|
| Après la tuerie || Sunders | |
| | Auteur | Message |
---|
Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Après la tuerie || Sunders Ven 10 Aoû - 3:53 | |
| Encore une autre nuit à patrouiller qui venait de passer. Celle-ci était particulière, Ash s'était fait sérieusement amocher cette fois-ci et la haine qu'elle éprouvait envers la trainée qui lui avait fait ça ne faisait que grandir, grandir et encore grandir. Enfin, la jeune blonde lui avait elle aussi mis une râclé, la vampire devrait prendre quelques jours de congé avant de recommencer à aller embêter les tueuses partrouillant à Sunnydale. C'est Ashley qui avait eu l'extrême malchance de tomber sur Lucy Allen juste au moment où elle finissait sa patrouille, si Lucy ne l'avait pas abordé, la jolie blonde aurait déjà été sur le chemin du retour pour enfin aller se blottir dans le bras de Sunders. Mais non, il avait fallu que cette folle la provoque en la frappant, Ashley avait évidemment répliqué. Bref, heureusement que sa mère passait la nuit chez sa tante sinon elle se serait posée bien des questions vu l'état de sa fille aînée. La jeune femme marchait d'un pas rapide en direction de Revello Drive, tout ce qu'elle voulait, c'était rentrer et oublier la chasse aux vampires pour un court instant, c'est tout ce qu'elle demandait, juste un moment de paix et de serenité. Ash ressentit un étrange soulagement lorsqu'elle tourna la poignée de la maison qu'elle habitait. Il n'y avait aucune lumière, sa soeur dormait donc. Elle se dirigea immédiatement vers la cuisine en attrapant un sac de glace dans le congélateur qu'elle posa sur son nez quasi cassé, elle monta finalement dans la salle de bain connectée à sa chambre pour se débarbouiller un peu le visage.
La belle avait quelques entailles ici et là sur le visage, puis particulière dans le front. Son nez pissait le sang, son débardeur était souillé par ce liquide qui s'échappait d'un peu partout dans son visage. La douce Ashley posa son sac de glace puis s'étira le bras pour attraper un bout de tissu avec quoi elle pourrait nettoyer ses plaies. Il y avait longtemps qu'elle n'était pas réapparue dans cet état après une patrouille, devenant de plus en plus forte après chaque entraînement. Toutefois, cette nuit, elle avait eu affaire à quelqu'un d'aussi fort qu'elle, la bataille avait d'ailleurs finit en match nul. Comme Ashley détestait les défaites, ces vampires lui pourrissaient la vie en la défigurant ainsi. LA jeune femme fut distaite par un bruit qui semblait venir de sa chambre. Elle s'étira le cou hors de la salle de bain espérant apercevoir Sunders, elle avait besoin qu'il la sert dans ses bras pour qu'elle oublie tous les détails de cette soirée lamentable.
" Sunders, c'est toi? "
Si ce n'était pas lui, Ash risquerait de péter une crise de nerfs, elle se roulerait en boule sous son bureau et resterait là jusqu'à temps qu'elle crève. Ashley n'en revenait pas d'avoir pensé à ça, pitié, il fallait que ce soit lui. | |
| | | Sunders Jones VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 114 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou [ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders Ven 10 Aoû - 18:17 | |
| Assit dans un fauteuil design, les jambes allongées, vêtu d'un simple jean et d'une chemise noire, Sunders attendait comme un con la venue d'Ashley en sirotant un verre de sang, ils avaient pourtant prévu de se voir non ? Peut-être que non en fait... Si si, elle lui avait promis de passer après sa ronde nocturne, alors qu'est-ce qu'elle foutait ? Il était quand même 3h du matin, elle ne lui avait tout de même pas posé un lapin ! Rongé par une jalousie mal placé, le vampire s'approcha de sa grande baie vitrée pour laisser son regard vagabonder à l'extérieur comme s'il s'attendait à voir sa tueuse de copine tourner à un coin de rue.
Peut-être qu'elle ne va pas bien ? Peut-être qu'elle gît dans un cimetière, seule ! Merde, se maudissant intérieurement de ne pas l'avoir accompagné il sortit en trombe et courut, il retourna les cimetières, les parcs, le Bronze, tabassa quelques vampires pour leur arracher la vérité mais il ne la trouva pas. Excessif dans tous ses sentiments, c'est triste, dépité et perdu qu'il passa devant chez elle priant pour qu'elle y soit, saine et sauve. C'est par la fenêtre qu'il fit son entrée manquant de tomber et de s'étaler comme une merde, d'ailleurs pourquoi passait-il toujours par la ? Certes au début la mère d'Ashley voyait d'un mauvais oeil la relation qu'avait sa fille avec cet acteur mais elle l'avait accepté, contrainte et forcé, si elle ne voulait pas voir sa fille partir tout simplement. Alors, pourquoi persistait-il toujours à entrer chez elle comme un voleur !
Son lit, parfaitement fait, était vide, Sunders sentit l'angoisse lui bloquer la gorge, mais la salle de bain était allumé, il s'y dirigea lorsqu'il entendit enfin la voix de son amour.
« Ash ? » Ouvrant la porte de la salle d'eau il avisa un sac de glace posé par terre pleins de sang, il resta un instant bloqué dessus sans avoir la force de lever les yeux. Le sang, pour tous les vampires, était tout bêtement de la nourriture sans laquelle ils ne pouvaient survivre, sa simple vue ne provoquait chez eux rien d'autre que la faim mais contrairement à ses congénères, la vue de ce liquide pourpre et chaud rendait Sunders fou, il avait du mal à se contrôler, un besoin presque irrépressible de violence l'envahissait, sentait ces muscles se contracter dans une attitude menaçante il secoua la tête comme pour chasser toutes ces pensées et posa enfin les yeux sur Ashley.
« Qui t'a fait ça ? » Demanda t-il en s'asseyant sur le rebord de la baignoire, Ashley avait, de toute évidence passé un sale quart d'heure, son visage était tuméfié, ces yeux rougit et gonflés, de son nez et du coin de ces lèvres coulaient de minces filet de sang. Sunders tendit le bras pour saisir un linge qu'il imbiba de désinfectant et qu'il appliqua sur la peau de la jeune femme.
« Tu ne devrais pas patrouiller seule, je te l'ai déjà dit, la prochaine fois je viendrais avec toi et je botterais le cul de celui qui t'a fait ça » Bien que sa main s'affairait à nettoyer les plaies de la tueuse, le regard de Sunders fuyait le siens, de peur d'être hypnotisé par le sang dont elle était couverte. « Non, c'est décidé tu ne patrouilleras plus seule » | |
| | | Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders Ven 10 Aoû - 19:07 | |
| À l'instant où Ashley entendit la voix de son homme, elle se rappela qu'elle lui avait promi d'aller le rejoindre après sa tournée des cimetières. Inutile de préciser qu'elle avait complètement oublié ce petit détail après l'horrible soirée qu'elle venait de passer. Et puis elle ne s'imaginait pas débarquer chez lui couverte de sang. N'empêche que Sunders s'était sûrement inquiété, elle le prévenait toujours lorsqu'à la dernière minute elle avait un truc à faire qui l'empêchait d'aller le voir. Mais voilà qu'il était trois heures du matin et elle n'avait donné aucun signe de vie, d'ailleurs elle aurait bien pu être morte. Malgré son petit oubli, ce fut un soulagement pour la jolie blonde lorsqu'elle le vut apparaître, l'air si inquiet mais surtout, extrêmement troublé par le sang qui était étalé un peu partout dans la salle de bain, particulièrement sur elle. Et là, elle se rappela qu'il était un vampire et qu'elle n'était qu'une simple humaine. Sunders faisait d'énorme effort pour détacher son regard du liquide rougeâtre qui était si appétissante pour lui mais totalement dégueulasse pour elle. Ashley ne lui en voudrait jamais pour ce léger détail, mais parfois c'était si dure de le voir éviter son regard en essayant de chasser la tentation de sa tête.
Comme à son habitude, il avait passé par la fenêtre de sa chambre, même s'il savait qu'il pouvait très bien utilisé la porte d'entrée. De plus, la mère d'Ashley n'était même pas là cette nuit. Mais Ash détestait qu'il la voit dans cet état, elle était si faible et si moche. Le comble, elle lui donnait envi de la dévorer tout cru. La belle se laissa faire en grimaçant légèrement lorsqu'il lui nettoya le visage avec le désinfectant, elle avait l'impression d'avoir le visage en feu tellement toutes ses plaies lui brûlaient le visage. Il était si gentil de s'occuper d'elle comme ça. Enfin, il jouait aussi le petit ami inquiet, mais c'était mignon.
" Sunders, je suis une grande fille, j'arriverai à me défendre la prochaine fois. "
Le visage d'Ash se couvrit d'un air un peu moqueur mais tout à fait mignon. Il n'y pouvait rien, la jeune femme était si tête dure qu'elle retournerait patrouiller seule, c'était certain. De plus, elle n'imaginait pas Sunders entrain d'éliminer les siens, c'était son boulot à elle de faire ça, elle n'avait pas à lui pourir la vie avec son boulot de tueuse. Heureusement, son nez ne saignait plus et son visage était maintenant tout propre, quoi qu'un peu rouge encore. Ash tenta de toucher à son nez ce qui n'était pas une bonne idée, elle grimaça lorsqu'elle ressentit la douleur.
