Blair Ventura SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 248 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Je me bats avec tous ce qui me tombe sous la main [ HUMEUR/ÉTAT ] : Ben écoute ça va ! [ LIEU FAVORIS ] : Là où je peux faire la fête Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (60/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Zeke Samuels Jeu 9 Aoû - 15:33 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZMon nom : SamuelsMon prénom : Zeke Heath Mon âge : J'ai 28 ans Occupation : Vous savez, je suis un peu trop ... vieux pour être encore à l'université , je suis infirmier depuis deux ans .Groupe : Un beau et tenereux vampires ... dommage hein ? II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...Mes fréquentations : J'avoue avoir quelques connaissances , ma petite amie Lucy par exemple, une fille superbe je devrais vous la présenter !Mais je vous parlerais d'elle plus tard , sinon j'ai Sunders, un ami, rival , vous voyer le genre, il n'est pas si mal comme gars, bon , il faudrait qu'il chasse un peu mieux mais ça reste entre nous? Il va me tuer sinon !Je ne sors pas beaucoup la journée, mais je fréquente quelques personnes interessante la nuit ... je sors ... je bois ...Mes Liaisons Amoureuses : La fameuse Lucy dont je vous parlais, une jolie blonde, adorable ! Ma Famille : Je ne vois plus beaucoup ma famille, il me semble que j'avais une soeur ... Je suis parti de chez moi à l'âge de 15 ans, quand j'ai été transformé en vampire ... Ils me croient certainement mort ! Ma mère était une femme géniale, elle a toujours tous fait pour qu'on soient heureux mon père ma soeur et moi , on l'était d'ailleurs, jusqu'à ce que mon père meure .Je n'y pense pas souvent, un vampre doit se montrer fort, et j'avoue défaillir quand je parle de lui ! Arrêtons . Je n'ai donc pas vu ma famille depuis très longtemps , ils habitent vers New York, je devrais aller y faire un tour, même si je ne me manifeste pas , les voir ... ma soeur doit être devenue superbe , elle a ... 24 ans maintenant ... peut-être suis-je oncle ? Mes principales qualités : Vous savez , depuis que je suis tombé dons le "côté obscur" on me complimente rarement sur mes qualités ... Peut-être pourrait-on dire que je suis beau ... si c'est une qualité ! Je suis aussi très gentil avec les personnes que je connais bien , avec les autres c'est une autre paire de manches .J'ai aussi un très fort esprit de compétition et une rage de vaincre assez impressionante, quand je me fixe un but, rien ne peut m'empêcher d'arriver à mes fins !Mes principaux défauts : Je suis quelqu'un d'assez froid et méprisant au premier abord,j'en joue même avec certaines personnes, c'est tellement drôle de les voir se crisper à chacunes de mes répliques, je vous promet ! J'ai aussi un penchant immodéré pour la fête l'alcool et la drogue, vivant la nuit, c'est soit je tue , soit je festois, dites vous qu'en me laissant sortir vous sauvez des vies ! Je suis très très impulsif, tu me soul ? je te tue ... Facile d'être un vampire me direz vous ... oui il est vrai !Je suis suceptible, ne me faites pas de blague de mauvais goût quand vous ne me connaissez pas, ça pourrait mal tourner ! Je suis aussi très très modeste , vous aviez remarqué hein ?! Non mais je me soigne ... c'est ça !Mon apparence physique : Bon je suis modeste comme je vous l'ai dit, naturellement je me vois très très bien , avouez quand même ! Je suis chatain , j'ai les yeux verts et mon sourire fait craquer les filles ... J'ai de la chance vous avez raison ! Je suis assez musclé et je passe pas mal de temps dans ma salle de sport privée . Je suis toujours bien habillé, j'aime les vestes en cuir bien chère que je vole la nuit en souriant au vigile puis en les assassinant ! Une chose qui me gêne dans mon physique ? ... Euh , jvous l'dit mais vous me promettez de pas le répeter, je me trouve déséspérement trop petit ... ne m'embêter pas avec ça car je pourrais bien être la dernière personne que vous embêter.L'histoire de ma vie : Je suis né il y a 28 ans de celà, ça fait un bail t'a raison ! Je vivais dans une famille assez aisée, mes parents m'aimaient, j'étais un élève assez brillant, bref j'avais tous pour réussir , jamais aucun malheur dans ma vie . j'avais tous ce dont j'avais besoin , je partais en vacances, mon père prévoyait déjà de m'acheter une voiture à mes 16 ans, bref j'étais un parfait petit américain ! J'ai fréquenté une école privée au collège et au début du lycée , j'y étais même assez populaire, que voulez vous, j'avais déjà ce sourire ! Lorsque j'eus 14 ans et demi, toujours aussi heureux qu'avant, mon père décéda en quelques mois d'un cancer et la boum , ma vie à dégringoler en quelques semaines, ma mère à fait une dépression , si bien que complétement étouffé, j'ai fugué de chez moi , sachant que j'abandonnais le bâteau pendant qu'il coulait, c'est l'unique fois de ma vie que j'ai fuis, moi qui me dit toujours courageux, je sais que j'ai été lâche ! J'avais déjà entendu parler de "l'autre côté" comme certain disent, j'ai donc chercher à entrer dedans pensant que c'est là bas que mon père était allé, mais au fond de moi -même, je savais que c'était inutile, mon père était ... mort ! C'était comme ça et rien ne pourrait y changer . Je fut vite intégré dans un groupe de vampire, je m'y fit apprécié, rendant beaucoup de service à ceux qui avaient de la bouteille omme on dit . Je pris ma place et mes marques si bien qu'on finissait par m'aimer pour autre chose que mes services, je me sentais à ma place , regrettant quand même de temps en temps ma famille qui me pensait mort . Je finis mon adolescence dans ce milieu un peu particulier, voilà peut-être pourquoi j'ai très vite été plus mature que les jeunes de mon âge.Il y a quelques années j'ai rencontré Lucy , je peux vous dire que je n'ai jamais été insensible à son charme, mais notre relation a commencé plus tard, en effet, elle était humaine... délicieuse et tellement attirante, j'ai lutté contre moi même, je ne voulais pas lui faire de mal au début mais mon instinct à repris le dessus et un beau soir de septembre je l'ai mordu , elle ne savait pas que j'étais un vampire avant et fut assez étonnée , mais qu'importe puisque maintenant nous pouvons enfin vivre notre amour librement . Et voila maintenant, beau vampire, chaque nuit je tue pour vivre, j'ensorcelle des femmes en boite puis je retourne voir Lucy en souriant et en montrant ces stupides femmes tombées sous mon charme ... ma vie est tellement ... spéciale !III. LES DÉTAILS QUI NOUS ÉCHAPPENTJ'aime : Je ne suis pas difficile , j'aime beaucoup de chose, j'aime quand les filles me disent qu'elles veulent coucher avec moi , et que moi , je me fais un plaisir de leur sucer le sang et de les laisser sur le bord de la route, inconsciente , j'aime faire le mal autour de moi autant que le bin envers les personnes que j'aime, j'aime le concour qu'il y a entre Samuels et moi . J'adore faire la fête aussi , je sors je bois à n'en plus marcher, mais je suis jeune alors j'en profites, c'est ce que disait ma mère, maman vois ce que je suis tes conseils ...! J'aime pas : Je n'aime pas qu'on me parle de mon pasé comme de mon avenir, ma vie ne regarde que moi et je ne vois que le présent, puisque je m'imagine déjà mort dans trois ou quatres ans, je vis au jours le jours sans me poser de questions .Comme toutes les personnes de mon "éspeces" j'ai une haine inconsidérable envers les personnes qui me veulent ou qui me peuvent du mal , je suis assez