Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ELU] Neil Paterson

5 participants
AuteurMessage
Neil Paterson
ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Neil Paterson

Masculin Nombre de messages : 19
[ ARME FAVORITE ] : Les mots
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Tire toi si tu veux savoir
[ LIEU FAVORIS ] : Près d'une femme

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
[ELU] Neil Paterson 646w574100/100[ELU] Neil Paterson Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

[ELU] Neil Paterson Empty
MessageSujet: [ELU] Neil Paterson   [ELU] Neil Paterson Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:53

I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ

Mon nom : Paterson
Mon prénom : Neil
Mon âge : 23 ans

Occupation : Le fait de devoir nous destiné à quelque chose est une chose que je n'apprécie guère. Savoir que je ne pourrais jamais vivre dans l'optique d'une vie que je mène moi même, mais toujours mené par ce pouvoir, qui nous a été offert, ou plutôt redonner. J'ai fini mes études, par un diplôme d'ingénieur en génie civil. Le Génie civil représente l'ensemble des techniques concernant les constructions civiles. Les ingénieurs civils s’occupent de la conception, de la réalisation, de l’exploitation et de la réhabilitation d’ouvrages de construction et d’infrastructures urbaines dont ils assurent la gestion afin de répondre aux besoins de la société, tout en assurant la sécurité du public et la protection de l’environnement. Très variées, leurs réalisations se répartissent principalement dans cinq grands domaines d’intervention: structures, géotechnique, hydraulique, transport, et environnement. J'aime ce travail, il rapporte bien, mais souvent je supervise des demeurés, ce qui a le don de m'agacer au plus haut point. C'est pour cette raison que depuis peu je suis moins présent, en partie dans le but de maitriser le mieux possible mon pouvoir.

Groupe : Elu

II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...

Mes fréquentations : Ashley Reynolds, elle m'a permis de découvrir l'étendue réelle de mes pouvoirs.
Mes Liaisons Amoureuses : ...

Ma Famille : Ce n'est pas un sujet sur lequel je m'étale en général. Mon grand frère m'a pris sous son aile lors de la mort de notre mère, lorsque j'avais 5 ans. Mon père nous ayant abandonné peu avant sa mort, j'ai très rapidement compris la dureté de la réalité, surtout face aux remontrances des autres enfants dans la cours, ce qui me valut souvent des exclusions, suite aux bagarres que je provoquaient. Mon frère quant à lui tourna mal, et je n'eut plus de nouvelles de lui lorsque je fus admis dans les grandes écoles.

Mes principales qualités : Neil est à peu près le seul homme qui a une tête
sur les épaules. Sa «mission» ne lui plaît pas vraiment, mais il assume
le fait qu'il soit un élu y mettra son coeur. Il mettra tout en oeuvre pour atteindre un but qu'il s'est fixé, même si cela passe par des blessures , physiques ou bien psychologiques

Mes principaux défauts : La seule chose qui pourrait nuire à Neil est le
fait qu'il déclenche parfois involontairement des tempêtes en lien avec
sa colère. En effet, c'est un homme peu patient et colérique, son
pouvoir pourrait donc se retourner contre lui. S'emportant facilement, la brulure lui a maintes rappelés ce qu'il devait faire, et pourquoi il devait le faire. Cependant, malgré tous ses rappels à l'ordre, il reste toujours aussi impulsif.

Mon apparence physique : D'un naturel plutôt grand, mince, Neil n'en reste pas moins sportif, contrairement à ce que sa condition d'ingénieur, le fait d'avoir fait de longues et importantes études, pourrait lui apporter. Assez agile, il aime néanmoins rester stoïque lors de combat, et préfère faire de petits gestes de ses mains pour contrôler les éléments, ce qui accroient sa puissance. Ses yeux d'un bleu transparent ressorte davantage lorsque ses cheveux chatains sont humides. Lorsqu'il se sert de son pouvoir, on peut voir l'électricité apparaitre dans ses yeux, ou bien un léger vent. Lorsqu'il est au point culminant de sa colère, ses yeux sont totalement blanc.

L'histoire de ma vie :

Né le 8 septembre 1978après l'abandon de son père du domicile conjugal, Neil Paterson a pris le nom de jeune fille de sa mère comme nom de famille. Pendant plusieurs mois, il a été balotté par les services sociaux dans des familles d'accueil, son frère alors en centre pour jeunes délinquants ne pouvant s'en occuper. L'un des pères nourriciers l'a brutalisé en l'enfermant et en le frappant. C'est son père qui viendra le sauver sans lui révéler sa véritable identité. Lors de sa sortie, son frère est devenu son tuteur et a pris soin de lui. Cependant, toujours dans son optique de jeunesse, il abandonnera Neil lorsque ce dernier sera assuré de son propre avenir, ne laissant qu'une faible lettre un matin de printemps. Livré à lui même, à l'âge de 17 ans, il enchainera divers petits boulots, pour survivre, continuant d'arracher pieds ses études, imposant sa personnalité, et ne se faisant que peu d'amis. C'est finalement au cours d'un camping avec sa classe, récompense de leur effort durant l'année, que Neil obtiendra son pouvoir, par une obscure nuit de pleine lune. Sur le moment, Neil est plutôt paniqué , comment accepté de vivre en marginalité des autres ? Être vu comme un monstre par certains, être addulé par d'autre. Cela n'était pas le genre de vie que Neil désirait. Il voulait simplement être comme autrui, et maintenant, il était en total inéquation avec sa propre façon de voir la vie. Sa première réaction fut violente, il fut d'ailleurs le premier à subir les premiers effets de son tatouage. Peu après, lorsqu'Andy apparut, et leur expliqua la réelle nature de leur pouvoir, ainsi que leur but, Neil subbit une deuxième réaction violente. De toute évidence, il n'avait plus le choix. Il n'agirait pas en combinaison avec les 9 autres, mais n'irait pas non plus dans le sens contraire. Il agirait, certe seul, à sa façon, mais il agirait.

