t'a le droit d'essayer une fois si tu veux !Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Armes et combats, la magie est moi on est pas très complices. Avec le temps j'ai appris à me battre, et comme je l'ai dit, je prend tout ce que je trouve sur le moment, tant que ça peut m'aider je ne refuse rien. Bon parfois si j'ai une épée je vais pas m'en plaindre. Une arme n'est jamais de refus, surtout pas à Sunnydale.IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEURVotre Prénom : SébastianVotre Âge: 17 ans RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin Où as-tu connu le forum? : Par email Que penses-tu du forum? : SUPER ! j'adore tout est magnifique on se croirait dans un rêve ^^ Avez vous lu les règles ? - Spoiler:
Grrr Avatar : David Boreanaz | |
|
Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Turk Williams Jeu 9 Aoû - 17:37 | |
| | |
|