Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ian Anderson ll U.C ll

3 participants
AuteurMessage
Ian Anderson
ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Ian Anderson

Masculin Nombre de messages : 6

Ian Anderson ll U.C ll Empty
MessageSujet: Ian Anderson ll U.C ll   Ian Anderson ll U.C ll Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:48

J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ

Mon nom : Anderson
Mon prénom : Ian
Mon âge : 21ans, 22 dans quelques semaines.
Occupation : Il tout juste de terminer l’université et il est maintenant à la recherche d’un job.
Groupe : Les Élus.

II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...

Mes fréquentations : Des liens avec de quelconques personnages?
Mes Liaisons Amoureuses : Avez vous une relation avec quelqu'un ?
Ma Famille : Décrivez votre famille en 5 lignes.
Mes principales qualités :
Qui a dit que j’avais des qualités? Moi je suis là que pour vous emmerder! Non je rigole ^^. En fait c’est rarement au premier abord que vous pourrez déceler mes qualités parce qu’elles sont bien cachées, mais ne vous en faites pas elles sont bien là. En effet quand on pose les yeux sur moi normalement on a l’habitude de me prendre pour un emmerdeur de première mais c’est qu’une seule facette de ma personnalité, il y en a bien d’autres rassurez-vous. J’ai une chose qui s’avère très utile quand l’atmosphère est à son plus bas et que personne n’ose dire un mot…L’humour! C’est dommage quand même que des gens n’aient pas cette capacité parce que pour passer une bonne soirée c’est presque indispensable, du moins ça l’est pour moi.
Sinon je suis, la grande majorité du temps, celui qui est là toujours là pour ses copains en cas de besoin. Je ne suis pas un lèche botte seulement je vois pas de mal dans le fait d’aider quelqu’un dans le besoin…
Ah ouais une autre qualité que j’allais presque oublier… Je suis canon! ^^ Ah ça compte pas? Dommage…Bon j’arrête de faire le con ce n’est pas très intéressant à entendre toutes ces imbécillités. Si je me fie à ce que dises les gens de moi, je suis quelqu’un de très souriant, parfois un peu trop selon certains, mais je le suis. J’ai aussi beaucoup de facilité à aller vers les autres donc peut-être que j’irais vers vous un jour… ^^

Mes principaux défauts :
Oh laaaa ! C’est quoi cette question de débiles? Vous croyez vraiment que je vais vous avouer tous mes défauts? Et bien s’il le faut allons-y…
En premier lieu il ne faut pas me faire de coups bas parce que je suis très rancunier et cela peu importe que ça soit un petit égard de conduite ou une bêtise impardonnable! D’ailleurs je n’hésiterais pas à me venger si vous me faites un truc du genre et n’ayez aucun doute, je ne manquerais pas mon coup!
Comme je vous l’ai dit plus tôt, je suis un emmerdeur.. Et alors? Ça vous pose un problème!? Mon petit côté arrogant se montre souvent quand je suis en présence des autorités locales, ils pourront d’ailleurs vous le confirmer eux-mêmes, ils ne parlent que de moi ces derniers temps! Je suis un dragueur et un séducteur hors pair, mais parfois je brise aussi des cœurs à cause de cela. Remarquez moi j’ai jamais voulut de relation durable, enfin pas pour le moment, et c’est ce que je leur répéter sans cesse mais on dirait qu’elles m’écoutent pas quand je leurs parle!
Au plaisir de vous emmerder un de ses jours mes petits voisins!

Mon apparence physique :

Mon père et ma mère sont tous les deux assez grand donc il est évident que j’allais l’être moi aussi. Heureusement je ne suis pas un géant non plus, je ne fais que 1m84 et ça me conviens très bien. J’ai toujours eu les cheveux foncé de couleur brun depuis ma naissance mais il y a une période où, allez savoir pourquoi, je me suis fait une teinture encore plus foncé! Bref, passons cette période ... Mes yeux quant à eux portent souvent à confusion. Certain crois qu’ils sont verdâtre alors qu’en réalité ils sont noisette. À ce qu’on dit, lorsqu’on plonge son regard dans le mien, il est difficile de s’en défaire, mais allez savoir si c’est vrai! Mon petit nez retroussé et mes lèvres rosées font tout mon charme surtout lorsqu’ils sont accompagnés de mon sourire parfait. Non, non je ne me vante pas c’est vous qui vouliez que je parle de mon physique! Alors… Je passe aussi beaucoup de temps à la salle de gym’ parce que j’ai ma santé et mon corps à cœur. Je fais aussi, à tous les jours, mon footing matinal sur la plage donc peut-être que nous nous y verrons, qui sait…