" T'aurais pas dû venir, je voulais pas que tu me vois dans cet état, je suis toute moche. " | |
| | | Sunders Jones VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 114 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou [ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders Ven 10 Aoû - 20:17 | |
| Sunders jeta le linge sale dans la minuscule poubelle de la salle de bain et tout fier de lui il posait enfin ses yeux sur Ashley sans crainte une manifestation inattendue et brutale de son côté démoniaque.
« Je ne tiens pas à te voir revenir amochée tous les jours, si un vampire à réussit à te mettre une telle raclée il recommencera et dieu seul sait comment ça se finira la prochaine fois » Lança t-il légèrement inquiet, il pouvait être collant, envahissant, beaucoup trop protecteur même quand il s'y mettait mais il avait peur, peur de perdre la seule personne qu'il aimait, la seul personne à qui il tenait. Sans elle sa vie n'avait pas d'intérêt, a quoi bon errer seul pour l'éternité ? Ce n'était qu'à sa mort qu'il avait comprit le sens de la vie, aimer, voilà ce qui lui donnait la force de se lever, de se battre.
De toute façon il savait bien qu'elle n'en ferait qu'à sa tête, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait dans cet état et qu'il la mettait en garde mais rien n'y faisait, elle repartait toujours en patrouille seule, refusant la présence de Sunders à ces côtés. D'ailleurs pourquoi le mettait-il systématiquement en dehors de sa vie de tueuse, après tout il serait un bon soutient, tuer ces congénères ne le dérangeait pas bien au contraire puisqu'il n'éprouvait qu'un profond méprit envers cette race qui était pourtant la sienne.
Il lui lança un sourire taquin quand elle se plaignit d'être moche « Toi moche ? Et moi alors ? » Dit il en laissant sa part vampirique prendre le dessus juste assez pour que son visage change qu'il se plisse et se contracte. Il détestait cette face qu'il arborait lors des chasses, cette face ridée digne d'un cauchemar.
« T'es pas moche juste un peu... Boursouflé » déclara t-il en riant. Il s'avança un peu pour poser un baiser sur les lèvres de sa bien aimée, lèvres qui d'ailleurs avait toujours un léger goût de sang, c'est pourquoi il n'arriva pas à s'en décoller. Inspirant profondément pour se calmer il lança tendrement « Tu n'es pas moche ma puce, même égratignée, blessée, en sang, tu reste la plus belle femme que j'ai jamais vu » Il était sincère, pour lui - et peut-être était-ce un symptôme de l'amour - la femme qui se tenait devant elle était vraiment vraiment la plus belle qu'il ait touché.
« Je peux fumer ? » Bien sûr il avait déjà allumé une cigarette avant d'entendre la réponse, fumer était un plaisir dont il ne pouvait se passer et même si ça gênait énormément de personne, il ne risquait plus de cancer alors pourquoi se priver ?
« Tu devrais peut-être aller te reposer, tu n'as pas cour demain ? Enfin tout à l'heure » Dit-il en regardant sa montre, déjà 3h30, la pauvre aurait du mal à se lever. Il se leva et s'étira comme s'il venait juste de sortir du sommeil « Je vais te laisser dormir, tu en as besoin »
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 21:29, édité 1 fois | |
| | | Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders Ven 10 Aoû - 21:10 | |
| Ashley fut heureuse de le voir enfin poser son regard sur elle en paix, sans avoir à se méfier de lui-même, de son côté vampyrique. Sunders était si doux, si protecteur avec elle. Il ne la lâchait jamais, et franchement, elle adorait ça. Ash était plutôt une femme du genre indépendant, mais dès qu'elle pensait à lui, elle voulait le voir à ses côtés. Il était toujours aux petits soins avec elle, ne cherchant qu'à la combler de bonheur. Ashley n'avait jamais ressentit quelque chose d'aussi fort et d'aussi magique envers quelqu'un du sexe opposé. Si c'était à refaire, Ash ferait tout exactement pareil, chaque moment passé avec lui était inoubliable. La blonde observa ses jolis prunelles, un sourire tendre et détendue sur le visage.
" Je te promet de faire très attention la prochaine fois, j'étais fatiguée ce soir, j'ai joué les héros alors que j'en avais pas la force. "
Ash espérait que ça suffirait à le rassurer, quoiqu'elle en doutait fort. Il s'inquiétait sans cesse pour elle. La belle avait toujours refusé qu'il l'accompagne, elle avait si peur de le perdre. Sunders était fort, mais si il lui arrivait quoi que ce soit, un bête accident, elle s'en voudrait à jamais, Ashley savait qu'elle ne saurait vivre sans lui. Il faisait parti d'elle, entièrement, Sunders était sa tendre moitié. Elle était prête à tout sacrifier poour lui, Ash irait jusqu'à vivre la nuit jusqu'à la fin de ses jours pour rester avec son homme.
Un peu moqueur, Sunders laissa son visage de vampire prendre le dessus, tout ridé, pour lui prouver qu'elle n'était pas si laide, même un peu amochée. Ash s'était habitué à ce visage à deux faces qui ne la dérangeait plus du tout, bien qu'elle préfère son visage humain. " C'est pas pareil, tu peux pas comparer! Ça te donne un côté sauvage très sexy, contrairement à moi. " Ash se mit à rire doucement, le laissant se moquer un peu d'elle en lui rappelant que son visage était tout boursoufflé. Ça serait mieux demain, elle serait moins rouge au moins. Elle ferma lentement les yeux lorsqu'il colla ses délicieuses lèvres contre les siennes, Ashley adorait qu'il l'embrasse comme ça, si doucement. " Je t'adore. Y'a pas de mot pour tout décrire. "
Ashley le laissa allumer sa cigarette, depuis le temps, il n'avait plus besoin de sa permission pour fumer. D'ailleurs, même si elle aurait refusé, Sunders aurait quand même terminé cette cigarette. La belle se leva, puis soupira doucement. Elle était fatiguée mais elle n'avait pas du tout sommeil, elle savait qu'elle ne réussirait pas à s'endormir.
" Je serai incapable de dormir. En me voyant demain matin, ma mère pètera une grosse crise d'angoisse et refusera que je mette les pieds dehors amochée comme ça. Reste avec moi, pitié. "
Un expression toute mignonne rendit le visage d'Ashley tout à fait craquant. Il serait forcé de rester avec elle. | |
| | | Sunders Jones VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 114 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou [ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders Ven 10 Aoû - 22:22 | |
| [HRP : C'est court désolé, en manque d'inspi]
Ébouriffant ses cheveux de sa main, Sunders pensait qu'Ashley avait vraiment une définition du mot sexy un peu bizarre, lui ne comptait plus les fois où il avait aperçu son reflet sous sa forme démoniaque et à chaque fois il était horrifié par ce qu'il voyait, son visage était déformé, il était défiguré par cette nature. Il se trouvait monstrueux tout simplement et encore aujourd'hui il avait le même mouvement de recul face à son reflet que celui que ses victimes avaient en le regardant. Ashley devait avoir l'estomac bien accroché pour le voir ainsi sans broncher.
Tête de mule ! Elle avait besoin de se reposer, elle avait besoin de reprendre des forces pour suivre en cour et pour tenir lors des patrouille. Il ne pouvait s'empêcher de la pousser au cul pour qu'elle suive correctement ces études, pour qu'elle puisse trouver sa voix, après tout sa mission de tueuse n'était pas le plus important, elle devrait forcement se prendre en main un jour, trouver un métier rémunéré, ce n'était pas avec les têtes de vampires qu'elle coupait qu'elle allait réussir à payer un loyer !
Il s'approcha d'elle pour poser un autre baiser non pas sur sa bouche mais sur son front en lui caressant doucement les cheveux « Ta pauvre mère, elle ne remarquera rien si tu forces sur le maquillage et que tu l'esquives, t'aurais meilleure mine si tu dormais tu sais, ça te permettrais de reprendre des forces » Il la prit par la main et l'entraîna vers la chambre où il tira les draps pour s'allonger attendant qu'elle vienne prendre place près de lui.
« Je reste avec toi mais seulement jusqu'à ce que tu t'endormes, ta mère va faire une crise cardiaque si elle me voit ici demain matin » Il tapota le lit « Allé viens dormir » | |
| | | Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders Ven 10 Aoû - 23:14 | |
| Sunders ne la laisserait pas tranquille tant qu'elle ne serait pas couchée dans son lit, prête à s'endormir. On aurait presque dit le père qu'elle n'avait jamais eu. Il veillait sur elle jour et nuit, l'obligeait à aller en cours et à se reposer, un bel ange venu pour veiller sur elle. Le pire, c'est que Sunders avait toujours raison, sans exeption. Il était vrai qu'Ash était faitguée et qu'elle avait besoin de sommeil pour être en forme. Si elle ne prenait pas quelques heures de sommeil, il lui arriverait la même chose si elle retournait patrouiller, elle se ferait mettre une bonne râclée encore une fois, et celle-ci serait peut-être plus fatale. Ashley n'avait jamais été très raisonnable, beaucoup trop impulsive pour penser sagement. Penser à elle et à ses besoins n'avaient jamais été chose facile pour la douce miss Reynolds. Son homme vint doucement déposer un baiser sur son front en caressant sa chevelure dorée.
