Zephyre Paterson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 3 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Arbalète [ HUMEUR/ÉTAT ] : Envie de meutre [ LIEU FAVORIS ] : Cimetière Date d'inscription : 12/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Zephyre Paterson Dim 12 Aoû - 16:13 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZMon nom : PatersonMon prénom : ZephyreMon âge : 19 ans Occupation : Au lycée la journée, tue des vampire le soirGroupe : Slayers II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...Mes fréquentations : S’entend très bien avec les Slayers, elle est amie avec Joan Blunt, une fille de son lycée. Mes Liaisons Amoureuses : NonMa Famille : Zephyre a grandie dans une famille nombreuse. Ils étaient 6, son père était un employé de bureau qui travaillait dans l’informatique, sa mère était femme au foyer. Zephyre a deux frères et une petite sœur. Sa famille n’était pas très riche, mais pas pauvre non plus, les Paterson avaient de quoi bien vivre, comme toute les familles. Zephyre est un peu l’enfant du milieu, trop grande pour jouer avec sa petite sœur, trop petite pour être avec ses aînés, ce qui à fait d’elle une personne assez solitaire. Depuis qu'elle est entrée chez les Slayers, Zephyre à un peu coupé les ponts avec sa famille. Même si elle pense toujours à euxMes principales qualités : Zephire est sûrement la fille la plus organisée qui existe, également studieuse et très minutieuse. Elle prépare tout à l’avance et parfaitement bien. C’’est aussi une fille loyale, elle n’hésitera pas à vraiment tout faire quelqu’un qui lui est chère. Zephire a un contrôle total de ses nerfs, elle garde son sang froid en toute circonstance et ne s’énerve presque jamais. Elle a beaucoup d’humour, même si elle en abuse parfois. Elle a la tête sur les épaules, pas du genre à se déstabilisé par de vulgaires ruses. Elle est très intélligente, même si elle n'excelle pas dans les études, aussi très patienten elle arrivera toujours à ses fins, peut importe le temps que sa prendra.Mes principaux défauts : Comme il l’a été dit, Zephyre est très organisé, mais je dirais parfois maniaque, tellement elle recherche la perfection. C’est une fille assez solitaire, mais les quelques amis qu’elle a sont tout pour elle. Malgré son humour, elle est parfois très sarcastique. Lorsqu’elle déniche un vampire, tant qu’elle ne l’a pas tué, sa devient une vrai obsession, plus rien ne l’intéresse à part la mort de cette créature. Lorsqu'elle à une idée dans la tête, il est impossible de lui enlever, elle est hyper bornée.Mon apparence physique : Zephyre se fiche de tout ce qui est mode et tralala, mais pour ne rien cacher, elle a plutôt était gâtée par Mère Nature. Zephyre mesure environ 1 mètres 70, sa silhouette est bien sculptée, elle a ce qu’il faut où il le faut. Elle a des abdos en béton, car elle pratique des heures d’entraînement pour maintenir sa force au combat. Son visage est plutôt rond, sa peau est légèrement bronzé. Ses yeux sont marrons clair et sa dentition plutôt bien formée. Ses cheveux son blonds, ils lui arrivent environ aux épaules. Mais Zephyre déteste ses pieds, qu’elle trouve trop grand, ainsi que ses bras qui sont plus long que la moyenne. Côté vestimentaire, il n’y a pas grand-chose à dire. Zephyre se fiche de la mode. C’est un peu Madame Tout Le Monde lorsqu’on la croise dans la rue. Mais le soir elle aime troquer ses habits ordinaires pour du cuir ou des vêtement assez différents. L'histoire de ma vie :Alysson Geller, petite marchande de vêtement fait la connaissance d’un charmant jeune homme, Andrew Paterson. Et de fil en aiguille, ils donnèrent naissance à deux petits garçons. Deux ans plus tard ils eurent la plus jolie des petites filles, Zephyre. Et trois an plus tard une autre fille. Zephyre grandis dans une famille très aimante, mais la petite fille se sentait mise à l’écart, car c’était l’enfant du milieu, toujours trop petite ou trop grande, ce qui la rendit très solitaire. Du côté de l’école tout aller bien, de bonne notes, si ce n’est une certaine manie a taper ses petit camarade de classe qu’elle n’aimait pas. C’était aussi une passionnée de combat, elle à pratiqué des sport comme le karaté ou la boxe. Puis se fut la rentrée au collège, c’est durant cette période qu’elle apprit l’existence du surnaturel. Un soir, elle fut attaqué par un vampire, un bonne étoile