Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Dur le boulot... ¤Oxana¤

2 participants
AuteurMessage
Billie Manson
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Billie Manson

Féminin Nombre de messages : 198
[ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent...
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante
[ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Dur le boulot... ¤Oxana¤ 646w574100/100Dur le boulot... ¤Oxana¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

Dur le boulot... ¤Oxana¤ Empty
MessageSujet: Dur le boulot... ¤Oxana¤   Dur le boulot... ¤Oxana¤ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:58

Billie avait passer, comme tout les soire, la soirée à chasser, elle n'avait même pas mit un pieds au Bronze, ce qui l'étonnait un peut, mais bon elle avait croisé le chemin d'une des soeur Hazzel, laquelle elle ne savait pas, elle lui avait sans doute dit, mais elle n'avait pas vraiment retenue son nom...
Elle ne savait pas si Oxana était déjà rentrer ou pas, car bien qu'elles soient slayers toutes les deux, Bill, étant une fille solitaire, et c'était assez rare qu'elles chassent toutes les deux ensemble.
Sans faire de bruit, elle tourna la clef dans la porte de la maison et entra, elle se dirigea vers la salle de bain, prit de quoi se soignait, elle était dans un salle état, le démon l'avait bien amoché, mais elle ne sentait presque pas la douleur, l'habitude de prendre des cou sans doute...
après avoir prit une bonne douche, et s'être changer, elle alla vers la cuisine, prit un café, et un aspirine, puis s'asseya sur une des chaises.
Elle entendit des pas derrière elle, ça devait être sa coloc', apparemment elle était rentrer...
Elle avait la flemme de se retourner, et puis Bill, est assez solitaire, et elle n'aime pas vraiment avoir de longue discussion, bien qu'elle sait qu'Oxana, va sans doute lui demander ce qui lui est arrivait, elle décida enfin de la saluer, au bout de quelques instant...

-Salut

Puis regarda de nouveau sa tasse...
Revenir en haut Aller en bas
Oxana Montgomery
Oxana Montgomery

Féminin Nombre de messages : 57
[ ARME FAVORITE ] : Mon arc à mouaah!!
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Envie de tuer un p'tit vampireuh !!
[ LIEU FAVORIS ] : Le cimetière

Trousse de survie
Dur le boulot... ¤Oxana¤ 646w574100/100Dur le boulot... ¤Oxana¤ Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Dur le boulot... ¤Oxana¤   Dur le boulot... ¤Oxana¤ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:16

Cela faisait à peine une heure qu’Oxana était rentrée quand elle entendit quelqu’un ouvrit la porte d’entrée. Elle ne douta pas une seconde que c’était sa colocataire et qu’elle venait sûrement de passer une dure soirée contrairement à elle qui n’avait rien fait à part discuter dans un café. Elle l’entendit se diriger dans la salle de bain et prendre une douche. Avec le bruit de l’eau il lui était impossible à présent de s’endormir. Au moment de sortir de sa chambre elle vit de la lumière dans la cuisine et perçut une familière odeur de café.
La jeune femme savait bien évidement que Billy était de nature solitaire mais se dit qu’elle aurait peut-être envie de parler, ce qui lui semblait peu probable. Elle se dirigea donc vers la cuisine et en y entrant aperçut la silhouette de sa colocataire. Elle salua également la jeune femme et alla vers le réfrigérateur pour se prendre une glace.
Elle alla vers l’endroit où se trouvait Billy pour lui demander si elle avait passer une bonne soirée mais arrivée en face d’elle, elle se rendit compte que ça n’avait sûrement pas était le cas.

- Qu’est ce qui t’es arrivée ?

S’hasarda t-elle à demander avant de croquer dans sa glace.

Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Billie Manson
Billie Manson

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Dur le boulot... ¤Oxana¤   Dur le boulot... ¤Oxana¤ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:28

Bill, regarda Oxana prendre sa glace, puis après avoir fini son aspirine, et prit une gorgé de café pour se réveillé, bien qu'elle n'avait pas encore dormit, elle souria à Oxana, puis lui répondit :

-J'ai croisé un démon, ou plus tôt une des 3 soeurs Harzel.

Elle regarda Oxana, elle ne devait pas encore savoir qui elles était vu que c'est 3 la venait d'arriver en ville, mais bon si elle voulait savoir qui c'était elle avait qu'à leurs demander à elles, si elle survivait à l'une de leurs attaque, d'ailleurs, bien que Bill, aimes se battre et sait se défendre, elle se demande vraiment comment ça se fait qu'elle était encore en vie...
Peut-être que Mazel Harzel, voulait s'amuser encore un peut avec elle avant de l'achevé ?Enfin bref...
Ne voulant pas s'attarder sur sa viré nocturne, elle bus une nouvelle gorgé de son café et reprit :

-Et toi, comment c'est passer ta soirée ?
Elle regarda Oxana, elle n'était pas dans le cimetière quand elle, elle y était elle n'avait peut-être pas chasser hier soir ?
En tout cas c'est pas un truc qui pouvait arriver à Bill, qui ne dort pas de la journée si elle n'as pas eu au moins deux ou trois vampires, ou même plus avant d'aller se coucher...
Oxana Montgomery
Oxana Montgomery

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Dur le boulot... ¤Oxana¤   Dur le boulot... ¤Oxana¤ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:14

Hazzel, ce nom ne lui dit strictement rien mais Oxana avait l’impression d’avoir déjà entendu dire que trois sœurs démoniaques devaient arriver en ville. Cependant, cela ne la dérangeait guère tant qu’aucune d’entre elles ne venaient la provoquer.

