Ilyah Hazzel DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Nombre de messages : 46 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : L'arme la plus dangeureuse biensur~> Mon corps ! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Le monde est encore à mes pieds, tout vat bien alors ! [ LIEU FAVORIS ] : Croyez moi, vous ne voulez pas le savoir... Date d'inscription : 11/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Ilyah Hazzel ~> Tremblez devant les 3 Déesses Sam 11 Aoû - 18:17 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ
Mon nom : Mon nom est Hazzel, et tu va vite me connaître ! Mon prénom : Ilyah, pour vous servir….non, ou plutôt pour ME servir ! Mon âge : Je dois traîner autour des 1000 ans. ET oui que voulez vous, je suis une Déesse, ce n’est pas donné à tout le monde ! Occupation : Tuer et semer le chaos en ferais il partie ?! Si oui, tant mieux, si Non, tans pis tu feras avec ! Groupe : Démon bien évidemment ! Il ne manquerais plus que ça.
II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...
Mes fréquentations : Que demander de mieux que de ne fréquenter que la crème de la crème du mal, je veut bien entendue parler de mes deux soeurs jumelles. Liées comme les doigts de la main, nous ressentons les meme choses, nous sommes comme comiquement reliées e permanence. Il m’arrive par moment de descendre d’un grade et de fréquenter quelques démons hauts placés et encore plus bas les pauvres petits vampires ignorants. Mais cela s’arête bien là, loin de moi le millième de seconde vouloir me retrouver en présence d’humains, de chasseurs ou d’élus sauf si biensur il me prend une envie soudaine de disperser leurs boyaux à travers le sol...appétissant n’est ce pas ! Mes Liaisons Amoureuses : Pitié, vous m’avez bien regardés ? J’ai une tête de personne faible ?! Les sentiments humains sont un luxe que j’ai depuis belles lurettes abandonnés, l’amour en fait bien entendu parti. Si vous voulez mon âme demandez à Balthazar ou au Diable, je me ferais une joie de vous le présenter. Ma Famille : Ma famille se résumerais assez vite. Mes deux sœurs jumelles, Iryah et Keryah. On dit toujours que les liens du sang sont les plus fort, avec nous vous n’avez même pas idée à quel point ils le sont. Trois déesses, trois pouvoirs, trois envoûtantes sœurs capable de décimer une planète en un battement de cil…vous ne voyez toujours pas ?! Et bien c’est que vous etes vraiment plus stupide que je ne le pensait. Parfaites triplées en symbiose, nous nous caractérisons néanmoins par des traits plus prononcés comme Iryah qui semble être la plus démoniaque des trois, Keryah la plus maligne et biensur moi al plus puissante. Naissant quelques secondes avant mes sœurs je me devais d’être la plus puissante afin de montrer l’exemple. Nous formons le Trio, la vague maléfique arrivant sur Sunnydale, une force démoniaque que jamais personne n’avait ressentie auparavant, jusqu'à maintenant. Tremblez, vous le pouvez. Mais survivre, le pourrez vous ?! Nous sommes votre plus grand cauchemar, nous les trois Déesses les plus puissantes et invincible que le monde n’est jamais connu. Maîtrisant les 3 principaux éléments, mes sœurs et moi arrivons, et arrivons vite…et bientôt le monde tremblera devant notre chaos. Mes principales qualités : Humm voyons voir tout ça…mes qualités vous voulez savoir ?! Est-ce possible de ne pas en avoir ? Car appart aimer les ténèbres et le néants je ne vois pas vraiment ce que l’on peut me trouver comme qualités. Mes principaux défauts : Par contre coté défauts il faut dire que je frôle la crise cardiaque tant vous allez les trouver nombreux. Tout d’abord maléfique me semble etre mon premier défaut dominant. Que voulez vous, on aime ça ou on aime pas, et moi je n’aime pas…j’adule ! Véritable femme insatiable et vindicative, je déteste que quelque chose et surtout quelqu’un me résiste, n’hésitant pas à le briser en milles morceaux si c’est le cas (au sens propre