Il savait exactement comment faire céder Ashley, il la connaissait par coeur. La belle le regarda aller s'étendre sur son lit en attendant qu'elle vienne le rejoindre. Avec une mine boudeuse, Ash retira sa veste qu'elle accrocha au dos d'une chaise puis rangea ses chaussures dans sa garde-robe. Très lentement, elle vint le rejoindre dans son lit. Elle se faufila sous les draps déjà défaits par Sunders pour ensuite aller se blottir sur lui comme elle adorait tant le faire. Sentir son doux parfum, jamais elle ne s'en lasserait.
" Et si jamais je ne m'endors pas, il m'arrivera quoi? "
Ashley posa sa tête sur l'épaule de son homme, puis sa main vint se placer sur son torse musclé. Chaque fois qu'elle vivait un moment du genre avec Sunders, elle souhaitait que celui-ci ne finisse jamais.
" Tu es beaucoup trop raisonnable avec moi. "
Du bout des doigts, Ashley s'amusait à faire de petits cercles sur le torse de son amoureux, pour passer le temps. Elle ne voulait pas s'endormir, ça gâcherait tout. Malgré tout, ses yeux commençaient à se faire petit, puis les baillements étaient de plus en plus fréquents. | |
| | | Sunders Jones VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 114 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou [ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders Sam 11 Aoû - 0:11 | |
| Ashley se faisait encore désirer comme à son habitude, elle faisait la moue comme un enfant qui refuse se coucher alla très lentement enlever sa veste et ses chaussures elle prenait plaisir à le faire attendre et enrager, féline, elle vint enfin s'allonger près de lui. Même s'il ne le montrait pas il était déçu qu'elle ne se dénude pas plus, pas qu'il avait forcement une idée derrière la tête mais il aimait simplement contempler le corps que la nature avait si généreusement donné à sa femme. Il posa sa main sur elle pour la serrer, ils aimaient tout deux ces moments si rare dans leurs vies, ces moments de tendresse pure, sans aucune violence ni barbarie. Il embrassa encore une fois le front de sa chérie et laissa sa main vagabonder dans son dos.
Les doigts d'Ashley sur son torse même à travers sa chemise étaient comme des petites décharges électrique, les pensées de Sunders était toute autre à ce moment, la tendresse c'était envolée pour laisser place à un désir lubrique silencieux, silencieux parce qu'il ne voulait pas se laisser aller à des caresses trop appuyées ni à des mots aux sous entendus plus qu'évident, Ashley devait dormir et non pas s'épuiser encore plus.
« Si tu t'endors pas ? Hum... Soit je te donne la fessée... Soit je t'assomme au choix » Déclara t-il en riant « Oui c'est vrai, je suis raisonnable, un peu trop, mais c'est pour toi, je tiens à toi et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit » Il fronça les sourcils, oui, c'est vrai, il était très protecteur, il la surveillait un peu trop, collant, même parfois chiant mais c'était parce qu'il l'aimait. Peut-être devrait-il la laisser voler de ces propres ailes, après tout c'était son droit, elle était jeune et méritait de profiter pleinement de la vie, de passer des nuits blanches, de boire, de fumer et puis d'aller en cour, complètement éclaté. Peut-être qu'il la privait ainsi de sa vie, du bonheur d'être en fin d'adolescence.
« J'espère que je ne t'étouffe pas ? Dit le moi si c'est le cas hein, je comprendrais, enfin je ne veux pas que tu regrettes certaine chose par la suite à cause de moi, je ne veux pas que tu regardes en arrière en te disant que tu as loupé des choses, des choses peut-être importante » Et voilà qu'il était parti, il parlait sans s'arrêter, sans même respirer, c'était caractéristique chez lui, il faisait toujours ça quand il était inquiet.
Sentant qu'Ashley se fatiguait à ces fréquent bâillement il murmura « On en parlera plus tard, endort toi » | |
| | | Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders Sam 11 Aoû - 1:37 | |
| Ashley continuait ses caresses sur le torse de son amour tout en essayant de garder les yeux ouverts. Tout ce qu'Ash voulait, c'est que ce moment dure éternellement ou du moins le plus longtemps possible. Elle était si épuisée tout à coup, mais en même temps, elle n'avait qu'à regarder son homme, contre qui elle était blottie et elle retrouvait tout à coup un boost d'énergie. C'était tout simplement un moment à marquer d'une croix rouge sur un calendrier, il n'y avait rien de spécial, mais tout était si paisible. Sunders était si doux avec elle, il l'aimait et ça Ash le savait. Ashley sentait sa main qui se balladait dans son dos, ce qui lui donna quelques frissons. Peu importe où sur son corps, la belle avait toujours adoré qu'on la caresse ainsi, c'était sa petite faiblesse, le truc qui la faisait craquer quoi. La jeune femme s'étira le cou pour observer le bel homme avec qui elle était couchée, elle lui sourit doucement.
Lorsqu'il lui donna le choix entre se faire assomer ou bien la fessée, Ashley se mit à rire avec lui. Doucement, elle dirigea sa bouche vers le cou de Sunders. Du bout des lèvres, elle vint délicatement chatouiller sa peau qui sentait si bonne, puis elle reposa sa tête sur son épaule. « Je crois que je préfère la fessée, ça risque de faire moins mal, non? » Ash sourit pour elle-même, puis elle fut à nouveau surprise par un de ces baillements. La douce adorait quand son copain était si protecteur avec elle, il était l'une des rares personnes qui ne pensaient vraiment qu'à son bonheur à elle. Jamais ça ne l'avait agacé qu'il soit si inquiet pour elle, qu'il cherche toujours à la protéger. Elle n'aurait pas pu tomber mieux, jamais elle ne le changerait d'un poil, c'est cet homme qu'elle aimait, différent des autres et si attentionné. « Tu crois que tu m'étouffes? On ne s'est jamais occupé de moi comme tu le fais, je n'ai jamais été aussi sereine qu'en ce moment. Je ne regretterai jamais aucun des moments que je passe avec toi, et puis si je loupe des trucs, je m'en fiche, ça ne compte tellement pas à mes yeux. » Ash s'étira un peu pour atteindre la bouche de son homme, puis posa ses lèvres sur les siennes. Elle était vraiment sincère, tous ces moments merveilleux qu'il lui faisait vivre, tous ces sentiments qu'il lui faisait ressentir, elle lui en serait reconnaissante toute sa vie. | |
| | | Sunders Jones VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 114 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou [ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders Sam 11 Aoû - 2:34 | |
| Sunders frissonna quand il sentit la bouche d'Ashley sur son cou, retint son souffle quand celle-ci laissa ces doigts s'aventurer sur une des parties les plus sensible de son corps : son ventre ; sourit quand il la sentit frissonner à son tour sous le contact de sa main. Jamais aucune femme ne lui avait fait autant d'effet et Ash en était consciente et même si par ces gestes ce soir-là elle n'essayait pas de le séduire, Sunders ne restait pas de marbre, se contenant, se maudissant d'être si faible il se contentait de l'écouter d'une oreille distraite.
Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire pervers lorsqu'elle choisit finalement à fessée « Oh ça peut même être très agréable tu sais » lança t-il d'une voix douce « La fessée a très mauvaise réputation mais celle-ci est injustifiée, de toute façon j'ai toujours rêvé de voir la forme de ma main tatouée sur ton postérieur » Ajouta t-il d'un air faussement sérieux « Je plaisante ma belle, ne t'inquiète pas hein, je ne te fesserais pas... Pas si tu n'en as pas envie en tout cas »
Changeant de position pour se mettre sur le côté - parce que son bras commençait à lui faire mal - il écouta - attentivement cette fois-ci - les paroles qui sortaient de la bouche de la jeune femme, il ne pu d'ailleurs s'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Elle comprenait son dévouement, sa possessivité et l'en remerciait presque, bien qu'il ne répondit que par un sourire Sunders explosait de joie intérieurement, jamais il n'aurait cru trouvé une telle femme un jour, il pensait qu'elle aurait avoué qu'il l'étouffait et qu'elle aimerait qu'ils prennent un peu de distance l'un envers l'autre, mais c'était tout le contraire, elle réclamait encore plus d'attention, plus d'amour.
« Je t'aime » Il avait murmuré ces quelques mots comme s'il ne voulait pas qu'elle entende, Sunders n'a jamais été un homme romantique qui invite sa femme à dîner dans de grands restaurants, qui l'accueil le soir avec un bouquet et qui dit je t'aime comme il respire, non, lui était plutôt pudique, il gardait ses sentiments au fond de lui se contentant de les exprimer par les gestes plutôt que la parole. Il n'aimait d'ailleurs pas mettre des mots sur ce qu'il ressentait, pour lui ils perdaient toute leurs magies une fois sortie. C'est pour ça qu'en 3 ans il n'avait prononcé ces mots que 4 fois, il les comptait parce que ça lui coûtait énormément à chaque fois de les prononcer, Ashley devait peut-être souffrir de voir que son homme était si peu loquace à propos de ces sentiments, mais elle ne lui reprochait pas ou très peu, peut-être avait-elle comprit au fond que ce n'était pas comme ça qu'il s'exprimait.
