Zeke Sam Invité
| Sujet: celui que vous attendiez tous Ven 10 Aoû - 20:27 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ
Mon nom : Samuels Mon prénom : Zeke Mon âge : Age humain : 28 ans, Age Vampire : 30 ans Occupation : j'ten pose des questions Groupe : Vampire
II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...
Mes fréquentations : Mister Sunders me soule Mes Liaisons Amoureuses : sort avec Lucy Ma Famille : Parents :
David : Après de brillantes études de droit, David est embauché dans l’un des meilleurs cabinet d’avocat de Wichita. Homme de loi respectable, il partage alors sa vie entre son travail et ses clients et sa vie de famille. Fils d’ouvrier, il est la fierté de sa famille car le seul a avoir véritablement réussi socialement.
Jezebel : Jezebel après des études d’économie, brillantes bien que pas autant que celles de son mari, s’est retrouvée enceinte de son premier enfant. Elle a alors abandonné toute idée d’une carrière professionnelle et s’est entièrement consacré à l’éducation de ses deux bambins. Lors de ses temps libres, elle tirait les cartes aux femmes du coin. Véritable don ou arnaque, seule elle le sait vraiment.
Leur rencontre : Les deux jeunes gens ont été présentés un dimanche, juste après le sermon du prêtre. Il semblait naturel pour leur entourage qu’ayant le même âge et le même statut social qu’ils apprennent à se connaître. Peu emballés au départ, ils changèrent vite d’avis après avoir échangé deux trois mots. Les rencontres se multiplièrent, chez l’un ou chez l’autre, à l’occasion d’un barbecue ou pour boire le thé. C’est tout naturellement que David demanda la main de Jezebel à son père après 6 mois passés à se fréquenter.
Aujourd’hui : Actuellement ils se sont achetés une petite maison dans un trou paumé du Texas où ils envisagent de passer agréablement leur retraite. Toujours aussi amoureux qu’au premier jour, ils ne s’imaginent pas vivre l’un sans l’autre. Sue et Nathaniel sont en contact permanent avec eux et leur rendent visite tous les ans pour Thanksgiving.
Mes principales qualités : Malgré son côté aventureux et casse-cou, le jeune Samuels est une personne sur laquelle on peut compter en toute situation. D’une nature tendre et généreuse, il n’hésite pas à se plier en quatre, en particulier quand ses aptitudes de chasseur sont requises. Qualité qu’il a néanmoins tendance à perdre une fois que vous avez trahi sa confiance ou ‘avez blessé dans son orgueil. Il pardonne rarement ou avec difficulté Mes principaux défauts : Il a pour défaut de ne jamais rien prendre au sérieux. Dès que la situation devient dangereuse ou émotionnellement trop chargée il trouve un moyen de « briser la glace » (selon ses propres mots) et de détourner habilement la conversation en débitant un monticule d’âneries ce qui a le don d’énerver ses interlocuteurs. Il se rattrape alors toujours avec un « ok c’était pas drôle » et un sourire crispé. Mon apparence physique : Zeke est un jeune homme extrêmement séduisant et conscient, voir même très conscient de son pouvoir de séduction et de son succès auprès de la gente féminine. Et il en use et en abuse. De la simple concierge à la blondinette en vogue, il les fait toutes craquer (ou du moins essaye) d’un « simple » sourire. Il mesure 1m83 pour 75 Kg et possède un corps élancé et incroyablement bien fait. Musclé, de par les nombreuses heures de « sport » en tous genres auxquels il s’adonne, il sait mettre en valeur ses atouts. Il n’a pas besoin de s’habiller classe pour avoir une allure folle, une veste en cuir, un jean et un t-shirt et déjà les regards s’arrêtent sur lui. Il arbore souvent une légère barbe de deux trois jours qui accentue son côté sauvage et sexy. Il a depuis longtemps abandonné l’idée de domestiquer ses cheveux auburn qui semblent n’en faire qu’a leur tête et opte donc pour une coupe courte. Il lui arrive souvent d’ailleurs d’y passer une main de façon à les ébouriffer pour accentuer encore son côté rebelle. Ses yeux ambrés et verts sont toujours animé d’une petite lueur mutine et il semble capable d’allumer un feu d’un simple regard. Il a un visage aux traits fins et finement ciselés, avec une bouche bien dessinée aux lèvres polissonnes, une peau finement dorée, des mains d’artiste et une voix grave aux intonations suaves et troublantes. Il possède une maîtrise parfaite de son corps et de l’espace qui l’entoure. Dégageant une certaine désinvolture il est la parfaite incarnation du Playboy américain.. L'histoire de ma vie : Depuis des années rien n’avait bougé dans la petite maison. Chaque bibelot était à sa place, religieusement astiqué de façon régulière par la reine des lieux. Les meubles, patinés par le temps, avaient été chinés tout au long de leur vie au hasard. Achetés sur un coup de cœur. Pris séparément ils n’avaient rien de commun, les commodes en pin avoisinant avec des masques africains, mais Jezebel avait réussi à les mariés avec goût si bien que l’ensemble dégageait une impression de chaleur.
