Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Chasse ||LIBRE||

2 participants
AuteurMessage
Lucy Allen
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Lucy Allen

Féminin Nombre de messages : 402
[ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais !
[ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Chasse ||LIBRE|| 646w57445/100Chasse ||LIBRE|| Empty_bar_bleue  (45/100)
Clan Clan: Mal
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:34

La nuit, moment de crainte pour les humains, sauf ceux qui ignorent tout du monde des ténébres, mais pour les vampires, c'est le terrain de jeu parfait. Rodant dans les rues à la recherche de sang chaud d'une jeune personne de préférence, oui parce que les vieux, bon ça va 5 minutes mais après ça lasse. Lucy, du haut de ses ... nombreuses années dirons nous, faisait plus dans le style et la classe. Trainer dans les ruelles c'était bon pour les amateurs et les débutant, elle, elle s'attaquait au gros de la chose : Le Bronze. Boite de nuit branchée des jeune Sunnydaliens (?^^), là, impossible de reconnaitre un vampire d'un humain, sauf une tueuse qui pourrait facilement la trouver. Mais elle décida néanmoins de prendre ce risque. L'estomac n'attend pas; c'est bien connu.

Installée à une table de la mezzanine, elle contemplait tout le monde qui se trouvait dans le club, cherchant le parfait individu dans lequel elle pourrait planter ses deux jolis crocs. Et oui parce que mademoiselle ne mord que les hommes .. en général. Bah oui, elle les tue et après elle couche avec .. on rigole ! Que d'humour ! mdr. Cette pensée la fit sourire une fraction de seconde. Elle allait se lever pour "passer à table" mais la musique lui plaisait bien, et oui. Comme quoi les vampire ne pensent pas qu'à leur ventre. Elle se leva et s'avança de la barre de la mezzanine pour être debout, observant tout le monde en bas.

* Je m'en lèche déjà les babines *
Revenir en haut Aller en bas
Stewart Melrose
HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Stewart Melrose

Masculin Nombre de messages : 162
[ ARME FAVORITE ] : Fusil à pompes
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Bien
[ LIEU FAVORIS ] : Ruelles

Trousse de survie
Chasse ||LIBRE|| 646w574100/100Chasse ||LIBRE|| Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan Clan: Bien

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:12

C'était une soirée qui debutait bien au contraire de la journée qui s'était plutôt mal commencé puisque Stewart s'était reveillé en tombant du lit puis son frére l'avait... enervé toute la matinée. Stewart voulait s'amusé un peu cette soirée et comme d'habitude, il s'en allait. Lorsqu'il parlait de s'amusé ce n'était pas attaqué les créature de la nuit, mais plutôt danser et peut être finir la soirée avec une fille.

Stewart monta alors sur sa moto et démarra le contact. Il accelera tout en freinant faisant alors de la fumée par sa roue arriere. Stewart lacha alors le frein et partit très rapidement. Arrivé devant le Bronze, il s'arrêta et gara sa belle moto noir au parking de la boîte de nuit. Le jeune homme passa très rapidement puisqu'il conaissait le videur très bien et ce dernier le laissait passé souvent parfois même il lui donnait des reductions pour l'entrée.

Entré dans la boîte de nuit, il écouta la musique qui n'était pas mal. C'était un bon début de soirée. Il s'approcha du bar pour s'asseoir sur un grand tabouret, puis lorsque le barmaide arriva Stewart lui dit.

" Un gin tonic, s'te plait ! "

Comme d'habitude, Stewart commençait souvent la soirée par un bon gin tonic preparé maison pour finir qu'avec des bierres.
Lucy Allen
Lucy Allen

Trousse de survie

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:26

Du haut de la Mezzanine, elle pouvait tout voir et surtout l'arrivage de viande fraiche qui peuplait la salle. Apparament la musique rendant les gens fou et ils dansaient comme des puces en sautant. Lucy hocha un sourcil, et se dit qu'après tout c'était comme un Orangina:" secoue la pulpe pour qu'elle reste en bas". Bah la c'était presque pareil, secoue le sang pour qu'il devienne chaud. C'était bien meilleure, surtout accompagné d'un peu de tabasco, mais bon, elle allait pas faire les petite bourgeoise non plus. Elle était là pour bouffer un morceaux pas pour prendre un repas gastronomique.