méfiant envers tous le monde, on ne sait jamais à qui on a affaires .Je n'aime pas les humains nomplus , à part quand ils me donnent à manger, ils sont toujours tous si ... inscoucients ! Endroit préféré : En tant qu'homme de la nuit naturellement j'adore les endroits de l'espace nocturne, je ne sors qu'à partir de 19 heures , mais généralement je sors de chez moi à 23 heures, il faut dire qu'a 19 heures, il n'y a rien à faire pour quelqu'un comme moi ! Ce que vous avez toujours sur vous : Je ne pense pas avoir besoin de porte bonheur, la seule chose dont je ne me sépare jamais c'est une chaine que j'ai autour du coup avec un pendentif à motif païens auquel je tiens comme à la prunelle de mes yeux, en effet, je l'ai depuis la naissance, cadeau de mon père et de ma mère , ma soeur à le même, c'est pour ça, d'une certaine façon je me sens relié à elle . Votre arme favorite : Mes cros ? non je ne pense pas avoir besoin d'armepuisque 'une certaine façon j'en suis une ! Êtes-vous plus du type sors et magie ou armes et combat? : J'ai quelques notions de magies noires et je devrais en apprendre encore car j'adore ces techniques pour le combat autant offensif que défensif , je me sert de temps à autres d'armes, mais ce n'est pas spécialement ce que je préfère . IV. LA FACE CACHÉE DE L'UTILISATEURVotre Prénom : SolèneVotre Âge:16 ansRPgiste masculin, ou féminin?:féminin , j'espere que ça gêne pas ^^'Où as-tu connu le forum? :par un mail de masseQue penses-tu du forum? : Il est sympathique ^^Avez vous lu les règles ?- Spoiler:
grrr Avatar :Jensen Ackles
| |
|
Dawn Woodsen SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Zeke Samuels Jeu 9 Aoû - 18:44 | |
| Je suis pas Admin mais dans le réeglement il est noté que les filles devront jouer les filles et pareil pour les gars .. Et je crois.. Non jai la certitude que t'es une fille x).. Surement que Lucy va venir voir ta fiche vu que c'est elle qui joue ta copine .. Mais selon moi, Elle va se fier aux règlement qui stipule de respecter le sex de la personne et celui du personnage | |
|
Nombre de messages : 248 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Je me bats avec tous ce qui me tombe sous la main [ HUMEUR/ÉTAT ] : Ben écoute ça va ! [ LIEU FAVORIS ] : Là où je peux faire la fête Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Zeke Samuels Jeu 9 Aoû - 18:47 | |
| Oui , mais il y a aussi ecrit que l'y peut y avoir des exception étant donné qu'il y a bcp plus de joueuses que de joueurs ... mais merci ... j'espere que ca ne genera pas trop les admins | |
|
Yuna Sanders ÉLUS Je dois ... changer le monde ?
Nombre de messages : 273 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : Une arme ? Et biien .. Moiii =) [ HUMEUR/ÉTAT ] : Enfaiite juste d'humeurs a te faiire chiié Bebe [ LIEU FAVORIS ] : Le Bronzee =) Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (95/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Zeke Samuels Jeu 9 Aoû - 18:47 | |
| Bienvenue =) Amuse toi biien | |
|
| Sujet: Re: Zeke Samuels Jeu 9 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
Ashley Reynolds SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 181 Age : 32 [ ARME FAVORITE ] : M.Pointu, mon fidèle pieux! ^^ [ HUMEUR/ÉTAT ] : J'ai envi de tuer un vampire. Comme toujours quoi.. [ LIEU FAVORIS ] : L'entre-jambe de mon vampire favori ^^ Date d'inscription : 20/06/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (100/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Re: Zeke Samuels Jeu 9 Aoû - 19:01 | |
| Tu aurais le rôle en tant normal, mais Lucy préfère généralement que ce soit des hommes qui jouent ses copains, elle est plus à l'aise tu vois ^^ | |
|
| Sujet: Re: Zeke Samuels Jeu 9 Aoû - 19:05 | |
| Jvais devoir tous me refaire ? | |
|