| Topics d'Iryah Hazzel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iryah Hazzel DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Nombre de messages : 79 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Moi-même [ HUMEUR/ÉTAT ] : Parfaitement parfait [ LIEU FAVORIS ] : Hum... *sifflotte* Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Topics d'Iryah Hazzel Sam 11 Aoû - 20:21 | |
|
Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 21:03, édité 7 fois | |
|
| |
Junes Hubson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 232 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Un truc bien pointu puis moi... J'sais très bien me battre!! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours un besoin de tuer quelques vampires par ci par là!! Arf, envie de vengance!! [ LIEU FAVORIS ] : Cherche pas, je suis partout!! Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (35/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Topics d'Iryah Hazzel Sam 11 Aoû - 20:59 | |
| Allez, je me lance, après tout il n'y a pas que les vampires! ^^ Si ça te pose pas de problèmes d'avoir un topic avec moi bien sûr? | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Moi-même [ HUMEUR/ÉTAT ] : Parfaitement parfait [ LIEU FAVORIS ] : Hum... *sifflotte* Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topics d'Iryah Hazzel Sam 11 Aoû - 21:03 | |
| Aucun problème Junes ! J'te laisse commencer par contre Tu peux faire le topic dans n'importe quel endroit, ça m'dérange pas | |
|
| |
Junes Hubson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 232 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Un truc bien pointu puis moi... J'sais très bien me battre!! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours un besoin de tuer quelques vampires par ci par là!! Arf, envie de vengance!! [ LIEU FAVORIS ] : Cherche pas, je suis partout!! Date d'inscription : 10/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (35/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Topics d'Iryah Hazzel Sam 11 Aoû - 21:07 | |
| Ok, dans le bar de willy ça te vas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topics d'Iryah Hazzel Sam 11 Aoû - 21:09 | |
| Oui oui ça me va, parfait ^^ Par contre je préviens pour les suivants, je préfère déjà réserver un topic avec les deux autres déesses aussi, alors plus de place avec moi pour poster maintenant pour le moment ^^ Enfin vous pouvez toujours faire vos demandes, vous serez juste sur liste d'attente xD (genre j'me la pète, hem... x_x) | |
|
| |
Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Topics d'Iryah Hazzel Sam 11 Aoû - 21:24 | |
| Ah oui faut que vous fassiez un topic toute les trois ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Topics d'Iryah Hazzel Sam 11 Aoû - 21:27 | |
| Eh viii <3 Pis comme on est toutes les trois inscrites maintenant, j'attends que la présentation de Keryah soit terminée pis j'leur proposerai un topic ^^ | |
|
| |
Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Topics d'Iryah Hazzel Sam 11 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topics d'Iryah Hazzel | |
| |
|
| |
| Topics d'Iryah Hazzel | |
|