III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENT

J'aime : Ce que vous aimez en 3 lignes. Ne pas faire de liste !
J'aime pas : Ce que vous n'aimez pas en 3 lignes. Ne pas faire de liste !
Endroit préféré : L'endroit que vous adorez fréquenté lors des soirs de pleine lune à Sunnydale.
Ce que vous avez toujours sur vous : En quelques mots.
Votre arme favorite : Si vous en avez une.
Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Renseignez nous sur votre façon de vous défendre.

IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR

Prénom : James Alias Propriété Privée de Dawn Woodsen
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin .. Croyez moi!
Où as-tu connu le forum? : Trois Charmantes demoiselles .. Et Adorable en plus !
Que penses-tu du forum? : J'ai pas trop eux le choix de minscrire mais il est super !
Avez vous lu les règles ? :
Spoiler:

Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Santos
Jenny Santos

Féminin Nombre de messages : 62
[ ARME FAVORITE ] : Je déteste les armes!
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Pour l'instant tout va bien! Espérons que ça dure!!!
[ LIEU FAVORIS ] : Ma chambre! Sous ma couette!!

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Ian Anderson ll U.C ll 646w574100/100Ian Anderson ll U.C ll Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

MessageSujet: Re: Ian Anderson ll U.C ll   Ian Anderson ll U.C ll Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:56

Bienvenue!!! bonne chance pour la fin de ta fiche!!!
Dawn Woodsen
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Dawn Woodsen

Féminin Nombre de messages : 54

Trousse de survie
Ian Anderson ll U.C ll 646w574100/100Ian Anderson ll U.C ll Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Ian Anderson ll U.C ll   Ian Anderson ll U.C ll Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:26

Roooohhhhh Embarassed I love you
Ian Anderson
Ian Anderson

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Ian Anderson ll U.C ll   Ian Anderson ll U.C ll Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:33

Je fais un autre post pour mon histoire qui entrait pas dans le premier xD!

L'histoire de ma vie : Il y a 21ans de cela, un petit être voyait le jour dans la ville paumée qu’est Sunnydale. Ce petit être c’était Ian. Il n’avait rien d’exceptionnel, du moins rien qui pouvait vraiment le différencier des autres bébés. Il était avait une taille et un poids normal bref rien d’inquiétant ou de suspect ce qui rassura ses parents qui craignaient qu’il y ait des complications au cours de l’accouchement. Lorsque la mère de Ian eut le droit de quitter l’hôpital avec celui-ci la petite famille retourna dans le petit appartement que les jeunes parents avaient acheté près de l’Expresso Pump. Étant donné qu’ils venaient tout juste de quitter l’université ils n’avaient pas assez d’argent pour s’acheter une maison mais après tout l’argent ne fait pas le bonheur, non? Ils étaient amoureux l’un de l’autre et avait un bébé en santé. Pour eux, c’était tout ce qui comptait. Heureusement ils ne perdirent pas de temps pour se trouver chacun un petit boulot qui rapporterait un peu d’argent le temps de trouver quelque chose de plus sérieux. Puisque ses parents travaillaient beaucoup Ian lui passait la majeure partie de son temps chez Anne, une amie de sa mère, qui s’occupait de lui pour rendre service aux jeunes parents. Après plusieurs mois de travail acharné dans une boutique de décoration intérieure, une femme d’affaires aperçu Karen – la mère de Ian – et lui offrit un contrat dans sa compagnie de design intérieur qui avait déjà fait ses preuves. Ce qui signifiait qu’elle pourrait enfin toucher un excellent salaire et ce dans de bonnes conditions de travail. Qui plus elle avait étudier dans ce domaine alors elle savait parfaitement dans quoi elle s’embarquait. Le père de Ian tant qu’à lui avait en poche un diplôme en criminologie mais puisque la ville n’avait aucun poste à combler dans ce domaine il ne pouvait faire autrement que d’attendre en ce contentant de son petit boulot de serveur à l’Expresso Pump. Deux ans plus tard la compagnie de design qui avait embauché Karen lui offrait une magnifique maison sur Revello Drive en guise de prime pour sa promotion au poste de co-directrice de l’entreprise. Ian quant à lui allait bientôt avoir 5ans. Anne avait emménagé avec la petite famille puisque vu tout le temps qu’elle passait avec le petit Anderson elle était devenu en quelque sorte un membre de cette famille.