Elle jeta son regard de partout à la recherche de personne seule, c'était bien plus facile que d'accoster quelqu'un dans un groupet et là ... bingo ! Un jeune homme au bar, seul et apparement bien décidé à boire. Elle esquissa un sourire et passa une main dans ses cheveux de blondinette et descendit l'escalier à pas de prédatrice.

Elle arriva derrière lui et fixa son coup en se léchant les lèvres. Mais ce serait stupide de se jeter sur lui comme ça, et en plus dans un lieu aussi peuplé. Elle s'assit donc à côté de lui sans lui demander et sorti un paquet de cigarette pour le poser sur le comptoir.

-"On fait la fête seul ?" Demanda-t-elle curieuse. "A moin que tu attendes quelqu'un ..."
Stewart Melrose
Stewart Melrose

Trousse de survie

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:54

Trop concentré sur sa boisson, il ne sentit pas la précense de la jeune femme. Il but un peu de son gin tonic avant de regarder le paquet de cigarette posait sur le comptoir, lorsqu'il daigna levé son regard il put remarqué une jeune femme plutôt pas mal. Il était content, Stewart ne pensait pas se faire abordé aussi vite. Pourtant, il ne s'était pas habillé si bien. Stewart avait juste vêtu un jeans blanc, un tee shirt blanc puis une veste aussi blanche.

L'idée de bien s'habiller n'était pas venu à sa tête. Il regardait alors la jeune femme assises à côté de lui. Vraiment pas mal, elle était mignone et assez sexy. A sa question, Stewart pouvait vraiment supposé qu'elle était aussi seul que lui.. Avait-elle besoin d'un homme pour la nuit, tout comme il avait besoin d'une femme pour la nuit ? C'était bien la question que se posait Stewart.

" Apparement, oui... Mon gin tonic, c'est mon partenaire. "

Dit-il en montrant son verre. Stewart lui fit un bref sourire rapide, mais jolie à voir. Après avoir fini son gin tonic, il commanda alors deux bierre. Une pour lui et une pour la femme à côté de lui, enfin si elle ne voulait pas de la bierre, Stewart se ferait un plaisir de la finir. Eh oui, le gin tonic n'était pas la seule boisson preferé de Stewart, c'était aussi la bierre. Ce goût, cette mousse, c'était tout simplement delicieux à ses yeux.
Lucy Allen
Lucy Allen

Trousse de survie

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:36

Lucy aurait bien voulu goûter à son ... Gin Tonic (^^) mais il le finit d'une traite juste après lui avoir parlé. Il tient bien l'alcohol, enfin aussi faut dire qu'un Gin c'est pas grand chose, on en reparlera dans plusieur verres. Elle esquissa un sourire en le regardant finir son verre puis observa ses muscles. Puissant, il ferait un bon vampire c'est certain. Elle ne se contenterai pas de manger, elle le transformerait surement, un vampire de plus ça fait toujours du bien dans les rangs pour réduire à néant ces satanés Slayers et Hunters.

"Merci, mais les bièrres c'est pas trop mon truc, c'est pas assez corsé." S'excusa t-elle.

Elle fit un clin d'oeil au barman et lui demanda un shooter de Tequila qu'il servit de suite dans un tout petit verre.

"Mais y'a encore un truc que je me demande, comment ça se fait que quelqu'un comme ..."

Elle le designa du doigt.

"...toi, soit là assis tout seul ?"

Elle remis sa main sur son verre attendant la réponse du jeune homme. On pouvait pas dire que c'était le roi de la mode ça non, toute façon personne le verrais mourire se dit-elle. Les vampires on des gouts un peu meilleure que les humains en matière de vêtements, il s'y fera.
Stewart Melrose
Stewart Melrose

Trousse de survie

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:47

Pas assez corcé ? C'était vrai, mais la bierre resterait tout de même sa boisson preferé. En faite, Stewart aimait toutes les boissons alcoolisés mais le gin tonic et la bierre étaient ses preferé, peut être avait-il aussi une préference sur le malibu, qui sait ? Stewart prit alors la bouteille qu'il voulait offrir à la femme puis il décida de boire très rapidement les deux verres. Stewart posa son regard sur la fille toujours à côté de lui. Il posa son regard sur sa Tequila et esquissa un petit sourire avant de declarer.

