Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un bon petit tour ( Ilyah)

2 participants
AuteurMessage
Calvin Kroes
HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Calvin Kroes

Masculin Nombre de messages : 561
[ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas
[ LIEU FAVORIS ] : La Bronze...

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Un bon petit tour ( Ilyah) 646w57495/100Un bon petit tour ( Ilyah) Empty_bar_bleue  (95/100)
Clan Clan: Neutre
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

Un bon petit tour ( Ilyah) Empty
MessageSujet: Un bon petit tour ( Ilyah)   Un bon petit tour ( Ilyah) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:59

Calvin s'etait reveiller, ce matin comme d'habitude tres tard, aprer avoir passer la soire a acceuillir la jeune colicatrice, il etait parti a la douche ce matin vers les 11heures a peux pres il ne sais plus enfaite, vraiment plus du tout , il avait une parfaite envie de tomber sur quelque chose de fort, tres fort, pas un naze de vampire comme d'habitude, un truc bien plus fort, mais pour l'instant, y'a une femme chez lui donc il ne peut pas trop sortire enfaite , enfin bref, il etait sorti ce soir la tres tard, il avait eu juste le temps d'enfiller un jean, et un tee-shirt noir, pour sortire dehors, il sorti alors directrion les chantiers , les grands chantier, est oui le soir, histoire de tomber sur d'autre monstre, il avait sont arme a feu, un revolvers remplie de balle d'argnet tout simplement, et assperge d'eau benite, au cas ou.

Calvin etait dehors depuis deja un certain temps, il avait des balles de rechanges dans la poche arrieres de sont jean, au cas ou il a quelque probleme a tuer un monstre, il ne manquera pas de balles, c'est deja sa non? et ce soir la, c'est exactement la pleine lune, il fais legerement froid, enfin legerement facon de parler, il regrette meme de n'avoir pas prit de pull enfaite alors bon, c'est pour vous dire, il commence vraiment a faire froid, et il ne vois rien, il y'a une epaisse brume qui lui cache la vue, alors c'est dure pour chasser.

Calvin ce descidit alors a sortire, le soir avec toute cette brume, il vaus mieux sortire, sinon sa peut mal aller pour lui, alors il commence a ce diriger vers la sorti mais ce senti frapper et propulser a quelque mettre...il sorti sont arme et entendit des hurlements de loups-garoux, a la merde quoi, il vit alors l'animal lui sauter dessus et essayer de le mordre, il le repoussa et finit par lui planter une balle d'argent dans le crane, il vit alors le monstre ce transformer en homme mort a terre...les yeux ouvert, arf c'est vrai que les loups-garoux sont, a la base des humains, il eu un soupire et ferma les yeux de l'homme pour continuer a marcher et sortire...quand il entendit un leger bruit derriere lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyah Hazzel
DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Ilyah Hazzel

Féminin Nombre de messages : 46
[ ARME FAVORITE ] : L'arme la plus dangeureuse biensur~> Mon corps !
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Le monde est encore à mes pieds, tout vat bien alors !
[ LIEU FAVORIS ] : Croyez moi, vous ne voulez pas le savoir...

Trousse de survie
Un bon petit tour ( Ilyah) 646w574100/100Un bon petit tour ( Ilyah) Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan Clan: Mal

MessageSujet: Re: Un bon petit tour ( Ilyah)   Un bon petit tour ( Ilyah) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:27

Et voici une journée de plus qui débutait à Sunnydale. Un petit soleil, les oiseaux chantaient, la ville était illuminée malgré une légère brume apparente s’insinuant dans l’air. Tout était si…beau, que cela donnait un profond malaise à Ilyah Hazzel, une des 3 grandes Déesses venues s’échouer sur cette planète. Quittant leur univers parallèle pour envahir la Terre, les trois redoutables démones avaient choisis comme lieu de prédilection Sunnydale afin de pouvoir ouvrir les bouches de l’enfer et semer le chaos sur cette galaxie. Projets bien funestes vous en conviendrez, et encore vous n’avez rien vue, les sœurs Hazzel étaient considérées comme des parias même aux yeux des autres démons. Trop puissantes, trop maléfiques, trop déterminées, tant d’élucubrations, de caractéristiques funestes que cela avait même le don d’en effrayer les puissances démoniaques ce qui en était presque paradoxal.