C’était l’après-midi et il faisait une chaleur insoutenable à l’extérieur. Anne et Ian venait tout juste de rentrer après avoir passé plus de 3 heures à la plage. Anne était allé dans la douche en laissant son petit protégé dans le salon. Elle savait très bien qu’elle pouvait avoir confiance en lui et qu’il n’allait pas faire de bêtises. Malgré ce qu’on pourrait croire, Ian était très calme pour un enfant de 4 ans et il savait se montrer responsable quand on le laissait seul quelques minutes. Par contre il avait bien hâte qu’elle sorte de là parce qu’il avait une grande nouvelle à lui annoncer. Ses parents lui avaient choisit de laisser Ian le lui annoncé étant donné qu’il passait beaucoup de temps avec elle. Lorsque l’eau arrêta enfin de couler Ian alla mettre son oreille contre la porte puis il cogna deux petits coups, un grand sourire illuminant son visage.
« Tata!! T’a terminé avec la douche ou pas? »
Il avait toujours la tête contre la porte quand Anne l’ouvrit. Heureusement il ne tomba pas par terre puisqu’il s’était retirer juste à temps.
« Espèce de petit coquin tu m’espionnais avoue… »
Dit-elle en s’accroupissant pour lui toucher le bout du nez avec son index. Évidemment elle avait pris la peine d’enfiler des vêtements avant de sortir de la salle de bain. Sortir de là en serviette de bain avec un gamin de 4 ans dans la maison aurait été une très mauvaise idée.
« …J’ai un super truc à te dire! »
Rétorqua-t-il sans prendre la peine de répondre à ce qui semblait être une question. Il était tellement pressé de le lui dire qu’il ne pouvait pas attendre plus longtemps.
« Maman et papa ils ont dit que tu pouvais habiter avec nous maintenant! »
C’est les derniers mots qu’il avait dit avant qu’elle le prenne dans ses bras. Apparemment ça lui faisait autant plaisir qu’à lui. Ian l’aimait beaucoup… Après tout elle l’avait en quelque sorte prit sous son aile alors que ses parents ne pouvaient pas le faire.

Comme si tout n’allait pas déjà assez bien dans la vie de la petite famille, Matt – le père de Ian – obtenu ensuite le poste qu’il attendait depuis plusieurs années. Un des enquêteurs de la ville avait décidé de prendre sa retraite avant son temps pour passer plus de temps avec son épouse et Matt l’avait remplacé. Maintenant les parents de Ian pourraient enfin offrir à leur fils une vie plus saine dans laquelle il ne manquerait plus de rien. Enfin, rien sauf ses parents…
Pour son cinquième anniversaire ses parents ne prirent même pas la peine de venir lui souhaiter bonne fête. Ils étaient beaucoup trop occupé apparemment mais tout de même, ils auraient pu faire un petit effort. À partir de là Ian su que Anne serait sans doute la seule sur qui il pourrait compter. Deux ans passèrent durant lesquels le petit Anderson grandit d’une façon impressionnante, pas seulement physiquement mais également mentalement. Il était très mature pour un garçon de 7ans. Il se baladait même seul dans la ville et savait parfaitement ce qu’il faisait. Il passait également beaucoup de temps au lac, ou il fit la rencontre de Dawn.