" Je ne trouve pas la bonne fille avec qui je pourrais passé ma soirée, mais maintenant...je pense bien l'avoir trouvé. "

En faite, il se posait la même question sur la fille. Dommâge, il n'était pas curieux et s'en fichait complétement de savoir pourquoi elle était seule alors qu'elle était très jolie. Le jeune Hunter, qui avait toujours son regard sur la fille, lui demanda.

" Si tu prends que des tequila, t'es sûre de finir bourrer au bout de... quelques verres. "

La derniere fois, Stewart avait était bourré au bout de 7 verres de Tequila, un gin tonic et deux bierre. Pour être bourrer, il l'avait vraiment été. Presque jusqu'à casser des fenêtres. D'ailleurs, à ce moment-là, il se demandait pourquoi il avait rencontré ces abrutis de voyous qui l'avait entrainé jusqu'au poste de police.
Lucy Allen
Lucy Allen

Trousse de survie

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:03

Elle pouffa de rire malgrés elle en entendant les paroles du garçon. Il finissait ses deux bièrres assez rapidement, comme si il n'avait qu'une hâte: être complètement sec. Mais c'était tant mieux, il pouvait bien l'être ça rendrait la tache de Lucy bien plus facile après tout. Elle se dit qu'elle aussi si elle continuait comme ça elle finirait par terre, même si les vampires ont une résistance plus forte, ils restent néanmoins comme tout le monde en ce qui concerne l'alcohol. Elle tourna son doigt sur le verre pour le faire siffler tout en regardant le jeune homme.

"Qui sait, tu va peut-être repartir avec moi. Je peux t'emmener très loin tu sais ..."

Dit-elle avec envie en imaginant plein de chose? Seulement elle, elle pensait plutot à le transformer plutot qu'au sexe, mais bon ... Il n'a jamais été question de ne pas coucher pour reussir.

"Bah comme ça on sera deux !"

Elle frappa le verre sur le bar et le fit un cul-sec, finissant le petit shooterd de Tequila. Bon, il manquait le citron et le sel pour faire une tequila frappé, mais à la limite on s'en fou.

"Dit moi, un jeune homme comme toi à un bien prénom ?"

Demanda t-elle en faisant signe au barman de lui en remettre un.
Stewart Melrose
Stewart Melrose

Trousse de survie

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:15

Stewart regarda Lucy rigoler. Avait-il dit une blague ? Que je sache, je ne crois pas. Enfin, il regarda Lucy et fit un petit sourire à sa phrase. Stewart se demandait ce qu'y allait se passé après et d'après lui, il allait bien s'amusé. Stewart regarda Lucy boire cul sec, eh bien elle avait l'air d'avoir soif. A son tour, il demanda une tequila. Elle n'avait pas tort, s'ils continuaient comme ça tous deux seraient saouls et ils vomiront, enfin bref !

" Alors, tant mieux.. Si je suis la, c'est bien pour finir la soirée saoûl et avec une fille. "

La fille lui demanda alors quel était son prénom. Il regarda son verre de Tequila avant de poser à nouveau son regard sur la vampire.

" Stewart, et toi ? "

Autant savoir le prénom de la personne avec qui il allait passé une excelllente soirée.
Lucy Allen
Lucy Allen

Trousse de survie

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:00

"Stewart" ? C'était un nom peu commun pour un mec d'une vingtaine d'année, elle l'appelerais surement Stew de toute façon et puis quand elle l'aurait bouffer et transformer en vampire il va surement vouloir changer de nom. Qu'est ce que les humains ont mauvais gout en matière de prénom. Enfin bon, pour ne pas le faire attendre elle répondit tout de suite pour lui dire son prénon.

"Lucy et je crois que je t'appelerais Stew', te vexes pas mais tes parents devaient surement être bourrés quand ils t'ont appelés comme ça."

D'accord ça pouvais parraitre méchant, mais après tout c'était une vampire, par une humaine, les vampires n'ont pas d'ames, donc ne conaissent pas la compassion et la gentillesse.