Quittant le repère dans lequel les sœurs avaient fais du lieu leur lieux de vie, Ilyah, la plus puissante des trois redoutables sœurs s’était levée la première. Pour une fois que la jeune femme dormait, même un petit laps de temps, cela relevait de l’exploit il faut bien le dire.
Bref, elle ne perdit pas une seconde, elle détestait toute cette symphonie si enjouée qu’était le matin, lui donnant aussitôt l’envie de se défouler sur quelque chose ou encore mieux, quelqu’un. Préférant sans conteste la nuit, Ilyah aimait tant le coté mystique, sinistre et inquiétant qui se dégageait de cette atmosphère quasi morbide avec cette brume.

Marchant de part et d’autre de la ville, son long manteau noir lui arrivant fièrement à ses pieds, le regard vif, les cheveux au vent et le bruit inlassable de ses talons haut, elle en avait presque l’allure féminine. Personne n’aurait pu croire que dans ce corps se cachait une parfaite meurtrière sans scrupules au cœur aussi froid que la glace.
Cesse de palabrer, la jeune femme s’aventura donc dans la ville jusqu'à gagner les vieux chantiers, endroit assez lugubres par ce temps. Tapissant dans la brume comme dans son arène, son attention fut vite attirée par le combat bien qu’un peu facile entre une créature de la nuit et ce qui semblait être un chasseur pour à en juger la dextérité que le jeune homme faisait preuve pour combattre.
Un léger rictus se dessina diaboliquement sur ses lèvres charnues, trouvant un petit apéritif à se mettre sous la dent, voila qu’une fois que le jeune homme en avait finis avec la bête il continua d’avancer. Ilyah était bien décidée à s’amuser un peu et en découdre avec ce jeune petit chasseur. Continuant à marcher comme ci de rien étais derrière lui, elle se demandait bien quand est ce qu’il remarquerais sa présence.
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie
Un bon petit tour ( Ilyah) 646w57495/100Un bon petit tour ( Ilyah) Empty_bar_bleue  (95/100)

MessageSujet: Re: Un bon petit tour ( Ilyah)   Un bon petit tour ( Ilyah) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:25

Calvin avait finit par tuer ce montre, et marcha tranquillement, jusqu'a entendre des bruits de pats derriere lui, mais c'est quoi sa? il ce tourna legerement et vit une tres belle femme, ouais belle ok, mais elle a l'air bizarre non? Calvin ce mit sur le coter pour voir si elle le suiver vraiment ou alors, elle marcher simplement, Calvin pausa alors sont regarde dans celui de la jeune femme et finit par lui demander

-tu n'en a pas marre de me suivre?

Calvin regarda toujours la jeune demoiselle dans les yeux et finit par avoir un sourire, il regarda alors sont long manteaux, et leva les yeux vers ceux de la jeune femme, c'est un vampire? je sais pas avec un manteaux aussi long, peut-etre non? il croisa legerement les bras et finit par demander

-Tu est un vampire c'est sa?

Calvin regarda toujours la demoiselle dans les yeux, il avait l'impression de l'avoir deja vus...ce visage, tres belle femme, il reflechit encore et encore, surement dans un livre ou y'a tout les montres, enfin les gros monstres, il la regarda alors toujours et finit par ouvrire grand les yeux C'est une soeur Hazzel? il regarda alors la femme toujours dans les yeux et passa legerement une mains dans ses cheveux et prit sont arme a feu dans l'autre mains et finit par lui demander

-Ohlalala, quesque vous faites sur la terre? tu a oublier t'est soeur la?

Il aviat entendut parler des grand pouvoirs des trois soeur, elle sont tres forte en effet...
Ilyah Hazzel
DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Ilyah Hazzel

Féminin Nombre de messages : 46
[ ARME FAVORITE ] : L'arme la plus dangeureuse biensur~> Mon corps !
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Le monde est encore à mes pieds, tout vat bien alors !
[ LIEU FAVORIS ] : Croyez moi, vous ne voulez pas le savoir...

Trousse de survie
Un bon petit tour ( Ilyah) 646w574100/100Un bon petit tour ( Ilyah) Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan Clan: Mal

MessageSujet: Re: Un bon petit tour ( Ilyah)   Un bon petit tour ( Ilyah) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:10

L’une des triplée Hazzel, Ilyah continuait toujours à avancer sereinement derrière ce jeune homme qui se décida enfin à se tourner vers sa direction. Un léger rictus en coin des lèvres se dessina diaboliquement sur ses lèvres à la vue du visage de ce dernier. Si jeune, et pourtant il n’allait pas tarder à rejoindre le royaume des lymbes, cela ne fit que plus sourire la déesse qui visualisait déjà assez bien la place qu’occuperait le cadavre de cet homme qui semblait de plus en plus être un de ces pathétique chasseur se croyait si fort que cela en faisait leur principale faiblesse.