Il devait être environ dix heures du matin ce jour là. Ian avait laissé un mot sur la table sur lequel il disait qu’il allait au lac et qu’il serait bien prudent. Anne allait sûrement le voir en prenant son petit déjeuné. Le petit homme tant qu’à lui se prélassait doucement sous le soleil, étendu dans l’herbe, les yeux fermés. Il avait toujours adoré le silence et c’est pourquoi il adorait venir tôt au lac. Après avoir passé plusieurs dizaines de minutes allongé dans cette verdure, Ian se leva et alla chercher quelques cailloux qu’il comptait lancé dans le lac en espérant battre son record de bonds. Une fois qu’il eut suffisamment de cailloux il alla s’asseoir en haut d’une petite colline auprès du lac puis se mit à les lancer. Soudain une voix de petite fille brisa le silence.
« AÏE!! »
Ian sursauta et tomba à la renverse. Lui qui croyait être seul il avait eut la peur de sa vie! Il se releva doucement en s’appuyant sur ses coudes puis il vit une jeune fille dans le lac qui se massait frénétiquement le crâne en grimaçant d’une drôle de façon. Ian descendit tout de suite de la colline puis il alla au bord du lac. La jeune fille ne mit que quelques secondes pour le rejoindre. Elle portait un maillot de bain rose. À cet âge le rose est très tendance. Le petit Anderson prit un air embarrassé puis fit un sourire en coin, gêné.
« Je suis désolé je voulais pas te faire mal. Je ne pensais pas qu’il y avait quelqu’un d’autre. »
Dit-il honnêtement. Il regarda ensuite la tête de la jeune fille et vit qu’elle saignait sur le côté supérieur droit de son front. Ne sachant pas trop quoi faire Ian se mordit la lèvre inférieur. Il faisait toujours ça dans ce genre de situation. Puis après mûre réflexion il baissa les yeux vers son propre tee-shirt. Il n’y avait pas vraiment d’autre chose sous la main alors il n’avait pas trop le choix. Il le retira rapidement sous le regard étonné de la petite fille.
« Dit, pourquoi tu retire ton tee-shirt là? »
Ian alla tremper un bout de son tee-shirt dans l’eau du lac puis revint vers elle. Il essuya prudemment le sang qui perlait sur le front de la jeune fille pendant que celle-ci le regardait étrangement mais toutefois reconnaissante de ce qu’il faisait. C’était mignon.
« Moi c’est Ian. »
Finit-il par dire avec un sourire. La porteuse du maillot rose ne perdit pas de temps pour se présenter à son tour.
« Et moi Dawn. »
C’était le début d’une grande amitié. Qui aurait cru qu'en lançant un caillou sur la tête d’une petite fille, Ian se ferait une nouvelle amie. Certainement pas lui en tout cas.