comme au sens figuré biensur). Et ne me parlez surtotu pas de défaite, chose qui me répulse au plus haut point, le sentiment d’échec est un mot proscrit de mon vocabulaire depuis belles lurettes. Sarcastique et retord, j’aime ridiculiser mes adversaires et sentir leur sentiment de peur les dominer à ma vue démoniaque. Mon apparence physique : Que dire de ma beauté ?! Etant une Déesse je ne peut certainement pas me permettre d’adopter une silhouette affreuse. Biensur je ne me comparerait pas à Aphrodite, déesse de l’amour, mais mes formes réussisses à envoûter tout homme normalement constitué. Avec un visage légèrement sphérique, des yeux d’une noirceur aussi profonde que son âme, la jeune femme vous ensorcelle dès son premier regard. Ses lèvres légèrement charnues dévoilent des dents parfaitement alignées d’une blancheur immaculée, il est à la fois railleur et malicieux. Rare sont les fois où il exprime un vrai sentiment d’amusement, cachant le plus souvent un arrière pensé pas très catholique. Une magnifique chevelure vient orner ce visage, cheveux noirs lui arrivant en bas des épaules, tantôt lisses, tantôt ondulés suivant ses envies. Le seul petit défaut que l’on pourrait redire à al belle est sa petite taille. En effet elle ne fais qu’1m 53, mais ne dit on pas que tout ce qui est petit est mignon ! Et puis elle n’en à que faire, pouvant détruire chaque personne s’amusant à lui reprocher le seul défaut apparent qu’elle se trouve. Cette jeune femme adore tout ce qui est tatouages et piercings, n’hésitant pas à s’en faire plusieurs d’ailleurs. On peut lui en compter 4 dans divers endroits de son corps. Elle en possède un tout autour de sa cheville droite, une sorte de liane tressée. Un deuxième juste en bas à droite de son nombril, dans une partie dès plus sexy, un ange protecteur, descendant assez bas. Un troisième à l’arrière de son coup, un signe chinois signifiant l’espoir. Et son dernier se trouve vers son poignet, un petit serpent se mordant la queue, signifiant la renaissance. L'histoire de ma vie : Voici donc la déchéance de ma vie. Tremblez pathétiques et petits mortels. Tout d’abord il nous faut remonter 1 000 ans auparavant, à l’époque ou la Terre créât 3 sœurs, 3 démones, 3 femmes dont les forces destructrices démoniaques n’avaient jamais pensées créer un jour. Cela en devenait presque mythologique tant cela en devenait effrayant. Bref, arrêtons de faire l’éloge de nos pouvoirs infinis, consacrons nous à la racine de nos gènes. Née d’un père et d’une mère démoniaque que même le diable en personne ne pouvait dompter, les sœurs Hazzel débarquèrent donc sur Terre, moi sortant quelques secondes après mes charmantes sœurs jumelles. Qu’elle ironie, nos parents qui ne pensaient obtenir qu’un démon male, voir avec leurs yeux stupéfaits 3 magnifiques déesses brunes, dévoilants des dents parfaitement blanches tel des perles de culture. Notre mère mourant à notre naissance, notre adolescence fut jonchée de guerres, de morts et pouvoirs, dès nos 200 ans, nos pouvoirs si accrus nous poussâmes à tuer notre très cher père qui en un dernier soupir murmura à nos oreilles « C’est vous…vous etes les élues de la prophétie ! ». Qu’elle paroles, il fut immédiatement tué par un claquement de ma main, créant une vague d’eau le noyant de l’intérieur. Une pointe de jubilation venait surplomber nos sourires ravis, libres et indépendantes nous avions el monde à nous et prêtes à le mettre à nos pieds. Mais notre monde, la dimension parallèle nous ennuyait, nous lassant de cette vie, nous avons alors décidés de changer et ouvrir de plus grandes horizons, prochaine cible en vue, la Terre. Et quoi de mieux que d’arriver dans une petite ville apparemment tranquille : Sunnydale. Petite ville ? Pas si sur, car c’est en dessous de cette ville que se trouve cette fameuse bouche de l’enfer, convoitise tant attendue de mes très chers sœurs et moi, une fois ouverte le monde tremblera devant les soeurs Hazzel !!!