Il se laissa aller, après une telle révélation il se sentait nu et avait besoin de sentir les bras d'Ash autour de lui, il avait besoin d'être rassuré et non rejeté comme il le craignait, c'est pour cela qu'il reçu le baiser de la jeune femme avec soulagement, le prolongeant et lui donnant plus d'intensité, il passa sa main sous son t-shirt. Surpris - comme à chaque fois qu'il la touchait - par la douceur de sa peau il prit appuis sur son coude pour regarder ses doigts caresser ce ventre étonnamment plat, comme hypnotisé. Il fit lentement le tour de son nombril, puis descendit sur son bas ventre et repartait dans l'autre sens lorsqu'il était freiné dans son exploration par le pantalon d'Ash. Il parcourait ces formes, ces courbes comme s'il les découvrait pour la première fois.
Sans prévenir il arrêta tout mouvement, figé, dormir ! Elle devait dormir ! S'acarta un peu d'elle et bafouilla « Heuu... Excuse moi, mieux vaut que tu dormes si tu veux pouvoir te lever demain ». | |
| | | Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders Sam 11 Aoû - 3:13 | |
| Ash sourit lorsqu'elle sentit Sunders au contact de ses fines lèvres sur son cou. Elle l'observa prendre ce fameux sourire pervers qu'il prenait souvent pour la taquiner puis se mit à rire avec lui de bon coeur. Ashley adorait qu'il la taquine comme ça, qu'il la fasse rire, qu'il lui fasse oublier le dure monde qui l'attendait à l'extérieur, avec lui, elle oubliait tout, sauf l'amour et la passion qu'elle éprouvait pour lui. « Agréable tu dis? Tu as de l'expérience en matière de fessée, beau brun? » Ash pouffa de rire lorsqu'il parla d'avoir la forme de sa main tatouée sur ses jolies fesses. Juste à imaginer ,lui entrain de lui donner la fessée, elle avait envi de rire. L'instant d'après, Ashley restait bouche-bée. Il venait de lui dire qu'il l'aimait. Ash avait-elle bien entendu, l'avait-elle imaginé ou c'était bien réel? C'était bon et vrai à entendre, de si jolis mots murmurés à son oreille. Chaque fois que Sunders prononçait ces mots si tendres, Ashley était suprise chaque fois. Ils étaient si rares, elle avait compté le nombre de fois qu'elle avait pu les entendre sortir de la bouche de son homme. Avec cette fois-ci, c'était la quatrième fois si sa mémoire était toujours bonne. Quatre fois en trois belles années de douceur et d'amour. Certaines femmes auraient pu se sentir un peu triste de ne pas l'entendre plus souvent, mais dans le cas d'Ash, Sunders lui montrait continuellement grâce à ses gestes et ses baisers. La jeune blonde était comblée par ce qu'il y arrivait. Connaissant son amour par coeur, elle savait bien que c'était "difficile" pour lui de mettre des mots sur ses sentiments. Mais il se rattrapait en prouvant à sa petite amie qu'il l'aimait inconditionnellement avec passion. La douce laissa son bien-aimé prolonger le baiser en y mettant plus de passion. Elle savoura l'instant présent lorsqu'il se mit à caresser son ventre, à contourner son nombril et à refaire sans cesses les mêmes aller-retour avec ses doigts. De son côté, elle passa sa toute petite main sous la chemise noire que portait Sunders, Ash lui chatouilla légèrement le dos. Que Dieu bénisse cet instant, la belle était si bien dans les bras de son prince. Elle voulait qu'il la touche encore, qu'il pose ses mains chaudes sur son corps, qu'il l'embrasse éternellement. Tout à coup, sans prévenir, il stoppa ses caresses et se détacha un peu. Si monsieur croyait qu'Ashley pourrait dormir après ça, il la connaissait mal. La jeune femme se rapprocha de lui puis posa un doigt sur sa bouche, pour qu'il se taise. Ash retira son doigt puis posa sa main sur sa joue puis elle vint saisir à nouveau ses lèvres. « Termine ce que tu as commencé, c'est trop tard. » Son visage était encore tout près du sien, Ash avait murmuré ces derniers mots. | |
| | | Sunders Jones VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 114 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou [ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders Sam 11 Aoû - 4:00 | |
| Stopper les caresses qu'il prodiguait à Ashley et s'éloigner d'elle eu l'effet voulu : la frustration ; oh oui bien sûr il voulait qu'elle s'endorme pour attaquer la journée à venir d'un bon pied mais le désir qu'il éprouvait pour elle à cet instant était plus fort. Il aimait la frustrer, ce n'était pas la première fois qu'il la caressait ainsi, qui l'embrassait voir même qu'il la déshabillait pour finalement se désintéresser d'elle au dernier moment. Quoi de plus excitant que la frustration ? Il aimait faire monter le désir en elle, sentir cette vague chaude l'envahir, la sentir prête à s'offrir tremblante au bout de ses doigts. Il usait et abusait de ce stratagème même pendait l'acte amoureux, embrassant, léchant son corps, passant tout près de ce petit bout de chaire tant convoité sans jamais s'y attarder, guettait le moment de rupture, le moment ou elle n'en pouvait plus d'attendre pour enfin plonger en elle et goûter au plaisir en sa compagnie.
Sunders aimait le sexe comme tout homme mais il aimait avant tout le corps d'Ashley, doté d'une capacité d'émerveillement sans borne face au corps de la femme, il paraissait surprit à chaque fois qu'elle se dévoilait, à chaque fois qu'elle lui permettait d'effleurer le galbe d'un sein, le creux d'une épaule ou encore la cambrure sensuelle de ces reins. Il redécouvrait ce corps chaque jour et s'amusait à l'explorer différemment à chaque fois, tantôt doux et tendre il devenait bestial et presque violent le lendemain, de lent et attentionné il devenait fiévreux et animal.
Sentant la jeune femme se rapprocher de lui, il sourit intérieurement et quand elle posa un doigt sur sa bouche pour qu'il se taise, ce sourire s'agrandit encore plus, il se jeta sur les lèvres de sa bien aimé comme un homme resté célibataire trop longtemps, il avait faim de sa bouche, de son corps, d'elle toute entière, il semblait près à la dévorer, à savourer chaque secondes de l'étreinte qui s'annonçait. Il se redressa après quelques secondes et s'assit sur elle, la bloquant de ses jambes, position peu commune pour un homme mais que lui appréciait tout particulièrement en préliminaire.
Histoire de faire encore un peu languir Ashley, il entreprit de déboutonner très lentement sa chemise, dévoilant ainsi un torse virile, puis se penchant en avant, il prit fermement les poignets de la jeune femme d'une main pour les maintenir au-dessus de sa tête pendant qu'il s'affairait à embrasser ces lèvres, à lécher son cou, à suçoter son oreille tout en parcourant son corps de sa main libre.
Sunders affectionnait tout particulièrement les préliminaire qui, selon lui, sont comme la première partie d'un concert, ils doivent annoncer la couleur, montrer à quoi on doit s'attendre et enfin donner envie d'arriver au vrai spectacle, envie d'entendre des symphonie, le son aiguë mais pourtant si suave du violon, la voix gutturale du chanteur. Il voulait donner envie à Ash, envie de son corps, de ses caresses, de ses baisers, envie de l'accepter en elle, plus que de l'envie, il voulait qu'elle ai besoin de le sentir en elle. | |
| | | Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders Sam 11 Aoû - 4:50 | |
| L'homme raisonnable et protecteur avait laissé place à celui avec qui Ashley partageait chaque moment intime. Elle n'avait jamais affaire au même Sunders dans ces situations, il agissait toujours de façon différente. Un soir il pouvait être sauvage et sensuel, se laissant désirer en faisant frustrer la pauvre Ashley, et le soir d'après il était extrêmement doux et attentionné, la belle pouvait le ressentir dans ses gestes, ses paroles, ses baisers si passionnés au moment de l'acte. C'était continuellement une surprise, elle ne savait jamais quel homme allait lui faire l'amour. Ces soirs là, chaque fois qu'il la touchait, qu'il effleurait son corps en chaleur, Ash frissonait au contact de ses mains et de son corps contre le sien. Tous les deux adoraient ces moments si intimes, si magiques. D'ailleurs, ceux-ci se multipliaient, en trois ans, Ash ne pouvait plus les compter sur ses doigts. Chaque fois c'était un sentiment différent qui l'envahissait, qui lui procurait ce petit moment de bonheur si unique.
