| Galerie officielle d'Avatars #2 | |
|
+4Turk Williams Yuna Sanders Jenny Santos Lucy Allen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Galerie officielle d'Avatars #2 Ven 10 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
| |
| |
Jenny Santos ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 62 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Je déteste les armes! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Pour l'instant tout va bien! Espérons que ça dure!!! [ LIEU FAVORIS ] : Ma chambre! Sous ma couette!! Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Galerie officielle d'Avatars #2 Ven 10 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
| |
Yuna Sanders ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 273 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =) [ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =) Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Galerie officielle d'Avatars #2 Ven 10 Aoû - 21:42 | |
| Il est superbe enfin ils sont !! j'adore vraiment merci . Le miens c'était un de mon site que j'avais déja fait et je l'ai coupée parce que on était deux pour le role =) | |
|
| |
| |
| |
Jenny Santos ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 62 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Je déteste les armes! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Pour l'instant tout va bien! Espérons que ça dure!!! [ LIEU FAVORIS ] : Ma chambre! Sous ma couette!! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Galerie officielle d'Avatars #2 Ven 10 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
Turk Williams VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 59 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes Poigns suffiront et pi sinon j'ai toujours mon épée héhé [ HUMEUR/ÉTAT ] : Du Moment qu'on fait ce que je demande sa va super pour moi ! [ LIEU FAVORIS ] : [Usine Désaffectée] Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (85/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Galerie officielle d'Avatars #2 Ven 10 Aoû - 22:16 | |
| Un Grand Merci je les trouve super moi | |
|
| |
Flora Paxton VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 48 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs [ HUMEUR/ÉTAT ] : Fake Smile x) [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (88/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Galerie officielle d'Avatars #2 Sam 11 Aoû - 7:30 | |
| | |
|
| |
Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Galerie officielle d'Avatars #2 Sam 11 Aoû - 13:25 | |
| Zoua, je t'aime ma Lucy^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie officielle d'Avatars #2 Sam 11 Aoû - 13:28 | |
| Moi aussi lol | |
|
| |
Stephen Moore HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 91 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : fusil a pompe *** [ HUMEUR/ÉTAT ] : il est venut le temp des rires et des chants a sunnydale c'est tout les jours le printemp ^^ [ LIEU FAVORIS ] : (-18) Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Keryah Hazzel DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Nombre de messages : 55 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : L'air, peut-être ? [ HUMEUR/ÉTAT ] : Humeur massacrante, qui ose me défier? [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetière. Date d'inscription : 11/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (90/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Galerie officielle d'Avatars #2 Lun 13 Aoû - 15:33 | |
| C'est sublime ce que tu fais! Je peux te faire des tites comandes sitouplait^^? Tu les feras bien sûr quand tu en auras le temps^^ N'écris pas mon prénom dessus, comme sa les trois soeurs peuvent les utilisés^^ https://2img.net/r/ihimizer/img517/540/012ud7.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img517/8261/05ks1.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img513/544/005kr7.jpg Voili voilou =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie officielle d'Avatars #2 Ven 17 Aoû - 1:04 | |
| | |
|
| |
Keryah Hazzel DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Nombre de messages : 55 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : L'air, peut-être ? [ HUMEUR/ÉTAT ] : Humeur massacrante, qui ose me défier? [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetière. Date d'inscription : 11/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (90/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie officielle d'Avatars #2 | |
| |
|
| |
| Galerie officielle d'Avatars #2 | |
|