"Enfin ça m'empechera pas de m'amuser un peu avec toi."

Elle lui fit un clin d'oeil juste après avoir dit cette petite phrase et le barman lui tendit son nouveau verre de tequila qu'elle pris dans sa main. Il fallait qu'elle y aille doucement quand même, si elle était trop saoule, elle ne pourrait pas le mordre, il fallait juste qu'il croit que Lucy est bourrée.
Stewart Melrose
Stewart Melrose

Trousse de survie

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:36

Bien sûr, ça ne le vexait pas du tout. Il n'aimait pas son prénom lui aussi, d'ailleurs il savait que ce n'était pas le prénom que voulait sa mére, elle voulait l'appelé Dean, mais son père en avait décidé autrement et il l'appela Stewart. Alors, il ne répondit pas à Lucy. Sa blague était plutôt marrante, c'est pour ça que Stewart avait esquissé un petit sourire au coin des lèvres. A son tour, il demanda au serveur une bierre qu'il but assez lentement comparé au précédents bierres. Il finit par dire.

" Je l'espere... Je pense vraiment qu'avec toi, je risque de beaucoup m'amuser, dans tout les sens du terme. "

La soirée allait être interessante. Il finit sa bierre et regarda alors dans les yeux la chére Lucy. Belle était le bon mot pour la decrire, la chose bête était qu'il ne savait pas, il ne s'en doutait même pas, que Lucy était une vampire. Ca promettait.

[ Desolé, pas d'inspi ! ]
Lucy Allen
Lucy Allen

Trousse de survie

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:03

[pas grave^^]

Elle continuait de lui sourire innocement pour ne pas le faire douter sur sa vrai personalité, et pour le moment c'était plutot gagné, d'après elle, Stewart n'avais aucune idée de qui elle était, ou plutot de ce qu'elle était. Elle continuerait a jouer avec lui aussi longtemps qu'il le fallait pour l'avoir et elle finirait par un repas bien copieux. Justement, elle regarda ensuite son corps et ses muscles ce qui lui mis l'eau à la bouche, pour une fois ce n'était pas un petit repas qu'elle allait faire.

"Tu fais de la musculation non," dit-elle en posant sa main sur le bras droit de Stew' tout en le caresssant légèrement.

Elle se lécha les lèvres [mode coquine! mdr] et le regarda dans les yeux puis sans regarder son verre, elle le pris de la main gauche et bu son shooters pour la remettre un peu dans l'ambiance. A cette allure, elle allait finir par danser sur la table !

"Ta pas encore idée de ce qu'on va faire.. Y'a plein de chose qui me tente, mais après c'est à toi de voir."

Bien sur elle avait autre chose derrière la tête mais il vallait mieux le laisser croire ce qu'il voulait.
Stewart Melrose
Stewart Melrose

Trousse de survie

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:12

De la musculation ? Pas vraiment, c'était plus parce qu'il faisait des sport du combats et qu'il devait faire pleins d'échauffement avant de commencer. Enfin, c'était pas vraiment intéressant à parler de ce qu'il faisait. Mieux valait de passé dans l'action, il regarda la main de Lucy sur son bras, puis il fit un petit sourire avant de poser à son tour sa main sur celle de la jeune vampirette.

" J'en ai déjà fait. Des idées ? J'en ai quelques unes à l'esprit, mais il faudrait bien changé d'endroit "

Il esquissa alors un sourire avant d'enlever sa main sur celle de Lucy et de finir sa bierre assez rapidement. Il donna alors l'argent exacte de ce qu'avait payé Lucy et lui-même, avant de regarder la jeune femme.

" Partante ? "
Lucy Allen
Lucy Allen

Trousse de survie

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:22

Elle passait sa main sur le bras de Stewart avec délicatesse et sensualité pour le chauffer un peu comme elle savait si bien le faire, mais au gout de Lucy cela allait bien trop vite, il n'était meme pas encore saoul, elle aurait du mal à le tuer sans ça. Surtout qu'en plus lui commençait à vraiment être excité apparement et voulais faire des choses pas très catholique. Lucy n'était pas vraiment contre mais bon, c'était un peu trop rapide, surtout qu'elle avait un petit ami, un vampire qui plus est. D'accord leur relation était assez 'libérée' on va dire mais c'était pas une raison pour le tromper avec un humain.

