Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  [ RPG ][ RPG ]  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pattie Summers

+3
Calvin Kroes
Billie Manson
Pattie Summers.
7 participants
AuteurMessage
Pattie Summers.

Pattie Summers.

Féminin Nombre de messages : 6
[ ARME FAVORITE ] : Sa beauté qui paralize les gens.
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Envie d'aller magasiner son habit en cuire, pour aller à la chasse ensuite.
[ LIEU FAVORIS ] : Le gentils petit cimetière et la grotte ou elle à hérité de son pouvoir.

Trousse de survie
Énergie vitale Énergie vitale:
Pattie Summers 646w574100/100Pattie Summers Empty_bar_bleue  (100/100)
Clan Clan: Bien
Alliés/Ennemis Alliés/Ennemis:

Pattie Summers Empty
MessageSujet: Pattie Summers   Pattie Summers Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:45

I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZ

Mon nom : Summers
Mon prénom : Pattie
Mon âge : 18 ans
Occupation : Lycéene, et Super Héroïne à ses heures.
Groupe : Les Élues

II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...

Mes fréquentations :
Pour le moment, seulement les élues, ce qui inclut Kyle, Darla, Chris, Jenny, Ian, Christy, Matthieu et Neil.
Mes Liaisons Amoureuses :
Non, depuis que je suis une élue, j'ai plus le temps pour se genre de chose.
Ma Famille :
Pattie à été élevée dans une petite famille bien ordinaire. Le petit cliché de la famille, heureuse avec ce qu'ils ont. Sont père travaillait dans une usine de gaufres, et sa mère était cassière à l'épicerie de son quartier. Pattie est la cadette de sa famille, elle possède trois soeurs et deux frères plus agées qu'elle. Mais bon, sa ne la dérange pas car elle c'est fait chouchouter par ses parents. Sa grand-mère vit avec eux depuis que son marie est mort du cancer de la gorge. Sa pauvre grand-mère ne supportait plus la solitude de chez elle, alors elle emménagea chez sa fille.
Mes principales qualités :
Sa principale avant toute chose, c'est son courage. Peu importe la situation, qu'elle ai peur ou non, elle va toujours foncé tête première, se qui lui apporte de facheuse conséquences parfois. Elle est très persévérante lorsqu'il est question de s'entraîner ou de se battre, mais parfois sa persévérance peu se changer en orgeuil, et cela finit qu'elle en fait une affaire personelle. Elle vit au jour le jour, et aime aller de l'avant. Lorsqu'elle doit affronter le problème, elle l'affronte et lorsque c'est terminée, elle n'essait pas de l'oublier, mais elle tourne la page.
Mes principaux défauts :
Et bien comme dit un peu plus haut, la plupart de ses défaults son des qualités qui sont poussé à l'extrème se transformant ainsi en défault. Elle ne réfléchie pas souvent avant d'agir. Lorsqu'elle décide quelque chose la plus part du temps sa peu être sur un coup de tête, et ainsi après elle le regrette. Au fond d'elle, elle est très instable émotionellement, ce qui lui cause des crises ou elle a envie de tout détruire. Mais elle encaisse, encore et encore. Elle ne laisse rien parraître de sa tristesse.
Mon apparence physique :
Pour une fille qui aime les sciences et le surnaturel, elle ne donne pas l'air d'une intellectuel du tout. Elle peu donner l'air de la fille bonne à l'école dans toute ces matières, mais pas intello. Elle mesure environ 1m76 et pèse 56 kg. Elle fait du jogging, ce qui l'aide à se faire des muscle. Pour le moment, elle se trouve à être entre être mince et être musclé. Elle possède des cheveux bruns, qui lorsqu'ils sont détachés tombe au bas de ses homoplates, mais la plupart du temps elle se fait des chignons, ou elle se les attachent. Elle possède un poitrine pas très imposante, et cela lui convien parfaitement. Coté vestimentaire elle est plutôt du genre robe à pois, avec chapeau et lunette soleil. Mais lorsqu'elle part en chasse contre le mal, elle heurte la plus part du temps pour une tenue extensible, qui ne fait pas de bruit de frottement et qui se camoufle bien dans le noir.
L'histoire de ma vie :
Pattie est née dans la ville de Los Angeles. Dès le premier jour elle fut adorer de sa famille, et tout le monde la chouchouta. Ces deux frères Michael et Kalvin, et ces trois soeurs Sarah, Anna et Jenna l'acceptait, ayant passé l'âge d'être chouchouter. Pattie était en gros la cadette de la famille. Puis à l'âge de deux ans, un nouveaux membres fit son apparition dans la famille. Non pas un bébé, mais sa grand-mère Jannis, que venait trouver réconfort depuis que son mari et à la fois grand-père de Pattie érait mort. Elle ne supportait plus la solitude, et l'impression qu'il était la, toujours avec elle, alors c'est pourquoi elle emménagea chez sa fille. Un an après qu'elle ait emménager son père trouva un nouvelle emploie, mais dans une ville voisine... à Sunnydale. C'est alors que la famille dut faire ses bagages, et parti vers l'est en direction de leur nouvelle vie. Qui aurait pu croire un instant que la vie de Pattie changerais t'elle à ce point en venant ici ?

