Yuna Sanders ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 273 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =) [ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =) Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Rentre chez elle # Liibre Lun 13 Aoû - 20:36 | |
| Yuna venais enfin de finir sa tournée, il faux dire qu'elle avais était assez longue presque 5 Bonne heures mais en revanche celle-ci ne les avais pas vu passée. Elle s'avança vers la porte, mis la clée dans la serrure et la tourna puis entra tranquillement, elle pensa a sa ou son colocataire qu'elle n'avais pas encore mis hocha la tête et partie dans sa chambre. Elle posa tout ce qu'elle avais sur elle, icompris sa veste et s'allongea sur le dos sur son lit, elle pensa a sa journée assez mouvementée, et surement a ce qu'elle aurais pu faire au lieux de chassée. Elle soupira
* Marre de trainée, demain je vais allez au bronze m'amusée ! *
Dans un élan, la jeune femme se leva et pris un livre, enfin un magasine qui racontée les derniers potin de tout le monde bref quand on a rien a faire autant evitez de s'ennuiyée et lire un peu ne faisait de mal a personne.. Enfin pas que Yuna le sache. Elle se releva et se dirigea vers la cuisine, elle pris vite un jus d'orange et retourna dans sa chambre en fermant la porte, elle avais vite fais de la décorée, des photos, un miroire et tout ce qu'elle avais il faux dire que sa chambre était pleine puisque Yuna n'avais aucun problème d'argent puisque c'est parents sont assez aisée de ce côtée la. Elle tourna la tête pour regardée l'heure qui affichée 1h30 du matin, elle fit un sourire et repris sa lecture. | |
|