"Je te sens trop tendu ..."

Ajout-elle avec un sourire en coin plein de malice et d'arrière pensée. Elle descendit alors sa main sur son tors, puis descendit encore et du bout de son doigt caressa le jean de Stewart. Elle se mordit les lèvres et caressa un peu plus l'entre jambe du beau jeune homme.

"Tu vois j'en était sure, t'es beaucoup trop tendu."

Elle enleva sa main brusquement pour le refroidir et se diriga vers la piste de danse tout en le regardant. Elle l'allumait à fond, mais tout ça pour ne pas partir maintenant. C'était trop tôt encore.

Elle commença à se mettre à danser avec les autres, bougeant son corps, mettant les mains dans ses cheveux et dansant au rythme de la musique.
Stewart Melrose
Stewart Melrose

Trousse de survie

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:50

Stewart regarda Lucy. Bien sûr qu'il était excité un peu normal, la soirée avait l'air très intéressante. Il faillit rigolé lorsqu'elle lui dit qu'il était trop tendu, puis elle descendit sa main vers le bas du torse de Stewart jusqu'à caresser l'entre-jambe. Il ne fit rien pour la repousser au contraire cela lui plaisait grandement. Stewart se retourna, toujours assis, pour regarder la chére Lucy à danser. Lui, danser n'était pas son truc. Stewart regardait juste Lucy danser, il prit une autre bierre qu'il but tranquillement. Le jeune homme regardait toujours Lucy danser sans se rendre compte qu'il en était déjà à sa troisième bierre depuis que Lucy avait commencé à danser, à croire qu'elle essayait d'excité et rendre plus saoûl Stewart à moins que c'était le but de Lucy.

[Desolé, pas d'inspi >_<]
Lucy Allen
Lucy Allen

Trousse de survie

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:57

Lucy se tremoussait sur la piste de danse et bougeait au rythme de la musique, entourée par des filles et des mecs qu'elles ne conaissaient pas, tous collés les un aux autres, la chaleur commençait à monter et Lucy n'en pouvait presque plus. Elle se dit qu'elle danserait jusqu'à la prochaine chanson sinon elle finirait épuisée, mais au moins le fait d'avoir danser avait fait descendre l'alcohol du coup elle n'avait presque plus la tête qui tournait.

Une nouvelle musique s'enclencha et comme prévue, Lucy Allen quitta la piste de danse pour rejoindre le beau Stewart assis au bar finissant ses bières. Elle arriva près de lui essoufflée avec un grand sourire, regardant tour à tour les bières et Stewart.

- "Dis moi, t'en a bu combien ?" demanda-t-elle. "Depuis tout à l'heure je te vois en commander de plus en plus"

Elle était essouflée et parlait assez lentement pour reprendre son souffle.

- "A cette allure je vais devoir te porter." dit-elle ne rigolant.

Elle fit un signe au barman d'arrêter de le servir pour ne pas qu'il finisse à vomir de partout quand même, surtout pas ici dans le club.
Stewart Melrose
Stewart Melrose

Trousse de survie

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:04

Stewart but alors sa derniére bierre puisque dès que Lucy revenut après ces quelques danses, elle demanda au serveur de ne plus lui servir de bierre. C'est vrai qu'il était déjà assez bourré pour le moment. Lorsqu'elle lui demanda combien il en avait but, Stewart compta alors sur ses mains, disant alors.

" Trois, pourquoi ? "

Dire qu'en faite, il en avait commandé beaucoup plus. A son tour, il rigola, pas trop, lorsqu'elle lui dit qu'à son train la, elle finirait par le porter. Ca devrait allé, il n'était pas complétement saoûl. Stewart se leva alors.