Les trois hommes de la famille, tranquillement installés – ou plutôt avachis - sur le canapé du salon regardaient en commentant avec enthousiasme le match de foot qui se déroulait sous leurs yeux. Par pure provocation, Zeke avait choisi de supporter l’équipe adverse de celle de son père – qui de toute façon était perdante - et ne faisait que commenter d’un air moqueur la moindre de leur action ratée sous l’œil amusé de Donovan, le nouveau venu de la famille.
Retranchées au calme dans la cuisine, Jezebel et Juliet s’occupaient de préparer le dîner, ce qui n’était pas une mince affaire connaissant les trois gaillards qu’elles allaient avoir à table. Leurs gestes étaient sûrs et méthodiques, habituées comme elles étaient à s’acquitter de la tâche depuis toujours, ce qui leur permettait de papoter gaiement. Elle s’arrêtaient parfois pour tendre une oreille vers le salon d’où s’élever des exclamations de joie et de frustration et elles éclataient de rire, complices. De légères effluves appétissantes commençaient à s’échapper des marmites, mettant chaque occupant au supplice. En particulier le jeune Nate qui était incapable de rester une heure d’affilée sans avaler quelque chose. C’était mathématique, aussi sûr que deux et deux font quatre, on ne pouvait rien laisser à portée du jeune homme sans craindre qu’il n’en engloutisse les ¾.
C’était donc tiraillé par la faim qu’il s’était levé pour tenter une brève mission de reconnaissance dans la cuisine. Tel James Bond il avait louvoyé entre les deux femmes de sa vie pour se frayer un chemin jusqu’au frigo.
« Zeke ? »
« Oui M’man ? »
« N’y pense même pas… »
Il prit un air des plus innocent et fixa la matriarche de la famille. Malgré son âge, elle avait conservé cette beauté qui lui était propre et dont Juliet et Zeke avaient tous deux hérités et qui imposait le respect ainsi qu’une certaine fascination. Il brillait dans ses yeux une lueur indéfinissable que le jeune homme lui avait toujours connu et qui lui donnait l’impression que quoi qu’il fasse elle savait…
« Non mais… Je venais juste chercher une bière ! »
« Pas de mais… » renchérit Sue qui elle aussi ne le connaissait que trop bien. « Allez ouste… » Elle le reconduit gentiment jusqu’au seuil de la pièce, lui glissant un bière dans les mains par la même occasion. Vaincu il s’apprêta à regagner sa place lorsqu’elle l’interpella. elle lui lança alors un petit pain au maïs et gruyère encore chaud qu’il rattrapa sans peine.