-J’en ai entendu parler mais c’est tout. Et puis, c’est plutôt aux Hunters de s’occuper des démons s’ils ne sont même plus capables de faire leur travail….

Oxana n’avait rien de particulier contre les Hunters mais était du genre à penser que chacun devait rester dans sa spécialité. Elle fut aussi un peu surprise que Billy parle de démons et non de vampires mais la jeune femme n’avait franchement pas l’air de vouloir s’attarder sur le sujet. Elle attendit un instant avant de répondre à la question que venait de lui poser sa colocataire, préférant croquer encore une fois dans sa glace avant de parler.

-Ma soirée a été tout ce qu’il y a de plus tranquille, pour une fois. Je suis allée à l’Expresso Pump, j’y ai d’ailleurs rencontré une autre Slayer…
Billie Manson
Billie Manson

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Dur le boulot... ¤Oxana¤   Dur le boulot... ¤Oxana¤ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:20

Billie, venant de finir son café, se leva et mit la tasse dans le lavabo, Oxana dissa que c'était plus tôt aux hunters de s'occupait des démons, elle souria, s'appuya au lavabo puis dissa :

-Les hunters ? la derniére fois que j'en ai vu un, j'ai dû l'aider, alors qu'il était attaquer par des vampires, ils étaient que trois, bon ok c'est pas leurs spécialité, mais bon, moi avant de foncer tête baisser vers une des soeurs, j'en ai tuer 3, à moi toute seule...

dit-elle avec une pointe de fiéreté avant de reprendre...

...et je suis pas morte, même après avoir vu une Hazzel, t'imagine eux si ils croise les 3 soeurs ? je l'ai plein... enfin bon...

Oxana morda dans la glace, avant de répondre à sa question, alors Billie retourna s'asseoir, en face d'Oxana, puis quand Oxana lui répondit, avec un nouveau sourire elle répondit :

-Un Slayer ? ça m'étonne pas avec tout ce qui ce passe ici, on as bien besoin de renfort, elle ta dit se qu'elle fessait ici ?

Elle baya, puis se gratta derriére la tête avant de reprendre :

-Donc tu n'es pas allez chasser ?

Elle venait juste réalisé, et pour elle une slayer qui ne patrouille pas, n'est pas une bonne slayer, enfin elle ne fait pas bien son boulot, si elle ne va pas tout les soir au cimetiére...Elle sait très bien qu'Oxana est une très bonne slayer, elle as déjà vu faire, mais le faite qu'elle ne chasse pas tout les soir, eh bien, c'est pas bien...
Oxana Montgomery
Oxana Montgomery

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Dur le boulot... ¤Oxana¤   Dur le boulot... ¤Oxana¤ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:19

La jeune femme avait tout d’abord rie en entendant Billie se moquer de la sorte des Hunters mais se rire était tout de suite retombé quand elle se rendit compte qu’elle n’avait pas tué un seul vampire de toute la nuit. Avant la question de la jeune femme elle ne l’avait pas réalisé. Certes elle avait eu beaucoup de mal au début de la soirée à rester assise et discuter mais avait fini par ne plus y penser et maintenant il était bien trop tard pour aller se mettre en chasse.
Honteuse de son comportement elle termina sa glace sans un mot et alla jeter l’emballage et le bâtonnet à la poubelle puis revint vers sa colocataire. Elle savait très bien ce que cette dernière pensait des Slayers qui passaient une nuit sans chasser, elle-même pensait pareil. Elle n’avait répondu à aucune des questions de Billie et n’en n’avait pas vraiment envie. Pour être franc, elle ne s’en souvenait d’aucune, pensant à la soirée tranquille qu’elle avait eu. Elle aurait quand même pu faire l’effort de passer ne serait ce que 10 minutes au cimetière.