" Ca te dit de quitter cet endroit ? "

Il regarda alors Lucy dans les yeux. Il voulait vraiment sortir tranquillement dehors au lieu de rester dans cette boite de nuit sinon il allait continué à boire ces bierres.
Lucy Allen
Lucy Allen

Trousse de survie

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:55

Lorsqu'il lui dit le nombre de bière qu'il avait bu, Lucy pouffa un peu de rire car elle savait très bien qu'il en avait bue beaucoup plus, elle l'avait vu depuis la piste de danse. Il n'avait pas arrêté d'en commander encore et encore comme si il voulait faire exprès de se mettre dans un état pitoyable. C'était d'ailleur pour ça qu'elle avait préférée revenir vers lui, n'ayant pas envie de parler à quelqu'un de bourré.

Elle regardait toute les bouteilles vides sur le comptoir et le regarda puis souris en coin.

"Trois hein ... sa serait pas plutôt dix ?"

Elle tourna la tête pour regarder les gens sur la pistes de danses, certains lui faisaient des signent de mains pour la faire revenir danser mais elle fit non de la tête toujours avec un sourire pour ne pas parraitre trop méchante envers eux. Elle se retourna ainsi vers Stewart qui lui demanda si elle voulait s'eclipser. Elle haucha les épaules et fit un sourire.

"Ouai pourquoi pas, je te suit." Ajouta-t-elle.

Si il voulait sortir elle n'allais pas l'en empêcher, mais il voulais surement passer à quelque chose de plus interessant avec la blondinette. Maintenant, il fallait que Lucy fasse bien attention et attende le bon moment pour n'en faire qu'une bouchée. Et pour le moment son plan marchait plutôt bien.
Stewart Melrose
Stewart Melrose

Trousse de survie

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:27

A son tour, il rigola légèrement. C'est vrai qu'il avait bu un peu plus de dix verres et non trois, enfin il ne serait pas dans cet état sinon. Les personnes avec qui elles avaient dansés lui demanda de revenir celle ci leur fit non de la tête avant de dire qu'elle était d'accord pour sortir de la boite de nuit. Stewart posa une petite liasse de billets sur le comptoir, que le serveur prit, et s'en alla en compagnie de Lucy. Enfin sorti dehors, Stewar respira un peu l'air. Ben oui, c'était mieux que la fumée des cigarettes.

" Whaouah, j'ai un mal de crâne >_< "

Dit-il en passant sa main sur sa tête. Il s'arrêta s'adossant contre un mur à côté de la boite de nuit. Il regarda Lucy face à lui et avec un sourire, il lui dit.

" Dis... Tu crois aux vampires et aux demons ? "

Etant saoûl, il ne se doutait pas vraiment ce qu'il disait, parler de vampires et demons à une humaine, enfin c'était ce que croyait Stewart, que la chére Lucy était une humaine et non une vampirette.
Lucy Allen
Lucy Allen

Trousse de survie

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:41

Lucy observa Stewart déposer quelques billet sur le bar pour payer tous les verres qu'ils avaient commander et elle pris sa veste en Jean et sortie dehors accompagnée de Stewart, le beau garçon avec qui elle venait de passer la soirée au Bronze. Elle le regardait à côté d'elle et apparement il n'allait pas très bien, surement à cause de l'alcohol puisqu'il passa sa main sur sa tête. Le mal de tête à cause de l'alcohol c'est redoutable, Lucy en avais fait les frais plusieurs fois d'ailleur.

Elle le suivit donc dehors et marcha à côté de lui lorsqu'il s'adossa contre un mur pour engager la parole et lui parler de vampires et de démons. Ne voulant pas être repérée par Stewart, elle explosa de rire prête à lui sortir une excuse.

- "Oulaaa, toi t'a trop bu ! " Dit-elle entre deux rire. "Tu te crois dans un compte de fée ou quoi, les vampires et les démons ! On aura tout vu..."

Dans un dernier rire elle ajouta:

- "Et moi je suis le monstre du Loch Ness non ?"

Elle avait envie d'en rajouter encore mais le pauvre, si il était si saoul que ça, il n'apprécierait peut-être pas que Lucy se moque de lui.
Stewart Melrose
Stewart Melrose

Trousse de survie

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:45

Adossé au mur, il regarda la jeune femme. Celle ci explosa de rire lorsqu'il lui avait demandé si elle croyait aux vampires et aux démons. Apparement, elle n'y croyait pas et elle en rajouta une couche en disant qu'elle était le monstre du Loch Ness. Il fit un petit sourire, Stewart regarda dans les yeux la chére femme avant de lui dire.

