Nina Summers HUMAINS Que se passe t-il pendant la nuit ?
Nombre de messages : 6 Age : 44 [ LIEU FAVORIS ] : Au travail Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (92/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Nina Summer | Terminé!! Ven 10 Aoû - 0:23 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ
Mon nom : Summers (est-ce que je peux changer summer pour summers ? Ça sonne mieux) Mon prénom : Nina Mon âge : 27 Occupation : Travail comme Mannequin Groupe : Les humains
II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...
Mes fréquentations : Elle est amie avec Dawn Woodsen, Une slayer Mes Liaisons Amoureuses : Seule, bien trop occupée avec mon travail voyons. Je n'ai jamais eu le temps pour les amours à long terme. Ma Famille : Elena à vécue dans une assez grande famille. Sa mère Camilia, qui est professeur de danse latine, son père Francsesco qui est comptable, un des meilleurs avocat, 2 soeurs et un frère; Elizabetta qui à aujourd'hui 15 ans, Elena âgé de 19 ans ainsi que son frère Giovanni 26 ans. Ses parents ont toujours été là pour Elena, ils l'a supportaient dans tout ce qu'elle faisait. Ils faisaient d'ailleurs pareil pour tous leurs enfants et ils ont toujours eux que ces enfants-là étaient ce qui étaient arrivé de mieux et ils sont tout les jours de plus en plus fier d'eux. Mes principales qualités : Malgré tout cela, Nina à bien des qualités. C’est une fille épanouie par la vie, elle l’adore et profite de chaque instant. Elle est sociable et c’est une grande qualité chez elle, elle essaie de parler à n’importe qui pour faire de nouvelle rencontre. Elle adore rencontrer de nouvelle personne. Elle est très amicale avec ses amies/amis, lorsqu’elle en a des vraies elle en prend plus que soins. C’est après tout une fille avec un grand cœur. Elle se donne toujours au maximum dans ce qu'elle fait et c'est ça que ses amis aime de Nina, elle ne baisse jamais les bras pour quoi que ce soit. Mes principaux défauts : Nina à un quand même sale caractère. Disons que si quelque chose la déplait elle ne se gêne pas pour en parler. Elle est directe mais sans trop ça dépend de son humeur et elle à toujours été comme ça d’ailleurs. Elle est aussi impatiente, elle n’aime pas lorsqu’elle doit attendre après quelque chose. Disons que lorsqu’elle veut quelque chose, elle s’arrange pour l’obtenir assez facilement et vite. Elle est aussi très Jalouse sur les bords, si quelqu’un tourne autour de ce qu’elle veut, ça va la frustrer très vite, et avec son bon caractère directe elle va aller en glisser un mot à celle qui est dans ses jambes. Mais pour l'instant ce défault elle ne le fait pas parraître car elle ne se donne pas de temps pour les garçons. Mon apparence physique : Chevelure blonde, Ils sont beau et Naturel plusieurs l'envie pour cette ravissante couleur. Elle à les yeux verts et elle est de grandeur moyenne. Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle aime porter à peu près n'importe quoi, des jeans au petite jupe. Elle aime surtout les jupes, ni trop courte ni trop longue. Ses vêtement préféré pour danser sont ses léging noir avec une jupe et une camisole ainsi que ses sandales à talon haut. Elle porte des vêtements de danse même lorsqu'elle ne danse pas, elle aime tout simplement ce style. Les vêtements qu'elle aime le plus défiler sont les maillots de bain, les lingeries fines ou les vêtements décontractées. Elle à un grand choix dans sa garde robe puisqu'elle ramène des morceaux chez elle. Nine à souvent les cheveux lousses ou attacher. Elle se aime se maquiller, elle sait s'arrenger pour être jolie.