Dans toute sa vie, Sunders était le seul homme à qui elle avait laissé explorer son corps, le toucher, le dévêtir d'une façon si sensuelle. C'est à lui qu'elle avait offert sa virginité, jamais elle n'avait regretté ce geste qui prouvait l'amour qu'elle lui porter. Elle n'avait que 16 ans à l'époque, elle était toute jeune, débutante. La douce adolescente faisait l'amour pour la première fois, toute tremblante, avec l'homme qu'elle jugeait être le bon. Son intuition lui disait qu'elle partagerait longtemps sa vie avec lui, et il n'avait pas eu tord jusqu'à maintenant. Ash était passée de la jeune adolescente peureuse à la femme mûre et expérimentée, à l'aise avec ce genre de chose. À chaque fois que Sunders venait en elle après l'avoir fait languir pendant une éternité, la jeune blonde avait l'impression que c'était comme la première fois. Toujours aussi bon, si intense et magique. Toujours ce même sentiment de satisfaction et de détente après l'acte. Ashley ne voulait plus se détacher de lui, elle voulait qu'il la touche encore et encore, sans jamais la lâcher. En ce moment même, elle le voulait, elle le désirait. Son corps tout chaud contre le sien, ne faisant plus qu'un pour finalement tomber dans les bras de l'autre une fois l'acte terminé. Ash l'embrassait passionément, mêlant sa langue à la sienne, goûtant ses si délicieuses et appétissantes lèvres. Elle le laissa monter sur elle, il bloqua ses jambes par la même occasion. Sunders prit délicatement ses deux poignets pour les joindre au dessus de la tête d'Ashley, en les tenant d'une seule main. La belle se mordait légèrement la lèvre inférieure, imaginant déjà le moment qui ne tarderait pas à venir. Ashley observa son homme se défaire de sa chemise en la déboutonnant très lentement pour faire la faire languir le plus possible. Elle adorait ce moment, quand il se mettait à nu pour elle, lorsqu'il la laissait caresser ses muscles, sont torse chaud. Ash aurait adoré lui retirer elle-même, sa chemise, son pantalon...Il était si cruel, elle adorait ça. | |
| | | Sunders Jones VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 114 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou [ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders Sam 11 Aoû - 17:33 | |
| La chemise noire que portait Sunders c'était déjà envolé à travers la pièce quand il passa délicatement ces mains sous le haut de sa belle pour caresser ce ventre qui réagissait par des soubresauts dès que ses doigts le frôlaient, il la força à se relever pour lui retirer ce morceau de tissus encombrant, puis le visage enfoui dans son coup, il entreprit de détacher son soutient-gorge quand du bruit se fit entendre dans la pièce d'à côté. Sa mère ? Non c'était sa soeur qui s'agitait dans la chambre voisine, mon dieu ! Les avait-elle entendu ? L'excitation le rendant sourd il ne savait même pas s'ils avaient fait du bruit, si leurs respirations devenue rauque de désir ou si leur gémissements avaient été assez puissant pour être entendu dans la maison.
Gêné, Sunders libéra Ashley de son emprise pour venir s'asseoir à ces côtés, il remonta même le drap pour couvrir la poitrine offerte de la jeune femme, il ne voulait absolument pas être surpris en pleins ébat par celle qu'il considérait presque comme sa propre petite soeur, nombreuse étaient les fois ou ce n'était pas passé loin, ou silencieux, il faisait l'amour à Asley quand Monday entrouvrit la porte, mais Dieu merci elle n'avait jamais rien vu.
« C'est ta soeur ? Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle n'est pas sensée dormir ? » Il la bombardait de question, frustré d'avoir été ainsi stoppé en plein élan et n'étant pas au courant que la mère des deux soeurs était absente, il s'inquiétait de la voir aussi débarquer dans la chambre. Pourtant, c'était une femme adorable mais il en avait peur, elle lui avait souvent reproché ces choix de vie, elle avait peur qu'il lui vole sa fille, qu'il la change. Elle était même resté muette quelques jours, se contentant de lui jeter des regards furieux quand elle réalisa que sa fille s'était donnée à lui, qu'elle ne serait plus la gamine innocente qu'elle avait toujours été mais une femme à la vie sexuelle épanouie.
Bien sûr Sunders ne lui reprochait rien bien qu'il ne comprenne pas toujours ces décisions, au fond il l'adorait, parfois dans les rares moment ou elle se faisait à sa présence elle devenait un peu une mère pour lui, il faisait bien plus d'efforts pour se faire aimer d'elle que de sa propre mère, celle qui l'avait porté neuf mois durant mais qui l'avait aussi mis à la porte.
Les yeux fixés sur la porte il ouvrit distraitement la fenêtre puis s'alluma une deuxième cigarette, il était possible que Monday entre pour voir comment allait sa soeur, après tout elle était au courant de sa 'mission' et s'inquiétait beaucoup pour elle quoi qu'elle en dise. Finalement les bruits cessèrent au grand soulagement de Sunders. « Faut vraiment que tu déménages, c'est stressant de pouvoir être surprit comme ça dans une position comprométante » Il sourit tout en disant cela, il ne voulait pas la brusquer, il savait comme Ash était attaché à sa famille et ne lui imposerait jamais de vivre ailleurs, même pas avec lui mais il fallait que ça sorte, maintenant que c'était fait il se sentait bien mieux. | |
| | | Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders Dim 12 Aoû - 0:40 | |
| Toute tremblante de désir, Ashley laissa son homme venir caresser son ventre, frissonant chaque fois qu'il effleurait sa peau du bout des doigts. Ash n'avait pas encore entendu les bruits qui venaient de la chambre voisine, trop occupée à savourer cet instant. Sunders la débarrassa de son haut en l'expédiant quelque part dans la chambre, la douce avait été forcée de se redresser. Lorsqu'il enfouit sa tête dans son cou, Ashley pencha légèrement la tête vers l'arrière puis elle posa une main sur sa nuque en la caressant doucement, puis sa main se faufila dans la chevelure de Sunders. Et là, paf, juste au moment où il lui avait retiré son soutien-gorge, sa soeur se mit à faire un vacarme. Immédiatement, les deux amoureux furent forcés de se séparer pour éviter que Monday meurt sous le choc en ouvrant la porte. Sa soeur était encore toute jeune, elle avait à peine 12 ans, on lui avait donné un cours de sexualité 101 à l'école, mais elle n'avait jamais vu sa soeur en plein ébat, et d'ailleurs, c'était beaucoup mieux comme ça. Une chance que sa mère n'était pas là, car en attendant le bruit, elle serait certainement montée et aurait ouvert la porte.
Enragée, Ash saisit le draps et se leva doucement, sans faire de bruit. Elle se dirigea vers la porte puis sortit de la chambre quelques secondes, juste question d'aller vérifier si Monday dormait, Ashley serait ainsi rassurée. Elle revint à peine trente secondes plus tard, elle ferma la porte et cette fois elle prit soin de la vérouiller. Ainsi, personne ne pourrait entrer. « Elle gâche tout celle-là! » Ash se laissa tomber se le lit, tenant toujours le draps contre sa poitrine. Il fallait vraiment que sa soeur tombe en bas de son lit pour les alarmer et stopper toutes leurs caresses. Si Ashley ne s'était pas retenue, elle l'aurait étranglé pendant son sommeil. Jusqu'à maintenant, les deux amoureux avaient toujours été très silencieux, sa mère n'avait jamais eu de soupçons. Enfin, elle savait que sa fille, son petit bébé, était active sexuellement, mais de là à faire l'amour pendant que tout le monde est dans le maison, Ash doutait qu'elle soit au courant. Sunders avait ouvert la fenêtre pour ensuite s'allumer une autre cigarette. Le pauvre, il était si angoissé à l'idée de se faire prendre par sa belle-mère. Ashley devait avouer que sa très chère maman n'avait pas toujours été très gentille avec lui, dans les débuts, elle n'appréciait pas du tout leur relation. Mais elle avait compri que sa fille était assez vieille pour savoir dans quoi elle s'embarquait. Est-ce qu'elle lui avait dit que Mme Reynolds n'était pas présente à la maison cette nuit? Oops. Il n'y avait que la peste de petite soeur.
Déménager, plus le temps passait et plus Ashley en avait envi. Après tout, elle avait 19 ans, elle faisait partie de ceux qui vivent avec avec maman. Si Ash vivait encore dans la maison familliale, ce n'était pas parce qu'elle ne se sentait pas prête pour déménager, elle avait seulement peur. Très peur qu'un inconnu débarque et que sa mère lui donne la permission d'entrer. Cette personne pourrait très bien être un vampire. Ashley se sentait responsable de la sécurité de sa soeur et de sa mère. « Je n'ai qu'à acheter un gros cadenas pour vérouiller ma porte et faire insonoriser ma chambre et tout sera parfait. » La douce se mit à rire, elle avait l'imagination très fertile. Une fois qu'il eut terminé sa cigarette, Ash vint s'asseoir près de lui, en gardant toujours un bout de draps avec elle. « On peut reprendre ce qu'on faisait, tu sais. » un joli petit sourire coquin vint se dessiner sur son visage, puis elle embrassa à nouveau l'homme qu'elle aimait.
| |
| | | Sunders Jones VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 114 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou [ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders Dim 12 Aoû - 1:46 | |
| « Oh oui ! Insonoriser a chambre c'est une bonne idée ! Comme ça je pourrais te faire hurler de plaisir pendant des heures sans que personne ne se doute de rien, on pourrait même faire l'amour tout contre le mur sans que ta soeur n'entende rien, on pourrait aussi... » Comme lorsqu'elle avait posé son doigt contre la bouche de Sunders, Ashly lui avait coupé la parole pour qu'il se taise et qu'il agisse un peu au lieu de blablater. « Ah ben ouais comme ça tu me coupes la parole ? Je ne suis qu'un objet sexuel pour toi, hein ? C'est ça, avoue le ! » Dit-il en prenant une moue boudeuse et en la regardant d'un air qui se voulait sérieux mais on voyait à la commissure de ses lèvres tremblante qu'il se retenait d'éclater de rire.
