Oxana Montgomery SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 57 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Mon arc à mouaah!! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Envie de tuer un p'tit vampireuh !! [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetière Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Oxana Montgomery Jeu 9 Aoû - 21:24 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZMon nom : Montgomery Mon prénom : Oxana ClaireMon âge : 25 ansOccupation : hum, la chasse...Groupe : SlayersII. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...Mes fréquentations : Pour le moment uniquement les Slayers.Mes Liaisons Amoureuses : Avec la chasse c’est pas vraiment facile d’avoir une relation avec quelqu’un sauf si c’est quelqu’un du métier.Ma Famille : De sa famille, Oxana ne connaît que sa petite sœur et son frère, qu’elle n’a plus vu depuis l’age de 10ans. Elle ne sait rien de ses parents biologiques même si elle les à côtoyer pendant 5 ans. La seule vrai famille qu’elle eu la joie de connaître se composaient uniquement des orphelins d’un modeste orphelinat du sud de la Californie. Entourée d’Amata et Sonia qui l’ont aidés à supporter le départ de son frère et de sa sœur vers une famille d’accueille. Les autres orphelins et elle se soutenaient et s’aidaient mutuellement, ils constituaient tous une vraie petite famille soudée.Mes principales qualités : Heu, qualités vous dites ??! Bon voyons voir…l’ambition est sûrement la plus grande qualité de la demoiselle mais aussi son plus grand défaut il faut l’avouer, à vouloir trop bien réussir quelque chose on peut vraiment finir par prendre des risques inutiles. Séductrice, elle use souvent de ses charmes lorsqu’elle à besoin d’un renseignement ou d’un coup de main, et une chose est sûre c’est que cette méthode est efficace aussi bien avec les hommes que les femmes. Onaxa est aussi très professionnelle, elle ne mélange pas sa vie privée à son travail et vis versa. Quand elle chasse elle se donne à fond dans ce qu’elle fait et quand elle reste avec ses amis elle ne pense plus à ses horribles vampires.Mes principaux défauts : La jeune femme est très franche, mais dans son cas c’est plus un défaut qu’une qualité, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense même si cela peut blesser son interlocuteur. Etant de nature intrépide, elle ne craint pas le danger et fonce souvent tête baisser dans les pièges en entraînant les autres avec elle c’est pourquoi elle préfère la plupart du temps rester seule et chasser en solo. Elle fait également preuve d’un impatiente hors norme, elle ne supporte pas attendre ne serait-ce que pendant deux petites minutes. Il lui arrive souvent d’être arrogante et de mettre les gens au défi, mais c’est ce qu’elle préfère le plus dans sa personnalité.Mon apparence physique : Onaxa est une jeune femme tout ce qu’il y a de plus banal ! Elle n’est pas particulièrement belle mais a un certain charme. Brune aux yeux marron, son visage est assez rond. La pâleur de son teint est en parfait contraste avec la couleur foncée de sa longue chevelure, ce qui peut parfois attiré l'attention. Ses multiples heures d’entraînement et ses combats contre des vampires lui ont sculpté un corps très fin et non déplaisant à regarder. Elle ne fait certes qu'un mètre 65 mais elle possède une démarche assurée. Elle possède un style bien à elle, privilégiant les jeans et le cuir aux robes et jupes.L'histoire de ma vie : Onaxa ne se souvient pas vraiment des cinq premières années de sa vie, elle ne connaît pas ses origines, elle sait juste qu’elle à une sœur, Annie, et un frère, Josh, qui ont deux ans de moins qu’elle. A l’age de cinq ans, les jumeaux et elle, entrèrent dans un orphelinat dans une petite ville pommée du Sud de la Californie dont elle n’a jamais réussi à retenir le nom. De nombreuses familles proposèrent de l’accueillir chez elles mais déjà à l’époque elle était arrogante et ne voulant pas être séparée de Josh et Annie, elle se comportait comme une vraie petite peste pour pouvoir retourner à l’orphelinat et rester avec eux. Mais cela n’empêcha pas qu’on adopte les jumeaux qui eux se tenaient très bien. La séparation fût une rude épreuve pour la fillette mais heureusement pour elle, elle avait deux amies qui passèrent des jours entiers à la consoler. Après une année, elle se fit à l’idée qu’il ne reviendrait jamais et conserva précieusement les bracelets qu’elles leurs avait pris avant qu’il s’en aille. Avec une dizaine d’autres orphelins, elle menait une mini résistance contre les plus grands qui passaient leurs temps à les martyriser avec l’accord d’une surveillante pas très sympathiques. Voila comment se passèrent ses 11 années dans cet horrible orphelinat, entre les coups et les humiliations, elle ne pouvait que se forger un petit caractère bien trempé. Tous n’était que routine dans l’établissement jusqu’au soir où une bande de jeunes gens pas très sympathiques débarquèrent. Ils étaient une trentaine et avaient réussi à tuer la soixantaine d’orphelin qui