Blair Ventura SLAYERS Va planter tes crocs ailleurs!
Nombre de messages : 248 Age : 33 [ ARME FAVORITE ] : Je me bats avec tous ce qui me tombe sous la main [ HUMEUR/ÉTAT ] : Ben écoute ça va ! [ LIEU FAVORIS ] : Là où je peux faire la fête Date d'inscription : 09/08/2007
Trousse de survie Énergie vitale: (60/100) Clan: Bien Alliés/Ennemis:
| Sujet: Zeke Samuels Jeu 9 Aoû - 15:33 | |
| I. J'AI UN PRÉNOM ET UN NOM, VOUS SAVEZMon nom : SamuelsMon prénom : Zeke Heath Mon âge : J'ai 28 ans Occupation : Vous savez, je suis un peu trop ... vieux pour être encore à l'université , je suis infirmier depuis deux ans .Groupe : Un beau et tenereux vampires ... dommage hein ? II. LES SOIRS DE PLEINE LUNE, JE ...Mes fréquentations : J'avoue avoir quelques connaissances , ma petite amie Lucy par exemple, une fille superbe je devrais vous la présenter !Mais je vous parlerais d'elle plus tard , sinon j'ai Sunders, un ami, rival , vous voyer le genre, il n'est pas si mal comme gars, bon , il faudrait qu'il chasse un peu mieux mais ça reste entre nous? Il va me tuer sinon !Je ne sors pas beaucoup la journée, mais je fréquente quelques personnes interessante la nuit ... je sors ... je bois ...Mes Liaisons Amoureuses : La fameuse Lucy dont je vous parlais, une jolie blonde, adorable ! Ma Famille : Je ne vois plus beaucoup ma famille, il me semble que j'avais une soeur ... Je suis parti de chez moi à l'âge de 15 ans, quand j'ai été transformé en vampire ... Ils me croient certainement mort ! Ma mère était une femme géniale, elle a toujours tous fait pour qu'on soient heureux mon père ma soeur et moi , on l'était d'ailleurs, jusqu'à ce que mon père meure .Je n'y pense pas souvent, un vampre doit se montrer fort, et j'avoue défaillir quand je parle de lui ! Arrêtons . Je n'ai donc pas vu ma famille depuis très longtemps , ils habitent vers New York, je devrais aller y faire un tour, même si je ne me manifeste pas , les voir ... ma soeur doit être devenue superbe , elle a ... 24 ans mainten