" J'te jure.. que ça existe... même qu'il y a des chasseurs et des tueuses y sont souvent là la nuit.. "

Il laissa sa main sur son front, s'approchant un peu plus de Lucy pour ensuite poser une de ses mains sur la joue avant d'approcher son visage et lui dire.

" Mais on s'en fiche... On a qu'a passer au plus important... "

Dit il en reculant légèrement son visage. Il lui fit un sourire regardant Lucy dans les yeux.
Lucy Allen
Lucy Allen

Trousse de survie

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:01

Lucy essaya de reprendre son souffle peu à peu pour ne pas rigoler une fois de plus et posa ses mains sur ses genoux pour mieux respirer. Puis lorsqu'elle fut calmer, elle se releva et pris une bouffée d'air frais, elle avait eu chaud tout d'un coup à force de rire. Toute façon c'était une nuit assez chaude aussi, pas un souffle de vent dans l'air. En entendant que Stewart insistait encore sur le fait que des chasseurs et des tueuses de vampires existaient vraiment, elle se retenue de ne pas pouffer de rire une fois encore, et serra les dents pour ne pas exploser.

_Mais oui Stewart, c'est ça ! Aller, je te ramène chez toi sinon tu va dire encore plus de conneries.

Elle s'apprêtait à s'approcher pour le prendre par le bras pour le reconduire chez lui mais il fut plus rapide et s'aprocha d'elle, posant sa main sur la joue dans le vampire. Elle ne sut pas très bien comment réagir et retira très légèrement sa tête par réflexe puis se laissa faire. Elle avala sa salive et le regarda. Elle se dit qu'il mordait parfaitement à l'ameçon et qu'elle avait très bien jouée la comédie.

_Et c'est quoi le plus important ?

Elle posa cette question même si elle savait très bien en quoi sa consistait. C'était juste une question dans le vent, qu'elle venait de poser avec le sourire et un petit air coquin.
Stewart Melrose
Stewart Melrose

Trousse de survie

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:23

Stewart lui fit un sourire, sa main toujours sur la joue de celle ci et son visage aussi près que le sien, l'approchant un peu plus. Il murmura.

" Je vais te le montrer... "

Stewart approcha à nouveau son visage de la belle, posant alors ses lèvres sur celles de Lucy l'embrassant langouresement avant de se reculer. Il lui fit un petit sourire avant d'enlever sa main qui était placé sur la joue de celle ci. Il recula légèrement regardant alors Lucy dans les yeux, il lui fit un petit sourire.

" Ca commence comme ça, la chose la plus importante. "

En tout cas pour lui, c'était ça le plus important, mais ne se doutant pas que Lucy était une vampire, il ne savait pas que pour elle le plus important était de mordre le jeune chasseur.
Lucy Allen
Lucy Allen

Trousse de survie

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:24

Elle se laissa faire sans un mot et sans respirer, ne voulais pas gacher ce court instant de plaisir. Il fallait dire qu'il embrassait assez bien et Lucy n'avais rien à plaindre, elle passait un bon moment avec un jeune homme voulant d'elle. Pourquoi dirait-elle non au juste ? Parce qu'elle était vampire ? Après tout eux aussi ont le droit de s'envoyer en l'air comme les humains. Et puis il ne remarquera même pas la différence.

Une fois qu'il eu finis de l'embrasser, il se retira et Lucy ouvrit peu à peu les yeux pour voir le visage de Stewart qui arborait un petit sourire remplie d'assurance.

"Et dis moi Stewart ... ça finis comment ?"

Repliqua Lucy avec un sourire coquin en biai. Elle était plaquée contre le mur de la boite et Stewart juste devant elle. Le fait de le mordre lui sorti un peu de la tête et maintenant elle pensa juste à lui ...
Contenu sponsorisé

Chasse ||LIBRE|| Empty
MessageSujet: Re: Chasse ||LIBRE||   Chasse ||LIBRE|| Icon_minitime

Chasse ||LIBRE||
Page 1 sur 1