« ..Et toi de parler ?! »
rétorqua elle du tac au tac, le visage livide et sans sentiment apparent, son regard était vide et glacial, comme plongé dans les ténèbres les plus profondes.

Et voici une deuxième erreur, voila qu’il la prenait pour un de ces vampires sans but existant dans la vie, ne se contentant que de se nourrir du sang d’être humain. Qu’elle affront pour la jeune femme que de la mélanger à cette sous race, ces parias si futiles et faible. Parole qui déclancha un léger sourire nerveux en coin. Ilyah croisa alors les bras, gardant cet air hautin et distant qui lui allait si bien, elle foula un nouveau pas en avant toujours aussi déterminé, arquant légèrement un sourcil suite à sa dernière remarque.

« Pitié, tu es encore plus novice que je ne le pensait. Qu’elle honte ! »

Soudain un grand sourire diabolique venait éclaircir ce visage si froid, cet homme venait juste de comprendre à qui il avait à faire.

« Tu n’est pas si niait que ça en fin de compte. Il te faut juste du temps pour que ton pauvre cerveau se mette en éveil. C’est sur que combattre un vulgaire loup garou c’est dans tes capacité mais du gros gibier c’est autre chose. »

« Je vais et donner une chance, tu peut trembler à présent. J’essayerait de faire en sorte que ta mort soi la plus douce possible »
s’exclama elle avec un sourire malicieux, ironique bien entendue. Tout n’était qu’ironie à présent, Ilyah venait de trouver un bon petit moyen de se divertir en ce début de nuit, et quoi de mieux que de tuer un Chasseur avant de parcourir la ville et assouvir sa grande soif de pouvoir !

« Ah…j’en oubliait les formalités d’usage….Tu as une dernière volonté avant de mourir ? »
Calvin Kroes
Calvin Kroes

Trousse de survie

MessageSujet: Re: Un bon petit tour ( Ilyah)   Un bon petit tour ( Ilyah) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:19

Calvin eu un nouveaux sourire en voyant la jeune femme approcher, tres bien, elle aussi parle pas mal aussi hein alors bon, il finit par hausser legerement les epaules, ce soir la ,il aurais dut prendre...sont magnifique fusil mais bon ce n'est pas du tout grave, elle ne va pas vivre longtemps, la jeune femme qui prend facillement la grosse tete , simplement parce qu'elle est reine des enferts, qu'elle controle tout, elle et c'est soeur, enfin bref, il la regarda alors droit dans les yeux et eu un nouveaux sourire en coin de levre en entendent sa dernier phrase "Ah…j’en oubliait les formalités d’usage….Tu as une dernière volonté avant de mourir ?" si c'est pas gentil sa, en plus elle ce fais du soucis pour lui? que d'amour dans ce monde, il regarda alors la jeune Hazzel et finit par lui repondre

-Ouais j'ai un truc, j'aimerais bien que tu evite de m'embrasser...

Calvin eu un nouveaux sourire et regarda autour de lui, ba oui quoi, la derniere vampire qu'il avait vus, l'avait embrasser, enfin bref, elle n'est pas un vampire, un truc bien plus fort mais bon ce n'est pas grave et c'est justement ce baiser qui l'avait boulverser pour ce laisser mordre, alors bon, il regarda alors la soeur droit dans les yeux et marcha legereent pour passer a coter d'elle, il tourna legerement la tete vers elle et lui demanda :

-et toi, tu a une derniere volonter?

Calvin la regarda alors toujours, femme plein de pouvoirs, mais bien cacher, Cavlin pourras la tuer des que le moment ce presentera, aucune pitier pour les femmes, meme si je dois avouer que celle-la est vraiment belle, mais bref, elle va mourire alors ce n'est pas important, il la regarda alors une nouvelle fois dans les yeux et continua a marcher et attendit la moindre reaction de la part de la femme, une attaque? un simple mouvement pour sortire sont arme, bon...avec des balles d'argent il ne va pas aller loin, mais il pourras bien la faire souffrire et rentrer chez lui, pour chercher un fusil, et le moment ou il la revera, elle sera morte tout simplement.

-Enfaite tu est la qu'elle? des trois soeur quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon petit tour ( Ilyah)   Un bon petit tour ( Ilyah) Icon_minitime

Un bon petit tour ( Ilyah)
Page 1 sur 1