[Dsl c'est un peu court et rapide mais là jchui vachement crevée, jdevais le taper demain mais vu que je suis pas sûre de pouvoir me connecter avant mercredi j'ai vite taper ce qui me passer par la tête =/]
Billie Manson
Billie Manson

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Dur le boulot... ¤Oxana¤   Dur le boulot... ¤Oxana¤ Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:52

[Hj : pas grave]

Elle était ravis devoir Oxana rire, quand elle se moqua des hunters, puis une fois qu'elle lui ai dit qu'elle avait passer sa soirée a l'expresso pump, elle rémlisa pas de suite que sa coloc' n'était pas aller chasser, c'est une fois sa question pauser, qu'elle en pausa directement une autre, voyant la réaction d'Oxana, elle comprit que le fait de ne pas être allez chasser, n'avait pas encore traverser l'esprit de la belle, et maintenant qu'elle lui vait fait remarquer, elle n'avait pas vraiment l'air bien, surtout que Billie savait très bien que ce n'était pas le genre d'Oxana, alors voyant qu'elle ne répondait à aucune de ses questions, elle préféra reprendre la discussion à la première question qu'elle avait pauser :

Alors ? elle attendit qu'Oxana là regarde pour rajouter :

Comment elle s'appel ? et qu'es que cette Slayer fait là ?

Oui Billie est très curieuse de nature, et elle n'as pas envie de se prendre la tête avec sa coloc', sur le fait qu'elle n'est pas aller au cimetière...
Oxana Montgomery
Oxana Montgomery

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Dur le boulot... ¤Oxana¤   Dur le boulot... ¤Oxana¤ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:08

Perdue dans ses réflexions, la petite brune avait failli ne pas entendre sa colocataire. Elle leva doucement la tête pour la regarder et lui sourit pour la remercier d’avoir changer de sujet. Apparemment Billie avait compris que sa question avait semé le doute dans l’esprit de la jeune femme et avait préféré changer de sujet.

-Si je me souviens bien…elle s’appelait Blair et elle passait juste une soirée au calme après de nombreuses nuits blanches à chasser ces immondes créatures que sont les vampires.

Elle ne put s’empêcher d’éprouver une certaine paix en pensant aux vampires qu’elle avait tués. Cette pensée pouvait paraître bien étrange mais elle ne pouvait s’empêcher de penser régulièrement à eux et c’était avec grand plaisir qu’elle se remémorait leur mort.
Instinctivement elle tourna la tête vers une des nombreuses fenêtres de la maison, le soleil commençait à prendre place dans le ciel. Le jour était levé, elle regarda Billie et lui demanda simplement :

-Tu n’es pas fatiguée ?

Elle-même ne ressentait aucune fatigue mais contrairement à elle , elle savait que Billie s’était battue pendant la nuit.

Billie Manson
Billie Manson

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Dur le boulot... ¤Oxana¤   Dur le boulot... ¤Oxana¤ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:14

Elle était ravis devoir que sa coloc' était, elle aussi ravis, qu'elle est changer de discussion, mais elle n'aime pas mettre les gens mal à l'aise, alors elle préfere passer cette question et revenir à la slayer, elle l'écouta parler de cette fille, qui s'appelait Blair,
pensa Billie,
*drôle de nom pour une fille, moi qui n'aime pas nom*, puis écouta de nouveau Oxana,qui lui demanda si elle n'était pas fatigué, oui elle était fatigué, mais maintenat elle n'était plus sûr de pouvoir s'en dormir, et puis cela fessait queques nuit qu'elle fessait toujours le même cauchemars, alors l'idée de dormir ne lui plaisait pas vraiment, en plus elle savait qu'un bon match de basket n'allait pas tarder à commencer, les Lackers, contre les San Antonio, alors elle souria et répondit :

-J'ai pas vraiment envie de dormir, je vais prendre une bonne bière et des chips, et regardais du basket à la télé...

Elle souria de nouveau puis s'enpressa de rajouter :

-S tu veux dormir je ne mettrais pas le son fort promis...

Elle savait que, même si Oxana n'avait pas chasser, elle n'avait sans doute pas encore dormit, ou pas long temps, et elle voudrait sans doute dormir un peut, à moins que Billie en la réveillant, lui avait couper son envie de dormir.
Oxana Montgomery
Oxana Montgomery

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Dur le boulot... ¤Oxana¤   Dur le boulot... ¤Oxana¤ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:54

Un match de basket ? L’idée d’en regarder un ne déplu pas à Oxana, elle n’avait pas vraiment envie d’aller se coucher. Elle n’était pas très fan de basket, d’ailleurs elle ne comprenait pas vraiment ce sport cependant elle ne voulait pas retourner dans son lit pour tenter désespérément de s’endormir. Elle regarda Billie et lâcha tout simplement :

-Tu ne préférerais pas du Pop Corn ??

Elle se dirigea vers un des placards et sortit un sachet de Pop Corn à préparer au micro-onde, elle lut en bref les indications écrites au dos du paquets, mis le paquet dans le micro-onde et le programma. En attendant, elle se dirigea vers sa chambre. Elle revint deux minutes plus tard avec une couverture et un oreiller qu’elle installa dans le canapé. *Mieux vaux être à l’aise*pensa t-elle tout en repartant dans la cuisine pour aller chercher les Pop Corn ainsi qu’un soda…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dur le boulot... ¤Oxana¤   Dur le boulot... ¤Oxana¤ Icon_minitime

Dur le boulot... ¤Oxana¤
Page 1 sur 1