Laissant un petit silence flotter dans l'air il écrasa sa cigarette sur le rebord de la fenêtre avant de la jeter, prenant soin qu'elle ne tombe pas dans le jardin des Reynolds, il se sentirait vraiment mal d'être à l'origine d'un incendie. Puis, posant un rapide baiser sur les lèvres d'Ashley il se mit sur ces deux pieds et s'éloigna un peu du lit « Tu veux que je te fasse l'amour hein ? Ben tu vas être servie ma belle ! » fouillant dans les Cds éparpillés un peu partout il trouva enfin celui qu'il avait laissé chez elle en se disant qu'il servirait bien un jour. Une musique sensuelle et propice au strip-tease s'échappait à présent du post d'Ashley, il avait bien sûr réglé le son pour ne pas déranger sa soeur, juste assez pour que les deux amants l'entendent.
Se trémoussant d'une manière grotesque sur le rythme de la musique, il mouilla un doigt entre ses lèvres qu'il fit glisser sur son torse, ce strip-tease avait plus comme but de faire rire que de donner envie de sexe, en effet, il exagérait tous les gestes, se tournant lui-même en ridicule. Il aimait faire rire et rire de lui-même, cette propension s'était éveillée il y a 3 ans de cela quand il rencontra sa compagne actuelle, avant ça il n'aurait jamais accepté qu'on se moque de lui et encore moins si ces moqueries venait des femmes avec qui il couchait, quand ça arrivait il se sentait directement touché dans sa virilité et ne supportait pas ça.
Mais aujourd'hui tout avait changé, il ne voyait plus le sexe d'une manière aussi sérieuse qu'avant et se disait qu'après tout, rigoler ne faisait pas de mal, bien au contraire, beaucoup de femmes, Ashley y comprit aimait qu'on les fasse rire. Il est évident qu'il se donnait tout de même des limites, il ne s'humiliait pas parce qu'un homme humilié n'est plus désirable.
Faisant littéralement sauté le bouton de son jean, il ouvrit lentement, très lentement sa braguette et se débarrassa de son pantalon bien moins sensuellement qu'il l'avait prévu au départ, dieu que le métier de strip-teaseur devait être dur, se deshabiller ainsi sans trébuché, sans vaciller la jambe coincé dans les vêtements tombés à terre était vraiment impressionnant, lui n'y arrivait tout simplement pas.
Il s'approcha du pied du lit, à présent seulement vêtu d'un caleçon gris et se penchant sur Ash pour lui enlever brusquement son pantalon à elle aussi, il saisit sa jambe droite et la parcourut de baiser, du mollet jusqu'à l'intérieur de la cuisse, passant brièvement vers l'aine avant de remonter sur le ventre, les seins, le cou et enfin la bouche.
[HRP : Libre à toi d'imaginer et de décrire ce que Sunders aurait pu faire pendant ce strip-tease, n'hésite pas à faire avancer les choses, je m'adapterais] | |
| | | Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders Dim 12 Aoû - 3:45 | |
| En parlant d'insonoriser sa chambre, Ashley se doutait très bien que Sunders sortirait une connerie dans le genre. C'était typiquement lui, c'était Sunders. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait affaire à ce clown ridicule qui se cachait quelque part en lui. Pour le faire taire définitivement, Ashley lui coupa simplement la parole, ce qui suffit à le vexer. Faussement, évidemment. Lorsqu'il lui demanda s'il n'était qu'un pauvre jouet sexuel pour lui, Ash se contenta de hocher la tête en acquiesçant, un grand sourire lui fendait le visage. Le comble, ce fut lorsqu'il se mit à fouiller dans le tas de CD. La jeune blonde se demanda d'abord ce qu'il trafiquait comme coup, puis juste au moment où elle entendit le son de la musique ridiculement sensuelle, Ash comprit. Elle voyait clair dans son jeu, comme elle le connaissait, Sunders avait prévu de lui faire un de ces horribles strip-tease. Malheureusement, son homme n'avait pas le talent requis, ce qui rendait la scène vraiment tordante. Il se forçait évidemment pour exagérer tous les mouvements de sa petite danse. Pendant qu'il se bougeait les fesses par ci par là, Ashley quant à elle était morte de rire, elle se tordait sur son lit. Retrouvant son calme, Ash décida de jouer à son petit jeu. Lorsqu'il retira son pantalon, la belle se mit à se mordre sensuellement les lèvres, à les lécher, puis elle s'amusa à passer sa main sur son corps.
En ne bougeant qu'un seul doigt, Ash lui fit signe de le rejoindre à présent qu'il n'était qu'en caleçon. Le beau brun obéit et s'approcha, en tirant sur le bas du pantalon d'Ash pour lui retirer, elle se retrouva uniquement vêtu d'une simple culotte de dentelle noire. À ce moment se dessina un grand sourire sur les lèvres taquines de la jeune femme, un sourire à la fois enjôleur et coquin. Sunders attrapa sa jambe et la couvra de baisers sur tout son long et remonta doucement jusqu'à son ventre, passant par ses seins pour finalement attraper ses lèvres. Voulant l'attirer à elle pour coller son corps contre le sien, Ashley tira légèrement sur son caleçon avant de placer le bout de ses doigts à l'intérieur. Elle effleurait doucement la peau de son bas-ventre, sans en faire trop. Aller trop vite brise la magie du moment. Ash tremblait doucement de désir. Elle brûlait intérieurement, une lueur animait ses yeux. Une lueur de désir et d'excitation, de passion. Elle ne pouvait plus se passer de lui, de son corps chaud. Lorsqu'elle le voyait ainsi en caleçon, Ashley avait envi de le dévorer, sentir ses formes contre elle ne faisait qu'augmenter le désir qui brûlait en elle.
Le toucher, goûter sa peau, son corps en entier la faisait vibrer. Ash retira la main présente de les rebords de son caleçon. L'une se baladait à présent dans son dos et l'autre lui caressa le cou et le ventre. Aucun homme ne lui avait jamais fait cet effet là. La belle se sentait comme transportée dans un monde où il n'y avait qu'eux deux, où ils pouvaient faire ce qu'il voulait, faire l'amour autant de fois qu'ils le désiraient. Ash enfouit sa tête dans son cou, elle lécha délicatement sa peau tiède et suçota délicatement le lobe de son oreille. Ce qu'elle préférait par dessus tout, c'était évidemment ces moments si intimes qu'elle passait avec lui, et jusqu'à présent, la nuit s'annonçait très mouvementée pour les deux amoureux. Au diable le sommeil et le repos, Ashley ferait ça une autre fois. | |
| | | Sunders Jones VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 114 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou [ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders Dim 12 Aoû - 4:28 | |
| Allongé sur Ashley et bien que sa position laissait penser qu'il était dominant pour le moment, Sunders ne maîtrisait plus rien, chaque fois que les doigts de sa belle venaient caresser sa peau il devenait une statue de cire, incapable de bouger sous l'effet du désir trop fort qu'il éprouvait à ce contact. Solidement appuyé sur ses bras Sunders tremblait, chaque poil de sa peau s'hérissa quand il sentit quelques doigts s'introduire dans son caleçon pour venir doucement, lentement caresser son bas ventre, incapable du moindre mouvement il se contentait de regarder sa partenaire dans les yeux et ce qu'il y voyait termina de le faire fondre.
A chaque fois qu'elle voyait son homme souffler bruyamment d'envie, chaque fois qu'elle percevait chez lui une faiblesse, le visage d'Ashley s'illuminait d'un sourire coquin et ces yeux s'éclairaient d'une lueur d'excitation. Elle caressait le point sensible du vampire et le savait pertinemment, elle qui connaissait maintenant son corps par coeur. Ce ne fut seulement quand elle retira sa main pour la laisser se balader ailleurs que Sanders se remit en mouvement, se laissant aller parfois à quelques petits mouvement de bassins qu'il ne maîtrisait pas.
Le vampire prit appuie sur son coude comme il l'avait fait précédemment lorsqu'il avait commencé à la toucher pour la frustrer, le visage à quelques centimètres de celui d'Ashley il laissa une main vagabonder sur sa peau, passant sur sa bouche, effleurant son cou, les caresses se firent plus appuyés au contact de ces seins bouillant, dressé sous l'excitation, ses doigts vinrent papillonner sur son ventre puis descendirent plus bas, encore plus bas sur son entre-jambe qu'il venait juste frôler pour lui donner envie de plus pour lui donner envie de lui.
C'était maintenant à lui de la regarder, de voir sa bouche s'ouvrir dans une expression de désir qui semblait presque insoutenable, de sentir son souffle chaud quand il touchait le point sensible, d'entendre les faibles gémissements qui sortaient de sa gorge. Il se redressa et avec sa bouche refit le chemin inverse de celui qu'il avait emprunté précédemment, embrassant ces lèvres, son cou, ces seins puis son ventre pour s'arrêter au niveau de sa culotte, de la dentelle noire, il adorait ça ! Ne cessant pas ces baisers il descendit doucement le morceau de tissus qui bloquait encore l'accès complet au corps d'Ashley, se faisant il retira lui-même son caleçon, fiévreux, trop pressé d'entrer en elle pour attendre qu'elle le lui retire.