dormaient profondément dans leurs lits. Cette nuit là Onaxa n’arrivait pas à dormir, hantait par le souvenir de son frère et de sa sœur. Elle n’arrêtait pas de tourner sur elle-même, cherchant un sommeil qui de toute évidence la fuyait. Lorsque enfin elle finit par s’assoupir, elle fût réveillée par des bruits de pas et de cris étouffés. Prise de panique, elle avait alors tenté de réveillé son amie Sophie mais cette dernière était bien trop fatiguée pour prêter attention à se qu’elle pouvait dire. Après un long silence pesant, elle entendit que quelqu’un s’approchait de la porte de sa chambre. Blottie dans son lit, elle sursauta lorsque la porte finie par s’ouvrir, c’est alors qu’elle avait vu son amie Amata couverte de sang, cette dernière la regarda avec effroi et dans un dernier souffle lui ordonna de se sauver. Elle tenta à nouveau réveiller Sophie mais après avoir vu le corps de leur amie sans vie, celle-ci fut prise de panique et sans réfléchir se leva et sortie de la pièce, se dirigeant dans les bras de ces bêtes assoiffées. Onaxa l’avait suivit du regard et avait vu un homme au regard perçant attraper son ami et la mordre. Elle se précipita donc vers la fenêtre de la chambre. Il lui était déjà arriver de faire le mur en sortant par là, elle avait être aux 3° étages, elle n’eu aucune difficultés descendre du bâtiment. Sans aucune hésitation elle fonça vers le garage et piqua la voiture de la directrice, elle roula pendent des heures jusqu ‘à ne plus avoir d’essence et atterri dans la ville de Sunnydale où elle comprit enfin ce qui venait de se passer. Depuis ce jour elle se promit de venger ses amies et une fois qu’elle eu finie avec le lycée, elle s’hasarda à commencer des études de lettre pour devenir prof’ mais abandonna très vite pour chasser lorsqu’elle rencontra des Slayers en plein action. III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENTJ'aime : La chasse, un peu trop d’ailleurs, elle consacre tout son temps libre à cette activité, il faut dire qu’elle ne se lasse pas de regarder droit dans les yeux un vampire lorsqu’il meurt. A part ça, les musiques douces des années 80 sont un vrai régal pour elle surtout quand elle a besoin d’une minute de repos. Et, il ne faut surtout pas oublier, elle se régale des plats chinois et italiens, c’est d’ailleurs ce qu’elle mange le plus souvent, rien de plus délicieux pour ses papilles !! J'aime pas : Les vampires sans aucun doute, sinon pourquoi les chasser ?! Mais elle ne porte pas non plus les démons dans son cœur, si elle a l’occasion d’en tuer un, elle le fait sans hésiter comme avec ses amis vampires. Ce qu’elle déteste presque autant que ces créatures se sont les humains prétentieux, hypocrites et égocentriques. Endroit préféré : Le cimetière. Ce que vous avez toujours sur vous : Un crucifix,un pieux et un arc, on ne sait jamais sur qui ont peut tomber ! Hormis ses armes, elle a toujours un foulard rouge autour du poigné qui cache deux bracelets, un en or et l’autre en argent, qui appartenait à son frère et à sa sœur. Votre arme favorite : Son arc bien sur !! Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Les armes sont bien plus utiles que ces sorts de pacotilles !! IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEURVotre Prénom : Caroline Votre Âge: 15 ans RPgiste masculin, ou féminin?: féminim ^^ Où as-tu connu le forum? : une pub Que penses-tu du forum? : j'adore l'histoire !! Avez vous lu les règles ? - Spoiler:
Grrr Avatar : Rose Mcgowan
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 22:08, édité 3 fois | |
|
Yuna Sanders ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 273 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =) [ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =) Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Oxana Montgomery Jeu 9 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
Nombre de messages : 57 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Mon arc à mouaah!! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Envie de tuer un p'tit vampireuh !! [ LIEU FAVORIS ] : Le cimetière Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Oxana Montgomery Ven 10 Aoû - 22:09 | |
| Thanks ^^
voila jpense avoir fini | |
|
Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Oxana Montgomery Ven 10 Aoû - 22:13 | |
| Parfait ! <3 Tu a le rôle ... bon jeu miss | |
|
| Sujet: Re: Oxana Montgomery Ven 10 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
Turk Williams VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 59 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes Poigns suffiront et pi sinon j'ai toujours mon épée héhé [ HUMEUR/ÉTAT ] : Du Moment qu'on fait ce que je demande sa va super pour moi ! [ LIEU FAVORIS ] : [Usine Désaffectée] Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (85/100) Clan: Neutre Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Oxana Montgomery Ven 10 Aoû - 22:23 | |
| Bienvenue | |
|
| Sujet: Re: Oxana Montgomery Ven 10 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oxana Montgomery | |
| |
|