Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Petit cours de savoir-vivre 101 Jeu 28 Juin - 3:26 | |
| LE PACTE est un RPG carrément génial, nous savons (vous n'avez qu'à regarder qui nous sommes, il est logique que nos créations reflettent notre intelligence). Par contre, il y a dans ce monde, des gens..Comment dire? Allons-y franchement, des gens idiots dépourvus d'imagination qui disent «s'inspirer» de certain forum pour créer le leur. Que ce soit clair, votre inspiration, allez la cherche AILLEURS qu'ici, vous seriez gentils. Si nous avons créé ce forum, ce n'est pas pour en voir 10 000 copies exactes la semaine suivant son ouverture. C'est NOTRE idée, NOTRE création, NOS efforts rassemblés en un seul et unique RPG. Vous n'avez absolument aucun droit sur le contexte, le design, bref sur le forum en entier car NOUS l'avons créé en voulant innover dans le monde du RPG. Ce n'est quand même pas notre faute si nos forums sont carrément fabuleux (prenez un numéro pour pouvoir gifler nos grosses têtes, merci). Bref, sachez que si nous soupçonnons quelqu'un d'avoir plagié LE PACTE, nous ne serons en aucun cas clémentes. C'est comme ça, ce n'est pas dans notre nature. Ce fut un plaisir de discuter avec vous, chers membres et invités. Laura & Caroe, fabuleuses, délicieuses administratrices et créatrices du RPG. | |
|