III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENT

J'aime : Les costumes trois pièces. La cuisine japonaise, je mange tous les soirs dans un petit restaurant , dont tous les employés me connaissent. Je parle quelques mots par ci par là, pour m'amuse avec eux. Dormir.
J'aime pas : Ceux qui se croient supérieur à moi. Ceux qui le sont. Les démons et les vampires en eux même ne me gênent pas réellement, comme on dit, il faut de tout pour faire un monde, mais je n'ai pas le choix, je me dois de haïr ces races qui hantent notre monde. Le dimanche.
Endroit préféré : Le toit du plus haut batîment, j'aime les soirs de pleine lune, étrangement, cela me calme instantanément .
Ce que vous avez toujours sur vous : Une montre à gousset de mon grand père, que je portais sur moi lors de l'incident, et qui s'est arrêté à l'heure précise où j'ai reçu mon pouvoir. Elle me rappelle, au delà de mon tatouage, le moment où ma vie a basculé.
Votre arme favorite : Mes mains
Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Contrôle l'électricité et le vent

IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR

Votre Prénom : Daniel
Votre Âge : 18 ans
RPgiste masculin, ou féminin ? : Jeune homme ^^
Où as-tu connu le forum? : Par Dawn
Que penses-tu du forum? : Il est classe Smile
Avez vous lu les règles ?
Spoiler:

Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Allen
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Lucy Allen

Féminin Nombre de messages : 402
[ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais !
[ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr

Trousse de survie
[ELU] Neil Paterson 646w57445/100[ELU] Neil Paterson Empty_bar_bleue  (45/100)
Clan Clan: Mal

MessageSujet: Re: [ELU] Neil Paterson   [ELU] Neil Paterson Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:59

C'est très bien, mais dans l'histoire (qui est un peu courte), tu pourrais rajouter ta relation avec ton don, expliquer plus comment tu a réagis en découvrant que tu était Elu, etc ...
Yuna Sanders
Yuna Sanders

Féminin Nombre de messages : 273
[ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =)
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe
[ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =)

Trousse de survie
[ELU] Neil Paterson 646w57495/100[ELU] Neil Paterson Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: [ELU] Neil Paterson   [ELU] Neil Paterson Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:05

Bienvenue a toi = )
Neil Paterson
Neil Paterson

Trousse de survie
[ELU] Neil Paterson 646w574100/100[ELU] Neil Paterson Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: [ELU] Neil Paterson   [ELU] Neil Paterson Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:06

Petit up, j'ai mis à jour l'histoire, je pense que je ferais un truc plus construit, là je manque un peu de temps, et de motivation pour faire un bon truc ^^

Merci à vous pour l'accueil ! Dois je poster à un endroit précis en premier ?
Lucy Allen
Lucy Allen

Féminin Nombre de messages : 402
[ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais !
[ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr

Trousse de survie
[ELU] Neil Paterson 646w57445/100[ELU] Neil Paterson Empty_bar_bleue  (45/100)

MessageSujet: Re: [ELU] Neil Paterson   [ELU] Neil Paterson Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:08

C'est beaucoup mieux.
Dernier petit point, il faudra que tu remplace Alexya Fletcher par Ashley Reynolds, merci.

Ensuite bah tu est validé naturellement, tu a le rôle.
Et non tu peux poster où bonte semble. voilà =)
Ashe Turner
Ashe Turner

Féminin Nombre de messages : 51
[ ARME FAVORITE ] : Arbalète... Sinon, mes crocs!
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Toujours à son maximum!
[ LIEU FAVORIS ] : Le bronze

Trousse de survie

MessageSujet: Re: [ELU] Neil Paterson   [ELU] Neil Paterson Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:09

Welcome!! ^^
Neil Paterson
Neil Paterson

Trousse de survie

MessageSujet: Re: [ELU] Neil Paterson   [ELU] Neil Paterson Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:10

K, très bien, c'est bon j'ai modifié pour Ashley
Jenny Santos
Jenny Santos

Féminin Nombre de messages : 62
[ ARME FAVORITE ] : Je déteste les armes!
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Pour l'instant tout va bien! Espérons que ça dure!!!
[ LIEU FAVORIS ] : Ma chambre! Sous ma couette!!

Trousse de survie

MessageSujet: Re: [ELU] Neil Paterson   [ELU] Neil Paterson Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:01

bienvenue cher Elus!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ELU] Neil Paterson   [ELU] Neil Paterson Icon_minitime

[ELU] Neil Paterson
Page 1 sur 1