Zeke Samuels
Nombre de messages : 1 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Mes crocs, ça compte? [ HUMEUR/ÉTAT ] : Il y a mon estomac qui gargouille, qui veut faire un petit tour avec moi dans une ruelle sombre? [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronze, quoi de mieux que transformer une soirée de fête en une mort sanglante? Date d'inscription : 13/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Mal Alliés/Ennemis:
| Sujet: ZEKE.SAMUELS//UNDER.SERIOUS.CONSTRUCTION Sam 18 Aoû - 3:55 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZMon nom : Samuels, oui ça peut être utilisé comme un prénom aussi, bravo le génie...Mon prénom : Zeke (ouais, allez donc vous demander d'ou mes parents on bien pu sortir cela), prononcé Zik, et croyez moi vous ne voulez pas avoir le malheur de mal l'articuler...Mon âge : 28 ans humain ; 30 ans âge vampireOccupation : Bien d'après vous, ça fait quoi de sa vie un vampire?Groupe : Blood Suckers...II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...Mes fréquentations : La plupart des autres de mon clan, bien que solitaire on se tient occasionnelement ensemble. On pourrait me considerer ami avec Sunders Jones, qui tombe à être aussi mon rival. J'ai une totalle confiance en Lucy Allen, que j'ai vampirisée.Mes Liaisons Amoureuses : En couple avec Flora Paxton, on fait quelques fois des chasses ensembles mais le plus souvent on se nourrit séparément...Ma Famille : Décrivez votre famille en 5 lignes. Mes principales qualités : En un minimum de 5 lignes, partagez avec nous vos quelques qualités. Évitez de tomber dans la perfection absolu. Évitez aussi les contrastes, si votre personne est égoïste, il ne sera sûrement pas généreux avec les autres. 3 qualités.Mes principaux défauts : Comme toute personne normale, étalez vos défauts en remplissant ce champs. 3 défauts. Mon apparence physique : Je suis plutôt beau gosse, mais ce n'est aucunement une vantardise, c'est un fait. Justement, c'est souvent grace à mon physique aventageux que je réussit à envouter mes victimes, les charmant premièrement avant de les vider de leur sang quand j'ai finallement gagné leur confiance. Minimum de 6 lignes.L'histoire de ma vie : De votre naissance jusqu'à votre quotidien actuel, décrivez en détail votre vie en 10 lignes et plus. N'hésitez pas à raconter des anectodes, décrivez en détail.III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENTJ'aime : Ce que vous aimez en 3 lignes. Ne pas faire de liste ! J'aime pas : Ce que vous n'aimez pas en 3 lignes. Ne pas faire de liste ! Endroit préféré : L'endroit que vous adorez fréquenté lors des soirs de pleine lune à Sunnydale. Ce que vous avez toujours sur vous : En quelques mots. Votre arme favorite : Si vous en avez une. Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : Renseignez nous sur votre façon de vous défendre. IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEURVotre Prénom : Matthieu, mais préférablement Matt (ou Matty pour les intimes )Votre Âge: 16 ansRPgiste masculin, ou féminin?: MasculinOù as-tu connu le forum? : Par euh... Obsession je croisQue penses-tu du forum? : Il est super Avez vous lu les règles ? - Spoiler:
code: Grrr Avatar : Jensen Ackles | |
|
Jenny Santos ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 62 Age : 36 [ ARME FAVORITE ] : Je déteste les armes! [ HUMEUR/ÉTAT ] : Pour l'instant tout va bien! Espérons que ça dure!!! [ LIEU FAVORIS ] : Ma chambre! Sous ma couette!! Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: ZEKE.SAMUELS//UNDER.SERIOUS.CONSTRUCTION Sam 25 Aoû - 4:50 | |
| | |
|