Puisque les parents de Ian étaient très pris et qu’ils n’étaient que très rarement à la maison, le petit garçon passait beaucoup de temps avec sa nouvelle meilleure amie. Ils s’entendaient très bien tous les deux et se complétaient à merveille. Ian savait que quoi qu’il arrive elle pouvait compter sur lui et c’était la même chose pour elle.
Quand vint le temps pour eux de faire leur entrée au collège – qui était le même – ils restèrent tout de même très proche, même que leur amitié ne fit qu’en bénéficier. Par contre quand vint le temps d’aller au lycée il y eut quelque accrochage entre les deux meilleurs amis. Particulièrement lorsque Dawn se fit un petit ami lors de sa troisième. Ian ne voyait pas cette relation d’un très bon œil, pas qu’il était jaloux, mais plutôt qu’il le voyait comme une menace pour leur amitié. Dawn passait beaucoup de temps avec lui et donc de se fait en passait moins avec le jeune homme. Lorsqu’elle s’aperçu du comportement de Ian elle s’empressa de le rassurer en lui répétant qu’ils étaient les meilleurs amis du monde et que ça n’allait pas changer tout simplement parce qu’elle avait un petit-ami. Ça le rassura et il arrêta de se faire du soucis. C’est ainsi que se termina leur première année de lycée.
Enfin c’était les vacances pour les deux adolescents. Ils se retrouvèrent comme avant, sans les copains du lycée et tout ses trucs. Dawn avait aussi recommencé à le frapper, amicalement bien sûr. Ian fêta également son seizième anniversaire en compagnie de sa meilleure amie et de quelques copains ainsi qu’Anne bien entendu. Bref tout allait pour le mieux jusqu’à cette fameuse nuit…
Il faisait une noirceur étonnante à l’extérieur et Ian devait rentrer chez lui à pied. Il avait passé toute la soirée au lac, question de se remémorer de vieux souvenirs et de s’éloigner un peu de la maison. Pour se rendre au Revello Drive il devait passer au travers d’un stationnement sous terrain grande surface, mais il n’avait jamais vraiment craint ce genre d’endroit. Pourtant cette nuit la il aurait mieux fait de prendre un autre chemin. En entrant dans le stationnement il crut entendre des voix pas très loin de lui ce qui l’intrigua. Qui pouvait bien être encore là à cette heure? C’est ce qu’il se demandait jusqu’à ce qu’il voit des hommes vêtus de costards derrière un véhicule. Ils parlaient avec un autre homme et n’avaient pas l’air en très bon terme avec ce dernier. Subitement un des hommes en costard haussa la voix et s’approcha de l’autre avec un regard menaçant. Ian qui était caché derrière une voiture entendait tout et voyait tout à travers les vitres teintés. Tout à coup l’homme à la cravate sortit une arme et la pointa vers l’autre en criant. Les temps entre le moment ou il cessa de crier et celui ou le coup de feu ce fit entendre fut de quelques fractions de secondes. Sous le choc Ian ne put s’empêcher de laisser échapper un ‘’Oh mon dieu!’’. C’était une énorme erreur puisqu’il se fit remarquer aussitôt. Le jeune Anderson ne se fit pas prier et partit de la très rapidement. Heureusement pour lui la sortie était tout près. Jamais il n’avait couru aussi vite, mais vous savez lorsqu’on veut sauver sa peau on est capable de tout!
Lorsqu’il entra finalement chez lui la porte se claqua derrière lui et il s’adossa sur celle-ci en se laissant glisser jusqu’au sol. Il mit son visage dans ses mains, essayant de se remettre de ses émotions. Le bruit de la porte avait réveillé son père qui avait dévalé les marches de l’escalier à toute vitesse croyant qu’on essayait de les cambrioler. Évidemment Ian lui raconta ce qui c’était passé puisque son père était enquêteur et qu’il saurait sans doute quoi faire. Lorsqu’il eut enfin terminer de raconter son histoire, Matt le regarda dans les yeux et lui dit qu’il fallait qu’il quitte la ville immédiatement. Ian était contre bien sûr mais son père lui dit qu’il n’avait pas le choix. S’il restait ici les criminels allait sans doute le retracer et il n’aurait aucune chance de s’en sortir après ça. C’est pourquoi le lendemain, à l’aube, toute la famille avait quitté la ville à bord d’un jet privé loué expressément pour ça. Ian n’avait même pas eut le temps de dire aurevoir à Dawn et il savait très bien que lorsqu’elle allait frapper à la porte de sa maison, tout ce qu’elle trouverait ce serait un grand espace désert. Ian avait été placé sur surveillance à présent et il n’avait aucunement le droit de contacter qui que ce soit à Sunnydale. L’affaire prit plus de 5 ans à ce régler c’est à dire le temps de retracer les criminels qui se voyaient être à la tête d’une organisation recherchée par les policiers des Etats-Unis depuis plusieurs années déjà. Une fois qu’ils fut derrière les barreaux l’histoire se termina enfin. Ian retourna donc à Sunnydale après toutes ces années.Maintenant âgé de 21ans, il avait bien grandit l’adolescent qu’il était auparavant. Quand certains apprirent son retour dans la ville, ils l’invitèrent en camping avec eux. Mais cette nuit en forêt ne s’avéra pas être aussi normal qu’elle aurait dut l’être. Après avoir fait un pari qui consistait à faire entrer toute la bande dans une grotte assez inquiétante, ils se retrouvèrent tous doté de pouvoirs extraordinaires. Mais le nouveau pouvoir de Ian ne l’inquiétait pas du tout puisqu’il avait toujours voulu combattre les méchants, non, ce qui effrayait notre jeune homme c’était plutôt le jour ou il tomberait nez à nez avec Dawn…
Dawn Woodsen
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Dawn Woodsen

Féminin Nombre de messages : 54

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Ian Anderson ll U.C ll   Ian Anderson ll U.C ll Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:14

C'EST LONG !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ian Anderson ll U.C ll   Ian Anderson ll U.C ll Icon_minitime

Ian Anderson ll U.C ll
Page 1 sur 1