Sans la toucher plus il s'assit près d'elle, lui faisant comprendre à son sourire qu'il attendait d'elle qu'elle prenne les choses en mains, qu'elle vienne s'asseoir sur lui, imposer le mouvement et lui permettre ainsi de la regarder pendant qu'elle faisait tout le travail, de la toucher, de l'embrasser. | |
| | | Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders Dim 12 Aoû - 5:24 | |
| Brûlante et fiévreuse, Ash avait l'impression d'être en sueur tellement la chaleur était forte. La belle ne lâchait plus la bouche de son partenaire, avide de ses baisers. Comme elle adorait sentir ses mains d'homme sur son corps, ses caresses étaient si douces, si excitantes. Ashley en réclamait toujours plus, elle avait toujours été très exigente. Lorsque Sunders lui faisait l'amour comme il s'apprétait à le faire, Ash était comblée de bonheur de plaisir, totalement satisfaite. D'ailleurs, la belle sentait le moment approcher et elle n'allait certainement pas s'en plaindre. Parfois, tous les deux aimaient prendre leur temps, rallongeant les préliminaires. Mais parfois, comme en ce moment, Ashley se sentait si impatiente de le sentir en elle, de l'entendre étouffer ses gémissements pour éviter de réveiller toute la maisonnée. Ash voyait bien que Sunders était aussi impatient d'elle, il tentait de garder son calme alors qu'il avait envi d'elle, de lui faire l'amour passionément. Alors qu'il était toujours allongée sur elle, la jeune blonde caressait son corps entier, il avait si envi d'elle qu'Ash pouvait sentir de légers mouvements de bassin contre elle, ce qui ne faisait que faire monter la température.
Alors que Sunders recommençait à multiplier les baisers sur le corps de sa bien-aimée, il s'aventura un peu plus bas cette fois-ci pour finalement lui retirer sa culotte de dentelle. Ashley était à présent complètement nue, elle était prête à s'offrir à lui. La jeune blonde ferait tout pour lui dans ces moments, elle lui donnait tout ce qu'elle avait, son corps, son âme, sa passion et son désir ardent. Sunders, aussi excité qu'elle, retira lui aussi le dernier bout de tissu qui couvrait son corps. Son homme vint s'asseoir à ses côtés. Lorsqu'elle aperçu ce sourire sur les lèvres de son compagnon, Ashley s'approcha doucement de lui, à quatre pattes. Étrangement, elle prit son temps, plus qu'à l'habitude, malgré son impatience. La belle finit par s'asseoir sur lui, d'une main, elle vint caresser le ventre de son amour, et de l'autre elle effleura son sexe du bout des doigts. Tout ça avait trop duré, Ash ne pouvait plus se retenir. Totalement hypnotisé par son regard si doux, la jolie blonde le laissa finalement entrer en elle, d'un seul mouvement elle put le sentir. À cet instant si attendu pour les deux amoureux, Ashley pencha la tête vers l'arrière. C'était si bon, elle avait l'impression que ça faisait un siècle qu'ils n'avaient pas fait l'amour, alors qu'en fait ça devait dater de quelques jours. Maintenant qu'elle se sentait délivrée, Ash débuta par de légers mouvements de bassin, en se mordant les lèvres, se retenant pour ne pas crier. Les gémissements de son homme étaient si doux à son oreille, si tendre. Ce genre de moments resteraient gravés dans sa mémoire à jamais. Ashley colla sa bouche à la sienne pour taire leurs gémissements puis elle accelera les vas-et-viens. Ashley saisit les mains de Sunders puis les posa délicatement sur son si petit corps... | |
| | | Sunders Jones VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 114 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou [ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders Dim 12 Aoû - 20:30 | |
| Ashley se faisait désirer comme à son habitude, elle aimait le faire attendre et même quand le désir bouillait dans son ventre même quand elle avait furieusement envie de lui elle prenait son temps. Elle s'approcha à quatre pattes, sûr de l'effet qu'elle faisait sur Sunders en se comportant ainsi, elle vient finalement s'asseoir près de lui, laissant ces doigts se balader sur son ventre frémissant pour enfin descendre sur son sexe gonflé de désir. A cet instant il la voulait, il ne pensait plus qu'à ça, à entrer en elle, dans cet antre chaud et accueillant. Il lui saisit les bras avec force pour l'obliger à l'avancer et ainsi à s'empaler sur lui.
Elle ne lutta pas, le supplice avait trop duré, elle vint doucement sur lui et d'un simple mouvement un peu brusque Sunders entra en elle, une vague bouillante l'envahit, les mouvements de bassin d'Ash l'électrisait, chacun de ces gémissements était une symphonie aux oreilles du vampire, chacun de ces regards pleins de plaisir l'excitait encore plus. Il aimait la voir ainsi, prendre du plaisir sans complexe, à son rythme, décider du déroulement des choses, prendre complètement en main la situation. Pour Sunders peut importe le lieu, peut importe la position ni la durée, le simple fait de partager ces moments avec elle lui suffisait.
Il se laissa aller à l'embrasser fiévreusement, cherchant sa langue, suçant et mordillant ces lèvres, à la demande de sa partenaire il glissa ces mains sur elle, les laissant caresser son bas ventre, malaxer ces seins pour enfin empoigné fermement ces reins, il la sera contre lui de toutes ces forces, avoir été accepté en elle ne lui suffisait plus, il ne voulait faire plus qu'un avec elle, il voulait lui faire l'amour de tout son corps. La tête enfouie dans son cou, il luttait pour ne pas mordre cette jugulaire qui battait à se rompre sous ses lèvres. Il ouvrait tout de même la bouche pour presser ses dents contre la peau d'Ashley, se contentant d'une simple pression, certes un peu plus forte qu'elle devrait l'être mais pas assez pour la faire saigner, il mimait une morsure sans aller jusqu'au bout parce que bien qu'il le souhaitait il savait que le sang le rendrait fou, qu'il se muerait en une créature violente et il ne voulait pas lui faire mal.
Les mouvements se firent plus rapide, plus brutal, la jeune femme ondulait dans une danse irrésistible sur lui, passant un bras dans son dos il la força à se laisser faire, à s'allonger pour qu'il vienne sur elle, il l'embrassa un moment pour la faire exploser de désir avant de plonger en elle une deuxième fois, cette fois c'était lui qui maîtrisait tout, il s'amusait à accélérer la cadence pour ensuite la ralentir pour recommencer quelques secondes plus tard.
Ne tenant plus, le visage toujours enfoui dans son coup, il accompagna un cri de la jeune femme par une morsure, il plongea ses crocs dans sa chaire avec autant de plaisir que lors de la pénétration, léchant le mince filet de sang qui s'écoulait à présent de la veine, il devenait plus brutal, presque violent.
[Sorry, pas d'inspi] | |
| | | Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders Dim 12 Aoû - 21:26 | |
| Ash était assise sur son homme, elle ondulait son corps contre lui et poussant quelques gémissements de plaisir. Sa respiration était plus rapide tout comme celle de Sunders, qui lui, avait enfouit sa tête dans le cou de sa belle. La jeune blonde sentit une pression dans son cou, il mourrait d'envie de la mordre, de goûter à son sang, ce qui lui faisait un peu peur. Ash l'avait déjà vu à l'oeuvre, il devenait si violent, si...inhumain. Lorsqu'il était vampire, Ashley ne reconnaissait pas son homme, c'était un autre à qui elle avait affaire. Tout à coup, la jeune femme sentit les mains de Sunders caresser son ventre, empoigner ses seins, pour finalement venir se poser ses hanches. Au contact de celles-ci, la douce blonde poussa un long soupire qui en disait long sur ce qu'il lui faisait ressentir à cet instant même. Ce qu'elle ressentait était indescriptible, elle bouillait de l'intérieur, encore plus lorsque Sunders la colla sauvagement à lui pour ne faire qu'un avec elle. Ashley plongea à nouveau sa langue dans sa bouche pour rejoindre la sienne dans un baiser langoureux. Elle posa finalement ses mains dans son dos et y plantant très légèrement ses ongles, elle le sera encore plus contre elle en accélérant les vas-et-viens qui avait pri un bon rythme.
Ashley sentit que Sunders la couchait sur le dos pour venir se placer par dessus elle. Il reprenait le contrôle sur la jeune blonde, elle adorait ces moments là. À nouveau, son homme se glissa en elle avec fluidité. Ashley poussa un cri qu'elle vint étouffer dans la bouche du jeune vampire. C'était encore meilleur que la première fois qu'elle l'avait senti la pénétrer. Cette fois-ci, le beau brun accélera vivement la cadence, pour ensuite la ralentir et recommencer à nouveau, il avait pri la situation en main. La respiration rapide de Sunders résonnait dans les oreilles de la beau, elle pouvait sentir une chaleur de son cou. Tous les deux étaient en sueur, collés l'un à l'autre. Leurs gémissements de plus en plus fréquents se mélangeaient, ne faisant plus qu'un comme les deux amoureux.