« C’est tout ce que tu auras… » avait-elle glissé un sourire aux lèvres avant de retourner vaquer à ses occupations. Plus tard: Brillant etudiant il s'interaisse au supernaturelle puis traine avec des jeunes dans les cimetieres histoire de se faire peur jusqu'au jour au le jeune homme se fit attraper par un vampire qui lui sucat son sang pas tout son sang bien evidement, pour que celui-ci soit aussi vampire...Maintenant il est vampire Il est d'un an plus jeune que Sunders (Chad M. Murray) et à cause de ça tout les deux se chamailles et sont rivaux depuis toujours ! Ils sont amis mais pari à chaque fois de qui tuera en premier ... Un petit avantage pour Zeke c'est qu'il sort avec Lucy (Kristen Dunst) qui le soutien et l'épaule dans tout ce qu'il fait. Mais la plupart du temps il chasse sans elle, il n'a pas besoin d'aide et utilise sont charme pour attirer ses proies. Il prend une apparance humaine, devient ami avec ceux qu'ils veut tuer et lorsque le moment vient il n'en fait qu'une bouchée
III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENT
J'aime : haha se que j'aime je suis un vampire se que j'aime c'est sucer du sang hummm du bon sang chaud et doux degoulinant lentement entre mes dents puis passer sur mes canines pour ensuite remonter au cerveau... J'aime pas : Hunter, Slayer, il me prenne la tete il nous chasse nous avons pas choisie d'etre vampire pfff puis desolee si on se nourrie de sang, vous vous tuez bien des animaux bande de sauvage
Endroit préféré : La ville Ce que vous avez toujours sur vous : des preservatif Votre arme favorite : humm non j'en est pas Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : moi j'suis du genre a sauter puis refflechir apres
IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR
Votre Prénom : Nico' Votre Âge: 17 ans RPgiste masculin, ou féminin?: Boy'ZZzz Où as-tu connu le forum? : Mail Que penses-tu du forum? : j'aime bien l'histoire Avez vous lu les règles ? - Spoiler:
Grrr Avatar : Jensen ackles |
|
Yuna Sanders ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 273 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =) [ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =) Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: celui que vous attendiez tous Ven 10 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: celui que vous attendiez tous Ven 10 Aoû - 20:42 | |
| Tu a le rôle ^^ Ta interet à bien jouer mon petit ami ! mdr | |
|
Zeke Sam Invité
| |
Flora Paxton VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 48 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs [ HUMEUR/ÉTAT ] : Fake Smile x) [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (88/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: celui que vous attendiez tous Ven 10 Aoû - 20:51 | |
| Ouais Mais Il y a pas que le rôle du petit ami .. Mais du posteur .. Presque 6 Fautes en une seule ligne .. Tu devrait poster avec Word tout tes postes même le Flood .. Sinon On y comprend rien x)
LE RÔLE DU PETIT AMI C'EST CE QUE JE SAIS LE MIEUX FAIRE !
Bref ... | |
|
Zeke Sam Invité
| |
Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: celui que vous attendiez tous Ven 10 Aoû - 20:54 | |
| Oui on a l'impression que l'histoire c'est du copier/.coller ... que tu a juste changer le nom, surtout que tu a repris le petit résumé de ton personnage .. Alors ta deux choix : soit tu restes mais j'èspère que tu postes super bien, que tu fais pas de fautes sinon je le verrai tout de suite et tu sais ce qui t'attend. Soit tu décides de partir parce qu'on est cruelle ! mdr | |
|
Seth Cohen HUMAINS Que se passe t-il pendant la nuit ?
Nombre de messages : 218 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Mon skateboard ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours bonne... [ LIEU FAVORIS ] : Tout ce qui est extérieur tant que j'ai mon skate. Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: celui que vous attendiez tous Ven 10 Aoû - 20:55 | |
| Rohlala. C'est de la cruauté pur.... JAIME SA ! | |
|
Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: celui que vous attendiez tous Ven 10 Aoû - 21:12 | |
| (On est très cruelle. Court petit, court, avant qu'on te bouffe les yeux) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: celui que vous attendiez tous | |
| |
|