Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Matthew Wentz

AuteurMessage
Matthew
Invité

Matthew Wentz Empty
MessageSujet: Matthew Wentz   Matthew Wentz Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:45

I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ

Mon nom : Wentz
Mon prénom : Matthew
Mon âge : 26 ans
Occupation : Je fais un boulot qui n'est pas payer !
Groupe : Humain mais c'est ce défendre et connait l'existence des vampires ..

II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...

Mes fréquentations : Seul au monde
Mes Liaisons Amoureuses : Seul au monde sa veux dire quoi pour toi ?
Ma Famille : Ma famille ? Tuées par des vampires devant mes yeux , c'est surement de là que vient mon envie de vengeance ! Chaque soir je veux en tué un en esperant que je tomberais sur le vampire ou plutot " les " dois je dire , qui ont tué ma famille !! Vous l'aurez surement comprit comme je vous disez tout a l'heure , je suis seul !
Mes principales qualités : Moi avoir des qualitées ? Laissez moi réfléchirs ... Je suis timide , enfin sa dépend avec qui , une fois que je me sens a l'aise avec la personne je ne suis plus du tout timide.Je suis attentionné , oui , surement du aux manques d'attentions etant petit ! Je suis aussi tres gentil ...
Mes principaux défauts : C'est vraiment trop long a citez !! Je suis tétu , c'est mon plus gros défaut !
Mon apparence physique : Matthew est brun , il a la peau matte et a des yeux Verts/Gris ! Il a le teint assez blancs , il fait environ 1m80 et ne pese que 50 kg ! Oui il surveille énormément sont poids ...
L'histoire de ma vie : De
Matthew née en 1981 a New York a une enfance plutot heureuse jusqu'as ses 14 ans !! Un soir alors que sa mere venait de le coucher il entendit des hurlements qui provenait de la cuisine , il se leva appeuré et entre ouvrit la porte ! Il vit toute la scene .. Un vampire avaler a plein gorgée le sang de ses parents et de sont petit frere ! Il ne bougea pas tellement il etait tétanisé ... A l'ecole il eu pleins de problemes mentaux ! C'est pas tous les jours qu'ont voit sa famille se faire tué devant ses yeux .. Il fut accusé d'avoir essayer de les tué puis après balayer de tout soupcons il entra dans une universitée , le diplome en poche il compte bien commencer une nouvelle vie !! Mais tout n'est pas finit , un soir qu'il rentrer sur le campus un vampire l'attaqua ! Il fallait y passé ! Depuis ce jours il fait beaucoup de musculation pour ne pas se laisser surprendre par toute chause surnaturel , sont métier : Tuer les vampires !

III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENT

J'aime : Matthew aime la musique malgres qu'il en ecoute tres rarement d'ailleurs il avait fait partie d'un groupe de rock etant plus jeune mais etait contraint a tout arrete a cause des vampires ... Il aime allez au ciné , chose qu'il faut aussi tres rarement !!
J'aime pas : Matthew deteste les hypocrites et les egoistes !! Il n'aime pas l'infidélitée et les focul !
Endroit préféré : Le Cimetiere !
Ce que vous avez toujours sur vous : Sont portable et un tube de laque ! Non pas pour se recoiffer mais au cas ou quelqun l'attaquerer !Votre arme favorite : un couteaux de sont pere ou sa fidele bombe de laque !
Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Je suis plutot armes et combats ! Meme si j'ai fallis mourir a 2 reprises !

IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR

Votre Prénom : Alexandre
Votre Âge: 14 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin , je crois !
Où as-tu connu le forum? : Sur Msn
Que penses-tu du forum? : Pas Mal
Avez vous lu les règles ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Reynolds
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Ashley Reynolds

Féminin Nombre de messages : 181
[ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi..
[ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Matthew Wentz 646w574100/100Matthew Wentz Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

Matthew Wentz Empty
MessageSujet: Re: Matthew Wentz   Matthew Wentz Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:44

Les postes vacants sont obligatoires.
(Il est aussi obligatoire de lire les règles, ce que tu n'as pas fait.)
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Wentz
Page 1 sur 1