Enfin arrivé après avoir fait plusieurs fois le même trajet allé retour, ils eurent enfin fini de tout déballer leur bagages afin d'amménager dans leur nouvelle demeure. Alors les ans passèrent et passèrent, se succèdents sans cesse. Elle grandissait à vue d'oeil, puis toute sa vit bascula le jour ou elle recontra Christy, qui l'appréciait bien. Alors Christy décida de la présenter à ses autres amis. Tous tombèrent sous le charme de la belle et gentille Pattie. Elle se liat d'amitié rapidement avec pratiquement tout le monde. Puis il n'y a pas si longtemps de ca, un évènement tragique c'est produit. Un évènement qui à changé sa vie. Elle était avec la petite bande des élues, quand Kyle proposa un défis. Pattie fut la troisième à accepter le défis qui consistait à entrer dans une grotte, ne sachant pas se qu'il y avait à l'intérieur. Alors à l'intérieur, des peintures et des symboles était dessiner sur les parois. Elle s'approcha d'un symbole qui était un homme qui parraissait immobile. Elle toucha puis, tout à coup elle sentit une brûlure dans le bas de son dos. Alors elle regarda puis vit qu'il y avait le même symbole que sur le mur. Lorsqu'elle se retourna pour voir les autres, elle les vit tous faire la même choses. Cette caverne n'était pas normal, mais bon. Elle tourna la page sur cet incident. Le jour de la rentré elle devait aller à la bibliothèque chercher des bouquins. Le bibliothéquaire se présenta en lui serrant la main. Pattie fit de même, puis tout à coup elle sentit une puissance sortir de son corps pour se diriger vers le bibliothéquaire. Puis tout à coup, sans si attendre, le bibliothéquaire était paralyzé, immobile. Elle ne comprenait pas trop ce qui se passait jusqu'a ce qu'elle rencontre Andy qui l'aida a mieux comprendre le tout et mieux maîtriser son pouvoir. Depuis qu'il lui a expliquer le pourquoi elle avait un symbole dans le bas du dos, elle c'est mise en tête qu'elle devait tout détruire ce qui était mal pour ne pas que son symbole lui brûle le dos.

III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENT

J'aime :
Pattie est fasciné par les sciences et sont opposés qui se trouve à être le surnaturel. On ne peut la qualifier comme étant une femme de foi ou une femme de science puisqu'elle aime les deux. Elle adore sauvés les gens, et faire l'héroïne. Elle aime beaucoup ses quatres chats, et oui sa fait beaucoup, mais elle les adorent.
J'aime pas :
La plupart des choses qu'elles détestent se trouve à être des défaults chez les gens. Elle hais plus que tout les hypocrites et les menteurs. Ensuite vienne les garces et les orgeilleux même si elle se montre très orgeilleuse parfois. Elle déteste les chiens car ils effraient ses chats. Et finalement elle déteste tout ce qui est force du mal ou obscur.
Endroit préféré :
Son endroit préférer c'est le cimetière. Même si elle sait que les Slayers n'apprécie pas qu'elle marche sur leur plate-bande, elle le fait pareil, puisqu'elle veut à tout pris détruire tout ce qui possède l'essence du mal.
Ce que vous avez toujours sur vous :
Elle traîne toujours son portable, et une dague, au cas ou.
Votre arme favorite :
Sa dague car les autres armes sont trop grosse pour être traînée sans être aperçu.
Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? :
[i]Et bien comme chaque super héros, Pattie sait se battre extraordinairement bien. Elle sait ou frapper et bon moment. Elle n'utilise sa dague qu'en cas désespérer. Elle ne maîtrise pas parfaitement son pouvoir, mais elle sait s'en servir lors des moments opportuns.

IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEUR

Votre Prénom : Anna
Votre Âge: 15 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Obsession, et je l'ai croiser plusieurs fois sur des top-site.
Que penses-tu du forum? : J'adore il est vraiment bien structurer et sa j'aime beaucoup.
Avez vous lu les règles ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://differentworld.heavenforum.com
Billie Manson
SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Billie Manson

Féminin Nombre de messages : 198
[ ARME FAVORITE ] : Mes mains ?non ma dague en argent...
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Massacrante
[ LIEU FAVORIS ] : Le cimetiére, euh... non...le Bronze

Trousse de survie

Pattie Summers Empty
MessageSujet: Re: Pattie Summers   Pattie Summers Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:18

WeLcOmE
Pattie Summers.

Pattie Summers.

[ HUMEUR/ÉTAT ] : Envie d'aller magasiner son habit en cuire, pour aller à la chasse ensuite.
[ LIEU FAVORIS ] : Le gentils petit cimetière et la grotte ou elle à hérité de son pouvoir.

Trousse de survie

Pattie Summers Empty
MessageSujet: Re: Pattie Summers   Pattie Summers Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:28

Merci miss ^^
Calvin Kroes
HUNTERS Chercher, trouver, tuer !!
Calvin Kroes

Masculin Nombre de messages : 561
[ ARME FAVORITE ] : Mon Revolvert
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Mauvais alors cherche moi pas
[ LIEU FAVORIS ] : La Bronze...

Trousse de survie
Pattie Summers 646w57495/100Pattie Summers Empty_bar_bleue  (95/100)
Clan Clan: Neutre

Pattie Summers Empty
MessageSujet: Re: Pattie Summers   Pattie Summers Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:34

Bienvenue ^^
Yuna Sanders
ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Yuna Sanders

Féminin Nombre de messages : 273
[ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =)
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe
[ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =)

Trousse de survie

Pattie Summers Empty
MessageSujet: Re: Pattie Summers   Pattie Summers Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:35

Welcoom
Ziegler Halister
DÉMONS Pile: t'es mort, Face: J'te tue!
Ziegler Halister

Masculin Nombre de messages : 38
[ ARME FAVORITE ] : Les mots |
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Stressé |
[ LIEU FAVORIS ] : Le bar de Willy |

Trousse de survie
Clan Clan: Mal

Pattie Summers Empty
MessageSujet: Re: Pattie Summers   Pattie Summers Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:22

Bienvenue =)
http://blond-powa.skyblog.com
Pattie Summers.

Pattie Summers.

Trousse de survie

Pattie Summers Empty
MessageSujet: Re: Pattie Summers   Pattie Summers Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:01

Merci à vous trois.
Dite, y'a pas quelqu'un qui sait ils sont passé ou les admins?
Car sans vouloir parraitre un peu tache, j'aimerais être validée pour pouvoir commencer à jouer.
Jenny Santos
ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Jenny Santos

Féminin Nombre de messages : 62
[ ARME FAVORITE ] : Je déteste les armes!
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Pour l'instant tout va bien! Espérons que ça dure!!!
[ LIEU FAVORIS ] : Ma chambre! Sous ma couette!!

Trousse de survie

Pattie Summers Empty
MessageSujet: Re: Pattie Summers   Pattie Summers Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:53

bienvenue!!!!!!!
Sunders Jones
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Sunders Jones

Masculin Nombre de messages : 114
[ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou
[ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme

Trousse de survie

Pattie Summers Empty
MessageSujet: Re: Pattie Summers   Pattie Summers Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:39

Citation :
Merci à vous trois.
Dite, y'a pas quelqu'un qui sait ils sont passé ou les admins?
Car sans vouloir parraitre un peu tache, j'aimerais être validée pour pouvoir commencer à jouer.

Le forum meurt, je crois qu'elles ne passent même plus, en tout cas je ne les voient pas dans les connectés ces 24 dernières heures...
Pattie Summers.

Pattie Summers.

Trousse de survie

Pattie Summers Empty
MessageSujet: Re: Pattie Summers   Pattie Summers Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:18

J,ai envoyé un mp à Ashley. Erf... Moi qui c'était forcé pour me faire un beau kit. Sad
Sunders Jones
VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Sunders Jones

Masculin Nombre de messages : 114
[ ARME FAVORITE ] : Lame en argent & Poing américain
[ HUMEUR/ÉTAT ] : Tranquilou
[ LIEU FAVORIS ] : Dans les bras de celle qui me redonne l'impression d'avoir une âme

Trousse de survie

Pattie Summers Empty
MessageSujet: Re: Pattie Summers   Pattie Summers Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:28

Na mais il est mort le forum malheureusement, il n'y a plus aucune mise à jour depuis deux semaines...
Pattie Summers.

Pattie Summers.

Trousse de survie

Pattie Summers Empty
MessageSujet: Re: Pattie Summers   Pattie Summers Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:46

Et pourtant Ashley passe faire des tours quelque fois.
C'est domage car j'amais vraiment le forum.
Contenu sponsorisé

Pattie Summers Empty
MessageSujet: Re: Pattie Summers   Pattie Summers Icon_minitime

Pattie Summers
Page 1 sur 1