Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Âme sans défense (liibre)

AuteurMessage
Marissa Cooper
HUMAINS Que se passe t-il pendant la nuit ?
Marissa Cooper

Féminin Nombre de messages : 41
[ ARME FAVORITE ] : Peace&Love
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Je vais bien, tout va bien, la police en maillot de bain=)
[ LIEU FAVORIS ] : Le Bronze

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Âme sans défense (liibre) 646w574100/100Âme sans défense (liibre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan Clan: Neutre
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

Âme sans défense (liibre) Empty
MessageSujet: Âme sans défense (liibre)   Âme sans défense (liibre) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:05

J'avais décidé, comme a peu pres tous les soirs d'aller faire un tour en ville, histoire de passer le temps.. m'amuser aussi.. et boire .. danser jusqu'a faire un malaise, et me trouver un petit copain d'un soir pourquoi pas ! Bref, avant, je veux dire dans l'apres midi, je l'avais passé dans le gymanse du lycée.. J'étais l'une des filles les plus connues, et je devais supporter les beaux garçons qui s'entrainaient au basket pour le match de demain.. Je devais aussi me préparer, avec d'autres copines, a une fete, on se faisait un topo de tous les invités, de la personne qui nous invité et surtout les alcools qui y seront, et bien sur on pariait sur le sexe en se demandant qui allait finir avec qui et au bout de combien de temps ! Après tout ça, j'étais retournée chez moi, dans ma magnifique porsche grise métallique. Je pris un long bain bien chaud, aux huiles essentielles, avec plein de mousse.. les cheveux mouillés, je les sechai en me faisant un brushing et en les coiffant, tout en mettant sur mon lit une charmante robe noire, m'arrivant au dessus des genoux et avec un assez large decolleté. Après l'avoir mise, j'attrapa mon sac a main noire assorti, mes enormes lunettes de soleil marrons, et je démarrai en trombe dans ma voiture pour arriver quelques minutes plus tard au Bronze. Il y avait encore foule ce soir, et j'étais loin de me douter que tous ces gens n'étaient pas seulement humains...
Revenir en haut Aller en bas

Âme sans défense (liibre)
Page 1 sur 1