sûrement car elle parvint à s’en tirer, mais avec la haine de ces créatures. A partir de ce moment là elle dut contacter par des personnes qui lui expliquèrent ce qui s’était passé et l’existence des forces du mal. Quelques années plus tard elle entra au sein des Slayers avec qui elle s’entend très bien. Elle étudie au lycée Sunnydale, où elle sait parfaitement coordonné ses études et la chasse aux vampires. Zephyre est assez solitaire mais elle a une amie qu’elle adore au lycée, qui se nomme Joan. Aujourd'hui elle a coupé les ponts avec sa famille, même si elle pense toujours à eux. III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENTJ'aime : Zephyre aime chasser les vampire bien sur, mais il n’y à pas que sa dans la vie. Elle a un goût prononcer pour la musique, d’ailleurs elle joue du piano. Elle aime également regarder des vieux films en noir et blanc, c’est sûrement la seule jeune fille à faire sa. Elle aime se battre, aucun doute la dessus, de plus elle le fait plus que bien. Elle apprécie les endroit calme comme la bibliothèque. J'aime pas : Zephyre déteste la foule, elle préfère de loin la tranquillité d’un petit groupe. Et en tant que tueuse de vampire, elle hait naturellement les vampires, d’horrible créatures, qui ne pense qu’à une chose, boire du sang. A la limite du cannibalisme selon Zephyre. Lorsqu’elle était petite elle avait peur des clown, maintenant c’est finit mais elle en garde un mauvais souvenir. Elle ne supporte pas les vantards qui ne pensent qu’à eux. Endroit préféré :Le cimetière ou le lac, joyeux comme endroit.Ce que vous avez toujours sur vous : Elle ne s’encombre jamais d’un sac a main remplis de babiole. Elle a toujours une sorte de dague ou un crucifix sur elle. Mais pas d’arc ou d’arbalète, pendant la journée, qu’est-ce que vous penseriez si vous voyez quelqu’un avec une arbalète en pleine rue.Votre arme favorite : L’arbalète bien sur Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Armes et combat, la magie ne vous servira à rien si vous devez vous battre.IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEURVotre Prénom : Marine Votre Âge:15 ans RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin Où as-tu connu le forum? : Par un Top Site Que penses-tu du forum? : Super Avez vous lu les règles ?- Spoiler:
Grrr Avatar : Hilarie Burton
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 16:20, édité 1 fois | |
|
Calvin Kroes HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Nombre de messages : 561 Age : 34 [ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert [ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas [ LIEU FAVORIS ] : La Bronze... Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Zephyre Paterson Dim 12 Aoû - 16:19 | |
| Bienvenue | |
|
Zephyre Paterson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 3 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Arbalète [ HUMEUR/ÉTAT ] : Envie de meutre [ LIEU FAVORIS ] : Cimetière Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Zephyre Paterson Dim 12 Aoû - 16:21 | |
| Mercii | |
|
Billie Manson SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 198 Age : 35 [ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent... [ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Zephyre Paterson Dim 12 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Zephyre Paterson Dim 12 Aoû - 17:27 | |
| J'aime bien ta présentation, ce n'est ni trop long ni trop court, facile à lire. Tu a donc le rôle. | |
|
Jenny Santos ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 62 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Je déteste les armes! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Pour l'instant tout va bien! Espérons que ça dure!!! [ LIEU FAVORIS ] : Ma chambre! Sous ma couette!! Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Zephyre Paterson Lun 13 Aoû - 4:02 | |
| | |
|
Harmony Kendall VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 173 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Mes Crocs , mes Poingts & Eum les talons éguilles sa compte ? [ HUMEUR/ÉTAT ] : [ Just Crazy Barbitch] [ LIEU FAVORIS ] : [ - Au Bronze - ] Date d'inscription : 08/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (75/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Zephyre Paterson Lun 13 Aoû - 4:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zephyre Paterson | |
| |
|