Ashley sentit soudainement que Sunders s'agitait, il devenait presque violent. Alors qu'il avait le visage enfouit dans le cou de sa belle, Ashley sentit ses crocs s'enfoncer dans sa chair. Elle ouvrit la bouche comme si elle voulait crier, mais elle en était incapable. Sunders venait de la mordre il n'avait pas su résister. Un mince filet de sang s'écoulait d'une de ses veines, celui-ci la lécha jusqu'à la dernière goûte, aspirant autant de sang qu'il le pouvait. Tout commençait à être embrouillé, Ash n'y voyait plus grand chose, elle se sentait complètement ailleurs. Toute déboussolée et étourdie, la demoiselle tenta de se libérer de l'emprise qu'il avait sur elle en le poussant légèrement, mais elle était beaucoup trop faible. Ash n'était pas très énergique avant l'acte, maintenant elle n'avait plus aucune force.
« Sunders, qu'est-ce que t'as fait... »
Ashley se sentait toute faible, elle avait du mal à parler. Ses yeux commencèrent à se fermer tout doucement, Ash ne pouvait plus les tenir ouvert. Puis finalement, ses yeux se fermèrent et la douce blonde cessa de bouger... | |
| | | Sunders Jones VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 114 Age : 37 [ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain [ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou [ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders Ven 17 Aoû - 4:41 | |
| En plongeant ces crocs dans la chaire tendre du coup d'Ashley, Sunders ne voulait pas lui faire vraiment mal, il voulait juste que quelques gouttes viennent perler sur son coup mais quand il sentit ce goût divin sur sa langue il ne pu s'empêcher de moindre plus profondément, juste un peu plus fort, rien de bien grave. Il aspirait et léchait goulument le sang qui s'écoulait de la plaie tout en continuant à s'agiter sur sa compagne, il ne se rendait pas compte de l'ampleur qu'avait prit les évènements, il ne s'était pas rendu compte qu'il lui faisait peut-être mal par ces gestes brusques et surtout qu'elle commençait à perdre beaucoup de sang. Il ne sentit même pas les mains d'Ashley sur son torse qui tentaient vainement de le repousser.
Il connut la jouissance, seul, et se rendit compte que sa partenaire ne suivait plus le mouvement, que son corps d'habitude si énergique était devenue flasque, il leva les yeux vers elle une seconde avant qu'elle ne s'évanouisse, il ne comprenait pas, qu'est-ce qui venait de se passer ? C'est alors qu'il comprit, dans la fureur du moment il l'avait mordue, lui qui s'était retenu pendant trois ans il avait cédé, il l'avait mordu, il l'avait blessé et avait bu assez de sang pour qu'elle s'évanouisse. Il se redressa tout doucement comme s'il avait peur de lui faire mal, après tout ce qu'il lui avait fait subir cette attitude était plutôt étrange. Une larme unique roula sur sa joue avant de venir s'écraser sur la bouche de la femme qu'il aimait et qui agonisait. Comment avait-il pu en arriver la ? Les autres Slayers avaient peut-être raison après tout, elles les avaient prévenus que cette relation serait néfaste pour Ashley et qu'elle se terminerait par une mort.
Sunders se leva et prit sa chemise qu'il pressa contre l'origine de l'hémorragie en priant pour qu'elle s'arrête, lui qui n'avait jamais pleuré même de son vivant s'effondra, la tête posée contre la poitrine de la jeune femme il fondit en larme en lui demandant de lui pardonner, il ne voulait pas ça, non il ne voulait surtout pas lui faire de mal, surtout pas à elle, la seule femme qu'il avait aimé, la seule femme qui avait réussit à lui faire ressentir des émotions inédite, il l'aimait et se détestait.
Dieu seul sait combien de minute il resta ainsi prostré, quelques minutes, plusieurs heures, il n'avait plus conscience du temps qui passait, toute leur relation, de la première fois où il l'avait vu à aujourd'hui défila dans son esprit, il se remémora des moments au premier abord insignifiant comme quand elle passait une main dans ses cheveux ou qu'elle l'embrassait pour lui souhaiter une bonne journée, ou plutôt une bonne nuit. Il se souvint avec émotion de leur premier baiser, de la première fois où ils s'étaient donnés l'un à l'autre, de la première fois où il lui avoua son amour. Ashley était tout pour Sunders et il ne voulait en aucun cas la perdre.
Alors, peut-être devrait-il s'éloigner, disparaître pour laisser Ashley faire sa vie avec un humain, un homme inoffensif qui ne lui fera jamais autant de mal que lui, oui sans lui elle se porterait sûrement mieux, elle pourrait vivre le jour, faire des projets d'avenir, avoir des enfants, vieillir et mourir paisiblement aux côtés d'un homme, la tueuse et le vampire s'aimaient certes, mais ils n'avaient aucun réel avenir ensemble, de part sa condition, Sunders ne pourrait peut-être jamais lui donner d'enfant, il le verrait sombrer dans la vieillesse et décéder alors que lui serait un jeune homme pour l'éternité.
Le sang c'était enfin arrêté de couler et Ashley respirait toujours, c'est bon signe, après avoir recouvert son corps d'une couette pour pas qu'elle ne prenne froid, il se rhabilla, cacha et nettoya le sang qui s'était répandus un peu partout, après quoi il alla s'asseoir dans un coin de la pièce, les genoux ramener contre lui, la tête appuyée contre le mur. Il se mit à somnoler sans remarquer le soleil qui montait doucement dans le ciel, inondant la ville de rayon mortel. | |
| | | Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders Ven 17 Aoû - 5:51 | |
| Après avoir été mordu par Sunders, la jeune Ashley sombra dans un coma profond. Cette sensation qu'elle ressentait malgré son inconscience était tout à fait exeptionnelle. La jeune femme ne pouvait la décrire, la toucher ou encore la voir. Elle ne faisait que sentir une douce chaleur qui l'enrobait, une chaleur divine. Était-elle morte? Non, sûrement pas. Ash se sentait toute molle, tout était noir et si effrayant, cette douce chaleur l'avait quitté. La jeune blonde rêvait tout simplement, et vu la situation, le rêve tournait au cauchemar. C'était si étrange, Ashley détestait ça. Elle se sentait comme ailleurs, à mi-chemin entre le rêve et la réalité. Qu'est-ce qui lui était arrivé déjà? Sunders l'avait mordu, après 3 ans d'abstinence, il avait succombé à la tentation. La belle savait que ce moment arriverait un jour, il fallait que ce jour vienne. Qu'une bonne fois pour toute son homme goûte au liquide qui coulait en elle. Ashley n'avait pas peur, pas du tout. Elle se sentait dénudée de ses sentiments, elle ne ressentait plus aucune sensation. Ashley avait envi d'hurler. Et si elle mourrait? Si c'était vraiment la fin, si jamais elle ne pourrait plus connaître le bonheur de se blottir contre son amour, de s'offrir à lui, si jamais elle ne pourrait plus simplement le toucher...? La douce n'avait jamais autant aimé de toute sa courte vie. Bien sûr, elle était jeune, mais elle était certaine d'une seule chose : jamais elle ne laisserait Sunders s'éloigner. Qu'il soit un vampire et vive la nuit, elle s'en fichait. Pour lui, elle ferait tout, elle irait jusqu'à donner sa vie et son sang pour pouvoir passer sa vie à ses côtés. Doucement, Ashley se sentit revenir à elle. Avec difficulté, elle ouvrit les yeux. Sa chambre tournait un peu, sa vue était toujours brouillée, comme lorsqu'on se réveille après une longue nuit de sommeil. C'est le sentiment qu'elle ressentait, Ash avait l'impression de se réveiller après une dure nuit, tout simplement. Sa vue se stabilisa et la chambre cessa de tourner, Ashley put enfin ouvrir les yeux et se redresser. Elle était recouverte d'un draps, celui-ci était tâché de son sang. La jeune blonde se rappela alors la morsure, les crocs de Sunders plongés dans sa chair. Sa main vint lentement se poser sur sa plaie qui ne saignait plus, elle était simplement très douloureuse. La jeune femme grimaça un peu, puis elle passa une main dans ses cheveux. Sunders l'avait mordu, il avait mis trois ans à le faire. Non, bien sûr, Ashley n'attendait pas ce moment avec impatience, elle le repoussait le plus possible. Seulement, elle se disait que si cet évênement arrivait une fois, peut-être que son homme n'aurait plus envi d'avaler son sang? Enfin, il était un vampire, peut-être qu'Ash rêvait un peu trop. Ash se leva avec un peu de difficulté. Le jour s'était levé et Sunders s'était endormi dans le fauteuil. Est-ce qu'il regrettait, est-ce qu'il s'en voulait? La douce n'en avait aucune idée. Elle enfila doucement une robe de chambre de satin noir et s'approcha en silence de la fenêtre pour y fermer le rideau. Elle n'avait pas envi que la pièce soit innondée par les rayons du soleil qui se révélaient être meurtriés pour les vampires, pour Sunders. Ash s'approcha de lui, puis s'agenouilla. « Sunders, réveille-toi, s'il-te-plaît...Sunders...» Ashley posa une main sur son bras et le secoua légèrement. Lorsqu'il ouvrit enfin les yeux, la jeune blonde fondit en larmes. Elle n'avait pas su retenir ces larmes qui roulaient à présent sur ses joues, elle ne savait même pas pourquoi elle pleurait, c'était venu comme ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la tuerie || Sunders | |
| |
| | | | Après la tuerie || Sunders | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |