Patie su Invité
| Sujet: Patie Summers Jeu 9 Aoû - 1:03 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZMon nom : SummersMon prénom : PatieMon âge : 18 ansOccupation : Derniére année de lycée Groupe : ElusII. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...Mes fréquentations : Connais un peu tout le monde dans le bahutMes Liaisons Amoureuses : Non pas eu le tempsMa Famille :Un pére avocat,et une mére qui travail dans une galerie d'arts.Ils ne sont presque jamais a la maison, ils ne sont d'alleurs pas au courant du secret de leurs fille ni de son changement. Mes principales qualités : Tres gentille meme si elle es timide, elle adore aider les autres, toujours partante.Mes principaux défauts : Se laisse souvent marchait sur les pieds , tres curieuse , es parfois faux culsMon apparence physique : Patie es mignone mais sans plus c'est pas le genre de fille a rester une heure devant son miroir .Elle es chatain au yeux verts clair avec quelque taches de rousseurs sur les joues.Elle porte un percing au nez depuis 2 ans.Elle as les dents super blanches se qu'elel adore.L'histoire de ma vie : Patie es née en californie ses parents en demenager apres que son pére es etait muté a Sunnydale.Patie es une passionée de scienceset de surnaturels.Tout etait normal jusqu'au jour ou Patie fit se pacte avec d'autre jeunes ce jour la tout changea dans sa vie.Elle comprena tres vite qu'elel a vait le pouvoirqu'elel pouvait paralyser l'ennemie en le touchnat du bout des doigts.sa tache es importante mais pas au point de quiter le lycée si Andy ne la retiendra pas elle aurasi deja quiter le lycée.III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENTJ'aime : Ne pas faire de liste ! J'aime pas : Ne pas faire de liste ! Endroit préféré : L'endroit que vous adorez fréquenté lors des soirs de pleine lune à Sunnydale. Ce que vous avez toujours sur vous : .Que je servirasi un jour a quelque chose Votre arme favorite : Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : sors et magie IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEURVotre Prénom : marine Votre Âge: 18 ans RPgiste masculin, ou féminin?: féminin Où as-tu connu le forum? : grace a un autre forum Que penses-tu du forum? : genial Avez vous lu les règles ?
- Spoiler:
... Avatar : Alexis bledel |
|
Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Patie Summers Dim 12 Aoû - 17:30 | |
| Dernier jour avant supression du compte. | |
|
Lucy Allen VAMPIRES Le sang, c'est ça le plus important !
Nombre de messages : 402 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs ! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : Affamée, une dose de sang me requinquerais ! [ LIEU FAVORIS ] : Mon lit ! mdr Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (45/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Patie Summers Lun 13 Aoû - 0:57 | |
| | |
|