L'histoire de ma vie : Tout à commencé le jour où.. je suis née. Oui la vie de Nina à commencé le jour où elle à montré le bout de son née un 24 Mai 1980. Sa mère l'a eu 2 semaines en avance, Le matin elle avait eu quelque contraction et avait supplié son mari de l'emener à l'hopital. Alors ils se sont rendu à l'hopital de leur petite ville de Mormano en Italie. Nina est Italienne pure sang. Elle à véçue là bas jusqu'à l'âge de 17 ans et demi. Elle à eue une très belle enfance d'ailleurs et elle à grandit auprès d'une famille de 4 personnes. Sa mère Camilia, qui est professeur de danse latine, son père Francsesco qui est comptable, un des meilleurs avocat, 2 soeurs et un frère; Elizabetta qui à aujourd'hui 15 ans, Elena âgé de 19 ans ainsi que son frère Giovanni 26 ans. Elle c'est toujours bien entendu avec son frère, ils ont souvent danser ensemble. Toute jeune, Nina dançait partout et n'importe quand, elle était la reine de la danse parmis toute ses classes. Elle avait beaucoup de coeur et de passion là dedans. Un beau jour, vers l'âge d'environ 16 ans, Elle commença à découvrir un autre monde. Quelqu'un l'avait recruter pour faire parti d'une agance de mannequin et c'est là que tout à vraiment commencer, que sa vie à totalement prit un autre chemain. Elle à immédiatement dis oui mais sans mettre la danse de côté, être top-modèle et danser était ses deux plus grande passion. Finalement, vers l'âge de 17 ans, son père à du quitter le pays, car ont lui avait proposer un boulot au USA. Nina quitta donc le monde de la danse et rendu ici, posa tout de suite sa candidature à plusieurs agence qu'ils l'ont tout de suite prise. Elle à terminer ses études tout en allant à une école de danse, et est maintenant dans sa petite ville de Sunnydale à mener une vie bien tranquille. Seulement, Va-t-elle rester aussi tranquille bien longtemps? Mais qu'est-ce qui la retien de retourner dans sa merveilleuse ville natale? Quelqu'un le sait parmis vous?
III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENT
J'aime : Depuis l'âge de 7 ans, Nina se donne à la danse. Elle à l'attitude, la fierté, la passion et le sens du rythme, ce qui fait d'elle en fait une excelente mannequin. Elle danse les danses latines, sociales, hip-hop ensemble. Jeune, c'était ce qu'elle faisait de mieux. À l'âge de 16 ans elle à commencé aussi a s'interresser au domaine top-modèle et c'est ce qu'elle aime le plus aujourd'hui. C'est une fille très artistique avec de l'ambition. Elle aime la perfection et que tout soit bien fait. J'aime pas : Nina n'aime pas les viandes. Mis à part le poisson car celui-ci donne beaucoup de protéine. Elle ne mange pas les viandes, les pizzas et les poutines. Elle est du genre repas sains et santé. Même en étant Mannequin elle c'est toujours dis de ne jamais devenir anorexique, c'est ce qu'elle craint le plus dans ce domaine. Sinon elle n'aime pas l'hypocrisie et les mensonges. Endroit préféré : Ehm.. Nina le soir revien de travailler à pied, sinon elle aime être chez elle devant la télé ou sortir au bronze lorsqu'elle en à le temps. Ce que vous avez toujours sur vous : Son cellulaire, son gloss, ainsi qu'une canne de pouche-pouche pour mettre dans les yeux des gens insolants. Votre arme favorite : Ses poings mais elle n'est pas douée en combat. Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Malgré qu'elle déteste la violence, tout ce qu'elle connait c'est quelque passe de Karathé.
IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR
Votre Prénom : Laurie-Ann Votre Âge: 16 RPgiste masculin, ou féminin?: Fille Où as-tu connu le forum? : J'ai reçue un E-mail Que penses-tu du forum? : Bien, j'aime le contexte et tout! mais Finite-Incatatem était bien aussi! =( Dommage que vous l'ayez fermé! Avez vous lu les règles ? Ouaipp! Mais Anyway qui dirait non? XD Avatar : Katherine Heigl code: grrrrr
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 18:55, édité 6 fois | |
|
Dawn Woodsen SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Nina Summer | Terminé!! Ven 10 Aoû - 1:33 | |
| Ma Meilleure Copine et Presque le Même nom (Laurie x) ) | |
|
Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Nina Summer | Terminé!! Ven 10 Aoû - 4:57 | |
| T'es certaine que t'as terminé? ^^ Tu n'as pas complété correctement : Ma famille Mes principales qualités Mes principaux défauts | |
|
Jenny Santos ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 62 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Je déteste les armes! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Pour l'instant tout va bien! Espérons que ça dure!!! [ LIEU FAVORIS ] : Ma chambre! Sous ma couette!! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nina Summer | Terminé!! Ven 10 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
Nombre de messages : 6 Age : 44 [ LIEU FAVORIS ] : Au travail Date d'inscription : 09/08/2007
| |
Dawn Woodsen SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
| Sujet: Re: Nina Summer | Terminé!! Dim 12 Aoû - 2:35 | |
| Vivement que t'ai fini ^^ | |
|
| Sujet: Re: Nina Summer | Terminé!! Lun 13 Aoû - 18:54 | |
| Enfiin TERMINER | |
|
Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Nina Summer | Terminé!! Lun 13 Aoû - 19:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nina Summer | Terminé!! | |
| |
|