21 heures, Zephyre sortie de son appartement pour aller patrouiller en ville. Elle n’avait pas tué un vampire depuis deux ou trois jours au moins, et cela la rendait frustré. Ce soir elle avait décider d’aller au bar « Le Bronze » un endroit bien connu des vampires et autres créatures qui viennent souvent ici, lorsqu’il fait nuit.
Zephyre marchait en ville, il faisait drôlement frais et humide, normal il avait plu précédament dans la journée. Ce soir, elle était vêtue d’une veste en cuir qui devait être bien chaude et d’un jean et d’une paire de botte. Mais bien caché entre son corps et sa veste se trouvait une arbalète. Zephyre ne la quitte pratiquement jamais, car d’un, on ne sait jamais qui on peut rencontrer dans la rue et de deux, lorsqu’on à tué un vampire les autre savent qui vous êtes.
Zephyre était détendue, mais restait quand même sur ses gardes à chaque pas qu’elle faisait. Ce soir les rues étaient particulièrement bondées, ce qui énerva un peu Zephyre, qui déteste particulièrement la foule. Dans les petites rues sombre on pouvait voir de nombreux clochards, la bouteille à la main, qui demandaient une pièce à Zephyre, mais celle-ci se contentait de les regarder de haut.
Dans la journée, Zephyre avait durement travaillée à la bibliothèque pour un examen qui devrait avoir lieux dans quelques jours, ce qui faisait qu’elle était légèrement fatiguée. Parfois elle avait du mal à tenir la cadence entre les Slayers et ses cours au lycée, mais elle était tellement organisée que sa pouvait aller. Zephyre tourna dans une petite ruelle, les talons de sa paire de bottes raisonnaient dans toute la rue. Puis elle vit de la lumière et entendit une musique pas très loin d’ici. Aucun doutes, c’était Le Bronze.
Zephyr passa la porte et entra, comme à son habitude le bar était noir de monde, des tas de personnes dansaient ou se saoulaient accoudées au comptoir. Zephyre avança parmi le monde, en poussant chaque personnes qui s’approchaient un peu trop d’elle. Puis lorsqu’elle parvint au comptoir, elle s’assit sur un tabouret et commanda un coktail, comme elle en avait l’habitude.