III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENT
J'aime : Le mal en ferais ‘il partie ?! Baignant depuis des millénaires dans el mal il en va de soi que je l’affectionne au plus haut point. Dominer mon adversaire, le sentiment de domination, de pouvoir est une chose qui créer en moi une certaine jubilation intérieure. Et oui, que voulez vous, je suis un vrai démon moi. J'aime pas : Par cohérence je déteste bien évidemment le mal et tous ces pathétiques sentiments humains ne servant qu’a vous déstabiliser et vous rendre moins fort. Faites comme moi, reniés vos sentiments et vous serrez un très bon combattant. Diable de l’enfer les humains et tous ces élus et chasseurs me font pitié, tant par l’inadvertance de leurs actes que par leur cause bien veine. On ne détruit pas une Déesse, tout le monde devrait le savoir, nous sommes IMMORTELLES. Endroit préféré : Sans vouloir faire trop cliché je préfère sans nul doute les cimetières et autres endroits bien glauques ou y règne le mal. Mais ma dimension parallèle m’allait très bien avant que ma soif de pouvoir, à moi et mes sœurs, nous pousse à vouloir tout détruire dans l’univers. Le cosmos nous appartient, nous ne faisons que récupérer notre due. Ce que vous avez toujours sur vous : Mes sous vêtements ? Votre arme favorite : Qui à dit que l’on avait nécessairement besoin d‘une arme pour se défendre. L’arme la plus dangereuse pur un véritable combattant est sans aucun doute son corps, et il fut dire que j’excelle en ce domaine. Mes pouvoirs sont la clé et vous anéantira tous. Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Bien entendue mes pouvoirs illimités avec mes sœurs. Je contrôle l’eau.
IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR
Votre Prénom : Les’ (no comment hein) Votre Âge: 17 RPgiste masculin, ou féminin?: Vous me verrez avec un pénis entre les jambes ? Dieu que non ! Où as-tu connu le forum? : Devinne. Que penses-tu du forum? : Les bons forums sont malheureusement un art en voix d’instinction. Avez vous lu les règles ? grrr Avatar : Alyssa Milano | |
|
Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Ilyah Hazzel ~> Tremblez devant les 3 Déesses Sam 11 Aoû - 18:29 | |
| Parfait, juste le code qui doit etre entre les balise Spoiler, mais c'est pas grave. Tu a le rôle. | |
|
Iryah Hazzel DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Nombre de messages : 79 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Moi-même [ HUMEUR/ÉTAT ] : Parfaitement parfait [ LIEU FAVORIS ] : Hum... *sifflotte* Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ilyah Hazzel ~> Tremblez devant les 3 Déesses Sam 11 Aoû - 18:30 | |
| Aaah bienvenue <3! Je t'aime déjà ma soeur Alors contente de te voir arriver ^-^ | |
|
Jenny Santos ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 62 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Je déteste les armes! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Pour l'instant tout va bien! Espérons que ça dure!!! [ LIEU FAVORIS ] : Ma chambre! Sous ma couette!! Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Ilyah Hazzel ~> Tremblez devant les 3 Déesses Sam 11 Aoû - 21:31 | |
| | |
|
Ilyah Hazzel DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Nombre de messages : 46 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : L'arme la plus dangeureuse biensur~> Mon corps ! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Le monde est encore à mes pieds, tout vat bien alors ! [ LIEU FAVORIS ] : Croyez moi, vous ne voulez pas le savoir... Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Ilyah Hazzel ~> Tremblez devant les 3 Déesses Sam 11 Aoû - 23:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ilyah Hazzel ~> Tremblez devant les 3 Déesses | |
| |
|